Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-deli re.com

Albator / 30 ans

Toshiro / 40 ans

Joe / 14 ans

Mima / 60 ans

Nausicaa / 22 ans

Esmeraldas / 28 ans

ALBATOR

LONGUE ATTENTE

Après une bataille contre les forces humanoïdes, l’ATLANTIS et le QUEENS ESMERALDAS était si gravement endommager que le capitaine Albator du cacher les vaisseaux spatiaux dans l’OASIS. Les équipages étant assez fatigués et se reposaient dans la station spatiale, celle-ci, réparerai automatiquement les deux vaisseaux. Le capitaine Albator était allonger dans sa cabine et se souvenait de sa fiancée, qui n’était d’autre que la sœur d’Esmeraldas la femme pirate. Dans la chambra à coter de la sienne là dite Esmeraldas était entrain de faire l’amour avec son meilleur ami. Leurres ébats était si fougueux que le capitaine Albator se paluchait en pensent que c’était lui qui tringlai la femme pirate. Il s’imaginait dans ses bras entrain de lui caresser les seins, sa poitrine opulente l’avait toujours excité. Il suçait avec avidité les tétons de la belle Esmeraldas. Après quelque minute de pelotage la femme pirate s’agenouilla et tira sur la pantalon d’Albator. Esmeraldas, pris en bouche le phallus du capitaine, a chaque va et vient de la bouche de la femme pirate, il poussait un petit râle !

_OH ! ESMERALDAS ! SES SI BONHON ! OH § OUI ! CE QUE TU SUCE BIEN ! MA CHÉRIE…COMME JE T’AIME !  

_SLURPP ! SLURPP! MUMMMALBA…!

_NON ! NE PARLE PAS! POMPE MA CHERI ! POMPE ! OH ! OHO… !

 

Esmeraldas, senti une main puissante l’obliger à garder en bouche la verge d’Albator ! Albator, lui caressait sa longue chevelure rousse ! Un cri de plaisir de Toshiro fit sorti de son rêve le capitaine Albator !

       _ET MERDE ! PUTAIN TOSHIRO TU FAIS CHIER !

On frappa à sa porte, s’était Mima l’officier de communication. Bien qu’âgé de plus de soixante ans elle n’en paraissait n’en avoir qu’une vingtaine.

            _CAPITAINE VOICI LE RAPPORT SUR LES DÉGÂT SUR NOS DEUX VAISSEAUX !

        _SONT-IL IMPORTANT ?

_LE QUEENS ESMERALDAS, NE SERA PAS RÉPAREZ AVANT UNE

SEMAINE L’ALTANTIS LUI PAS AVANT DEUX SEMAINES !

DE TOUTE FAÇONS, L’ÉQUIPAGE A BESOIN DE REPOS !

_ TRES BIEN ! ALORS DÉTENTE POUR TOUT LE MONDE ! ALLER VENEZ ON VA S’AMUSEZ UN PEU TOUTES LES DEUX !

Le capitaine Albator, attrapa par le bras la femme et lui hotta rapidement sa combinaison moulante. Toute nue, Mima rougi mais le capitaine, la trouvait appétissante. Les seins de Mima était en forme de d’orange et le toucher étaient assez dure. Il la pelota pendant dix minute assit sur ses genoux et regrettait qu’elle n’est pas de bouche pour qu’elle lui fasse une branlette espagnol !

Il la fit se mettre à quatre pattes sur son lit et lui lécha les parti génital puis la raie des ses fesses. Il frappa de sa queue les deux fesses de l’étrange femme, qui poussa de petits cris excitation pour encourager son capitaine. Le capitaine lui enfonça d’un coup de boutoir entre ses fesses, Mima hurla puis se calma en allaitent fortement !

_WHOUAAA! CAPITAINE…MUMM! AHF ! AHF ! VOUS MA LA METTIEZ BIEN PROFOND !

_TU LA SENS BIEN MA QUEUE DANS TON PETIT CUL ! MIMA ! MIMA ! A SA QUE TU ES BONNE ! OUI ! TES UNE VRAIS SALOPPE QUAND ON TE SODOMISE ! AHF ! AHF !

_OH ! OUI ! JE SUI UNE VRAIS SALOPPE ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! OH ! AH ! DÉCHIREZ-MOI L’ARRIÈRE TRAIN ! ABATOR ! OH ! OH ! HAÏ…!

Nausicaa, était derrière la porte du capitaine Albator, elle avait entre-baillé la porte et voyait que le capitaine tringlait Mima. Plus elle les regardait plus elle était excitée par ce spectacle. Nausicaa, ouvrit sa combinaison et comment ça est se tripoté le clitoris, le jeune Joe passait par-là et vue la jeune femme en train de se touché ! Joe, était un adolescent plutôt turbulent, Albator l’avait engagé comme cuistot. En regardent la jeune femme qui se masturbait, il se mit à toucher la bosse qu’il sentait poussé entre ses jambes, il décida à se rapprochez d’elle. Joe, ouvrit sa braguette le bruit de la fermeture éclaire attira l’attention de Nausicaa. La jeune femme était trop excitée pour refuser une bite, elle pris en bouche la jeune verge du puceau et commença à lui tiré sur la jeune nouille. Joe, passa une main dans les cheveux de la blonde Nausicaa. Nausicaa, suçait le jeune homme avec une telle fougue qu’il éjacula rapidement elle en pris un peu dans la bouche et une bonne partie sur son visage !

_JE LE SAVAIS ! TES PUCEAU TOI ?

_HEU… OUI !

_ TU VŒUX PASSER AU CHOSE SÉRIEUSE ! J’AI LA CHATTE EN FEUX ET MON POSTÉRIEUR NE DEMANDE QUA ÊTRE REMPLIS PAR UNE BONNE QUEUE !

La jeune femme se déshabilla entièrement, Joe en fit autant et a la vu de Nausicaa nue sa verge grossie en cor plus ! Elle se remit debout en se penchant en avant et écartera son œillet avec deux doigts !

_COMMENÇE, PAR MON PETIT TROU !

_VRAIMENT JE PEUX T’ENCULER ! AU SA CHIC NAUSICAA !

L’adolescent fit entre sa tige dans le trou du cul de la belle blonde, qui poussait des râles d’encouragements ! Joe, pris son pied en sodomisant la jeune femme et il jouit en cinq minutes ! Nausicaa se retourna aussitôt et refit une santé a la jeune verge en le branlant et en le suçant de nouveau ! Nausicaa s’allongea sur le sol et offrit le spectacle de sa chatte toute mouiller qui ne pensait qua être remplit ! Le jeune Joe, introduisit sa verge dans le minou si accueillant ! Nausicaa croisa ses cuisses dans le dos de l’adolescent !

_AH ! AH ! OUI SES BON ! JOE !JOE ! DÉFONCE-MOI MA PETITE CHATTE !

_OH ! JE NE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS SI CHAUDE NAUSICAA ! OH !OUI SES BON !!!

_SUCE-MOI LES SEINS EN MÊME TEMPS QUE TU ME PREND LE MINOU !

Nausicaa, senti une langue lui léché les seins avec avidité, les deux mains de Joe les malaxait en suçant les deux tétons ! Joe, émettait de petits coups de rein pour ses va et vient dans le vagins de Nausicaa. La jeune navigatrice du vaisseau prenait plaisir a dépucelé le jeune cuistot ! Chaque coup de rein et chaque coup de langue lui procurai un instant de plaisir immense. Nausicaa rêvait de se faire tringler par son père mais il était mort depuis qu’elle avait rejoint l’ALTANTIS ! La verge de Joe, allait exploser dans le vagin de Nausicaa et il jouit dans l’utérus de la jeune blonde. Nausicaa, sentis le sperme lui remplir le vagin, Joe lui se jeta a cœur perdus entre ses nichons, elle gémit de plaisir…

 

A suivre…

 

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com