Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont : Aang 12 ans (112 ans), Katara 14 ans, Sokka 15 ans, Suki 15 ans

 

AVATAR

 

 AANG ET SES ENVIES

            Aang, conduisait le petit groupe ver un endroit où il, a toujours voulu visiter. Comme a son habitude, il n’informa ni Katara, ni son frère Sokka, il ne pensait cas s’amuser. Il trouvait écrasant la responsabilité d’être "Avatar " ! Bien qu’âgé de cent douze ans, il n’avait en vérité que douze ans, il avait passé cent endormi dans un bloc de glace. Les deux fils (et filles) de l’eau le conduisait ver le pole nord, pour que Aang apprenne la maîtrise de l’eau. Katara, aussi voulait devenir un vrai maître de l’eau, ses habitudes était pour l’instant, assez bas.

Aang, fit plonger Appa, son bison volant ver une petite îles, se qui réveilla, Katara et son frère. « Mais, que fait tu ? Aang ? » Demanda de sa douce voix Katara, Aang, lui fit un jolie sourire et lui répondit : « J’ai toujours eu envi de fait du surf sur des carpe-éléphants ! Et il y en a trois dans cette petite crypte ! » Sokka, l’air encor peu éveiller regarda sa sœur, « Il est complètement maboul ! _ Non ! Aang ! Est encor un enfant ! Qui ne pence, cas s’amuser ! » La réflexion de Katara, fit grincer des dents, Aang, lui qui avait petit faible pour là jeune fille. Elle le, considérait comme un gamin, alors que lui là voyait comme son premier amour.

Il se dit quand le voyant chevaucher une des carpe-éléphants, il l’impressionnerait. Appa, atterrit, sur la plage les trois adolescents, descendirent de leur étrange monture. Aang, aussitôt sur le sable se dépêcha de retiré ses vêtements de moine. Tout nu, il montre à Katara et a Sokka,  toute sa virilité.  Il a été élevé dans un monastère, il n’y avait aucune femme ! Katara, fait un grand sourire, en voyant la verge d’Aang, bien dressé. Aang, ne semble avoir aucune pudeur il se gratte une couille, comme on est le matin et que l’ile était tout près de l’arctique ! Sa trique, est toute raide, et mesure bien vingt cinq centimètre, là jeune fille, nan a jamais vus d’aussi grosse.

 Katara, s’approche de lui, elle lui murmure a l’oreille, de lui si, il a besoin de calmer sa raideur. L’avatar,  hoche de la tête vivement, de bas en haut pour dire qu’il accepte. Katara, demande a son frère, s’il n’a pas une envie, pressente, a fin qu’il s’éloigne d’eux un petit moment. Sokka, se touche le bout de son sexe avec sa main, il se sent un peu minable. Lui aussi a la trique et  il constate avec dépit, que la sienne est moins grosse ! Mais, comme là dit sa sœur, il a aussi une grosse envi de pisser. « tu a raison ! je vait aller derrière la dune ! Pour ma soulager ! _Très bien Sokka !» En, mettant ses deux mains sur son entre jambe, pour essayer de se retenir. Sokka, s’éloigne rapidement et va derrière une dune.

 Katara, retire ses gants et les jette sur le sable, elle empoigne le sexe de l’Avatar. Il a comme une frison, les mains de là jeune fille son douce, mais froide comparé a celui de sa verge. L’adolescente, s’agenouille entre les cuisses du jeune garçon, Aang est un peu intimider. C’est la, première fois qu’un fille lui touche la bitte ! Katara, a l’air de savoir se qu’il faut faire, elle masse la colonne de chaire palpitante, ce qui excite Aang et le fait devenir tout rouge. Là jeune fille de la tribu de l’eau, passe les mains dans ses cheveux, pour repousser sa mèche. Sa main droite empoigne toujours, fermement le sexe, tout dur du jeune garçon. Katara, sent les palpitations de la verge de Aang, dans sa main, elle décide de la branler a deux mains. Sa verge et brûlante, cela, là réchauffe un peu. L’île où il se trouve est couverte de neige.

 Katara, approche son visage du gland, elle inspire et expire avec sa bouche, tout en continuent de branler la tige de Aang. Elle souffle dessus, un petit nuage de buée se forme devant son visage et  le jeune garçon, ce demande se qu’elle va faire. Il se dit qu’elle ne va tout de même pas le manger ! Là jeune fille, écarte les lèvres, et sors sa langue, qui passe aussitôt dessus. Aang, tremble un peu, a là voir se lécher les lèvres, comme si elle allait faire un bon repas !

« Tu a un très belle bitte ! Plus grosse que celle de mon imbécile de frère ! Je sui sur qu’elle a meilleur gout !_Tu déjà fait ça, avec Sokka ? » Dit dégoûter Aang, avant d’avaler sa bitte, Katara lui répondit ! « Tu ses ! Je sui la seul fille, qui est à peu près son âge ! Et lui le seul garçon de tous le pole sud ! Tous les autres, son soit des vieillards, soit des enfants de moins huit ans ! il fallait bien qu’on apprenne les chose du sexe ! » Aang, avait oublié que quatre ans avant, la nation du feu avait attaqué la tribu de l’eau, du pole sud, et l’avait décimé ! Katara, embouche le gland et fait de petit va et vient avec, Aang commence a beaucoup apprécier se massage buccal de sa verge !

«  _Alors, tu lui as fait la même chose, que tu me faire ? _Oui ! Ses ma grand-mère, qui ma dit se qui fallait faire ! Elle a dit a un jeune garçon, d’entré dans la tente ! Elle lui a dit de, se déshabiller et elle ma montrer se qui fallait faire ! _Ses ta grand-mère, qui lui a sucé la bitte ? _Non ! C’est moi ! Enfin elle a commencé là première, pour me montré ! _Est-ce que le jeune garçon, a aimé cela ? _ Je ses pas ! Le jeune garçon ses endormit juste après ! Et quand il ses réveiller ! Il a cru avoir rêvé ! Maboua, Ma grand-mère ma dit d’aller le faire discrètement aux autre enfants mâle ! Quand il son trop excité ou énerver ! Mais Sokka ma surprise une fois ! il a sortit sa queue et ma dit ! _et moi ! Viens sucer la bibitte à Sokka ! _Ses alors, que tu lui a fait la chose ? _Oui ! Mummm ! Muuufff ! Mufff ! »

La bouche de Katara, s’ouvre encor un peu et elle avale le gland tout entier du jeune avatar ! Aang, rougit et il sent la langue de Katar, qui astique son gland et lui lèche la tige quand elle ne là pas en bouche ! Son maître, lui avait dit qu’elle régale était la caresse buccal des femmes, maintenant, il l’appréciait a sa juste valeur ! Katara, semblait être une experte en l’ars de la caresse buccal ! Normal, si elle la souvent pratiquer, pour calmer les jeune mâle du pole sud !

Katara, léchait tranquillement la colonne de chaire et de temps en temps avalait le gland. Elle décida d’accéléré les choses avant que Sokka ne revienne. Elle avala la verge tout entière, en aspirant et commença des long va et viens sur la trique. Elle ne prenait que de temps en temps, une pause pour pouvoir, respiré. Aang, ne pu, s’empêcher d’attraper le visage de la belle jeune fille, pour l’obliger à garder sa bitte au fond de sa gorge. Katara, le frappait alors contre sa poitrine pour qu’il la relâche ! Aang, après cinq minutes sentit un drôle de sensation, qui venait de son bas ventre, une chaleur intense qui fit gonfler ses testicules. il sentit un jet violant qui sortait de son gland, pour inonder la gorge et la bouche de Katara. La jeune fille, bus un peu forcer presque vingt-cinq centilitre de sperme. Elle déglutit, et avala le tout en tenant la bitte devant son visage pour rependre sa respiration, Aang, avait qu’une envi, que Katara remette sa bitte dans sa bouche il essaya de là forcer à l’avaler. Mais, elle résista, temps qu’elle n’avait pas reprit sa respiration. Elle ouvrit la bouche et recommença a le pomper, elle le fit panant deux minutes, et il cracha encor un peu de sperme. Mais, cette fois-ci elle pu recacher le tout. Aang prit sa verge en mains et la secoua devant le visage de Katara, jusqu’a se qu’un petit jet de sperme asperge son beau visage d’adolescente !

Aang, vidée mais heureux sauta dans l’eau et nagea vers les carpe-éléphants, Sokka, revint. Il vit sa sœur sans ses gangs et son visage couverte d’un truc gluant. Il se souvint, qu’il l’avait déjà vu ainsi, sa fait tilt dans sa tête, et il sortit sa bittes de son pantalon. Il empoigna sa trique et commença a se masturber ! « Et Katara ! Tu me la suce a moi aussi !_ T’es un vrai pervers ! _Aller viens sucer la bibitte à Sokka ! » Ses comme ça, qui lui avait fait sucer la première fois, cela rappela des souvenir a Katara ! Là jeune fille, s’agenouilla entre les jambes de son frère et en boucha son gland. Aang grimpa sur une carpe-éléphant, la tête de Katara faisait des va et vient sur la trique de Sokka. Se dernière fait un signe de la main a Aang, pendant que l’autre était poser sur la tête de sa sœur !  « Ahaaa ! Ohooo ! Se que tu fais sa bien ! _Mufff !Mumrrrff ! Mueu…mieuf que Mabouba… ! _Parle pas bouffe moi la bitte ! Katara ! Ohooo ! Oui ! Ses biens mieux, qu’avec grand-mère ! Ahaaa ! Hannn ! Ouihiii ! ! ! »

Katara, accéléra la cadence des va et vient de sa bouche sur le sexe de Sokka, pour le faire jouir ! Son frère, cracha sans pudeur son sperme chaud, dans sa bouche et Katara, avala tout sans broncher ! Sokka, apprécia qu’elle ne le recrache pas, son sperme, il pensait que sa prouvait qu’il était un vrais homme ! Mais, Katara, passa que quelques coups de langue sur sa verge et Sokka, du la rangea rapidement son sexe, a cause de la morsure du froid. Katara, lui a vidé ses couilles en guise de petit-déjeuner, elle se relève en s’essuyant le visage avec sa manche ! Ensemble ils font des signe a Aang, qui les leur rand. Dans les dune, au-dessus d’eux, des yeux étrange les fixèrent.

Sokka, s’étonna que l’Avatar, ne soit pas froid, lui qui gardait encor son anorak ! « Petite sœur ! Aang ! A surement un grain ! Il fait moins six degré ! Et il se déshabille, pour aller prendre un bain ! » Sokka, sorti de son sac un thermomètre, pour prouvé se qui l’avance. Et il fit un signe de la main pour dire qu’Aang était fou ! Katara, fit un sourire et hurla a Aang, de faire attention ! « Je crois qu’il ne craint ni le chaud ni le froid ! Tu et te souviens ? Quand, ont la libérer du bloc de glace ! _ Oui ! Ses même lui-même, qui s’était enfermer dedans ! Alors, l’avatar na ni froid, ni chaud ! Sa doit être pratique, pour combattre ses enfoirées de fils du feu ! » Sokka, sorti son sabre et fit des figure de combats, Katara, regarda inquiet Aang, qui grimpait sur le dos d’une carpe-éléphant.

Aang, regarde ver la plage et Katara lui fait de grand sourire et Sokka, le regarde des bras ballants. Il fait de grand signe en se tenant debout sur le dos du carpe-éléphant, une main fermement agrippé, sur la nageoire dorsale. « Il est comme même, incroyable ? _Mais, non ! C’est le poisson, qui fait tous ! » Katara, éclate de rire, pendant que son frère fait des grimace te que Aang fait faire des slaloms au carpe-éléphant. La maitre de l’eau et aperçoit une ombre dans les buissons qui borde la plage. L’ombre furtive a fait bouger des haute herbe, elle décide d’aller voir se que ses ou qui ses !

Tout a coup, il voit que Katara, s’éloigne de la plage, son regard enjoué, se transforme et il fait maintenant grise mine. Sokka, aperçoit au fond de l’eau un étrange ombre. Il fait de grand signe, pour prévenir Aang. Mais celui ci croit qui l’encourage, Aang, reprend du poil de la bête et pense qu’il a au moins un spectateur qu’il l’admire ! Un cri derrière les dunes, attire l’attention de Sokka. Il a reconnut, la voix de sa sœur, mais, dés qu’il quitte la plage des bras l’entrave et un coup sur la tête l’assomme, alors qu’il tentait sortir son boomerang !

Ayant, perdu tous ses spectateurs Aang décide de regagner la plage, ses la qu’il vois, l’ombre dans l’eau du immense bête. Il se mais a courir sur l’eau, grâce a ses dont pour contrôler l’air. L’avatar, réussi a gagner le rivage et la bête dans l’eau abandonne. Aang, se met aussitôt à la rechercher des es amis. Il s’aventure a son tour au delà de la dune de sable et il est capturé avant  de pouvoir se servir de ses étrange pouvoir.

Les trois compagnons, se retrouve attacher a un totem représentant l’avatar Kyoshi. Ses celle qui a précéder Avatar Roku, dont l’esprit guide son successeur, Aang ! On retire les sacs, qu’ont a mit sur la tête des trois adolescents, Sokka, s’énerve et demande : « Qui…Ou son les hommes qui on organiser cette embuscade ? » devant lui douze filles, habiller comme l’avatar Kyoshi, les menace avec leur arme ! Une fille qui est leur capitaine, s’avance vers le présomptueux ! « Ici, il n’y que nous ! Ses nous les Guerrière de Kyoshi ! Qui t’avons capturé ! » Sokka, a l’air abattu, le chef du village s’approche du totem. » Qu’on les conduise a la falaise et qu’on les offre en sacrifice a l’Unagui ! _ Se quoi l’Unagui ? » Demandèrent en cœur les trois compagnons. « Ses le serpent géant qui nous protège de la nation du feu ! »

Katara, dit a Aang a l’oreille de leur montré qui il est, car il lui semble que ses femme son des adeptes de l’avatar. Aang, fait tourbillonner l’air autour de lui et cela lui débarrasse des cordes qui l’entravait et il fini par s’envoler. Il atterrit sur l’épaule droite, du totem de l’avatar Kyoshi. Le chef du village est stupéfait, il ordonne aux Guerrières de Kyoshi, de libéré les compagnons de l’avatar. « Cela fait longtemps que nous t’attendons ! Avatar ! _ Je m’appelle Aang ! Et je sui un maître de l’air ! » Katara, un fois libre explique sa mission et celle de son frère. » Le chef du village marche en tête pour guider les trois amis et les Guerrière de Kyoshi, ver la place du village !

 « Soyers, les bienvenue sur l’ile e de Kyoshi ! _ Aang, fait appel a ses souvenir antérieur et il se souvint que quand il était maitre de la terre, il avait crée cette ile ! » Il eu sur le visage une sort d’illumination ! « Chers, amis, voici le nouvelle avatar ! Voici Aang ! Le dernier fils de l’air ! » Tous applaudir et un baquet fut donner en leur honneurs. Suki, qui s’était assit a coter de Sokka, n’arrêtait pas, de lui jetait des regards langoureux à Sokka. L’adolescent se sentait humilier, d’avoir était capturé par des filles. Suki le convia a le rejoindre après le repas, anis il comprendrait, comment, il a été vaincu !

Des jeune filles de l’âge de Aang, lui proposait les meilleur plat, l’avatar, avait pas de mal a choisir ce qu’il aimait. Il jetait de temps en temps un petit coup d’œil ver Katara. Il espérait, là rendre un peu jalouse avec toutes ses filles qui essayaient de lui plaire. Katara, se contentait de lui sourire, quand il regardait ver lui. Il n’avait impression, qu’elle semblait, ne pas avoir les mêmes sentiments, qu’il avait pour elle …

A suivre…fin de la première parti

 

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com