Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

Alexe Chamade / 15 ans

Odile Assaya / 25 ans

TAM / 22 ANS

CYLIA  / 26 ANS

CAT’S EYES

   DES POLICIERS PLUTÔT PERVERTIE

Alexe et le commissaire Bruno avait repris le métro et était sur le point de rentré dans le café CAT’S EYES.

            _SALUT ! LES GRANDES SŒURS !

        _ALEXE !

Crièrent ensemble, Tam et Cylia, la grande sœur d’Alexe, là regarda avec d’une aire furieuse.

_ALEXE ! OU EST T’ES-TU ? IL EST DIX-NEUF HEURE ! TA UNE HEURE ET DEMIE DE RETARD !

        _OH ! ÇA VA ! JE NE VIE PAS AVEC UN CHRONOMÈTRE DANS LE CUL !

        _ALEXE ! NE SOIT AUSSI VULGAIRE ! SURTOUT DEVANT UN POLICIER !

Dit Tam, en voyant le commissaire Bruno !

            _OH ! MAIS SA NE FAIT RIEN ! MOI AUSSI J’ÉTAIS JEUNE, VOUS SAVEZ !

Repris le commissaire, un sourire aux lèvres ! Cylia, regarda Alexe et lui dit :

_MONTE EN VITESSE ET VA PRENDRE TA DOUCHE ON DÎNE DANS UNE DEMIE-HEURE !

 Alexe, regarda ses frangines dans les yeux et vue qu’elle avait intérêt à faire ce que lui disait sa sœur aînée. Alexe, sorti par-là petite porte qui conduisait dans la partie du café, qui faisait appartement, elle grimpa quatre a quatre les escaliers. Dès qu’Alexe fut sorti, Le commissaire admira alors les deux sœurs. Il les déshabillait du regard, pendant quels faisaient la vaisselle. Tam, portai un jean très serré avec un corsage qui épousait tellement bien c’est forme qu’on pouvait deviner la taille de sa  poitrine. Cylia, quand a-elle, portait une jupe noire et courte, serré à la taille. Au-dessus de sa jupe elle portait un chemisier blanc avec un large décolleté, Bruno la trouvait très bandante. Cylia, aimait montrer son opulente poitrine, pour provoqué les hommes. Trois heures plutôt elle avait eu rendez-vous avec monsieur Durieux, qui lui avait remis les plans de la banque où, Cat’s Eyes commettrait un nouveau forfait. Après lui avoir remis le plan, Cylia, qui avait le complexe du père(comme ses sœurs) lui avait fait une petite cravate de notaire dans l’ascenseur du restaurent en face de la  banque ! Cylia, fixa son regard entre les jambes du commissaire Bruno. Elle aperçut la bosse entre les jambes du commissaire, elle savait quel avait fait mouche. Cylia, regarda droit dans les yeux le policier et une assiette qu’elle était en train de lavé tomba avec brutalité dans le bac a vaisselle. L’eau éclaboussa la veste et le pantalon du policier et le chemisier blanc que Cylia portait. Maintenant, on pouvait voir son impressionnante poitrine en transparence !

_ OH !  PARDON, JE SUIS DÉSOLÉ VRAIMENT COMMISSAIRE ! VENEZ AVEC MOI JE TACHÉE D’ARRANGER ÇA !

Cylia, ce précipita vers le policier avec un torchon a la main et s’accroupis entre les jambes du commissaire pour l’essuyé. Le commissaire Bruno, avait la braguette qui allait exploser. Il voyait la magnifique poitrine rebondir celons les mouvements des gestes de la jeune femme. De plus, Cylia, frottait vigoureusement sur son entre jambe. Cylia, voyait de grosse goutte qui perlait sur le front de cet homme d’age mur. Tam, voyait dans qu’elle état sa sœur mettait le pauvre vieux policier !

_CYLIA, TU DEVRAIS EMMENER LA HAUT LE COMMISSAIRE ! POUR FAIRE SÉCHEZ SES VÊTEMENT AVEC LA SÉCHEUSE !

        _TU A RAISON ! TAM ! MONSIEUR BRUNO, VOULEZ VOUS ME SUIVRE ?

        _MAIS, BIEN SUR MA CHER !

Le commissaire se leva, Cylia ouvrit la porte qui conduisait à l’appartement. En passent la porte, Tam, fit un clin d’œil a sa grande sœur, qui le lui rendit.

 Assaya, qui était au pris a un pervers qui lui avait enlevé sa culotte. Le pervers se contentait de frotter vigoureusement sa queue, entre ses cuisses. L’homme, était tellement excité par la belle aux lunettes, gicla sur la raie de ses fesses. Assaya, peu échappé au pervers, a un arrêt a une station, Homme lui avait hotte sa culotte. La jeune policière, a la  banque ou le directeur attendait la B.R.B., pour authentifié la carte de visite de Cat’s Eyes. Assaya, sonna à l’interphone, le directeur en personne lui ouvrit la porte et allèrent ensemble a son bureau. Le bureau du directeur était spacieux, il avait deux sofas, l’un en face de l’autre séparé par une table basse en verre. Assaya, s’assit en face du directeur qui lui tandis la carte de visite !

            _OUI ! SES BIEN UNE CARTE DE VISITE DE CAT’S EYES !

Assaya, lit la carte a haute voix " NOUS, VIENDRONT DEMAIN SOIR VOLER LA FILLE DE LA PLAGE."» Le directeur mâta les cuisses de la jeune policière qui croisait et décroisait ses cuises. Assaya, n’avait pas remarqué que grâce à la table en verre on pouvait voir sou sa jupe.  Le directeur de la banque s’aperçut que la policière a lunette ne portait pas de sou-vêtement ! Assaya, regarda l’homme en face d’elle, il avait l’aire de la  fixé bizarrement et il s’épongea le front avec un mouchoir. Le directeur, se dit que ses l’occasions qui fait le larron, il ce leva et alla s’assoire près d’Assaya.

            _MAIS ! ENFIN QUE FAITE VOUS ???

En effets des qu’il s’était assit, il lui avait peloté les cuisses et commençait à retroussé sa jupe ! Assaya, comprenait qu’il s’était aperçut qu’elle n’avait de culotte. Elle tenta de se lever quand le directeur un peu trop entreprend lui avait posé une main moite sur sa poitrine. L’homme, la retins d’esses deux mains ferme. Le directeur lui remonta rapidement sa jupe au-dessus de son nombril et la fit s’assoire sur lui. L’homme, lui ouvrit son chemisier pour prendre à deux mains ses gros seins. Le directeur lui présura les seins, elle tenta de défendre, mais il la tenait bien !

            _MAIS ! AHAAA…ARRÊTER ! VOUS ÊTES FOU ! JE SUI POLICIER ! AHAAAA… !

_VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE DE LA POLICE ! MAIS VOUS ÊTES AUSSI UNE SACRÉE CHAUDASSE ! VENIR, A UN RENDEZ-VOUS OFFICIEL SANS PORTER DE CULOTTE ! TAMPIS POUR VOUS !

Le directeur, réussi à déboucle son pantalon, et poussa en avant la jeune femme policière. Les deux mains ont plat sur la table basse, Assaya entendit la fermeture éclaire du directeur de la banque et baisser son pantalon. Le directeur, posa une main plutôt moite sur la fesse droite d’Assaya et la gifla. Assaya poussa un crie, il écarta la fesse pour mieux voir le petit œillet, il pris sa verge dans son autre main se branla légèrement. Puis, il introduit sa verge dans le cul de la policière qui hurla ! Assaya, avait très mal aux cul, la queue du directeur de la banque de Tokyo, lui déchirait l’anus !

Cylia, conduisit le commissaire Bruno dans sa chambre où il se déshabilla, attendent derrière la porte l'aîné des sœurs chamade. Après s'être dévêtus Bruno entre ouvrit la porte pour donné ses vêtements à Cylia pour quelle les fassent sécher. La jeune femme, les pris et a la les faire sécher, arrivée dans la buanderie elle hotta ses propres vêtements trempés pour les faire sécher aussi. Elle enfila rapidement son chemisier de nuit qui était accroché derrière la porte de la buanderie. Cylia approcha à pas feutré de sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et elle vu le commissaire de police accroupis devant un de ses tiroirs, en train de reniflé ses petites culottes !

            _COMMISSAIRE ! QUE FAITE VOUS ???

        _HEU…HEU ! SES A DIRE QUE…

_VOUS NE PRENEZ PAS LA PEINE DE M'EXPLIQUE ! VENEZ PLUTÔT CARESSER MES SEINS !

Cylia, dit ça en ouvrent en grand sa chemise de nuit, Le commissaire se jeta sur la jeune femme. Il la couvrit de baiser, il lui embrassa les épaules les seins, puis lui il se mit  à les léché et a les sucé. Il mordilla les tétons, de Cylia avec une telle fougue qu'elle poussa un petit cri. La jeune femme entraîna le policier vers son lit où il put à loisir continué a joué avec ses seins. Cylia sentait que le vieux monsieur qui la pelotaient était en train de se branlé sur ça cuisse droite. Elle écarta d'avantage les cuisses et tendit sa main droite sur la bosse qui ressortait de son caleçon. En se tortilla pour pouvoir branlé le sexe de l'homme qui était affalé sur elle. Le commissaire, s'allongea sur le dos et Cylia alla ente ses jambes pour commencé à lui faire une petite gâterie. Cylia, s'appliquait, elle aimait bien sucer les grosses queue défraîchie (toujours le complexe du père!). Cylia, mettait la grosse verge du commissaire bien aux fonds de sa gorge, puis elle la ressortait pour léché le bout du gland. Elle pris la queue entre ses nichons et comment ça a la branlé avec sa merveilleuse poitrine. Le commissaire fixait avec béatitude le plafond de la chambre, Cylia fit éjaculer le gros calibre du vieil homme, qui poussa un long râle de plaisir. Pour ne pas trop salir ses seins, Cylia dirigea immédiatement le gland dans sa bouche. Le commissaire, pris la tête de la jeune femme et d'un coup sec enfonça son membre jusqu'a la garde !

            _MUMMM…MUFFFF! COMISMMUFFFF! GLOUPS! GLOUPS!

_HO! CYLIA VOUS VRAIMENT UNE EXPERTE ! VOUS ÊTES…VOUS ÊTES BONNE ! HO ! HO ! OUIII !

Cylia, bus le sperme jusqu'a la dernière goutte, le commissaire se jeta de nouveaux sur son l'opulente poitrine. Le commissaire Bruno pris les deux obus dans ses mains et les suça avec avidité, pendant que sa verge pénétrait doucement dans la petite fente de la jeune femme. Cylia, lentement croisait ses cuisses dans le dos du vieux policier qui s'insinuait en elle. Doucement il comment ça ses va et vient…

 

A suivre…

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site   

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com