Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

QUENTIN chapuis / 22 ANS

Odile Assaya / 25 ans

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

SANDWICH parti I

Le commissaire Bruno, était assit au bar Cat’s Eyes, entrain de siroté un café, en compagnie Assaya. Ils étaient assit l’un a coté de l’autre, là main du commissaire caressait les cuisses de la belle policière a lunettes. Lentement il retroussa sa longue jupe bleue, Assaya sur brûla les lèvres a le café, distraite par les mains baladeuses de son chef de service ! Assaya, toussota et recracha le breuvage, elle reversa son café sur sa jupe, se faisant-elle brûla la main baladeuse ! Le commissaire Bruno hurla Tam, qui était au bar le regarda bizarrement en se demandant ce qu’il s’était passé. Assaya s’excusa et demanda à Tam ou elle pourrait ce nettoyer, elle lui indiqua une porte. Le commissaire Bruno, alla avec elle sou la fausse excuse de ce nettoyer les mains ! Assaya retira sa jupe et commença à la passé sou l’eau, à peine avait t’elle commençai que  le commissaire entra dans le cabinet de toilette où elle était.

_ça va ALLER miss ?

_ouI ? chef ! et vous votre main ?

_ sa va ! mais j’aimerai que vous me rendiez un service ?

_le qu’elle ? chef ?

_vous, vous voudriez pas tiré sur ma braguette ? j’ai envie de pissé !

 

Assaya, se retourna et elle tira sur la braguette du commissaire, sa queue sorti rapidement. Elle prit le sexe et le dirigea au-dessus de la cuvette de toilette, le chef poussa un peu et commença à uriné, tout en carrément le fessier rebondit de la jeune femme. Très rapidement il mis sa main sou la petite culotte d’Assaya qui rougi comme une pivoine.

         _S’EST VOUS AVEZ TERMINEE CHEF ?

       _OUI ! VEUILLE SECOUER MON ENGIN ! S’IL VOUS PLAIT, MISS ASSAYA !

Assaya, secoua la queue du commissaire, entre ses doigts et le sexe commença à grossire et à se durcir. Le commissaire Bruno regarda la jeune femme brune a lunette, tout en introduisant un de ses doigts dans son rectum et lui dit alors :

_C’ETAIT APRES VOIR ! POUVEZ VOUS, ME BRANLER UN PEU MISS ASSAYA ?

Assaya, commença à branlé le sexe turgissant du commissaire, en faisant la grimace car il introduisait un second doigt dans son rectum. Apres quelques minutes de massage Assaya, qui avait commençait à avoir mal au cul, s’assit sur le W.C. pour être plus a son aise. Plus elle caressait le sexe plus elle avait envie dis goûté, elle passa sa langue sur le membre et ni tenant plus elle ouvrit la bouche et commença à le sucé. Le commissaire Bruno appréciait tellement qu’il attrapa la tête d’Assaya et lui enfonça la queue au fond de la gorge. Il commença à donné de violent et rapide petits coups de rein entre ses lèvres. Ne pouvant plus se retenir le commissaire lâcha la purée bien au fond de gorge d’Assaya tout en tenant des propos humilient pour elle !

_OH! MISS, ASSAYA! VOUS ETES SI GOURMANDE ! OHHOOO… ! QUE VOUS ETES BONNE DE LA BOUCHE ! SALOPE ! OH ! OUI ! JE…JE VAIS JOUIRE DEDANS ! MISS, SALOPE ! PREND SA DANS LA GUEULE !!! ALLEZ AVALE TOUT ! SALOPE ! BOIT MON SEXE ! SALE PUTE ! OUI ! OHOI ! OUI ! SES BON !

_MUMMM …SLURP! SLURP! MUFF! MUFF! MUMMM! LAPS! LAPS! AU COMMISSAIRE SA FAISAIT LONGTEMPS QUE VOUS N’AVIEZ PAS ETE DEGORGER DE CETTE FACON? !!!

Le commissaire Bruno, attrapa de nouveau la tête d’Assaya et lui fit regarder le trône. Assaya, compris où il voulait en venir, elle se retourna et posa ses mains sur le rebord du trône. Bruno, lui baissa sa petite culotte et l’embrocha, Assaya sentait la grosse queue du commissaire lui déchirait l’enté là turbine chocolat. Assaya, poussa des petits cris, en insultant son supérieur tout en le félicitant de ses performances et de la taille de son sexe. Très rapidement les va et viens de Bruno accéléra la cadence et après quelques minutes il jouit au fond de ses entrailles. Bruno, se retira de l’œillet d’Assaya et on frappa à la porte du W.C., s’était Quentin qui venaient prévenir le commissaire que sont plans pour capturé Cat’s Eyes.

_SALUT, CHEF ! HEU…SALUT ASSAYA ! QU’EST-CE QUE... QU’EST-CE QUE VOUS…VOUS FAISIEZ LA TOUS LES DEUX ?

       _TU LE VOIS BIEN, FICHUE IMBECILE !!!

       _VOUS ET MISS ASSAYA... VOUS ET CETTE GARCE A LUNETTE VOUS, VOUS ENVOYER EN L’AIR DANS LE CHIOTTE DE MA PETITE AMIE !!!

Assaya, regarda Quentin et lentement regarda si le fait de l’avoir a moitié nue lui faisait de l’effet ! Elle, fixa la bosse qu’il avait entre les jambes de son collègue, elle lui fit alors une de drôle de proposition !

         _ON POURRAIT ARRANGER SA INPECTEUR CHAPUIS !

       _QU’EST-CE QUE VOUS, VOULER DIRE, MISS !

       _D’ABORD JE POURRAIS CALMER CETTE ERECTION, MIEUX QUE Vôtre FIANCÉS !

       _MAIS…QU’EST-CE QUE…MUMMM ! MUMMM ! ASSAYA ! VOUS…VOUS POMPER A MERVEILLE ! MUMMM…SALOPE ! MUMMM…

_SLURPP ! VOUS JOUISSEZ VITE ET BIEN INSPECTEUR ! MAINTENANT VOUS, VOULEZ PAS M’ENCULER PENDANT QUE LE CHEF ME PREND PAR DEVANT !

       _D’ACCORD ? JE VŒUX BIEN VOUS PREND L’ŒILLET MISS COCHONNE A LUNETTE !

Quentin, baissa son pantalon et s’assit sur le trône, Assaya s’empala sur le sexe de son collègue. Immédiatement il la fit sauté sur ses genoux, en gémissants doucement, il lui dégrafa son chemisier et commença à lui titillent les seins. Le commissaire Bruno refit avaler sa queue Assaya le temps que Quentin prenne son pied avec le cul de la belle a lunette ! En regardant le regard de satisfaction et le fait qu’il tentait de sucé les seins de ça collègue le commissaire en déduisit que s’était son tour. Il se baissa un peu et fit entré son sexe dans celui d’Assaya, celle-ci hurla quand elle, sentis une deuxième queue la pénétra. Le chef jouit rapidement en elle, les deux hommes trio sortir du cabinet de toilette,  Assaya se nettoya. Quentin alla discuter du plan qu’il avait arrêté pour capturé les célèbres voleuse, Assaya les rejoignit quelques minutes après.

A suivre …

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site     

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com