E-Mail formulaire HomePage

Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!


Notre étendard


MANIFESTE

pour la constitution d'une

REPUBLIQUE

POPULAIRE


et

DEMOCRATIQUE

FRANCAISE

Par Asp Alexeïevitch Explorer
Commissaire du peuple à l'idéologie


CONSIDERANT l'état de décadence et de corruption avancée qui gangrène chaque jour un peu plus l'ancien Etat énarchique, dit "cinquième République",

CONSIDERANT le désarroi des masses laborieuses et du lumpenproletariat face aux fastes insensés d'une élite intellectuelle parisienne toujours plus arrogante et oublieuses des réalités du pays,

CONSIDERANT le mépris dans lequel les industriels mondialistes tiennent le peuple qui pourtant fait fonctionner ses usines,

CONSIDERANT la fin de facto de l'état laïc et le retour de la réaction calottine sous sa forme la plus sévère et rétrograde, personnifiée par le cacochyme Wojtyla et sa horde corbine,

CONSIDERANT la paupérisation galopante de la classe prolétarienne, fruit du marché unique mondial voulu par l'administration américaine,

Nous, membres et dirigeants du Parti Marxiste Leniniste Rénové, décrétons :

Article 1 : La France est une République Populaire et Démocratique émanation du peuple, par le peuple et pour le peuple, par le truchement du seul Parti Marxiste Leniniste Rénové, à l'exception de toute autre organisation, qui ne pourrait être que l'émanation du parti ploutocrate de l'étranger.

Article 2 : Les organisations émanant du parti ploutocrate de l'étranger sont hors la loi et interdite. Toute latitude est donnée aux Forces Populaire de Sécurité Intérieure pour en retrouver les meneurs et les conduire dans nos centres de rééducation du Massif Central, où de zélés fonctionnaires leur feront réaliser leurs erreurs et les persuaderont de la justesse de nos vues.

Article 3 : Afin de lutter contre l'obésité, mal disgrâcieux d'origine américaine dû à la licence des moeurs et à la surabondance de graisses dans l'alimentation, et causant une baisse de la productivité, il est décrété que tous les citoyens seront tenus à effectuer chaque matin trente minutes d'Eveil Gymnique Dans la Joie. Par ailleurs, la distribution de coupons de rationnement alimentaires est à l'étude, afin de lutter contre la gloutonnerie.

Article 4 : Contrairement à ses prédécesseurs, qui avaient placé à la tête du CSA le sinistre ladre barbu Hervé Bourges (qui recevra le châtiment que ses crimes méritent) afin de contrôler par la censure les chaînes de télévision, la République Populaire et Démocratique Française est particulièrement attachée à la liberté d'expression, c'est pourquoi chaque chaîne sera attribuée à une force politique différente, afin que puissent s'exprimer toutes les opinions :

Article 5 : Afin d'assurer une paix durable en Europe, il est légitime que la France rentre dans ses frontières naturelles et que tout le Peuple Français soit enfin réunifié. Ordre à été donné à l'Armée du Peuple de se masser aux frontières afin de reconquérir, par la force s'il le faut, les territoires de Wallonie, Suisse Romande, Monaco et Andorre. En outre, une escadre de notre vaillante marine fait actuellement route vers les amériques afin de libérer nos frères Quebequois du joug infâme de l'impérialisme Yankee. Par ailleurs, Nice est rendue à l'Italie. Bon débarras.

Article 6 : L'un des axes principaux de notre action consiste bien sûr à pendre le dernier patron avec les tripes du dernier curé. Cependant, considérant d'une part les récents développements des microentreprises, et d'autre part la crise de la vocation qui frappe l'église, il apparait que nous aurons épuisé les réserves françaises d'abats sacerdotaux bien avant d'en avoir terminé avec le patronat. Même en mettant à contribution les imams, rabbins et autres pasteurs, nous n'obtiendrions qu'une amélioration marginale de la situation. En conséquence de quoi nous envisageons de transformer les prisons, maisons de correction et asiles d'aliénés en séminaires, ce qui assurerait à notre pays une rapide autosuffisance en matière de prêtres.

Article 7 : Conscients des grands bienfaits de ce pan de la culture populaire qu'est la publicité, et conscients aussi de son importance vitale pour le financement des media, le Comité de Salut Public constate néanmoins que certaines oeuvres à caractère publicitaire sont largement au-delà des limites du tolérable. Sont donc interdits de publicité les produits suivants :

Par ailleurs, toute publicité de provenance allemande sera bannie. Les contrevenants seront contraints d'assister aux réceptions de l'Ambassadeur du Japon au Pérou.


VU : Le secrétaire général

Emile Fouetteminou