Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

Alexe Chamade / 15 ans

Odile Assaya / 25 ans

 

CAT’S EYES

   PERVERSION DANS LE MÉTRO

 

 

Alexe Chamade, 15 ans sortait de son lycée, la plus jeune des sœurs Chamade avait beaucoup de succès avec les garçons. Mais la jeune fille n'avait pas l'air de s'intéressé aux garçons de son age! Alexe avait une préférence pour les hommes plus âgée, elle s'était déjà taper le fiancé de Tam sa sœur et de temps en temps ce dernier remettait le couvert. Depuis, un an, Alexe avait pris l'habitude, chaque jeudi d'aguiché des hommes dans le métro ! Le plus entreprenant l'a suivait et en échange de quinze mille yens, elle leur taillait une pipe! " Pourquoi le jeudi, me direz vous? C'est généralement le jour où Monsieur Durieux vient leur proposer les plans pour un nouveau casse ! Alexe, Tam et Cylia, forme le gang de voleuse de charme appelé Cat's Eyes ! Les trois sœurs n'on trouvée que ce moyen là pour rassembler la collection de Michael Heinz, qui est autre que leur père disparut mystérieusement. Les Trois filles et le meilleur ami de Michael Heinz ont trouvé que ce moyen là pour résoudre sa disparition si  mystérieuse ! Mais, Revenons à Alexe". Il est dix-sept heures trente elle rentre dans une rame de métro plutôt bonder. Il y a pleins de Salariman et quelques Lycéennes et collégiennes qui rentrent chez eux.

Le commissaire Bruno, chef de la B.R.B. et Odile Assaya, avait rendez-vous a la Tokyo-banque, le directeur avait reçut une lettre de menace de Cat'sEyes ! A Dix-sept heurs trente, les rue de Tokyo était embouteiller sa voiture n'avançait pas d'un pouce, le commissaire Bruno s'impatientait. Quand il vut la station de métro, il eux une l'idée. 

_ON VA DESCENDRE-LA ! ET PRENDRE LE METRO LUI AU MOINS CIRCULE NORMALEMENT!

        _MAIS CHEF ! DANS LE METRO SES AUSSI L'HEURE DE POINTE!

_TARATA ! ODILE ! MOI J'EN EST MARRE D'ATTENDRE! JE DESCENDS-LA! QUI M'AIME SUIVRE!

Sur ses mots le commissaire Bruno, descendit de la voiture et se précipita dans la première rame qui se présenta ! Odile le suivait de près ! Mais elle ne put monter dans la même voiture que le commissaire. Alexe, avec son uniforme de lycéenne n'avait aucun mal à plaire à un Salariman. Elle sentit une main lui peloter les fesses, surprise que sont pièges fonctionnent aussi vite elle poussa un petit crie. Sans se retourné, elle se laissa caressé les fesses ! Le pervers, lui souleva sa  jupe et glissa une main sou sa culotte, Alexe senti un doigt lui rentré dans son anus. Elle n'appréciait pas trop qu'on la prenne par-là et l'homme passa son autre main pardessus l'épaule d'Alexe. La main de l'homme souleva sa jupe et passa ses doigts sur la vulve de la lycéenne, puis il introduit un doigt dans le vagin d'Alexe. Après avoir fait mouiller la jeune fille il retira son doigt et le fit goûter à Alexe. Alexe voulu voir le visage du pervers qui pelotai, elle se retourna et reconnue le supérieur de Quentin Chapuis le fiancé de sa sœur !

_COMMISSAIRE BRUNO ! SES VOUS! VOUS JOUER LES PERVERS DANS LE METRO MAINTENANT ET BINS  ÇA ! SES DU PROPRE !

_BONJOUR PETITE ALEXE ! HEU…DU NE VOUDRAIT PAS JOUER AU DOCTEUR AVEC MOI!

_D'ACCORD MAIS SA SERA PAS GRATUIT!

_TU ES FUTÉ TOI! TRÈS BIEN DISONS DIX MILLE YENS!

_NON J'EN VŒUX QUINZE MILLE!

_MA FEMME VA UN PEUT M'ENGUEULER SI J'EN PRENDS AUTANT MAIS J'AI UN BESOIN PRESSENT!

_BON ! ON DESCEND A LA PROCHAINE STATION! ET ON TROUVE UN ENDROIT TRANQUILLE !

_TU VA D'ABORD ME CALMER UN PEU ! ASSIT TOI SUR CE STRAPONTIN ! TU SERAS PLUS ALLESE POUR ME POMPER !

Alexe, s'assit sur le strapontin et posa sa sacoche sur ses genoux, le commissaire Bruno tira sur la fermeture éclaire de son pantalon. L'adolescente l'aida à sortir son sexe, qui était déjà en érection! Alexe fut surprise par sa taille, elle le branla légèrement avant de l'engloutir, mais le commissaire était presser. Le commissaire pinça le nez de la jeune fille, qui ouvrit en grand la bouche pour pouvoir respiré. Mais a la place d'une bouffé d'aire elle eut droit au calibre du commissaire, il saisit sa tête a deux mains pour enfoncé son sexe au fond de sa gorge. En donnant de petit coup de reins pour faire rentrer et sortie son calibre de la gorge de la lycéenne. Alexe, avait du mal a respiré et la va vient plutôt violent de Bruno, commençait à lui faisait mal a la mâchoire. Heureusement pour Alexe, le commissaire Bruno éjacula rapidement dans sa gorge, une très grosse quantité  de sperme. La jeune lycéenne du tout avalé, car le commissaire laissa son calibre dans sa bouche jusque ce qu'il sentis qu'il s'était vidé. Quand la rame s'arrêta !  A la station suivante, le commissaire en profita pour rangé sa queue rapidement dans son pantalon et donna un mouchoir a Alexe. La lycéenne, pris le mouchoir et sans servit pour essuyer le sperme qui s'échappait d'entre ses lèvres. Le commissaire attrapa la main droite de la jeune fille et l'entraîna hors de la rame. Le métro redémarra au moment où ils descendirent,

 

Assaya qui était coller à une des vitres de la voiture suivante vut le commissaire et Alexe. Assaya très étonné nue pas le temps de descendre, mais elle se posait des questions sur l'attitude de son supérieur ! Odile Assaya, sentis une main qui se glissait sou sa jupe et qui lui pelotait les fesses, elle se retourna pour donnée une gifle au pervers. Au moment où elle allait frapper l'homme esquiva et la saisie par sa poitrine et la plaqua contre la vitre. Elle sentit une queue en érection sou son entre chatte le pervers avait réussi à lui baissé sa culotte et s'apprêtait à la violé. L'homme, lui déchira son chemisier et fit sauter le bouton de son soutien-gorge. Assaya voulu crié mais l'homme lui procurait un plaisir qu'elle désirait, il la pelotait en l'insultant.

_ALORS! SA TE PLAIS DE TE FAIRE TRIPOTER DANS LE METRO ? UNE SALOPE DE BOURGEOISE ! TU VA VOIR SI TU NE CRIE PAS ! TU VA SENTIR MA GROSSE QUEUE ! PUTAIN ! TA UNE SACREE PAIRE DE LOLOS MA BELLE ! MUMM! TIEN PREND SA DANS TA CHATTE ! SALOPE!

Odile, voulus crié quand l'homme comment ça a la besogné! Mais, elle se contenta de poussé un léger gémissement, puis à chacun de ses va et vient, elle en poussait un autre!

 

Le commissaire Bruno conduisit Alexe dans les toilettes réservé aux fonctionnaires, les toilettes étaient propre mais sentait l'urine! Il referma la porte a clef et plaqua la jeune adolescente sur la porte.

_AVANT D'ALLER PLUS LION PETITE ALEXE JE VŒUX VERIFIER QUELQUES CHOSE!

Le policier de carrière qu'était Bruno, ne s'était jamais taper de fille aussi jeune. Il repensa à la première fois ou il avait baiser son assistante, Miss Assaya et a toutes les fois ou il avait été de garde avec elle. Le commissaire Bruno, enleva la veste d'Alexe et dégrafa un a un les boutons du chemisier de la lycéenne. Devant le soutien-gorge de l'adolescente, ce qu'il vut lui paraissait prometteur, il hotta la fine protection de la poitrine d'Alexe.

_PUTAIN ! J' EN ETAIS SUR ! TA POITRINE EST UNE FABULEUSE PROMESSE ! ILS ONT DEJA EN FORME DE POIRE ET BIEN FERME ! EXACTEMENT COMME JE LES AIME! JE SUI SUR QUE BIENTOT TU POURRAS RIVALISER AVEC CEUX DE TES SŒURS !

_BON! ALORS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE AU JUSTE! ME PELOTER? OU M'ENFILEZ

_HUMM…LES DEUX! MA PETITE ALEXE! LES DEUX!

Le commissaire, se jeta sur les seins d'Alexe, il les embrassa, lécha les mamelons et suça les tétons, la jeune fille poussa de petits gémissements. Alexe ne se contentait pas de gémire, elle enleva la ceinture du commissaire et déboutonna son pantalon. Bruno, avait toujours la trique et son caleçon étais déformé par l'érection. Tout en suçant le sein gauche le commissaire, fit glisser son caleçon sur ses genoux et enleva la culotte trempée d'Alexe qui lui prêta son concours. Alexe, guida le sexe de Bruno, dans son petit minou et le commissaire donna un coup de rein pour faire pénétrer queue. Le commissaire saisi les deus cuisses de l'adolescente et comment ça a la besogné copieusement.

            _AH! AHFF! OH ! ALEXE! TU ES SI ETROITE! AHF! MUMM! TES BONNE! ALEXE!

        _AH ! OH ! COMMISSAIRE VOUS…DECHIRE MON MINOU! AHAAA!

Le commissaire défonça le jeune minou, pendant dix bonne minute, avant de jouir à l'intérieur. Puis, il ressortit rapidement, du minou et demanda à Alexe de s'accoudé sur le lavabo, ce qu'elle fit. Il retroussa sa jupe et s'accroupi devant le superbe petit croupion de la lycéenne. Il embrassa le cul d'Alexe, avant de commencé à le léché, le commissaire s'appliquait à léché le petit trou du cul de la jeune fille. Il introduit la langue dans le petit trou de service de l'adolescente, qui poussa des crie de jouissance !

            _AAHAAAAA ! VOUS ME FAITE MOURIR ! AAHAAAA !!!

Après avoir fait jouire la jeune adolescente par l’anus, le policier déposa sa verge en érection entre les douces fesses humide. Très lentement il fit pénétrer son calibre entre les fesses de la demoiselle, qui poussait des petits cris ! Le commissaire avait tellement lubrifié l’orifice, qui entra dans son œillet jusqu'à la garde ! Le commissaire poussa un longs cris de jouissance, quand ses couilles heurtèrent avec force les fesses d’Alexe ! Doucement, il repartit en arrière jusqu'à ce que  seul son gland demeure au chaud dans le petit orifice. Rapidement il fit rentrer de nouveau la totalité de son calibre dans le cul de la lycéenne. Il fit plusieurs va et vient plutôt lent, puis il comment ça a accéléré ! A chaque retour du calibre dans son cul Alexe poussait un cris, qui ne faisait qu’attiser le désir pervers du commissaire Bruno. Il la besogna pendant quinze  minute avant d’éjaculer en elle ! Puis, il se retira, et attrapa par les cheveux la jeune fille et la tira ver sa queue suintante de sperme ! Il l’obligea à Alexe à lui sucé son calibre, en la maintenant  plaqué contre son service trois pièce ! Pendant dix minutes, Alexe du supporté la colonne de chaire entre ses lèvres, avant qu’il ne relâche sa pression. Le commissaire laissa Alexe utiliser les toilette et se nettoyer. Puis, il la remercia pour ces menus service et lui remis sont argents. Il lui demanda si, il pouvait la raccompagner chez elle, Alexe accepta et …

 

 

A suivre…

PELOPS

 



Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site 

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com