Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont : Aang 12 ans (112 ans), Katara 14 ans, Sokka 15 ans, Suki 15 ans

AVATAR

 

 

 AANG ET DECOUVRE LE SEXE 2

Aang, avait impression, que Katara ne partageai pas ses sentiments, cela le rendait triste ! Mais, une des filles qui lui tourne autour, pourrait peut-être lui donner, du plaisir. Le même plaisir, que  Katara, lui avait donné avec sa bouche, comme l’avait fait se matin ! Les filles, lui demandaient de faire des tours, il prit une bille qu’il fit tournoyer autour de son doigt, puis de sa mains. Elle applaudirent, il jeta un coups d’œil ver Katara, elle ne l’avait même pas regarder. « Dit Katara ! Sa ne va pas ?_ si ! Mais il ne faut pas qu’on s’attarde ici ! _Mais, pourquoi ? Les gens de Kyoshi, son très gentils ! _ Ses pour ne pas attiré Zuko ou la nation du feu ! Tu ses bien, que touts les gens qui t’aide peuvent être en danger ! _ tu a raison nous partirons demain ! »

Il continua de faire des tours, pour les jeune filles, qui applaudissaient bêtement devant tous se qu’il faisait ! Katara, pensa que l’avatar, avait besoin de se parterre admiratrice, pour se sentir bien. Aang, retourna ver la petite crique, pour remonter sur une carpe-éléphants ! Comme le matin il se désaila et se retrouva nue, les jeune filles cachèrent leurs yeux derrière leurs mains ! « tu est pas dingue ? De nous montré ton zizi ! _ Mais, non ses comme ça qu’il faut se baigner ! » A ses mots trois filles, enlevèrent ses vêtements, prenant les dire de Aang pour une invitation. Elles étaient, très exciter par la nudité de l’avatar et par la grosseur de son sexe ! Touts les mâles de l’ile, étaient partis pour la guerre et il n’y avait plus que des filles. Le manque d’homme,  se faisait sentir, pour les choses du sexe, comme a l’adolescence. Il fallait donc profiter de tout les étranger, pour se procuré du plaisir ! Deux fille se tripotèrent en regardant Aang, le spectacle, auquel il assistait était inconnue pour Aang ! Là jeune moine, ne vi pas s’approcher une jeune fille aussi nue que lui ! Elle s’agenouilla et se sains touchèrent son sexe, elle sans hardi et le massa vigoureusement. Les autres filles sans allèrent, seul les trois filles nue et Aang restèrent sur la plage.

Elle se présenta, tout en glissant une main dans sa moule et en branlant de l’autre le sexe d’Aang ! «  je m’appelle Noris, avatar Aang! » Elle enleva, la main qui était dans sa vulve pour la mettre sur la hanche de, Aang. Elle ouvrit la bouche en grand et approcha son visage du gland, pour pouvoir l’avaler. En s’aidant de sa main elle essaya de prendre en bouche la verge de l’avatar. Elle avait du mal, pour sa petite bouche, mais après plusieurs essais, elle réussi. Elle, posa ses deux mains sur les hanches de l’avatar et sans servit pour, enfoncer la verge dans sa bouche ! Noris, étouffait sou la grosse queue entre ses lèvres, Aang, cru qu’elle ne pourrait pas tout faire rentré. Il décida de l’aider, il passa ses mains, derrière la tête de Noris. Il tira dessus de tout ses force sa verge entra jusqu’a la moitié et Aang, se servi de ses mains, pour faire des va et vient. Trop exciter, il jouit, deux minutes plus tard dans la bouche de Noris. Là jeune fille, n’en pouvait plus, comme elle devenait toute rouge Aang, retira ses mains derrière sa tête. Dés qui relâcha la pression de ses mains et recrache la verge et le sperme. Aang alla ver les deux autres filles qui lui sucèrent la bitte a toute de rôles !

 

Suki, emmena Sokka dans le dojo où les guerrières de Kyoshi, s’entraînèrent. Elle lui dit a l’oreille : « J’ai vu se tu faisais se matin sur la plage avec ta sœur ! »  Sokka déglutit, il savait que cela était sûrement amoral ! Mais, comme il venait du contré désertique et peu habiter, cela ne l’était pas ! On faisait, avec se qu’on avait, il tenta de s’expliqué avec là guerrière de Kyoshi. Mais la jeune fille, déposa un baiser sur ses lèvres. Elle passa sa main sur son entre jambe, où se trouvait son sexe. Il se durcit et devint plus gros, en sentant la caresse furtive de Suki, il fit un sourire et lui murmura a l’oreille ! « Si tu me bas ! Je te donnerais, plus de plaisir avec ça ! » Elle désigna son entre jambe, autrement dit son propre sexe et Sokka déglutit encor. Il se dit que il n’avait jamais trempé son zizi, dans a fleure d’une fille !

Suki, fit un pas en arrière attrapa le bras de Sokka et elle tira dessue. Se qui envoya valser pardessus elle, le pauvre garçon. Sokka, atterri brutalement la tête la première sur le sol, il se releva et épousseta ses vêtements. « tu ses ma sœur, me fait souvent se coup là ! alors j’ai l’habitude » il se mit a courir droit sur Suki, et il tenta de lui faire la même chose. Mais, c’est elle, qui s’empara de sa main, elle se coucha sur le dos, entraîné par le poids de Sokka. Là guerrière de Kyoshi, dressa un pied et le posa violemment sur le ventre du jeune garçon et elle l’envoya dans les aire. Sokka, atterrie cette fois-ci a l’extérieure, il se releva rapidement et Suki, recommença a l’envoyer dans les airs.

« D’accord ! Ses pas comme ça que je t’aurais ! Tu a dit tout a l’heure ! Que des filles, ne pouvait pas avoir organisé cette embuscade ! Qui vous avaient capturé ! » Suki, semblait être moins sur ses garde, Sokka, en profita il attrapa la main de Suki. Et il la reversa sur le dos ou il mit tous son poids pour pas qu’elle puisse se relever. « Tu n’aurais pas du te vanter ! Cette fois-ci, je t’ai vaincue !_ ses vrais que j’ai manqué de vigilance ! Mais… » Elle donna, un coup de coude avec sa main libre, dans les testicules de Sokka ! Se qui lui fit lâcher prise, l’adolescent, se trouvait plier en deux par la douleur ! « Tu vois, s’était un coup de chance ! _ça ! Hai ! Houille ! Ça ne change pas ! Ahaaa ! Que je t’avais battu !_ ses vrai ! » un sourire narquois, se dessina sur les visage de là guerrière de Kyoshi, elle retira sa robe et s’approchas se Sokka. Elle s’agenouilla devant lui et lui retira son pantalon.

« Tu va me donner comme même ! Ma récompense ! _ Oui ! » Malgré la douleur dés que les mains de Suki, touchèrent son sexe, Sokka se remit a bander. L’adolescente, ouvrit la bouche et bassa la tête pour lui lécher la verge et les testicules. Pour Sokka, s’était comme une crème apaisante, la langue de Suki, semblait aussi experte que sa sœur pour la caresse buccale. Elle se redressa et embrassa a pleine bouche Sokka. L’adolescent, en profita, pour poser une main sur un des petits seins de là jeune guerrière de Kyoshi. Ses sein était mou mais se durcir, comme sa bitte sou l’effet de ses caresses. Sokka se pencha à son tour pour les embraser a tour de rôles. Suki, poussait de petits gémissements, sou les coups de langue et les suçons que lui prodiguait Sokka sur ses tétons ! L’adolescente, poussa violemment sur le sol Sokka, et monta sur son torse avant d’empoigner son sexe. Elle écarta, d’une main sa jeune fleur et de l’autre guida la verge de Sokka. Elle là fit entrer doucement à l’intérieur de son sexe. en poussant un petit cris. Elle se mit a monter et a redescendre violemment sur la queue dresser de l’adolescent. Un jet de sang, coula de sa vulve, Suki, dit adieux à sa virginité, Sokka, le comprit ! Là jeune fille, sembla marquer un temps d’arrêt, Sokka posa ses deux mains sur la poitrine de Suki. il caressa ses seins, qui devenait plus dure, tendit que ses tétons se dressai fièrement.

« Suki ! Tu ne va pas regretter ? Se que tu Vien de faire ?_ Non ! _Tu vient de perdre tes chances de te marier ! _Non ! Car je serait ta femme ! Quand la guerre serra fini ! » Devant cette déclaration, Sokka décida de la boucler, Suki commença un série de va et vient.

 

Sur la plage, Aang, éjacule sur le visage des deux jeunes filles qui l’on sucé. Il trouve qu’elle se ressemble beaucoup, elles avouent qu’elle son sœur. Cette révélation excite de nouveau le jeune garçon. Devant la trique qui redeviens grosse et dure les deux filles prenne peur et prenne la fuite. Aang, semble dépiter, mais Katara arrive, sur la plage. « Tu devrais te rhabiller, Aang ! Il n’y ai plus personne pour, t’admiré ! _je ses ! » Katara, lui parle en se rapprochant et lui empoigne la queue et se met a le branler vigoureusement. Là jeune maître de l’eau, y met tant de ardeur que l’avatar lui joui dans les mains ; Katara, porte en bouche ses main pleine de sperme et se les lèche. Elle pose ses mains sur sa poitrine et empoigne sa robe, elle écarte le tissu de sa poitrine. Elle sort un petit couteau et coupe les bandelettes qui lui servant de soutien gorge. Ses seins libéré, Aang, n’en avait jamais vus depuis qu’il était sevré, voir la poitrine de Katara, était génial pour lui. ,il ne pensait pas qu’il était aussi gros ! « Prend les dans t’es mains Aang !_ Je peu vraiment ! Katara ! _ Oui ! » Il pose, ses mains timidement sur les seins de là jeune fille, elle rougit et soupir. Katara, reprend dans sa main droit la verge de Aang et se met a le re-branler doucement. « Caresses-les ! si tu vœux tu peu le embraser ! _Pour devrait Katara ! Oui ! »

Aang, embrassa goulûment les deux seins, il passa longuement sa langue autour des tétons. Cela, fit frissonner l’adolescente, qui accentua la pression sur la verge qu’elle tenait dans main. Aang, se mit a sucer les téton de Katara en, aspirant, se qui la fit gémir. « Oui ! Mummm ! Ses bons ! Aang ! Continue ! Mummm ! _Smack ! Smack ! Slruppp ! Slrurrrpppp ! Lapps ! Lapps ! Slrurrrpppp ! Slrurrrpppp… »

 

Sokka, retourna Suki, pour pouvoir la dominer pendant la saillit, il avait passer ses cuises sur ses épaules. Le jeune garçon, le faisait pour la première fois, il donnait de rapide va et vient a l’aide de petits cous de reins. « Ohooo ! Sokka…Ahaaa ! Sokka ! Ihiii ! Ohooo ! Oui ! _ Ma Suki ! Suki !Suki ! Oui ! Ses si bon ! Ahaaa ! » Le jeune guerrier du pôle sud, enfonçait son dard tout entier dans les profondeur du sexe de la jeune guerrière Kyoshi. Il criait, en le suppliant d’aller toujours plus lion, lui il donnait des coups de rein toujours plus rapide. Après plus de dix minutes, qu’il l’avait retourné il sentit une vague de bien être l’envahir, et il éjacula dans le ventre de Suki. Elle jouit, à plein poumons, lui poussa un long râle de plaisir ! Sokka, resta un petit moment dans le corps de Suki, il semblait essayait de prolonger le plaisir de sa première fois. Mais des chuchotements de filles se firent entendre. « Se sont mes camarades ! Elles viennent pour l’entraînement ! _Houps ! vite il faut qu’on se cache ! » Inquiet, Sokka, se retira rapidement du vagin de Suki. Le jeune homme, se rhabillait rapidement, Là jeune fille, prit tous son temps pour se remettre debout !

 « Vitte Suki ! Elles vont être là ! Dans une seconde !  _Le sang ! Comment va t-ont, leurres expliquées ?_ Ont ne va rien expliquées ! Ont sort d’ici, par la fenêtre ! On fait le tour et ont fait comme si ont arrivaient ! Et voila elle, ni verront que du feu ! » Sokka, parlait en gesticulant des mains et mimaient les actions qu’ils devront faire ! Le plan de Sokka, devrait marcher, Suki ferma sa robe de Guerrière de Kyoshi. L’adolescent, attrapa la main de la fille et lui fit enjamber la fenêtre. Les Guerriers de Kyoshi, entrèrent dans le dojo, au moment où Sokka et Suki sautèrent par la fenêtre a l’autre extrémité. L’adolescent, bâillonnât, son amante, tandis que les autres filles, aperçurent la tache de sang. Le jeune homme, lui dit en chuchetant de ne pas parler ! « Chutttt ! Chut ! Suki ! On va, plutôt aller ver la plage ! Et comme ça ont leurres dira qu’ont était pas ici du tout ! » Sokka, retira la main de la bouche de Suki, elle lui fit un clin d’œil et lui donna un baiser sur la bouche. Ils tombèrent à la renverse dans le buisson où ils se cachaient ! « Suki ! Su…Ki !_ Chut ! et oubli pas quand la guerre sera fini ! Tu reviendras, ici ! Et tu m’épouseras !_ Suki ! » Elle avait, posée son index sur les lèvres du jeune homme, qui la regardait droit dans les yeux. Guerrière Kyoshi, se releva et retourna au dojo, Sokka la tête contre le sol là regard partir. L’air ahuri, Sokka, resta allonger dans le buisson !

 Sur la plage Katara, fit éjaculer le sexe de Aang, qu’elle tenait dans a main, plusieurs goutte souillèrent sa robe. Aang, lui suçait tendrement ses seins, le jeune garçon, semblait adorer sa plantureuse poitrine. Ses tétons, étaient onctueux et tendu de plaisir, pointait dans la bouche de l’avatar, qui aspirait comme un nouveau née. « Ses bons ! Mais maintenant, tu devrais te rhabiller ! Aang ! _ Slruppp !  Attend !encor un peu ! Slruppp ! Slruppp ! Slruppp ! Smack ! Smack ! » Il baisa les deux seins avec tendresse une dernière fois et il fit un pas en arrière, Katara, referma sa robe. Aang, plongea dans l’eau, il était heureux, il essaya, de chevaucher sur une carpe-éléphants !

Mais, le grand serpent, que les habitant de l’ile, appelle "Unagui", fonça sur lui. L’avatar, se servit de ses pouvoirs et après une lutte qui dura dix bonnes minutes, Aang, grimpa sur sa tête. L’Unagui, essaya de faire tomber l’avatar, Aang, se servi de l’air et du soubresaut, pour s’envoler, dans les airs. Un petit navire de la nation feu, le vit et fit immédiatement route ver l’ile de Kyoshi. À son bord le prince exiler, trépignait d’impatience, son oncle tenta vainement de le calmer, en lui proposant une tasse de thé !

La suite est une autre histoire !

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com