Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

QUENTIN chapuis / 22 ANS

Odile Assaya / 25 ans

 Alexe Chamade / 15 ans

TAM / 22 ANS

CYLIA  / 26 ANS

 

 

CAT’S EYES

COUR DE RATTRAPAGE

Quentin Chapuis inspecteur de la B.R.B. en charge de l’affaire Cat’s Eyes, venait de terminée le rapport du dernier cambriolage du célèbre Gang-girls. Il alla droit vers le bureau du commissaire en chef du service, a l’approche du bureau il entendit un drôle de murmure et un cri étouffé. Méfiant, il s’approcha en marchant à pas feutré. Il était vingt-deux heures et Quentin se demandaient bien ce qui pouvait se passer dans ce bureau. Sans faire plus de bruit qu’un chat il entrouvrit la porte et il vit un drôle de spectacle. Assaya, étais penché sur le bureau la jupe relevée au-dessus des hanches, le chemisier ouvert et les ses gros seins qui se ballottant. Son soutien-gorge était au pied de la porte, Le commissaire Bruno avait le pantalon et le caleçon sur ses mollets. La queue enfoncée au maximum dans le rectum de sa subalterne. Assaya avait dans la bouche un crayon qui les penchait de crier trop fort. Le spectacle donna la gaule au jeune inspecteur, s’approcha du bureau posa son rapport et sorti son sexe de son pantalon. Il l’agita devant sa collègue, puis il lui hotta son bâillon improviser. Assaya qui n’avait pas vu son collègue fut surprise pas la queue qui s’engouffra dans sa bouche. La jeune inspectrice ouvrit les yeux en même temps qu’elle dût avaler la colonne de chaire, elle fût surprise de voir Chapuis.

            _MUMMM…CHAPUIMM ! CHAPMMMUMM ! MUMMM!

        _FAIT PAS L’ÉTONNÉE, PETIT COCHONNE SUCE ! SES ÇA AVALA MA QUEUE !

Assaya, avala et comment ça a sucé le calibre de son collègue pendant que son supérieur lui déchirait l’anus ! Peu a près le commissaire Bruno jouit dans l’anus D’Assaya, qui reçut une bonne rasade de sperme entre ses lèvres. Quentin et Bruno échangèrent gaîment leurres place et Assaya se laissa faire.

_OH ! PUTAIN ! AHAA…AH ! OUI ! OUI ! JE NE SAVAIS PAS, QUE VOUS ÉTIER UN AUSSI BON COUP ASSAYA ! ET VOUS COMMISSAIRE VOUS MONTEZ CETTE POULICHE DEPUIS LONGTEMPS ?

        _ET BIEN QUENTIN ! JE ME LA FAIS DEPUIS DEUX MOI !

        _ET VOTRE FEMME EST AU COURANT ?

_ TRÈS DRÔLE ! QUENTIN ! SI VOUS LA FERMER, JE NE DIRERAIS RIEN A TAM !

        _AH ! AH ! AH !

        _AH ! AH ! AH !

Les deux hommes éclatèrent de rire en même temps qu’ils jouissent, Assaya du encor sucer les deux queues avant que les deus homme soit satisfait.

 Le lendemain au lycée où allait la plus jeune des sœurs Chamade, la jeune lycéenne  était en retenue. Depuis quelque temps ses notes avaient fortement baissé, l’un des plus vicieux professeur se dit qu’il pourrait bien se faire une lycéenne en échange de quelques bonnes notes. La jeune lycéenne était debout devant son bureau sa petite jupe d’été et le chemisier qui laissai entrevoir son nombril excitait beau le professeur.

            _ALEXE, VIENT PLUS PRÈS DE MOI !

Devant l’injonction du professeur elle passa derrière le bureau et s’arrêta devant les genoux du prof. Il glissa instantanément une main sur ses fesses, qui glissa bien vite dans sa culotte, Alexe Rougit.

_TES NOTES, ON FORTEMENT BAISSER SES DERNIERS TEMPS ; JE CONNAÎT UN MOYEN DE T’AIDER A LES REMONTER !

        _QU’EST-CE QUI FAUT QUE JE FACE MONSIEUR ?

        _RIEN DE TRÈS DÉSAGRÉABLE ! TU VA ME LAISSER-TE TOUCHER ! JE VAIS-TE CARESSER MA CHÉRIE !

Il tira sur sa braguette et sa tige sortie aussitôt, Alexe compris comment sa moyenne allait remonter. La jeune lycéenne se pencha en avant et baisa doucement la tige de son prof. Très habile de ses lèvres, elle engloutit la queue. Alexe fit de long va et vient, que le professeur accompagnait d’une main ferme derrière sa nuque ! Le professeur l’obligeait à engloutire sa tige jusqu’au fond de sa gorge, en avait envie de vomir. Heureusement pour elle, excité comme un fou par le fait de se faire sucer par une gamine qui pourrait être sa propre fille, il jouit et lui remplit la bouche de sperme. A Peine avait-il jouit qu’il la souleva du sol et la fit se mettre sur ses genoux. Il lui tripota son minou, puis quand elle comment ça a mouillé et lui hotta sa petite culotte. Il la fit décoller un peu ses fesses et d’un coup sec in fit entrer sa tige dans son petit minou ; Alexe, poussa un cri qu’une main vin bâillonné rapidement.

_JE SAI PETITE CHATTE ! TU A MAL ! MAIS SA VA PASSER ! ET PUIS, PLUS TU VA CRIER ET TE DÉBATTRE PLUS TU EXCITE ! TA COMPRIT PETITE CHATTE ! MUMMM ! SES BON UN TROU ÉTROIT ! MUMMM !

Alexe sentant que la tige de son professeur lui transperçait le ventre, une fois encor des qu'elle comment ça à se sentir mal il jouit en elle !

_BON ! MAINTENANT TU VA TE PENCHER EN AVANT ET RETROUSSER TA JUPE ! JE VAIS T’ENCULER MA PETITE CHATTE !

Alexe senti des mains, qui farfouillait dans son chemisier, il la pelota pendant dix bonnes minutes le temps que sa tige reprenne de la vigueur.        Le professeur colla sa queue sur les petites fesses de son élève, et fit entrer doucement sa tige dans le petit œillet. Alexe poussa un long gémissement sou l’assaut du calibre qui lui rentrai dans le cul !

_WOUAA! AHA…AHA! OH! HO! AH! PROFESSEUR…VOUS…ME FAITE MAL ! AHAA !

_MUMMM ! OUI ! TU A MAL ! MAIS, TU VA FINIR PAR T’HABITUER, MA PETITE ! MUMFMMUMFF…

Alexe, avait l’impression qu’un porte-avions lui défonçait le petit trou arrière.  Le vieux professeur, profita de ce qu’il recouvrait le corps d’Alexe pour lui pincé les seins. La jeune poitrine d’Alexe avait beaucoup poussé depuis quelque temps elle remplissait déjà un bonnet B. La jeune lycéenne sentis le sperme chaud la remplir et le professeur poussa un long râle de plaisir ! Il sortit des fesses d’Alexe et elle se retourna et ce mi a genoux. Alexe, lécha la colonne de chaire du sperme et avala la tige de son prof une nouvelle fois.

_SES TRÈS BIEN ALEXIA ! JE CROIS QUE TES NOTES VONT SÉRIEUSEMENT REMONTER CETTE SEMAINE ! MAIS IL FAUDRA REVENIR LA SEMAINE PROCHAINE POUR UN AUTRE COUR DE RATTRAPAGE !

         _MUMMM…AHFF ! GLOUPS ! OUI, MONSIEUR !

La jeune fille ramassa sa petite culotte et l’enfila, sou le regard vicieux de son professeur, qui se rhabillai aussi. Il la raccompagna jusqu'à la porte du lycée et en profita pour lui remettre une main aux fesses !

A suivre…

PÉLOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________Lemons Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com