Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

SANDWICH parti II

 

Alexe, rentra bien tard au café Cat’s Eyes, ses sœurs lui passaient un savon. Elle leur raconta sa journée pour ce dédouané au près de ses grandes sœurs. Tam, qui était la plus remonté de ses sœurs, lui demanda de dire ce qui lui était arrivé :

_je te rappelle que CE soir nous devon aller récupéré une toile au MUSÉE et tu arrive RETARD ! bon, raconte CE qui tes arrivée AUJOURD’HUI !

_ET BIEN, voilà ! CE MATIN J’AI SURPRIS ma MEILLEURE amie, MARIKO ENTRAIN de se faire sauter par deux gus de la classe !

Alexe, raconta ce qu’elle avait vus, à ses sœurs, après être revenue en cour sa copine s’assit à coté d’elle. Elle lui fit un clin d’œil en essuyant ses lèvres avec sa manche.

       _TU MA VUS !

       _QUOI ?

       _TU MA REGARDEZ ME FAIRE SES DEUX ABRUTIS !

       _SI TU FAIT LA PUTE SA NE ME REGARDE PAS, CE QUE TU FAIS PENDANT LA  PAUSE !

       _PEUT-ETRE…MAIS SI TU vœux TE FAIRE UN PEU DE POGNONS, APRÈS LES  COURS JE CONNAIS DES HOMMES ? QUI AIME BIEN LES JEUNEs              NYMPHETTES COMME TOI !

       _TU PROPOSE QUE JE FASSE LE TAPIN AVEC TOI !

       _OUAIS !

Alexe, au pina du chef, car le dernier argument de son amie et le cours commença. A la fin de la journée les deux lycéennes, sortir du lycée ensemble main dans la main. Mariko, entraîna son amie dans le parc près du lycée, là trois hommes d’age mure les attendait. Le plus vieux s’approcha et remit une enveloppe a Mariko, plus séduisant pris dans ses mains le visage d’Alexe et lui roula un baiser mouillé. Un autre homme lui retroussa sa jupe de son uniforme et lui baissa sa petite culotte. L’homme lui caressa les fesses, avant de commencé léché la raie avant d’introduire sa langue dans son œillet. L’homme qui lui avait roulé un patin, tira sur la fermeture éclaire de son pantalon et sorti son engin. Il lui pris ses deux mains et les posa sur ses hanches, l’obligeant à se cambré. Celui qui lui avait prépare la turbine a chocolat, avait lui aussi avait sorti son sexe et s’apprêtai à l’introduire. Au moment où il là pénétra, elle ouvrit là bouche pour crié et elle trouva la queue qui là attendait. Alexe ne pouvait que meugler en bouffant la queue, elle tourna légèrement la tête et vus sa copine qui taillait une pipe a l’homme le plus âgé. Alexe avait du mal a respiré, non seulement l’homme qui l’enculait était assez brutal, mais en plus celui qui lui faisait sucer sa queue donnait des coups de reins dans sa bouche. Elle tenta de lui faire comprendre qu’il fallait quelle reprendre sa respiration en le fixant dans les yeux.

_MUMMMM…RRHFF ! MOSEUFF…MMMUMFFF ! J’ARRIVE…MUFMMM! PAS RESPIRMOFFFF! MUMMMFFF !

_OH ! OUI ! OH ! Excuse-moi PETITE ! JE ME RETIRE ! TU VA POUVOIR REPRENDRE TON SOUFFLE ! MAIS ON REPREND TOUT DE SUITE !

Alexe, reprit son souffle en allaitent très fort, mais elle sentit l’autre homme lui déchiré l’œillet et voulut hurler et une queue pressée de d’enfourné se retrouvait vite entres ses douces lèvres. Celui qui la sodomisait éjacula dans son bas ventre, ainsi que la queue qu ‘elle avait dans la bouche. L’homme qui l’avait enculé se retira et étala sa crème sur la raie de son cul et essuya le reste sur la jupe de sa tenue de lycéenne. Alexe, lécha le membre qu’elle avait devant elle, Mariko, aussi buvais la crème qui jaillissait du sexe d’un homme. Les deux jeunes filles, léchait et suçait les trois sexes a tour de rôles, rapidement elle bure le sperme des trois queues. L’homme le plus séduisant, s’assit sur un banc du parc et  invita Alexe a s’asseoir sur lui !  Sa queue glissa dans son cul tendit que un autre la pris par-devant. Elle hurla, mais fit rapidement bâillonner. Mariko s’appuya sur le même banc et se cambra au maximum, son cul fut vite occupé par le gros phallus du vieil homme. Après avais jouis dans cette position instable, Alexe dû elle aussi se faire prendre par le gros phallus. Tendit que Mariko se faisait prendre à son tour en sandwich, les deux lycéennes ne résistaient pas, aux trois pervers qui jouissaient de leur corps d’adolescente. Après plus d’une heure les deux jeunes filles, firent littéralement recouverte de sperme, agenouillé entre les cuisses des trois hommes.

_VOILA CE QUE TU FAIS DE TON TEMPS LIBRE ! A BRAVOS ! CE FAIRE BAISER DANS UN PARC PUBLIC POUR DE L’ARGENTS SES TOUS CE QUE TU TROUVE POUR TE FAIRE DE LA TUNE DE POCHE !

Hurla Tam, a sa petite sœur, qui était rouge comme une pivoine, son autre sœur la regardait d’un air sevrèrent.

         _SES PAS SI GRAVE ! TU VA ALLER TE LAVER ! ET TE PRÉPAREZ POUR CE SOIR ! CAT'S EYES CE FAIT UN MUSÉE !   

       _MAIS CYLIA ! IL FAUT LA PUNIR POUR CE QU’ELLE A FAIT, NON !

       _LAISSE TOMBER TAM ! TOI AUSSI TA FAIS DES COCHONNERIES AVEC DES HOMMES, QUAND T’ÉTAIT AU LYCÉE !

       _ SES PAS LA MÊME CHOSE JE VOULAIS UNE BONNE NOTE A UN CONTRÔLE !

Après cette a vœux les trois filles, éclatèrent de rire !

Fin

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com