Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimable participation de : Rukia Kuchiki / 16 ans (apparence), Ichigo Kurosaki / 16 ans, Tatsuki Arisawa /16 ans, Orihime Inoue / 16 ans, Jinta Hnaraki 13 ans, Ururu Tsumigi 13 ans, Yuzu Kurozaki 13 ans.

bleach

 

RUKIA, TRÈS DÉPITÉ  

Ichigo revenait avec Rukia de la chasse aux Hollows, ils grimpèrent les escaliers quatre à quatre. Rukia, haletait très fort et Ichigo, bien qu’épuisé par son combat contre le Hollow, semblait être en pleine forme. Il ouvrit la porte avec brutalité, elle se dégonda et il la posa sur le coté, et là notre héro eu une surprise. «NOOONNNN ! Où… Où ??? Merde ! Où est mon corps ? Il est plus là !

_Mais il doit être encore dans le lycée où on l’a trouvé et on cru que tu avais un malaise, et on l’a emmené…

_A l’infirmerie ! » Ichigo finit la phrase de Rukia et fit volte face rapidement et redescendit les escaliers pour aller à l’infirmerie. Orihime et Tatsuki sortirent de l’infirmerie juste à ce moment là, les deux lycéennes semblaient être au comble de la joie. Ichigo trouva bizarre l’attitude de ses deux amies, elles avaient comme de la bave aux lèvres et elles roulaient des fesses comme si leurs petites culottes glissaient dans leurs orifices. Rukia remarqua que sur l’une des cuisses d’Orihime perlait un liquide. Ichigo ouvrit la porte de l’infirmerie, il fut rassuré en voyant son corps intact allongé sur un lit. Rukia remarqua immédiatement que quelque chose avait dû arriver à son corps. Il y avait comme une énorme trique à la vertical, bien dressé, qui remontait bizarrement sur le drap au niveau des cuisses du corps d’Ichigo. Celui-ci souleva le drap, sa verge était en effet en pleine érection. Le Shinigami remplaçant regagna son corps. Le jeune homme remarqua immédiatement ce qui c’était passé, il avait mal à la bite, comme quand s’il s’était trop branlé !

« 

Ahaaa ! Qu’est-qui est arrivé ! Mais, qu’est-ce qu’elles ont fait ! Ahaaa !

 _ Putain ! Les garces ! Ce sont de vraies petites salopes vos copines ! Elles se sont bien amusées avec vous pendant que vous étiez inconscient jeune homme ! J’en ai attrapée une sacrée gaule ! C’est deux petites sont de sacrées cochonnes ! Si votre réserve de sperme avait été plus importante, elles seraient encore là ! » La voie provenait du rideau à côté d’Ichigo ! Intrigué, il se leva et tira sur le rideau, un professeur de troisième était allongé sur le lit. Lui aussi avait la trique.

« Je vous ai trouvé sur le trône des toilettes réservés aux professeurs et j’ai crié ! J’ai cru que vous étiez mort ! Je me suis évanouie et les gémissements de vos petites copine mon réveillé ! Je vous jure que j’ai besoin d’un bon soulagement ! Je me suis fait professeur en espérant bien avoir une aventure avec une élève ! Mais je n’en ai jamais eue ! Elle me trouve repoussant ! Alors que vous-même êtes en train  de dormir, deux supers canons n’hésites pas à vous baisser ! Je vous jure, il y en a qui on de la chance ! Et en plus vous en avez même une autre ! » Le professeur venait de remarquer la présence de Rukia, il la trouvait ravissante. Bien que petite, elle faisait très lolita, il essaya de cacher son érection en mettant ses deux mains entre ses cuisses. Rukia prit Ichigo par le bras et le fit sortir de l’infirmerie. «  Euh… Euh ! Il faut qu’ont retourne en coure ! »  Le professeur fut un peu dépité et il fixa l’horloge en face de son lit, elle indiquait qu’il était dix-sept heures trente ! « Vu l’heure je crois plutôt que vous allez au parc pour vous faire baiser vous aussi ma petite ! » Déclara le professeur envieux qui avait espéré faire assez pitié à Rukia pour qu’elle lui face au moins un tripotage de bite ou une petite gâterie ! Le couple d’adolescent sortit rapidement de l’infirmerie après qu’Ichigo se soit rhabillé.

Peu après leur départ, l’infirmière regagna enfin son infirmerie à la grande joie de notre professeur très excité. Rukia et Ichigo entendirent un cri suivie d’un rire de femme peu après leur départ de l’infirmerie. « Oh ! Monsieur le professeur. Vous n’avez pas honte ! Hi ! Hi ! Hi ! Ahaaa !

_Qu’elle jolie paire de fesses vous avez ma très chère !

_ Ahaaa ! Mais arrêtez !

 _ Et vous avez une très jolie paire de seins aussi !

_ Hi ! Hi ! Hi ! » Nul doute que le professer lui pelotait les fesses et les seins pendant que l’infirmière s’occupait de lui. Ichigo et Rukia sortirent du lycée Karakura, ils s’arrêtèrent près du parc des amoureux et Rukia décida de donner à Ichigo une petite récompense pour avoir bien travaillé. En vérité, elle était jalouse qu’Orihime et Tatsuki aient joué avec le sexe Ichigo. Elle passa sa langue sur ses lèvres et poussa le jeune homme contre un arbre avant qu’elle ne s’accroupisse entre ses cuisses.

Elle lui baissa son pantalon et son caleçon et prit à deux mains la verge de notre héro. Rukia le branla très énergiquement pendant un bon moment face à son joli visage. Le jeune homme ne semblait pas avoir d’érection, sa verge était toute molle malgré la dextérité de Rukia. La jeune fille essaya avec sa bouche, elle enfonça le gland entre ses lèvres. Normalement au moment où ses lèvres chaudes touchent le sexe d’un homme, celui-ci entre toujours en érection. Mais rien ne se passa ainsi, la bite Ichigo resta molle dans sa bouche. Elle décida de limer ses dent avec, comme si c’était une brosse à dents, en espérant que cela exciterait le jeune homme. Ensuite elle fit des va-et-vient avec la verge en l’enfonçant jusqu'à la garde des couilles. Elle fit son pompage pendant cinq minutes, elle sentait que la verge commençait enfin à durcir un peu. Mais ce n’était pas la panacée ! Rukia recracha la bite de sa bouche et recommença à le secouer avec ses deux mains en fusillant du regard Ichigo qui ne comprenait pas pourquoi il ne bandait pas comme un âne pendant que la fille lui taillait une pipe !

« Qu’est-ce qu’il te prend ? Je croyais que tous les adolescents de ton âge bandaient dès qu’une fille touche à leurs bites ?

_ Bas… J’en sais rien ! D’habitude, même en matant la poitrine d’Orihime ou même le petit cul de Tatsuki, je pars au quart de tour ! » Rukia continuait de branler à vive allure le sexe d’Ichigo. Elle ferma un œil au cas où la semence partirait d’un coup ! Ce qui arriva trente seconde plus tard, une petite saccade lui aspergea le visage. Rukia tenta de mettre la bite à nouveau dans sa bouche pour avaler un peu de sperme mais la source semblait s’être tarie d’un coup ! Mais Rukia ne s’avoua pas vaincu et continua de presser la verge en aspirant la queue dans sa bouche. Ichigo avait de plus en plus mal à la bite, ses joues se creusaient et il savait qu’il était vidé, mais surtout il savait que Rukia ne se calmerait pas avant d’avoir quelque chose. Il sentit une petite envie de pisser. La jeune fille avait trop passé sa langue sur son gland. Il tenta d’enlever sa bite des lèvres de Rukia, mais elle faisait un peu trop ventouse. Quelques gouttes d’urines coulèrent dans la gorge de la fille qui recracha sa bite et l’urine avant de l’avaler. Ichigo se soulagea en pissant sur les racines de l’arbre tandis que Rukia frappait dans son dos en criant :

« Espèce de tordu ! C’est dégelasse la pisse ! Je ne suis pas une cochonne ! Arggg ! » Rukia semblait comprendre ce qu’il se passait, elle prit un air sérieux et attrapa Ichigo pendant qu’il remontait son pantalon. Rukia, toujours en colère, continuait de pester. Elle s'arrêta de crier après Ichigo et sembla avoir une idée. Elle décida d’emmener son apprenti faire un tour vers une boutique où l’on pouvait  trouver les artefacts pour Shinigamis. Surtout un stimulant pour qu’il ne soit plus à cours de sperme. Rukia tenait à avoir sa rasade tout comme les copines d’Ichigo avaient eu droit. Celui-ci accepta de l’accompagner, très intrigué et visiblement très intéressé. Ichigo se demandait si un remontant pour Shinigami pourrait lui rendre ses forces sexuelles que ses deux copine lui avait fait perdre. Bien sûr, il ne souffla pas la raison pour laquelle il était intéressé pour accompagner Rukia.

Il fut très surprit de voir la boutique en plein milieux d’un terrain vague. A première vu, de l'extérieur la boutique ressemblait à une simple confiserie bien cacher. Mais en voyant les deux étranges enfants qui se chamaillaient en balayant la cour, quelque chose n’allait pas. Rukia salua les deux gamins, la petite fille avait l’air drogué, elle s’appelait Ururu. Le garçon à la chevelure rouge, lui, semblait très énervé et passait son temps à essayer de gruger sa petite camarade dans des jeux qu’il perdait constamment. D’ailleurs même en jouant à pierre, papier, ciseaux, il ne gagnait pas souvent et pressa son poing aussitôt sur la tête d’Ururu. « Nan ! Tu n’as pas gagné !

 _ Mais enfin !!! Jinta ! J’ai gagné deux parties sur trois ? Comment tu pourrais gagner maintenant ? Ahaaa !!!

_ Ururu ! T’oublies que je suis un homme et que je ne peux pas perdre face à toi !  T’as pas encore gagné les trois ! Je peux me refaire ! Les filles ne sont pas les plus futées !

 _Paf ! » Rukia, donna une gifle au jeune garçon car elle n’aimait pas beaucoup son ton prétentieux ! « Dit donc ! Il serait temps de revoir ton système de valeur Jinta !»

C’est à ce moment là qu’un mec très baraqué ouvrit la porte de la boutique. « Oh ! Bonjour ! Mademoiselle Kuchiki !

_Bonjour monsieur Tsukabishi Tessai ! Je vous amène mon apprenti !

 _Salut poil de carotte ! » Le mec baraqué se courba un peu devant Ichigo d’une façon très respectueuse, malgré la réflexion, ce qui rendit fou de rage notre héro. Rukia l’arrêta avant qu’il ne frappe Tessai. « Le patron est là ?

_Oui ! Urahara notre maître vous attend dans la pièce du fond ! » Dès l’arrivée de Tessai, Jinta souleva la robe de Ururu et lui baissa sa culotte avant d’enfoncer deux doigts dedans. La jeune fille tenta de l’en empêcher mais il profita se sa force supérieur pour lui faire branler sa petite bite qu’il avait sortit. Bien sûr, Jinta se cachait derrière Tessai pour ne pas trop se faire voir par Rukia mais cette cliente était si bandante qu’il se servirait d’Ururu pour se calmer.

Tessai fit entrer ses clients dans la boutique. Rukia aperçut le petit jeu de Jinta, elle voulut le frapper mais il esquiva le coup et c’est Ururu qui se retrouva au sol. Rukia dut en rester là et entra à la suite de Tessai dans l’étrange boutique. Ichigo de plus en plus intrigué les suivis en restant sur ses gardes. Jinta profita qu’Ururu était à terre et un peu sonnée pour lui faire avaler sa bite qui se dressait à présent. « Avale ça ! Ururu ! Pompe-moi la bite à la place de cette Shinigami si bandante ! Je me l’a ferait bien cette Rukia! Dommage qu'elle a un si sale caractère !» Jinta qui jouait les seigneurs colla la tête d’Ururu contre sa queue qu’il avait enfoncée entièrement dans la bouche, en lui empêchant de la recracher ! Elle beugla pour qu'il lui relâche la tête, mais le petit garçon pervers la saisit par les couettes en arborant un sourire dominateur. Ururu comprit qu'il ne l’a laisserait pas tranquille tant qu'elle ne ferait pas tous ce qu'il voulait qu'elle lui face ! «Mumhuuum… Mummm ! Blita ! Hummmm !

_ Ne parle pas, suce ! Oui ! Suce ma queue ! Tu es bonne qu’à ça de toute façon ! Les filles sont justes bonnes à bouffer ma bite ! Ha ! Ha ! Ha !

_ Huuufff !!! Mummm... » Jinta adorait faire humilier Ururu, surtout que la jeune fille avait un caractère mou. Il en profita un maximum pendant qu’Urahara et Tessai étaient occupés avec les clients !

Ichigo et Rukia n’étaient pas rassurés pas l’atmosphère bizarre de la boutique. Tessai ouvrit un panneau shogi et ils entrèrent dans une pièce plongée dans le noir. Le type baraqué referma la porte en se collant à Ichigo, comme s’il allait le prendre par derrière. Mais en fait, c’était pour refermer la porte, ce qui le fit hurler. Kisuke Urahara alluma une lampe juste devant son visage, ce qui fit prendre peur à Rukia. « Ahaaa !!!

 _Mais… C’est qui se malade mental ! A faire des blagues de scout !

 _ Je vous présente Kisuke Urahara ! Le patron de notre boutique de magie… euh… un peu spécial pour les Shinigami ! » Rukia lui passa un savon et Mister Urahara lui expliqua qu’il faisait une expérience et c’était la raison pour laquelle la pièce avait été plongé dans le noir.

« Bon ! Je voudrais savoir si vous avez ce que je vous ai demandé ?

_ Oui ! Votre commande est arrivée ! Le Shinigami remplaçant doit le prendre juste après le combat quand il regagne son corps !

 _ Est-ce que c’est très efficace ?

_ Oui ! Ne vous inquiétez pas mademoiselle ! Je garantis ce produit ! « Le patron de la boutique Urahara lui tendit solennellement une petite boîte de pilule. On aurait dit une boîte de bonbon contre la gorge, il y avait un animal peint dessus, une sorte de grenouille. «Qu’est-ce que c’est que ça ?

 _ Ça ? C’est ce qu’il te faut pour t’aider à guérir plus vite quand tu es blessé sous ta forme astral !

_ Ce n’est pas ma question ! Qu’est-ce que c’est que cette bestiole dessinée dessus ?

_ Oh ! Ça c’est une salamandre ! Moi, je voulais que ce soit un lapin ! Mais les autres de la Soul Society ont choisi à la majorité une salamandre ! »

Ichigo se tapa violemment sur le front avec sa main droite, il ne comprenait rien à ce que pouvait raconter Rukia ! Surtout son obsession pour les lapins qu’elle avait l’air d’aimer beaucoup. « Bon ! Admettons ! Ce truc va me permettre de me soigner plus vite quand je regagne mon corps ?

 _ Oui ! T’as tout compris Ichigo ! Tu cogites plus vite depuis que tu travailles avec moi ! » Il sortit de la pièce et à l’extérieur, Jinta tenait par les couettes la pauvre Ururu, à qui il avait fait avaler sa bite toute entière. Il l’avait maintenue enfoncé à fond pendant qu’il donnait des coups de rein dans sa bouche. Maintenant il se servait de sa tête comme un piston, il lui faisait faire de rapide va-et-vient en lui disant : «Respire avec le nez, pauvre cruche !

_ Arggg ! Mummmmmrrr ! » Elle étouffait et lui, il jouissait dans sa bouche, elle dut avaler un paquet de sperme avant qu’il ne sorte sa bite d’entre ses lèvres. Jinta prit alors sa queue dans ses mains en se masturbant et gicla encore trois fois sur la tête et le visage de la fille en gardant toujours son air supérieur. Ururu était assise sur le sol, la tête penché en avant et essayait de vomir le sperme de Jinta. Ce dernier rangeait son sexe et reprit son balai avant que Tessai ne sorte avec les deux clients ;

« Bon avale une pilule et tu retrouveras toutes tes forces Ichigo ! » Ichigo fit ce que dit Rukia et il sentit que sa bite allait exploser dans son pantalon. Le rouquin fit une grimace et tous voyait très nettement sa bite qui poussait le long de sa jambe droite, elle semblait démesuré. Tessai demanda à Rukia si elle était satisfaite ! « Heu… Oui ! Pour l’instant… Mais je vais vérifier ! Si tout est bien conforme ! Et pas seulement en apparence ! »  Elle attrapa le bras d’Ichigo et l’entraîna avec elle. Jinta, Ururu et Tessai virent le drôle de couple décarrer à toute allure dans un nuage de fumée de poussière. Rukia tenait beaucoup à reprendre son astiquage buccal. Pour ça, il lui fallait un endroit tranquille !

Rukia avait pensé qu’ils pourraient faire ça dans la chambre d’Ichigo, elle se dirigea donc droit vers la petite clinique que dirigeait son père et qui servait aussi de maison à toute la famille Kurosaki.

 « Euh… Euh !!! Mes sœurs vont trouver ça bizarre que je rentre aussitôt !

 _ Tu n’auras qu’à leur dire que tu dois réviser !  Moi, je passe par ta fenêtre ! Dépêche-toi !» Rukia avait déjà sauté et était entrée dans la chambre d’Ichigo. « Elle qui d’habitude était pausée et sereine, la voilà toute folle, comme si elle avait le feu au cul ! » se dit Ichigo. Il rajouta à son propre sujet : « Moi aussi ! Je me sens pas très bien j’ai mal à la bite ! J’ai l’impression que je vais exploser avant de monter dans ma chambre.

Ichigo ouvrit la porte de sa maison et il trouva sa sœur Yuzu en tenu d’infirmière derrière le comptoir de recepions.  « Oh ! Salut Ichigo ! Tu rentres bien tôt !

 _Euh... C’est-à-dire que… j’ai à réviser !

 _ Qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’as vus ta jambe ? C’est quoi ce drôle de serpent qui est dans ton pantalon !

 _ Ça c’est… » Il s’arrêta de parler et regarda sa sœur avec des yeux remplient de lubricité. Dans sa petite tenue d’infirmière, il l’a trouva très excitante. Une vraie petite lolita, bonne à croquer. Et s’il lui montrait ce que c’était qu’une bite en érection ? « Tu veux voir ce que c’est ? » Il passa derrière le comptoir et s’assit sur la chaise qui s’y trouvait. « Je crois bien qu’il me faut une infirmière ! J’ai une grosse crampe ! Yuzu, tu devrais te rapprocher ! » Sa petite sœur approcha, un peu hésitante à cause de la voix de son frère qui était devenu bizarre. Il posa sa main sur la tête de la lolita et la fit s’asseoir sur le sol devant lui. Ichigo prit la main droite de la jeune fille et s’en servit pour tirer sur la fermeture éclaire de son pantalon. Yuzu avait le cœur qui s’emballait, tandis qu’il l’a forçait à extraire de son pantalon une énorme chose molle qui commençait à se durcir au contact de sa main. Elle trouva ça dégoûtant de tripoter le sexe de son frère, alors qu’il l’a pressait de le caresser.

« Tu te souviens des petits lapins ? Hein ! Yuzu ! C’est pareil, il faut que tu l’apprivoises ! »  Yuzu était comme hypnotisée par la voix étrange de son grand frère qui lui tapotait la tête. Lentement, elle commença à faire ce qu’il lui demandait, l’adolescente sentit palpiter sous ses doigts l’énorme verge. « C’est bien ! Maintenant, il faudrait que tu lèches avec ta langue cette colonne de chair ! » En faisant une grimace, car elle était de plus en plus dégoûtée de se qu’Ichigo lui demandait de faire, la petite lolita sortit quand même sa petite langue et la passa sur toute la longueur de la verge.  « Slurppp ! Lap !

_ Hummm ! C’est bien !

_Slurppp ! Lap !

_ Continue ! Oui ! C’est biens ! Lappp !

_Continue ! Yuzu… Mummm ! Passe bien ta langue entre mes couilles ! Oui ! Hummm… » La petite langue de la lolita semblait bien fine face à la verge, mais elle l’a léchait en mettant du cœur à l’ouvrage !

«C’est bien, maintenant tu vas me décalotter le gland ! En passant ta langue dessus ! Et entre la peau et le bout » Yuzu sentait que la bite de son grand frère puait l’urine. Cela lui fit se souvenir qu’il n’y avait pas très longtemps, il était entré dans la salle de bain alors qu’elle se lavait avec le baquet pour se rincer. Ichigo, en silence, avait prit ses deux mains et les avaient posé sur son sexe qui semblait être devenu gros et dur. Yuzu l’avait trouvé étrange mais elle caressa le sexe  d’Ichigo. Il se mit à gémir de plus en plus fort. Après cinq minutes de massage, un truc blanc et visqueux en était sortit et aspergea le visage de la jeune fille. Elle avait trouvé ça dégoûtant mais elle avait un sourire narquois, il plongea dans la baignoire et lui demanda de s’asseoir entre ses jambes. Yuzu prit peur et prit le jet et se nettoya le visage, ensuite, elle prit une serviette qu’elle enroula autour de son corps. Elle sortit sans demander son reste, au grand dam de son grand frère qui ne voulait pas lui faire de mal !

Ainsi quand deux semaine plus tard elle découvrit qu’il lui manquait des affaires, elle crut que son frère s’en était servit pour se soulager et elle décida de le considérer comme un vrai pervers, comme le faisait déjà sa fausse jumelle Karin ! Mais en vérité, l’adolescente avait beaucoup aimé faire plaisir à son frère. Elle avait pour vocation de rendre heureux les gens, même si ce qu’on lui demande était bizarre comme de caresser les petits oiseaux des vieux messieurs  pensionnaire de la clinique. Karin n’aimait pas trop faire la toilette des vieux messieurs car à chaque fois le zizi devenait démesuré ! Mais comme elle devait tout laver avec leurs mains, les vieux messieurs en profitait à chaque fois pour leurs faire astiquer à fond leurs engins ! Bien sûr, à chaque fois le truc blanc et visqueux en sortait, Karin appelait ça le sperme. Ainsi Yuzu  n’était pas dérangée de rendre ce service à son frère, comme elle le faisait aujourd’hui.

 A suivre…

PÉLOPS corrigé "JORAH"

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com