Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

 

Avec l’aimable participation de : Rukia Kuchiki / 16 ans (apparence), Ichigo Kurosaki / 16 ans, , Yuzu Kurosaki /13 ans, Karin Kurosaki /13 ans.

bleach

 

RUKIA, PASSE LA DERNIÈRE II

    Après avoir sodomisé sa petite sœur Yuzu, Ichigo décida de la transporter jusqu’à la salle de bain pour la nettoyer. Mais son autre sœur y était, il décida de faire diversion pour que Yuzu aille dans la baignoire et efface les traces qu’il lui avait fait. L’opération réussit au-delà de ce qu’il avait prévu. Sa sœur Karin était toute excitée. Lui, il voulait la déranger pour qu’elle lui laisse la place. Mais ce n’est pas ce qui arriva, elle était carrément en train de s’enfourner son gland dans sa petite bouche d’adolescente ! Karin était folle amoureuse de son grand frère, elle savait qu’il était un grand protecteur. Karin avait un caractère aussi emportée qu’Ichigo, elle le comprenait assez bien dans ses frustrations. Comme lui, elle savait défendre avec force sa conviction sur la justice. Comme tout, ‘qui se ressemble s’assemble’, l’adolescente pensait que c’était réciproque, bien que l’inceste ne soit pas très moral !

Karin enfourna la verge de son frère avec difficulté, mais pas sans résultat. Elle réussit à avaler le gland et dix centimètres de l’énorme poireau. Ichigo gémissait de plaisir intense. Son gland frottait sur la langue et les dents de Karin, il avait l’impression que sa bite lui servait de brosse à dent. « Ohooo! Karin ! C’est bon… Continue de me dégorger le poireau ! Han ! Oui ! Tu vas  avoir droit à un bon bain de bouche ! Ahaaa ! Ohooo! » Karin continuait imperturbablement à enfoncer un peu plus la verge dans sa bouche à chaque va-et-vient en fixant d’un regard inquiet le visage de son frère qui se tordait de plaisir avec un rictus de satisfaction. Mais après cinq minutes en apnée, Karin voulut recracher le sperme. C’est à ce moment là que le gland fut secoué de spasmes et lâcha la purée. Une saccade lui fut injectée dans la bouche tandis que l’adolescente reprenait une expiration à ce moment là. Karin l’avala et faillit s’étouffer tandis qu’elle se mit à tousser. L’adolescent fixa le gland qui était devant son nez et avant qu’elle est put dire un mot, elle se prit une gosse saccade de sperme en plein visage. Ichigo, poussé par la pression, tomba de son petit tabouret et atterrit sur le dos les pieds en l’air. Karin passa sa langue sur ses lèvres pleines de sperme et le lécha comme si s’était de la crème glacée.

Elle sauta sur Ichigo pour se mettre à lécher sa verge qui pointait vers le plafond comme un gratte-ciel ! Karin semblait être affamée, elle avala chaque goutte de sperme comme si c’était de la crème glacée. D’ailleurs en la voyant, on aurait dit une petite fille qui suce une glace trop grosse pour elle. Ce n’était pas seulement la taille du membre, mais aussi son diamètre, plus de dix centimètres ! La petite bouche et la fine langue avaient un laborieux travail à faire pour satisfaire une si grosse bite. Mais après cinq minutes d’intense léchage elle se mit debout, les jambes écartées au-dessus du corps nu de son frère. Il avait pleine vue sur l’orifice vaginal que l’adolescente s’amusait à écarter avec ses deux mains. L’envie de sentir l’énorme pénis en elle l’excitait beaucoup. Sans plus attendre, elle s’accroupit en écartant à fond ses grandes lèvres. Ichigo prit sa queue entre ses mains et aida sa petite sœur à guider sa verge dans son sexe. Elle poussa un cri et des larmes se mirent à couler de ses yeux. En grimaçant, ses cris devenaient des gémissements de plaisirs et de douleurs !

Karin descendit jusqu'à ce que les trente centimètres de toute la bite d’Ichigo soit en elle. Bien sûr, elle aurait voulut s’arrêter avant mais Ichigo la tenant par la taille l’avait guidé en forçant un peu. Il la repoussa vers le haut et la fit redescendre sur son membre. Elle criait et grimaçait alors que son grand frère, avec un sourire de béatitude poussait des râles de plaisirs ! Karin continuait de verser des larmes. De toute façon quand elle jouait avec sa fausse jumelle elles avaient plusieurs fois enfoncées la télécommande dans leurs petites chattes étroites. Mais à chaque fois elles se faisaient un léchage mutuelle de leurs vulves, les deux sœurs adoraient se gouiner quand elles prenaient un bain ensemble. Souvent elles évoquaient le pénis de leur grand frère qui, il n’y a pas si longtemps, se baignait encore avec elles !

Ichigo avait la décharge facile depuis qu’il avait avalé la drôle de pilule à la boutique Urahara. Il en avait oublié Rukia qui désirait aussi jouer avec son pénis devenue si énorme. Comme une fontaine dans un parc, son gland lâcha un gros paquet de sperme qui gicla sur Karin ! Elle lécha le trop plein de sperme sur son visage et releva la tête. L’adolescente s’aperçût alors de la présence de sa sœur dans la baignoire. Elle se redressa et alla droit vers sa sœur Karin, colla ses lèvres sur celles de Yuzu et tout en l’embrassant goulûment elle reversa un peu de sperme dans sa bouche. Yuzu en rougit tandis qu’Ichigo s’installa derrière Karin et se prépara à glisser son sexe dans son petit œillet.

Yuzu prit dans ses mains la tête de sa sœur et la força à continuer à l’embrasser alors que son grand frère introduisait péniblement son énorme verge dans le cul de Karin ! « Hummm ! ahaa… Ahamummm ! Murrrmmm ! ! ! » Karin poussa une longue plainte étouffée en sentant la grosse bite d’Ichigo qui se frayait un passage à grand coup de boutoir dans son anus. Yuzu relâcha la pression et se mit à caresser les petits seins de sa sœur Karin qui profitait pour crier contre son grand frère ! « Salaud ! Ahaaa ! Elle est trop grosse ! Ça me déchire ! Argue ! Enfoiré ! Ahaaa ! Ça fait mal de l’avoir… dans le cul ! Ahaaa ! Salaud !

_Hummm ! Ohooo ! Karin ! Tu es si étroite ! Hummm ! Ça fait du bien à ma bite ! Ohooo ! Han ! Han ! Oui ! Karin ! Han ! Han ! Karin ! Han !

_Ahrggg ! HAÏ ! Ichigo ! Ahaaa! Ohooo ! Ça fait MALLL! ! Enlève-là ! Ahaaa ! »

Mais Ichigo était entré trop profondément pour s’arrêter en si bon chemin. Yuzu léchait les petits tétons dressés de Karin qui se cramponnait tant bien que mal sur le rebord de la baignoire. Yuzu savait que sa faisait vraiment mal de l’avoir dans le cul la grosse bite d’Ichigo car une demi-heure avant elle y avait eu droit ! Mais elle ne regrettait rien car en vérité elle et Karin en rêvaient depuis longtemps. Le sexe de leur frère était une obsession pour elles, surtout quand les deux sœurs jouaient à se lécher le minou. Bien entendu elles utilisaient leurs stylos pour simuler une pénétration. Mais le vrai sexe de leur frère était bien plus volumineux. Karin et Yuzu ne pensaient réellement pas qu’elles pourraient se faire défoncer la turbine à chocolat par le sexe d’Ichigo ! Se sentir possédé par lui n’était pas vraiment ce qu’elles espéraient.

Enfin, du fantasme à la réalité il n’y a qu’un pas, et le pas était franchit. Ichigo avait totalement oublié Rukia qui attendait désespérément qu’il vienne lui faire l’amour. Elle se branlait avec toute sorte d’objets qui se trouvaient à sa portée. Dix feutres attachés avec un élastique pour bien préparer son sexe. Rukia avait bien dilatée sa vulve, elle espérait que ça suffirait pour que la queue d’Ichigo ait la place de bouger dans son vagin. Elle les avait bien enfoncés et son sexe mouillait abondamment. La règle graduée qu’elle avait glissée avec audace dans son rectum la faisait gémir comme une chatte en chaleur. Une heure qu’il devrait être dans sa chambre et toujours pas d’Ichigo ! La jeune fille désirait le plus vite possible qu’on la besogne, elle était à deux doigts d’aller le chercher, lui ou n’importe qu’elle autre mâle avec une queue digne de se nom !

Mais Ichigo était très occupé à déchirer le petit anus de Karin dans la salle de bain. La pilule que Rukia lui avait fait prendre lui avait donné l’obsession de sauter sur tous les petits trous qui se présentaient à sa portée. Il poussa un grand râle en donnant un ultime coup de rein dans l’ognon de Karin et il jouit en lâchant un paquet de sperme dans ses entrailles. Le jet fut si fort et abondant que son sexe fut repoussé en dehors de l’anus comme un piston. Karin poussa une plainte, une sorte de libération de ne plus sentir la bite de son frère dans son petit trou de balle. Il se leva et se masturba au-dessus de leurs têtes à elle et à Yuzu. Karin prit conscience de l’énorme verge qui lui avait défouraillé son cul. Elle tomba dans les vaps pendant quelques secondes mais les giclées de spermes la réveillèrent aussitôt. Yuzu lui léchait le visage, elle décida d’en faire autant. Ichigo sortit de la salle de bain en laissant ses sœurs se nettoyer avec leurs langues. Ichigo prit une serviette pour cacher son intimité et pour ne pas être complètement nue dans le couloir. Après tout, sa maison était aussi une clinique de quartier, il y avait peut-être des patients. Justement, il croisa une jeune femme qui sortait d’une chambre. Il la reconnut, s’était unes de ses professeurs, on l’appelait ‘la vache’, parce que comme Orihime, elle avait une grosse poitrine. Il se lécha les lèvres en pensant à ses pis plein de lait. Lorsqu’il la croisa, son sexe se dressa comme une flèche. La jeune femme se mit à rougir. Ichigo ne pouvait pas se retenir, il lui sauta dessus. « Oh ! Mademoiselle ! » Contre un mur, il remonta son pull moulant et baissa son soutien-gorge. Sa langue se mit aussitôt à lui lécher ses mamelons. Tout se passait en silence, comme si sa prof voulait se faire baiser par son élève. D’ailleurs les mains de la prof ne le repoussaient pas ! Mais bien au contraire, elle avait fait tomber sa serviette et lui massait le sexe ! « Ohooo ! Ichigo ! Que vous avez une grosse queue aujourd’hui ! Que votre langue est si douce sur mes seins ! Baise-moi ! Crétin ! Défonce-moi ! Je suis une femme insatisfaite ! » Prenant ça pour une invitation, l’adolescent, tout en suçant un téton avec des mains habiles, défit la ceinture et les boutons du jean serré de la prof. Elle portait un string noir, il l’écarta et c’est elle-même qui guida son sexe vers l’entrée de sa cage à miel. Il donna un grand coup de rein et sa queue pénétra très profondément dans son vagin. Elle poussa des cris étouffés en se mordant les lèvres. Ichigo, comme obsédé, continuait tour à tour à téter les pis de la prof tout en faisant des va-et-vient dans son corps. « Oui ! Oui ! Oui ! Ohooo ! Plus fort Ichigo ! Je suis une cochonne ! Oui ! Oui ! Défonce-moi ! Ohooo ! Mon petit rouquin !

 _ Mummm! Madame… Mummm !» Ichigo sentait qu’il jouissait déjà dans l’utérus de la prof. Elle semblait en vouloir encore tant elle le serait dans ses bras. Elle lui prit la tête pour qu’il lui face un bisou sur les lèvres. Ichigo en profita pour lui malaxer les seins, tout en mélangeant sa langue avec celle de la prof.

Il se retira de son sexe et elle s’agenouilla aussitôt entre ses cuisses, mit le gland dans sa bouche et commença une fellation. Mais Ichigo eut une meilleure idée, il lui fit prendre sa verge entre ses grosses miches et fit de petits va-et-vient rapide dans sa bouche. La cravate de notaire dura dix minutes et la prof eut droit à se faire asperger de sperme. Elle se releva et se rhabilla sans un mot et avant de quitter Ichigo passa sa main dans ses cheveux orange. « Désolé, il faut que je me dépêche, j’ai un tas de devoir à corriger pour demain ! On se verra au lycée ! » Ichigo se dit que son père avait encore une fois joué au gynécologue ! 

Ichigo franchit enfin le seuil de sa chambre, il trouva Rukia, en train de se masturber sur le lit ! Elle faisait tellement de bruit qu’elle ne le vit pas entrer. Il profita qu’elle soit allongée sur le ventre pour lui retirer les cinq feutres attachés ensemble de son sexe et glissa dans la même seconde sa verge à la place dans l’orifice. Il était d’ailleurs très bien lubrifié, son énorme sexe s’enfonça presque tout entier au premier coup de rein. Rukia sentit la différence avec les feutres et se mit à crier ! « Ahaaa ! Oui ! Enfin ! Ohooo ! Oui ! C’est… C’est pas trop tôt ! Han ! Han ! Oui ! Ichigo !...

_Tu es chaude Rukia ! Et bien humide ! Ma queue entre dans ta chatte comme dans du beurre ! Mummm ! C’est le paradis ! Toute ma bite est entrée dedans ! Ohooo ! Je jouis déjà ! »

Ichigo lâcha une saccade de sperme dans la cage à miel de Rukia et s’empressa de retirer sa bite. Il l’introduit ensuite avec force et vigueur dans le petit trou de balle de la jeune fille. Rukia se mit à baver la bouche grande ouverte. Elle sentait la bite d’Ichigo qui lui pénétrait l’anus en agrandissant le trou. Elle avait les larmes aux yeux en sentant son petit œillet se déchirer sous les coups de rein de son amant. La jeune Shinigami regrettait de ne pas avoir préparé aussi l’autre sortie. Elle gueulait des choses incompréhensibles en mordant les oreillers. Ichigo, lui, criait comme un damné qu’elle était bonne par se trou là ! « Ohooo ! Ma Rukia ! Tu sens ma bite ? Hein ? Tu la sens ? Han ! Han ! OUI !  Comme je te la mets bien profond dans ton cul ? Ah ! Ah ! Ah ! T’es bonne par tous les trous mais par-là t’es encore meilleure ! Han ! Han ! Ohooo ! OuiII ! T’es bonne par le cul ! Ohooo ! Oui !

_ Ichi…gooo ! Ahaaa ! Mummmmhummm ! Ohooo ! Ahaaa ! IHIII…III ! » Enfin, après cinq minutes de rapide et très profond va-et-vient Ichigo, épuisé, il lâcha une dernière saccade de sperme dans le fond du cul de Rukia et s’endormit aussitôt après. Rukia n’en croyait pas ses yeux, il l’avait à peine besogné dix minutes et lâché deux saccades de sperme qu’il s’endormit sur elle. Demain, elle irait exploser la tête de Urahara pour une pilule d’aussi piètre qualité. Dire qu’il lui avait dit qu’avec ça, Ichigo aurait la trique pendant deux jours ! Rukia sentait que la queue d’Ichigo était toujours entièrement enfoncée dans son cul, elle essaya de réveiller le jeune homme pour qu’il se retire mais il dormait à poing fermé en ronflant comme s’il avait eut un bon repas. Elle était complètement écrasée par le jeune homme. Elle essaya de s’habituer à avoir la bite d’Ichigo planté dans son derrière pour pouvoir dormir.

Plus tard dans le milieu de la nuit quand elle réussit enfin à s’endormir, il se réveilla en sursaut en donnant un coup de boutoir, ce qui la réveilla aussitôt. Ichigo se remit à bouger dans son œillet de façon frénétique, lâcha un gros paquet de sperme et se retira. Il se plaça au-dessus d’elle et éjacula sur son visage. Puis comme un somnambule qui a fini de marcher, il se rallongea et roula sur le coté, se qui dégagea Rukia. Elle fila droit dans son placard pour pouvoir enfin dormir tranquillement !

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com