Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

Alexe Chamade / 15 ans

Odile Assaya / 25 ans

Tam / 22 ANS

Cylia / 26 ANS

  CAT’S EYES

  DES POLICIERS PLUTÔT PERVERS II

 

Cylia, serait dans ses bras le commissaire Bruno, qui là pénétrait de toutes ses forces.  Pendant que la splendide poitrine de Cylia se balançait au rythme des va et vient du policier entre ses cuisses, celui-ci les attrapa pour les sucé. Le vieux policier, était sur le point de jouir et donnait des coups reins rapides pour vider ses couilles juste cas la dernière goutte dans le vagin de la jeune femme pulpeuse ! Après être resté cinq minute dans le corps de Cylia, en lui sucent les seins, le commissaire Bruno se retira. La jeune femme se leva et enfila sa chemise de nuit, avant de sortir en lui disent:

_VOUS ÊTES PLUS DE PREMIÈRE JEUNESSE! MAIS VOUS FAITE EXTRAORDINAIREMENT BIEN L'AMOUR!

Peut à près, Alexe lui avait rapporta ses vêtements, puis a sont habitudes elle dit:

_BON ! ATCHO, L'ANCÊTRE ! MOI JE ME CASSE! DU DIRA A TAM ET A CYLIA QUE JE VAIS DÎNER CHEZ UNE COPINE QUI S'APPELLE DURIEUX !

Le commissaire Bruno, se leva et se rhabilla et redescendit les escaliers. En passant devant la salle d'eau il entendit la douche, il ouvrit doucement la porte et reluqua une dernière fois le sulfureux corps de Cylia. Il s'approcha de la douche et répéta à la jeune femme ce que Alexe lui avait dit.

Tam, était en train de mettre la table, elle roulait du cul en mettant les assiettes. Le commissaire Bruno senti sa verge reprendre du poil de la bête. Lentement sans faire de bruit il s'approcha d'elle par derrière. Avant que Tam est pus poussé un cri il l'immobilisa contre la table et lui baissa son jean serré.

            _MAIS…MAIS! ENFIN…HMMUMM! COMMISSAIRE ! QUE FAITE VOUS AH ! AH !

Bruno, lui hotta sa culotte et il lui pelota les fesses en s'agenouillent. Puis, il lui lécha l'œillet pour stimulé un peu de plaisirs à sa nouvelle partenaire.

            _HAAA! COMMI…SSAIRE ! AHAAA! MUMMM! OH ! MUMMM ! AHAAA !

_SMAC ! SMAC ! QUEL BEAU CUL, VOUS AVEZ TAM ! MUMM! JE VAIS POUVOIR LE POSSÉDER ! MUMMM !

Le commissaire se releva après avoir fait hurler Tam, de plaisir. Le commissaire, attrapa la jolie croupe de Tam et il enfonça son calibre entre les deux fesses. Tam, hurla de plus belle, pendant qu'il lui déchirai l'anus, il passa ses mains sou le tee-shirt et commença à la peloté.

De l'autre coté de la ville, Assaya, senti enfin le Banquier répandre sa semence dans son cul. Il relâcha sa prise et Assaya crue qu'elle pourrait s'échapper. Mais le banquier l'obligea s'asseoir sur le sofa, là il lui enfonça de force sa grosse verge dans sa bouche. Pendant cinq minutes Assaya du gardé au fond de sa gorge la queue du banquier, elle crut q'elle allait mourir étouffé. Quand il retira son pénis d'ente ses lèvres et posa son service trois pièce sur sa tête, avant de lui faire un shampoing de sperme. Assaya espérait que son calvaire se terminait là. Mais, le banquier se jeta sur elle en retroussant sa jupe et son chemisier. Il pénétra sa fente le nez dans ça poitrine, qu'il léchai comme une tétine de biberon.

_OH! SLURPP! COMME VOUS AVEZ DE GROS SEINS, CHÈRE INSPECTRICE ! SLRURP ! SLURPP !

        _OH ! AH ! NON ! SNIF ! SNIF ! AHAAAA ! AHAAA…!

Assaya, avait beau gémir et se débattre, elle savait que le banquier ne s'arrêterait avant qu'il ne jouisse en elle. Il la lima pendant vingt minutes avant d'inondé sa chatte de son foutre ! Assaya, était souiller de sperme le banquier là conduit, aux toilettes pour dame pour qu'elle se nettoyé. Après dix minutes, elle ressortit toute pimente, ses vêtements réajustés, le banquier la regarda et il se dit en lui-même que, s'était vraiment un bon coup. Ensemble il descendirent jusqu'au parking, où une limousine les attendait. A peine assit dans la Limousine le banquier dit au chauffeur :

            _AU SIÈGE DE LA B.R.B ! MAIS PAS TROP VITE !

En suite il baissa la vitre de séparation et comment ça a caressé les cuises de la jeune inspectrice !Lentement il lui fit baisser la tête jusqu'a sa braguette. Elle l'ouvrit et sortit l'engin en le branlant.

_ALLER ! POMPE SALOPE ! SUCE LA GROSSE QUEUE ! SALOPE ! AH! OH! OUI ! SUCE ! TES VRAIMENT BONNE, PETITE PUTE A LUNETTE !

Le commissaire Bruno, commençait à inonder les entrailles de Tam, qui gémissait à outrance. Juste avant de jouir en serrant sa poitrine il se laissa tomber sur le canapé. En tenant la poitrine de Tam a deux mains, le vieux policier passa la tête sou son bras gauche pour lui léché un sein. Tam, fini par se relever au bout de cinq minutes et elle s'agenouilla entre les jambes du commissaire. Tam, lécha la verge du commissaire qui lui caressé les cheveux.

_OH! TAM ! CE QUE VOUS SUCER BIEN ! AHA…A ! COMME J'AIMERAI COINCER LES CAT'S EYES ! MUMMM! AHA…A ! SURTOUT CELLE QUI A UN SI BEAU CUL ! AVEC LEUR VÊTEMENTS MOULANT, ELLE M'ON TOUJOURS FAIT BANDER ! SES SALOPES !!! MUMMM! AVALE, TAM ! PREND SA DANS DANS TA BOUCHE….

On frappa à la porte avec grand bruit, au moment où une gerbe de sperme jaillit sur le visage de Tam. Elle attrapa une serviette et alla ouvrire la porte. Assaya, entra et se dirigea ver le commissaire Bruno, sans faire attention a Tam.

_COMMISSAIRE, OU ÉTIEZ VOUS PASSER ? ! ! ! JE SUI ALLER A LA BANQUE ! S'ÉTAIT BIEN UNE CARTE DE VISITE DE CAT'S EYES ! IL FAUT PRÉPARER UN PIÈGE POUR LES CAPTURER ! LE DIRECTEUR VOUS ATTEND DANS VOTRE BUREAU !

Le commissaire se leva et courra en vitesse ver le commissariat de police, suivit de près par miss Assaya ! Cylia, descendit les marches de l'escaliers en rient, Tam aussi riait en voyant le commissaire et sa collaboratrice partir en courant…

 

A suivre…

 

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com