Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimable participation de : Rukia Kuchiki / 15 ans (apparence), Ichigo Kurosaki / 15 ans, Yuzu Kurosaki / 11 ans,  Karin Kurosaki / 11 ans, Kon est une peluche. Keigo Asano / 15 ans. Tatsuki Arisawa /15 ans, Orihime Inoue / 15 ans, Yasutora Sado dit Chad / 15 ans

bleach

 

RUKIA DÉCOUVRE LE SEXE

Entre la "Soul Society"  le monde des "Shinigami" et la terre celui des vivant se trouve le monde des âmes tourmentées et  avide d’autres âme le  monde des "Hollows", qui en font leurs proies favorites, et des "Shinigami". La plupart des combats reste invisible aux yeux des vivants, mais il arrive parfois a ceux qui on  un grand pouvoir spirituel.

Ce qui est le cas pour Ichigo Kurosaki, un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Pas de chance pour notre adolescent son père est médecin. Ils vivent, lui et toute sa famille dans une petite clinique de quartier. Au début de l’histoire Ichigo, est souvent obligé de réglé le problème que les âmes errantes, on laisser sur terre avant der trépasser. Sa petite sœur Karin les voie également et ça sœur jumelle, Yuzu, ne peu que les ressenti leurre présence ! Une nuit, alors qu’il tentait de protéger une âme errantes d’un "Hollows", Ichigo, faillit être tué. Il ne du son salut cas l’arrivé d’une "Shinigami", habillés d'un large kimono noir et d'un katana, du nom de Rukia Kuchiki. Mais, le terrifiant "Hollows",  là blessa et là mit hors de combats très rapidement ! Avant qu’il ne frape à nouveau, elle lui fit une bien étrange proposition. Ichigo, n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, il devant se transpercer le ventre avec  son sabre qu’elle appelle un "Zanpakutô".

 Ichigo, hésite un instant et se planter avec le "Zanpakutô", il se transforme dans un bref éclaire en Shinigami. Au même instant le "Hollows",  attaque Ichigo, le Terrace en lui coupant la tête. Puis il se retourne triomphalement vers là jeune "Shinigami", au lieu de son kimono noir, elle en porte un blanc. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Ta fait vite pour changer de vêtements ! _Mais, non, imbécile !!! Aux lieux de m’emprunter, une partie de mes pouvoirs ! Tu les a prit en totalité ! » Rukia, semblait perplexe, elle savait que seul un vrais  "Shinigami", peu aller et venir de la "Soul Society" !

« Et moi je vais rester longtemps comme ça ? _ Non ! Regarde-la ! » Elle lui montra ton corps d’être humain, il n’avait même pas remarqué qui n’était plus qu’une âme. Il voulut la toucher et fut absorber par elle. « Maintenant, que tu a retrouvé ton corps ! Il faut que je te dise qu’elle quelque chose ! _Quoi, encor ? _ Je vais avoir besoin de toi ! Tu ma prit ! Tous mes pouvoirs de «Shinigami" ! Tu ne sais pas temps servir et tu ne peu devenir un "Shinigami", sans mon aide ! _ Et alors tu na qua les reprendre t’est pouvoirs ! _ Ça ne marche pas comme ça ! Il faut que tu m’aide dans ma mission ! Le temps, pour moi de retrouver mes pouvoirs !»

Perplexe, l’adolescent d’abord refuse mais quand un Hollows, s’en prend a sa propre famille. Il décide alors de faire équipe avec la jeune fille, mais Bien que Rukia, a l’aire d’avoir son âge, elle est en faite plus âgée que lui. Elle a vécu, trois l’existence de Ichigo. Sans, compter le temps ou elle était une humaine et vivait sur la terre de vivant.

Ichigo, rentra chez lui, pour dormir, la nuit était tombée depuis longtemps. Comme a son habitude, il grimpa par la gouttière, il laissait toujours sa fenêtre entre ouverte, au cas où il rentrerait tard. Ichigo,  craignait de se faire attrapé par son père, qui lui aurait fait la moral. Peut-être pire encor, il essaya toujours de mettre une raclé a son fils et comme il savait se défendre il lui rendait les coups. Il referma la fenêtre derrière lui, et se prépara pour dormir. Il se déshabilla et enfila un bas de pyjama, il l’avait a peine mit que sa petite sœur Yuzu, entra dans sa chambre sans frapper. « Ichigo ! Il me manque un pyjama et une robe ! Tu ne les auraient pas vus par hasard ? _ Mais ! pourquoi tu me demande ça ! T’elle folle ou quoi ! J’ai une tête a porté les vêtements de ma petite sœur !_ Au sa va ses juste une question ! _ Si tu as égaré tes affaires, ses pas a moi a qui le demandé ! Va voir avec Karin !_ ses fait et elle ma dit que s’était sûrement toi ! » Voyant le regard furieux de son grand frère, Yuzu, sortit rapidement de sa chambre. De toute façon elle a d’autre robe et d’autre pyjama, ceux qui on disparut était loin d’être ses préféré.

Ichigo, était très fatigué, il repensa au Hollows, qu’il avait tué et a Rukia. Il là trouvait à son goût, petite mais, très mignonne, ses cheveux mit long et noir avec une longue mèche qui descend sur sa joue gauche. Rukia, avait dans le regard quelque choses de triste et quand elle parle elle a tendance à s’énervé, tous comme Ichigo. « Oui ! C’est ce qui faisait tous son charme ! » Il s’allongea sur son lit et baissa son pyjama, il se saisit de sa verge et se masturba. Visiblement le combat l’avait beaucoup excité, mais ses pas en pensant a Rukia qui se branlait mais plutôt a  la miss gros seins de sa classe. C’est toujours vers Orihime Inoue, surnommé « beauté à gros seins », par l’ensemble de ses camarades de classe. Ses vrais qu’elle est belle et qu’on pour s’arrêté la mais elle a de gros lolos, qui ne laisse pas les garçons indifférent n’y même une fille ou deux qui son de l’autre bord. Mais elle a une imagination très fertile et par souvent en sucette quand on lui demande de faire un devoir pour la classe. Ichigo, s’imagina être avec Inoue, après le cour de sport, ils s’était rejoint dans les toilette des vestiaires des hommes. Ils étaient longuement embrassés sur la bouche,  avec ses deux mains avait remonté son tee-shirt de sport au-dessus de ses seins. Il tripota dans tous les sens cette merveilleuse poitrine, sou les gémissements de la belle Inoue. Il porta a sa bouche chacun leurs tour les deus téton dressé de là pulpeuse adolescente. Inoue, des baissa et fini par s’accroupir entre ses jambes. Elle tira sur son short de sport et prit son sexe qui se dressait déjà, entre ses mains chaudes. L’adolescente, le masturba un peu avant que sou l’impulsion de notre impulsif héros, elle glisse la colonne de chaire entre ses deux mamelons. Elle tenait ferment sa grosse poitrine a deux main tendit qu’Ichigo, faisait des va et vient rapide, entre les deux bosse de chaire.

Inoue, tirait la langue et lapait le gland a chaque fois qu’il s’approchait de ses lèvres. Après dix minutes, Ichigo, lâcha un grosse saccade qu’Inoue, se prit en pleine poire, sa langue passa largement sur son visage et elle lécha le sperme ! Ichigo, il se branla sur ses superbes nibards, en faisant toucher son gland aux tétons durcit par l’excitation et fini par les aspergées touts les deux. Inoue, prit en bouche quelque minute sa verge et le suça comme une folle. Ichigo, la souleva par les aisselles et puis écarta le short du vagin de la fille, pour y glissé son sexe ! Inoue, sauta sur place et croisa ses cuise dans le dos Ichigo, qui la saisit par les fesses. Il la fit rebondir sur lui, en trois coups, il avait entièrement fait pénétrer sa verge dans la chatte de l’adolescente. Inoue, criait de plaisir, tendit qu’Ichigo, le nez dans sa poitrine prenait son pied a la besogné copieusement ! Il jouit et inonda son vagin de sa semence, l’adolescent reprit conscience tendit qu’il foutait du sperme plein son pyjama, il se leva et alla au toilette pour se nettoyer !

Se qu’ignorait Ichigo, ses que Rukia était dans son placard face a son lit elle avait entendu des bruit bizarre qu’il avait faire en se branlant et avait vu ce qu’il faisait. Le spectacle l’avait a son tour beaucoup excitée et elle aussi s’était mit a se masturbé. Une main s’était mit a lui pincée un sein et avec l’autre main elle se tripotait sa vulve. Rukia, ne pensait plus aux sexes depuis qu’elle avait intégré la Soul Society et dans le Seireitei. Ses doigts l’avait fait jouir presque au même moment qu’Ichigo, avait aspergé son pyjama de son foutre. Apaiser, elle s’endormit quand il sortit de la chambre, Ichigo, revint peu après et se mit au lit et il s’endormit aussitôt.

 Au matin, notre héro avait rêvé de la belle Shinigami, se qu’il lui donna la trique. Ichigo, souleva ses drap et se saisit de sa verge déjà dure et dressé, il repensa a la jeune fille en kimono blanc, pour avoir un petit fantasme a son sujet ! Il se mit a se branlé, il gémissait en appelant son nom ! «  Oh !!! Ohooo ! Rukia ! Suce ! Au Rukia ! T’est lèvres sont si chaudes ! Rukia ! Rukia !!! Ohooo ! Oui !»

La porte du placard s’ouvrit et Rukia en sortit habiller d’un uniforme de lycéenne, elle avait l’eau a la bouche de léché cette queue qui l’appelait ardemment ! Ichigo, déglutit, Rukia en fit de même, ils restèrent un petit moment figé. Rukia, passa sa langue sur ses lèvres, comme si elle allait faire un festin. Là jeune fille, souleva sa petit jupe et passa ses deux mains sur ses hanches baissa sa petite culotte blanche. Elle la retira complètement et la jeta sur le visage d ‘Ichigo. Celui-ci, de plus en plus exciter sans saisit et humecta les odeurs de Rukia sur la lingerie. L’adolescente, se laissa tomber sur les genoux et sans un mot, se mit à lécher le gland puis la verge du jeun lycéen. Ichigo. Mit une main dans les cheveux noir de Rukia, il la caressa avec délicatesse. La même délicatesse avec laquelle, là jeune fille lui léchait la verge. Elle se décida a ouvrit en grand la bouche et avala le gland, sans aller plus loin. Rukia, pompait doucement et fait quelques va et vient et recrachait le gland pur reprendre son souffle. Ichigo, avait de plus en plus envie de sentir les lèvres de Rukia sur sa verge. Il mit la petite culotte sur sa tête et avec deux mains, il là pressa de prendre en bouche son sexe, il appuya un peu fort pour sentir sa verge toute entière, jusqu’a se que ses lèvres touche ses couilles ! Il maintenus la pression quelques secondes et relâcha, Rukia recracha instantanément la verge de sa bouche pour respiré. Ichigo, recommença aussitôt en laissant son bassin tomber en arrière sur son lit, en entraînant la tête de Rukia, avec lui. Puis il relâcha là tête de Rukia, qui comprenait se que voulait le jeune homme.

Elle se mit a le pompé en avalant un maximum de verge a chaque aller et retour. Der temps en temps elle avalait jusqu’a la garde sa cette verge qui commençait a la fascinée. Il mit un quart d’heure, avant de jouir, deux fois ses sœurs avait faillit entrer pour lui dire de venir prendre son déjeuné. . Ichigo, avait de lâcher sa jouissance dans la bouche de la jeune fille, qui déglutit en avalant le sperme chaud du jeune lycéen. Rukia, avait avalé trois saccades et sans prit deux autres sur le visage. Elle s’essuiera avec la manche de son veston et se releva. «  S’était génial ! Ma première pipe ! On recommencera ?_ Peut-être ! Si tu fais bien ton travail de Shinigami suppléant !

A suivre...

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com