Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimable participation de : Rukia Kuchiki / 16 ans (apparence), Ichigo Kurosaki / 16 ans, Kon est une peluche. Keigo Asano / 16 ans. Tatsuki Arisawa /16 ans, Orihime Inoue / 16 ans, Yasutora Sado dit"Chad" / 16 ans

bleach

 

bleach

RUKIA premier jour au lycée

Rukia, repris sa culotte, qui était toujours sur le crane de Ichigo et l’enfila. Ce dernier se lava et remonta son pantalon, il tira sur sa fermeture éclaire et leva la tête, Rukia, avait ouvert la fenêtre de sa chambre et l’enjamba. Là jeune fille habiller en lycéenne, sauta et elle lui cria en courant : « Bon, a tout de suite ! je ta temps au coin de la rue ! Ok ! J’arrive ! »  Ichigo, attrapa son sac et sorti de sa chambre ses deux petite sœur le fixèrent du regard ! « Bon d’accord ! Je sui encor a la bourre ! _ Tien prend ça ! Ichigo ! PAFFF ! » Son père, lui balança un marron que l’adolescent, esquiva en se baissant et en faisant une balayette. Ce qui envoya droit sur le mur, son paternel, mur qui se fissura aussitôt sou impact !

Yuzu, ce leva et donna son déjeuné a son grand frère, il la remercia et se dépêcha de sortir, avant que son père décide de reprendre le combat. Il retrouva rapidement Rukia, il lui donna son repas,  pour qu’elle mange un peu avant d’aller en cour.

 Appuyer, contre un mur au coin d’une rue où Ichigo, passait tous les jours. Se trouvait  "Chad" autrement dit Yasutora Sado, son meilleur ami. Quand, ils passèrent, a ça auteurs, ils s’arrêtèrent, pour le salué, Ichigo,  fit les présentations avec Rukia. «Salut Chad ! C’est une nouvelle !  ses un membre éloigné de ma famille ! Elle va aller dans notre lycée ! Elle s’appelle Rukia… ! _Rukia Kuchiki ! En chanté ! » Là jeune fille lui tendit la main droite, un peu lent Chad mit quelques seconde pour lui serré la main et se présenté a son tour. « Eu…Heu ! Moi c’et Chad ! Je …Je sui un ami Ichigo ! Rukia Kuchiki ! Je sui enchanté de te connaitre ! »

Puis, ils prirent ensemble le chemin du lycée, juste avant d’arrivées ils croisèrent le chemin de Orihime Inoue, là meilleure amie féminine d’Ichigo. Elle était accompagnée, d’une autre de son amie Tatsuki Arisawa, là championne de karaté du lycée de Karakura et Elle à look de garçon manqué. Elle est ceinture noir deuxième Dan et connaît  Ichigo, depuis l’âge de quatre ans ! Elle prenait un certain plaisir, à lui mettre la pâtée a chaque fois qu’il se rendait dans le dojo. Ichigo,  refait les présentations avec Rukia, les deux filles son bien plus laccase que Chad n’est peu bavard. Rukia, évite de répondre à toutes les questions indiscrètes. En entrant dans le lycée Karakura, ils croisent d’autres camarades de classe, qui se jette tous sur Ichigo, en pensant qui est déjà la petite amie de Rukia ! « Sale enfant de Baltard ! _ a peine arrivé, il faut déjà que tu sortes avec elle !_ Orihime ! Ne te suffit pas ! Il te faut aussi là nouvelle !» ça c’est Chizuru, une fille plutôt joli avec des lunettes et très amoureuse d’Orihime, elle est un peu lesbienne sur les bords !

Ichigo, en tenant la main de Rukia, extirpa du groupe qui les encerclait, il s’éloigna très vite de ses camarades. « T’est amies sont bizarre !_Oh ! Sa va se sont pas des monstres quand même ! _En tous cas ! Cette Orihime Inoue ! Elle a vraiment une grosse poitrine ! Presque, aussi gros que ceux du le lieutenant du capitaine Hitsugaya ! _ voila notre classe !» Ichigo, lui désigna la pièce où il fallait entrer. Mais comme la coutume le voulait, il fallait que Rukia, rentre là dernière. Le prof, arriva et elle se présenta à l’ensemble de la Seconde trois. Puis elle alla s’asseoir près Ichigo. Quand la pause retentit, elle se leva très soudainement comme un militaire qui a reçut des ordres. Rukia, consulta son "GSM", en faite un détecteur de Hollows. Elle prit l’air énervé en fronçant ses sourcils, Ichigo, remarqua qu’elle était troublée. Il se leva de sa place et au moment où il allait vers elle un bras le saisit et l’entraîna loin de Rukia.

Keigo Asano, et un autre des ses camarade qui l’avait chopé et emmené de force jusqu’a la Terrasse. Comme a son habitude, il voulait tous savoir de Rukia pour la dragué. Le petit groupa d’amie d’Ichigo,  son tous des loosers et leurre résulta scolaire et leur manque de réussite avec les filles  les soude entre eux ! Ichigo, ne voulut répondre a aucune de leurs questions, ses Rukia qui les avaient suivit qui le sauva. Elle le tira par le bras et le fit descente quatre a quatre les escaliers. Ses intentions, était au Débuts expliqué toute les fonctions de Shinigami, a notre héros, mais elle l’avait entraîné dans les toilettes des profs ! « Mais…Qu’est-ce qu’on foula d’abord ! _ Mince ! Eu…Heu ! Rien…Je ! Je…Je voulais te montré ceci ! Ses un soul pager ! Ça sert à voir où se trouve les Hollows, qui se trouve dans la ville de Karakura ! »Rukia, est coller a la porte et Ichigo,  est tout contre elle !    Shinigami lui montre son gadget, qui ressemble beaucoup a un téléphone, Ichigo, sent le souffle da la fille sur son visage, il ne peu s’empêcher de bander. Rukia, s’aperçoit de l’état du lycéen rouquin. Elle fronce les sourcils et elle sourit, d’un coup elle se baisse jusqu'à s’accroupir. Ichigo,  espère qu’elle va encor lui faire une pipe et quand il sent les doigts de la fille sur sa fermeture éclaire, un sourire idiot se dessine sur son visage !

Ses doigts, habilles sorte l’engin du pantalon d’Ichigo,  il est dresser comme une trique. Rukia sort sa langue et la passe sue la verge, le jeune homme déglutit. La langue de là fille, fait de long va et vient sur sa verge, cette douce caresse l’envoie au ciel. Rukia, ouvre en grand sa petite bouche et gobe le gland avec difficulté. Elle a l’impression qu’il est plus gros que ce matin, Ichigo,  lui prend la tête avec une main et la force à avaler un peu plus sa verge. Rukia, commence a avoir peur de cette trique, qui s’enfonce dans sa bouche. Ichigo,   sens enfin les lèvres de Rukia, cogner contre ses burnes, il relâche un peu la pression, elle tente de tout recracher la verge de sa bouche Mais, notre héros recommence a appuyer sur ça tête et là voilà obliger d’engloutir la totalité de la verge !

 Rukia avait un peu mal a la mâchoire et fixait des ses yeux Ichigo, qui poussait des petits râles de plaisir pervers, en sentant la langue de la fille s’enrouler autour de sa verge ! «  Ohooo ! Rukia ! Aspirateur de ma bitte ! Ohooo ! Oui ! Ne me regarde pas comme ça ! Ses toi qui t’es proposer pour me soulager ! Ahaaa ! Ohooo ! _Houhhhfff ! Houfff ! Mummm ! Argggg ! »Ichigo, relâcha la pression jusqu'à se que Rukia est presque recracher sa verge, puis il là força à tout ravaler. Il recommença comme ça pendant deux minutes, en accélérant le rythme. Bientôt la verge palpita, et secoué de spasmes le gland, lâcha la purée. Rukia, sentis que la semence d’ Ichigo, inondait sa bouche et sa gorge si, elle ne recrachait pas rapidement la verge, elle allait étouffer. Elle frappa contre le torse d’Ichigo. Ce dernier lui maintenait la tête enfoncée contre lui depuis que son gland lâchait le sperme. Ichigo, la laissa enfin recracher sa bitte, il poussait des gémissements de satisfaction. Rukia essayait de vomir le sperme qu’elle avait avalé, entre deux expirations et respiration. Elle haletait très fort, elle a avait bien crue qu’elle allait étouffer avec la bitte d’Ichigo,  dans sa bouche, le sperme avait coulé directement dans sa gorge, elle savait qu’elle garderait un moment l’étrange goût. « Enfoiré d’humain ! J’ai horreur de se truc gluant ! _ Oui ! Mais tu a été aussi génial que ce matin !!

Elle le fusilla du regard, tendit qu’il arborait un sourire narquois ! « Bon ! Alors que dit ton drôle de téléphone, _Je t’es dit que ses un soul pager ! Et ça sert a trouver Hollows ! _ et quand sa sonne comme ça ses qu’il y en a un dans le coin, _ Oui ! Il est tous près ! Pafff ! » En une seconde Rukia, enfila un gan spécial qui transforma Ichigo, en Shinigami, son corps astral glissa de son vrais corps qui retomba sur le trône. « Bon ! Ses parfaits ! Ça marche bien se truc de la boutique de Urahara ! »  S’exclama, Rukia, toute fier d’elle, Ichigo,  restait dubitatif. Il voyait son corps inanimé assit sur le trône, comme si il était déjà mort !

« On peu laisser mon corps ici ? Personne, va se poser des questions de me trouver commença ! _ ne T’inquiète pas ! On va se grouiller, de se débarrassé du Hollows ! Et après tu le réintégreras sans problème ! » Rukia, lui prit le bras, pour l’entraîné avec elle, le Hollows, n’était cas deux pâté de maison du lycée Karakura. Personne, ne les virent, partirent, mais un professeur entra précipitamment dans les toilette deux minutes plus tard. Il poussa un cri d’effroi qui attira l’attention d’un petit groupe de lycéens, parmi eux se trouvait  Orihime Inoue !

Elle qui était assez naïve et n’avait peur de pas grand-chose, (elle se faisait toujours un cinéma avec pleins de monstre qui l’attaque et elle les repousse avec un sourire béats). En bref l’imagination fertile d’Orihime, là préservait de toute peur. Accompagné de Tatsuki Arisawa, Orihime, entra dans le cabinet de toilette enjambent le corps du professeur qui s’était évanoui !

«Ahaaa ! Ses…Ses Ichigo ! Il est MORT !!!_ Mais, non ! je sens son cœur qui bat ! » Dit Tatsuki, en prenant le pou au poigné Ichigo, elle calma, son amie, qui semblait être un peu tétanisé, en croyant que son ami était mort. Tatsuki, lui demanda de l’aidé a transporté Ichigo a l’infirmerie. Les deux adolescentes demandaient aux autres élèves qui étaient accourut, après avoir eux aussi entendu le cri, d’en faire autant avec le professeur. L’infirmière, aussi crus qu’Ichigo, était mort et Tatsuki, du lui faire écouté son cœur pour constaté qu’il battait encor. « Vous croyez que Rukia, est une vampire ? Qui a sucé le sang  Ichigo ! » Orihime, dit tous cela comme si sa venait de soit et Tatsuki,  tournant la tête de droite a gauche, tendit que l’infirmière avait bus les paroles de la jeune fille, comme du petit lait ! « Oh ! Mon dieu ! Une nouvel élève, est un vampire ! _Mais, ne dit pas n’importe quoi Orihime ! Et vous mademoiselle, ne croyez pas se que raconte Orihime ! Elle a toujours tendance à dire toutes les choses qui passe dans sa tête ! Elle a une drôle imagination! _ Ah ! Bon ! Pourtant j’en était presque sûr !» Rajouta, sur un ton très naïf, la lycéenne à la voluptueuse poitrine !

Le quiproquo étant résolut, l’infirmière décida d’examiné le lycéen, elle demanda a Tatsuki,  a l’aider à le dévêtir. Elle se demandait s’il n’avait pas une blessure qui justifierait son état. Mais elle ne trouva rien du tout, elle décida d’appeler un vrais médecin pour qu’il vienne l’aider à résoudre le problème. Elle laissa seul, Tatsuki et Orihime, avec Ichigo, le pauvre professeur qui avait trouvé  ce dernier se reposait avec un sac une bouille sur la tête. Orihime, était tout excité de savoir qu’Ichigo, était c en caleçon juste devant elle. D’ailleurs son comportement était visible et Tatsuki, trouvai de plus en plus bizarre l de son amie. Orihime  se trémoussait d’avant en arrière sur sa chaise. Elle décida de laisser seul Orihime, pour voir se qu’elle avait en tête, elle s’attendait a ce qu’elle face quelque chose de bizarre !  Du genre mettre autour du cou  Ichigo, un collier de gousse d’ail ou le transpercer le cœur avec un épieu en bois.

Tatsuki, alla derrière le rideau, pour faire semblant de voir comment allait le professeur qui s’était évanoui. Orihime, se jeta sur le drap qui recouvrait le corps dIchigo et lui baissa son caleçon. Elle trouva que sa bitte était toute molle, même après l’avoir prit enterez ses mains.

Elle dégrafa en vitesse son chemisier et   on eu l’impression qu’elle réfléchissait  sur ce qu’elle allait faire. Car elle marqua une pause, en compressant sa poitrine avec ses deux mains. Elle grimpa sur le lit et s’installa au-dessus de la verge dIchigo. Orihime, glissa entre son soutien gorge et le creux de ses deux énormes seins la verge  de l’adolescent. Elle fit des va et vient rapide en tenant le gland d’Ichigo, entre ses lèvres. Orihime, était tout a sa tache, croyant sans doute faire ressuscité le jeune homme, en lui faisant sa spécialité la cravate du notaire. Tatsuki, s’était mit a se branler, une sa main droite avait glisser jusqu’a sa petite culotte et deux de ses doigts, titillait son clitoris frénétiquement.

Tatsuki, était aussi excité de voire la bitte d’Ichigo, que de voire son amie lui faire une gâterie en utilisant sa grosse poitrine. Elle sorti, de derrière le rideau le prof, avait profité de ça présence a l’infirmerie  pour faire une sieste. Tatsuki, en se masturbant se rapprocha d’Orihime, elle baissa sa culotte avant de grimper sur le lit et s’assit sur le visage d’Ichigo. « Hummm ! Orihime ! Embrase-moi sur la bouche ! » Mais Orihime,  était tout a se qu’elle faisait et elle sentit que la verge devait dure et après quelques va et viens supplémentaire ne saccade de sperme jaillit. Comme Orihime, avait le gland dans sa bouche et le fit glisser le reste de la verge dedans et avala le sperme. Puis elle releva la tête son soutien gorge glissa de ça volumineuse poitrine. La bouche pleine de sperme, elle roula un patin à Tatsuki, en reversant un peu de sperme dans sa bouche. Orihime, laissa ses lèvres coller a celles de Tatsuki, temps que cette dernière n’avait pas déglutit  et avaler le sperme !

Tatsuki, se mit a frotter vigoureusement son sexe, tandis qu’Orihime, introduisait la bitte d’’Ichigo, dans le sien. Elle rebondissait sur la verge du jeune homme, bien que Tatsuki, se demandait pourquoi son ami d’enfance ne reprenait pas connaissance, elle continuait de se branlée. Orihime, sentit après-dix minutes de va et vient acharnées, le sperme lui remplir l’utérus elle se retira, rapidement et tous en le branlant laissa ça place a  Tatsuki. Cette dernière prit en bouche la bitte qui cracha aussitôt une gerbe de sperme, que l’adolescente avala. Puis, la championne de karaté, enfila le sexe d’’Ichigo, dans son vagin. Orihime, s’installa derrière Tatsuki, en se collant a elle, ainsi elle avait l’impression de faire l’amour en même temps que sa copine ! « Ses dommages ! Que les mecs ! Non ! Qu’une seul bitte ! Si d’’Ichigo ! en avait deux il pourrait nous enfiler ensemble ! Hi ! Hi ha ! _ Tu dis n’importe quoi ! Si, les mecs avaient deux queux ! Ils nous enfleraient des deux cotés en même temps ! Une dans le cul ! Et l’autre dans notre petite chatte ! Ha ! Hi ! Hi ! Ho ! »

Les gros seins d’Orihime,  qui s’écrasait dans son dos Tatsuki, ne laissait pas indifférant le garçon manqué. Elle adorait la poitrine d’Orihime, elle jouait souvent avec quand elle se douchait ensemble. Un peu lesbienne, un peu hétéros, elle n’avait pas choisit son bord. Elle savait que son amie, était amoureuse d’Ichigo, elle aussi l’aimait depuis l’âge de quatre ans. Tous, en sentant la verge du jeune homme rentré et sortir de son corps elle repensait au passer et aux occasions rater, qu’elle avait perdu. Elle se rattrapait enfin, les va et vient mettait le feu a son sexe et Tatsuki.

Leurres mouvements synchrones, donnèrent rapidement un résulta et une petite saccade envahi le bas ventre de Tatsuki. Elle était, un peu frustré, son amie avait eu droit a plus de sperme qu’elle. Mais elle savait que les réserves n’étaient pas inépuisables. Demain, il aura rechargé ses couilles et elle pourra en avoir une bonne rasade, si elle passe la première, bien sûr !

 

A suivre…

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com