Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

UN AMOUREUX TRANSIT

 

Onze heures trente, aux lycées où la plus jeune des sœurs Chamade, étudiait. Taro Nomura, capitaine de l’équipe de Base Ball et Alexe son enfermer dans les toilettes des garçons ! Lui ayant avoué ses sentiments la jeune lycéenne lui donne une preuve de son affection en lui offrant le plus doux des fourreaux ses lèvres brûlantes de désirent.

La jeune fille, avait retroussé sa jupe, et frottait avec frénésie sa petite culotte ! Le jeune homme lui avait ouvert son chemisier pour lui tripoté les seins. Après ce bref instant il tira sur sa fermeture éclaire et sortit sa verge en se masturbant, Alexe fut impressionné par le membre de son amoureux transit. Le désir qu’il éprouvait pour elle n’était pas fin, elle s’agenouilla entre ses cuisses et lécha le bout du gland.

Taro, apprécia quand la jeune fille avala d’un seul coup de tête la totalité de sa verge. Il sentait sa luette contre son gland, elle le regardait fixement dans les yeux. Alexe passa sa main dans sa petite culotte et commença à se titillé le clitoris, pendant que sa tête commençait des va et vient. Elle roula sa langue autour de la colonne de chaire qui était dans sa bouche. Taro, aimait encor plus la jolie et espiègle Alexe. La lycéenne, sentant que ses doigts avait trouvé sa zone érogène, dans sa bouche elle sentait que la verge était agitée de légers spasmes. Taro, vida ses couilles dans la gorge de sa partenaire, Alexe avala le sperme là verge sortie de sa bouche. Taro pris son pénis entre ses mains et se masturba devant le visage de la lycéenne et éjacula sur son si jolis minois.

Alexe, était recouverte du liquide visqueux un peu dégoûté et se leva et passa sa tête sou un l’eau.

Taro remis son pantalon, et ramassa la petite culotte trempée de cyprine qu’Alexe avait enlevé avant qui ne dégorge sa verge dans sa gorge.

Alexe et Taro se prirent les mains et ensemble l’établissement, la jeune fille comptai emmené chez-elle son petit ami.

 

Arrivé au Cat’s Eyes, Taro fut étonné du nom du café que tenais les sœurs de sa nouvelle petite amie. Ils entrèrent dans le café, Tam était au bar et lavaient quelques tasses, son décolleté plongent montrai un de ses tétons. En voyant le bouton rose de Tam, Taro senti que sa verge se durcissait, et que son pantalon devenait trop étroit.

 

Le lycéen, parti instant vagabondé son imagination, il voyait Tam qui lavait ses tasses et il arrivait derrière elle. Les mains de Taro écartai le décolleté et plongeaient entre les seins de la jeune femme. Taro, pelotait allégrement les seins de Tam, il lui pinçai les tétons, ce qui la fit se pencher en avant. Il souleva sa longue jupe rouge et la retroussa. Il était nu et sa verge était au garde-a-vous. Il doigta du pousse l’anus de Tam et après un instant il l’enleva et glissa son pénis dans l’œillet. Il sodomisa la jeune femme tout en continuant de peloté ses superbes seins. Il sentit que sa queue allait exploser dans l’étroit passage qu’était les fesse de Tam. Il jouit, et repris conscience au même moment !

 Alexe vus la déformation du pantalon au niveau de l’entre jambe de son ami. Elle lui broya les couilles de sa main droite, Taro poussa des cris de douleur et se retins de criez davantage quand Alexe le présenta a sa sœur. Cylia entra dans le café, elle était allée aux toilettes et vit qu’Alexe touchait les parti génital du garçon a coté d’elle, il était devenu rouge comme une pivoine. Elle décida de mettre son grain de sel, elle s’approcha du jeune couple !

 

_ALORS S’AILLAIT, TU NOUS LE PRESSE ENFIN CE FAMEUX TARO ! IL EST MIGNON JE POURRAIS PEUT-ÊTRE DE LE PIQUER QUI SES ALEXE !

 

Alexe, rougi être se retourna vers sa grande sœur, en lui jetant un regard enflammé. Taro, déshabilla du regard Cylia, il l’imagine nue, cela lui donna des envies. Il se voyait entrain de lui faire l’amour en lui suçant ses gros seins et ses magnifiques mamelons. Sa verge éjaculait dans son utérus et elle criait comme une fille qui se fait dépuceler. Taro, sortit de son rêve devant le regard désespéré que lui lançait Alexe. Cylia, le regarda et entendit la rhétorique ennuyer d’Alexe !

 

_HEU… TA PAS INTÉRêT ! OU JE TE…

_HA ! HA ! HA ! T’INQUIET PAS JE PLAISANTE ! PETITE SŒUR ! JE SUI CYLIA L’AÎNÉE DE CHAMADE, ET LA PLUS BELLE ! N’EST-CE PAS ?

 

Le lycéen, fut troublé et par la question et par la beauté de la femme qu’était Cylia. Il était de plus en plus rouge, et il se décida de répondre à la question de la jeune femme.

 

_HEU ! OUI !

_ QUOI ! QU’EST-CE QUE TU RACONTE !

_NON ! SES TOI ALEXE QUE JE PRÉFÈRE ET QUE J’AIME !

 

Alexe était furieuse contre sa sœur et elle passa ses nerfs sur le pauvre Taro. Le jeune homme, ne savait plus ou regardé, ni laquelle admiré. Les seins de Cylia étaient plus gros encor que ceux de Tam, qui eux était plus volumineux que ceux d’Alexe ! Il se secouait la tête, de droite a gauche, en essayant de sortir ses drôles idée de sa tête. Il repensa aux seins d’Alexe, il se dit que plus tard elle aurait d’aussi beau seins que ses deux frangines !

 

_HA ! HA ! HA ! SES QU’ELLE EST TRÈS JALOUSE NOTRE PETITE ALEXE ! HA ! HA ! HA !

 

Cylia et Tam se mirent à rire à plein poumon, et leur sein qui se ballottai excitait beaucoup le lycéen de quinze ans. Alexe attrapa le garçon et l’entraîna, a l’étage jusqu’a sa chambre. Sur les mures de la chambre d’Alexe un immense poster  de sa star de rock était accroché au plafond et une peluche sur son lit, un écran de télévision relier à une console de jeux. Le papier peint rose ne trompait pas il était bien dans la chambre d’une adolescente.

 

            _WOUHA ! J’AIME BIEN CES JEUX VIDÉO ! ALEXE ! Y JOUE !

       _ON EST PAS VENU POUR ÇA TARO !

 

La jeune fille retira son chemisier de son uniforme de lycéenne, puis retira son soutien-gorge. Taro retira son pantalon et son slip, il bandait comme un taureau, les grandes sœurs d’Alexe lui avaient fait beaucoup d’effet ! Alexe, s’allongea sur son lit, sa jupe de lycéenne retroussée et ses cuisses ouverte prête accueillir son partenaire ! Taro, s’approcha de la cage a miel et colla sa verge dessus, il la pénétra doucement. Il commença de long et profond va et vient, Alexe gémissait doucement a chaque mouvement. Le couple fit l’amour jusqu’au soir, quand Cylia appela sa petite sœur pour manger, celle-ci dormait déjà profondément dans les bras de son petit ami.

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com