Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Albator / 30 ans

Toshiro / 40 ans

Joe / 14 ans

Mima / 60 ans

Nausicaa / 22 ans

Esmeraldas / 28 ans

ALBATOR

LONGUE ATTENTE II

 

Toshiro, jouait avec les seins d’Esmeraldas, celle-ci gémissait de plaisir en enfoncent ses doigts dans son minou ! Esmeraldas, taquinait frénétiquement son clitoris, Toshiro sentait que la femme de sa vie était brûlante. La jeune femme rousse se retourna, pour présenté son cul a son amant et Toshiro là pénétra d’un coup de boutoir. Esméralda, poussa un long cri de supplice, Toshiro s’acharnait de toutes ses forces à là bourrée son magnifique petit cul !

_WOUAF! AHF! AHF! ESMER…DAS! AHF JE VAIS DE REMPLIRE TON PETIT TROU ! OHF! OHF! OH! OH…

_AHA…AHAAA! OUI, MON TOSHIRO ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! MON AMOUR ! OH ! OHO...OO ! OUI ! OUI ! OUIII !!!

Toshiro, se retira des fesses d’Esmeraldas, celle-ci allaitait fortement, elle repris sa respiration. La femme rousse passa ses mains sou elle et écarta violamment son vagin !

            _TOSHIRO PREND-MOI, PAR LA AUSSI !!!

        _TOUT DE SUITE MON AMOUR ! OH ! OUI ! TOUT DE SUITE !

Toshiro, introduisis rapidement sa verge dans le brûlant orifice d’Esmeraldas, qui se remis immédiatement a gémire. Toshiro repris ses va et vient frénétiquement, sou les gémissements d’encouragements de la femme pirate.

Dans le couloir, Joe se faisait sucer la queue par une Nausicaa très gourmande.

            _OH! OH! HOF! PUTAIN CE QUE TU POMPE, BIEN ! NAUSICAA !!!

JE VAIS VENIR…AH ! OUI ! SA VIEN ! OH! OHF! HOF!

Le jeune cuistot, rempli la gorge de la jeune femme blonde, qui continuait de léché la queue  d’un jeune homme. Nausicaa se releva et s’essuya les lèvres avec ça manche droite.

_J’ADOR LE GOÛT DU SPERME ! SURTOUT QUAND IL TOUT CHAUD ET QUI SORT D’UNE QUEUE DE PUSSOT !

_TU MA VIDÉE NAUSICAA ! POURTANT J’AI ENCOR EN DE TOI ! Donne-moi TON CUL !

Joe, se jeta sur La blonde et la fit prendre appui sur le mur avant d’introduire sa queue entre les fesses de Nausicaa. La jeune fille se mit gémire sou l’assaut du jeune home ! Nausicaa, supplia le jeune homme de l’insulté en continuent de l’enculer !

_T’AIME ÇA ! SALOPE ! DE BLONDASSE ! TU LA SENS MA QUEUE DANS TOUT TROU A BALLE ! TIEN ! SALOPE PREND ENCOR ÇA !

_OH ! AHF ! JE SUI UNE SALOPE ! J’AI ÉTÉ MÉCHANTE ! JE SUI UNE VRAIE CHIENNE !

_ALORS ! SALOPE ! TES AUSSI UNE CHIENNE ! ALORS ! MET TOI A QUATRE PATTES ! QUE JE METTE TOUTE MA GROSSE QUEUE DANS TON SI ÉTROIT PETIT CUL !

Ce comportant comme une chienne en chaleur la jeune femme aux longs cheveux blonds, pris une position  humiliante ! Nausicaa, plaqua ses mains sur ses fesses pour l’écarté aux maximum, en plaquant sa tête contre le sol. Joe, n’eu aucun mal a enfonçait sa queue tout entière dans l’œillet de Nausicaa. La jeune fille gémissait comme une chienne en chaleur, qui prenait du plaisir a ce faire défoncer ! Joe, expulsa de sa verge ce qui lui restait dans ses couilles ! Puis, il s’écoula sur Nausicaa en serrant aussi fort qui pouvaient les seins de sa partenaire. Nausicaa en tendit les ronflements du jeune homme, elle était coincée car il l’écrasait un peu et sa queue étaient resté au fond de son œillet.

Le lendemain, Albator recevais le rapport des dégâts sur son navire de la main de Nausicaa.

            _SES PAS VRAIS ! NOUS VOILA COINCE ICI PENDANT ENCOR QUINZE JOUR !

_L’ÉQUIPAGEE DU QUEENS ESMERALDAS ET LE NOTRE ON FRATERNISE MAIS LES HOMMES PENSE QU’IL N’Y PAS ASSEZ DE FEMMES SUR L’OASIS !

        _COMBIEN Y EN A T-IL AU JUSTE ?

        _NEUF ! CONTRE SOIXANTE HOMMES !

        _A JE VOIS ! BIEN ! ALORS JE CROIS QUE JE DOIS PRENDRE LA PAR DU CAPITAINE AVANT QUE QUELQU’UN D’AUTRE NE ME LA PRENNE !

 Albator se jeta sur la jeune femme et la déshabille en l’embrasent. Nausicaa se laissa faire, puis le capitaine se releva et attrapa la tête de sa subalterne.

            _VIEN PRENDRE TA PITANCES SALE CHIENNE !

Il sortit sa queue et lui fit avaler de force, Nausicaa avala le sexe de son capitaine sans trop bronché. Nausicaa, aurait voulut prendre la main, mais Albator l’obligeait à suivre un rythme infernal. A l’infirmerie la jeune infirmière occultait Esmeraldas, qui était venu se plaindre d’avoir du retard dans ses règles. Examen gynécologique lui révéla qu'elle étai enceinte. De joie Esmeraldas roula une pelle sulfureuse a l’assistante du docteur. Esmeraldas était nue et n’avait pour vêtement qu’une chemise ouverte dans le dos. Elle déshabille l’infirmière et tout en l’embrassent tendrement, Esmeraldas lui révéla quelle aimai aussi bien les hommes que les femmes ! Les deux femmes faire l’amour ensemble en émettent des nombreux gémissements qui attirèrent l’intention du docteur ! il jeta un coup d’œil par-dessous le rideau et a la vus des deux femmes qui était clitos contre clitos, sorti sa queue et commença une petite branlette . . .

 A suivre . . .

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

______________________________________________________________________________________________________________________ Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com