Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

QUENTIN chapuis / 22 ANS

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

APRÈS L’EXCITATION DU DANGER

    Les trois filles de "Michaël Heintz", courait a en perdre haleine, la sueur perlait sur le front et leurs tenues de voleuses de haut vol était trempé. Quentin, le petit ami et inspecteur en charge de l’affaire "Cat’s Eyes", avait bien faillit les attrapées. Un piège non prévu par les trois filles et monsieur Durieux, les avaient coincées pendant dix minutes. Si Alexe, n’avait pas eu l’intelligence de placé appareil qui fabrique du brouillard artificiel et un au parleur hurlant que les"Cat’s", était a l’opposé de leur vrais position. Quentin, Assaya et le commissaire Bruno tentèrent de faire détromper aux agents en uniformes, mais il était trop tard ! Les "Cat’s Eyes ",réussir a se sauvé, juste avant l’arrivé de Quentin, Les tri=ois voleuse de charme, s’enfuyait dans la nuit en empotant une œuvre apertement a la collection de leurs père.

Les trois sœurs, arrivèrent chez elle au courant, chacune alla dans sa chambre pour retiré leur uniforme trempé de sueur, sauf Tam. La cadette, alla directement dans la salle de bain, elle retira sa tenue de voleuse qui lui collait à la peau. Tam, fit coulé l’eau chaude, elle pensa qu’une douche froide serait plutôt de circonstance. Pour elle se fut particulièrement excitant de s’enfuire et de semé son fiancé. Elle se saisit de ses seins et les malaxa, ce soir il avait réussi à l’attrapé par la taille et les avait lui aussi empoigné !

_Quelle petit pervers ! Je sui sur qui ne va pas ses lavés les mains pendant une semaine !

Tam, comment ça a se savonné, la mousse se forma sur ses seins, elle les lava avec l’aide de ses deux mains et elle se pelota avec délectation. Elle glissa le savon sur sa cage a miel, elle se frictionna très fort avec, jusqu'à le glissé dedans ! Tam le ressortit ça chatte était toute mouillé et plein de savon. Elle se cambra et ce savon les fesses en faisant bien glisser le savon sur sa raie, Tam y glissa son index dans sa rondelle !

_Mummm ! Si sa pouvait être une pine d’un homme ! Hummm ! Ahaaa !

Sa main droite glissa vers son vagin,  elle y planta son index et son majeur entre ses lèvres qui mouillait déjà ! Elle fit de rapide va et vient et espérait qu’un jour Quentin ne la surprenne en train de volé. Il pourrait la coincer debout contre un mur d’un musé, il sortirait des ciseaux et coupé sa tenue haut niveaux de sa rondelle. Elle le laisserait faire, tendit qu’il la chaufferait en lui caressant son sexe et en la pelotant ! Elle le supplierait alors de la pénétré, il là sodomiserait, il les gémirait comme une chienne en chaleur. Ses mains se cramponneraient au mur, Quentin qui a sortit son sexe l’appuis sur là raie des fesses de Tam, d’un coup de boutoir il enfonce dans le trou du cul.

_Ahaaa…Mummm ! Ohooo !

_Ohooo ! Géniale j’encule enfin une Cat’s Eyes ! Ohooo ! Ahaaa ! Tu es si étroite ton mec ne doit pas souvent passer par la !

_HAÏ ! Houille !Ohooo! Oui !

Tam, serra les dents, tendit que le jeune policier s’enfonçait dans ses entrailles, il accéléra ses va et vient ! Tam, desserra ses dents et ses lèvres que pour supplié le policier de jouir rapidement ! Ce qu’il fit après deux minutes, Il se retira et lui aspergea les fesses de son sperme chaud. Tam sortit de sa rêverie, et se masturba plus violemment. Tam, prit alors le jet de la douche et orienta vers son vagin et son œillet. Elle gémissait et se frotta vigoureusement le clitoris, tout en l’arrosent avec le jet. Elle était toujours très excitée, elle se demandait si elle n’allait pas aller voir Quentin, chez lui !

 

 Cylia, retira sa tenue, elle aussi trempé de sueur, la jeune femme avait de magnifiques seins, elle se les caressa devant un grand miroir. Très, très excité,  Cylia mourait d’envi de sentir un sexe d’homme la pénétré, la nuit était chaude et la fièvre du désir la brûlait. L’Aînée des filles de Heintz, regarda à la fenêtre, Cylia aperçu un jeune policier qui montait la garde devant le commissariat de police, qui était aussi le siège de la B.R.B. ! Elle enfila un short en jean qu’elle avait, elle-même découpé, il était très court et enveloppait que ses fesses, elle le mit sans mettre de sou-vêtements. Elle sortit de son placard un chemisier et ne boutonna que trois boutons, et noua le bas du chemisier. Elle sortit à toute vitesse de leur maison, Le planton n’en cru pas ses yeux en voyant la jeune femme se jeté dans ses bras !

Le jeune policier défit le nœud du chemisier et comment ça a peloté la poitrine de Cylia, elle lui dégrafa son pantalon et en sortit son sexe et le massa. Les mains chaudes de Cylia firent rapidement grossit le sexe du policier ! Celui-ci avait commençai à sucé les tétons de la belle, il dû les laisser quant elle s’accroupit entre ses jambes. Cylia adorait pompé les verges de jeune homme, surtout  s’il avait l’aire de puceau.

_Lapp ! Slurppp ! Les jeunes puceaux ! Son toujours pleins de sperme ! Slrurppp ! Mummm !

Sa bouche qui avait engloutit toute la verge du policier, sa tête faisait des va et vient, le planton se cramponna à une gouttière pour n’a pas tombé en arrière. Cylia, lui pompait la queue comme un aspirateur, aspire la poussière. Le policier ne put se retenir et seulement après une minute il asperge la gorge de son sperme.

_Housppp ! Mummm ! tu ma donnez une bonne rasade ! Je m’y attendais pas ! Tu vœux me faire plein chose !

_Oui ! Oui ! Mademoiselle !

 _tu me baise ici ou t’a un autres endroit !

Sans lu répondre, il l’aida à se remettre debout et l’emmena à l’intérieur du commissariat. Il ouvrit une porte, s’était le vestiaire où se changeaient les policiers en uniforme. Sa sentait le fauve, Cylia allait se pincer le nez quand il la fit s’assoire sur le banc qui se trouvait au centre entre les vestiaires.  Elle s’étendit sur l’étroit banc tendit qu’il s’allongeait sur elle en lui léchant les seins. Les mains du jeune policier, tripotait sa magnifique poitrine avec maladresse, il les malaxa les porta à ses lèvres, suça ses généreux tétons !

_Ohooo ! LAPP ! Se que j’aime tes gros lolos ma belle ! Lapp ! Super ! Jamais, les copains, croiront que je me sui fait la tenancière du café d’en face !

_Ohooo ! Mummm vous me connaissez donc !

_Bien sur ! Touts les flics de ce commissariat, son raide dingue de vous ! Lapp ! Smack ! Combien j’entends rêve de faire une perquisition en règle de votre café ! Sou prétexte qu’il s’appelle comme les voleuses ! Smack ! Le  pauvre jeune inspecteur Chapuis ! Mummm…

Cylia sentit que les baisé que lui faisait l’inspecteur s’approchait de son short, il lui retira et embrassa et lécha son minou. Ils prit ses cuisses entre ses coudes et glissa sa verge dans la cage a miel de la jeune femme, qui geignait de plaisir. Il enfonça sa verge au plus profond, de l’utérus de Cylia ses va et vient était lent. Il poussait de grand râle, a chaque coup de rein qu’il donnait, les gémissements de ça partenaire. Il embrassa ses mamelons goulûment, ses mains caressaient ses cuisses, il avait du mal a gardé l’équilibre au couple sur l’étroit banc. Il augmenta la vitesse de ses va et vient, il éjacula après cinq minutes. Le sperme chaud du policier remplit l’utérus de Cylia, elle pensa qu’elle avait bien faire de prendre ça pilule. La pulpeuse jeune femme jouit bruyamment, Le jeune policier sortit du minou brûlant et approcha sa verge des lolos.

Cylia qui comprit ce que voulait le policier, elle pressa ses seins sur la verge, tendit qu’il faisait des va et vient rapide.

_Mumm! Génial ! Ohooo! Super ! Oh mademoiselle Cylia ! Ahaaa!

Il lâcha une nouvelle saccade sur le visage de Cylia, qui ouvrit sa bouche en grand et avala la queue du jeune policier. Après avoir limé deux ou tris fois entre les lèvres de la pulpeuse jeune femme, il cracha une dernière fois. Le policier, épuisé sortit de la bouche chaude de L’aînée des filles du café "Cat’s Eyes ", il recula et s’appuya sur un placard.  Cylia, se lava et s’agenouilla entre les jambes du policier, elle le branla un peu et comprend qu’il était vidé.  Elle sortit sa langue et lécha la colonne de chaire jusqu’a ce qu’elle soit toute propre. Elle se rhabilla et laissa le policier assit sur le sol toujours appuyé sur un placard, elle lui sourit en fermant la porte. Elle se dit, que quand il reprendra ses esprit, s’il avait pas rêvé en se branlant.

 

Alexe, avait retiré sa tenue de voleuse qui lui collait à la peau, sur son front la sueur perlait, elle tenta de s’épongé. Mais rien ni faisait, elle avait de la fièvre comme ses deux sœurs. Là plus jeune du trio était très émoustillé, elle avait très chaud dans son bas ventre, et un vertige la mit sur le sol de sa chambre. Elle entendit la porte claquée, elle se releva et vit par la fenêtre sa sœur aîné qui courait vers le commissariat. Alexe, s’approcha de son lit et s’allongea sur le dos, elle se caressa immédiatement son sexe qui le brûlait.

_Mummm ! Pourquoi ? Est-ce que j’ai si chaud ! Hummm ! Il faut…Il me faut …

Alexe était trempé de sueur, elle frottait son sexe avec ses deux mains, elle mit rapidement son index dans son vagin. Elle chercha son clitoris pour le gratté, le titillé, en gémissent. Très inexpérimenté, elle  jouait sans malice avec le truc qu’il lui chauffait le corps. Elle était en chaleur, elle avait bien des petits amis au collège, mais aucun de ses prétendants n’était là ! Elle imagina la queue d’un de ses camarades de Base-ball, elle était entré par mégarde dans le vestiaire des garçons. Là verge du jeune homme l’avait fasciné, elle était partie avant qu’elle ne le voit. Alexe se remémora le visage et la taille exceptionnelle de la verge de son camarade, et prit le nez d’une peluche et se l’enfonça dans son vagin ! L’adolescente fit des va et vient, le museau de la peluche rentrait dans son vagin rougit par l’excitation et le moyen qu’elle utilisait pour la calmé. La jeune collégienne se tortillait en tous sens sur son lit, qui commençait à être aussi trempé de sueur qu’elle !

_Hummm ! Il faut que je me fasse tringlé !Ahaaa…Mummm !

Elle repensa à sa grande sœur, elle se dit qu’elle était allez se faire sauter par le premier homme qui passerait parla ! Tam, entra avec fracas dans la chambre de sa petite sœur, elle portait un God a double sens, elle l’avait déjà mit une partit dans son sexe. Surprise Alexe sauta de son lit, mais Tam la fit se rallonger et lui attrapa les cuisses et les écarta, elle jugea que sa petite sœur avait assez mouillé, pour une pénétration ! Elle lui dit que tout irait bien et qu’elle se sentirait mieux après ! L’adolescente, gémissait à en perdre haleine, en sentant le God la pénétré, Tam fit de long et profond va et vient !

_Ahaaa ! Tam§ Tu me fait…Ahaaa ! Mummmm ! Encore ! Plus vite !Oui ! Oui ! Plus vite ! Ahaaa ! Oui !

_T’aime ça, Alexe ? Tu en voudrais une vrai ! Mummmm ! Ta petite chatte…Ahaaa ! Oui !

Les gémissement de l’adolescente s’entendait dans toute la maison et les râle que poussait Tam aussi ! Tamm, s’arrêta sortit le God du sexe de sa petite sœur, il était plein de son miel, elle  se glissa entre ses cuisses et se retourna !

 _Q’est que tu fais Tam ?

_Je vais te lécher la chatte ! Et toi tu va en faire autant ! Ma chérie ! Lapp ! Slapp ! Slapp !

Les deux frangine commencèrent un soixante neuf, Alexe fut assez maladroite, mais en sentant la langue de sa sœur dans son vagin, elle te,nta de limité. Tam, fixa le trou du cul de l’adolescente, elle avait à la main le God, elle décida de doigté la rondelle. Alexe, qui croyait que cela faisait parti du jeu se mit à léché l’œillet de Tam ! Celle-ci fut surprise, mais la laissa faire pendant une minute, puit elle enfonça le God dans le cul de l’adolescente. Alexe hurla, et gémissait comme une chienne qui se fait prendre. Tam, fut sans pitié avec sa petite frangine, elle pénétra le God sans faire beaucoup de va et vient presque a sec.

_Houille ! HAÏ ! Arrête ! Non ! Oui ! Non ! Ahaaa ! Tam ! Oui ! HOUTCH !Non !

_Sa te calme, de l’avoir dans le cul ? Oh ! Tu l’aime ce truc dans ton fion ? Hein !

Alexe cessa de gémirent et se calma lentement, Tam prit son pied a sodomisé sa petite sœur, elle ressortit le God ! Elle se retourna et s’allongea sur le ventre de sa sœur ses sein épousèrent les petit nichons de celle-ci. Tam, embrassa sur la bouche sa petite sœur qui avait des larme dans les yeux.

A suivre…

PELOPS

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com