Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

CAT’S EYES

Personnages qui on décidé de participé a cette histoire sont :

QUENTIN/ 22 ANS

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

 

APRÈS GYM TONIC

Chambre de Tam au premier étage du café Cat’s Eyes, le réveil sone, il est sept heures, trente. La main droite de Tam l’étain aussitôt, la cadette des trois sœurs chamade, ouvre les yeux. Elle se lève d’un seul coup et enlève sa chemise de nuit, et prend dans son armoire ses vêtements pour faire sa Gym. Les doigts de Tam, effleure  la touche PLAY, de son radio-cassette et une music de Gym tonic retenti dans sa chambre. La jeune femme commence sa séance du matin de Gym tonic, en halètent très fort !

 Quentin entre dans le café et salut, Cylia, il tend l’oreille et perçois la music et des mouvements au-dessus de sa tête. Cylia, le regarde et lui sert un café, "  Ses Tam ! Dès qu’elle se lève,  elle fait sa gym ! Ha ! Ses ça ce drôle de vacarme ! Boit ton café ! Et après tu n’auras cas voir ça, de tais propre yeux ! " Quentin avale son café en quelques gorgé, et repose sa tasse sur le bar et se lèves. Alexe, qui prenait son petit déjeuné sur une table devant la vitrine du café, regarde Quentin se marché ver la porte qui mène  a l’escalier qui monte vert les chambre.  le jeune policier, ouvre la porte en tremblant légèrement, a la pensé de voir Tam, en tenue de Gym tonic, il la voie en fuseau et en bas rose bouffant. Alexe, voyait le regard éteint du fiancé de sa sœur et son aire ahurie ! Il monta comme un robot les marches, elle le suivi a pas de loup. A l’étage la music se fit plus fort, ainsi que le souffle de Tam ! _ " Et un, et deux, et trois , et quatre ! Ouf ! Et un, et deux, et trois… Ouf ! " Quentin entrouvre la porte de la chambre de Tam et vis sa fiancé faire ses mouvements sexy ! Sa queue se dressait dans son pantalon, Alexe vit l’érection du jeune policier.

Une idée perverse vient à l’esprit, Tam hypnotisé par la music dansait en faisant sa gymnastique. Les yeux de Quentin sortait de leurs orbites, il voyait sa fiancé faire des mouvements de plus en plus excitants. Alexe se glissa sou les cuisses du policier sa tête heurta la testicules de Quentin, mais il ne semblait pas remarqué la présence de la lycéenne ! Très excité, par l’énorme bosse, qu’elle savait être le sexe de Quentin, elle fit des va et vient sur l’entre jambes de Quentin. Elle vu sa grande sœur Assit les jambes écartées, ses mains tendu tentait de touché la pointe de ses pieds. Tam, était en sueur, elle s’arrêta et se releva et retira son fuseau. Nue, elle reprit ses mouvements de Gym tonic, Alexe tira sur la fermeture éclaire du pantalon de Quentin.

Le jeune policier avait envi d’entré dans la chambre de Tam, pour lui faire l’amour fougueusement. Il ne sentit pas la langue d’Alexe qui lui léchait sa verge, l’adolescente se demandait, si elle pouvait prendre en bouche un tel morceau. En effet de voir Tam, toute mouillé qui bougeait dans tout les sens, avait fait prendre a sa verge une proportion comme jamais elle avait eu. Alexe, se décida a prendre entre ses lèvres le sexe du fiancé de sa sœur. Elle eu du mal au début puis, elle le fit glissé plus doucement tout au fond de sa gorge. Quentin senti que sa queue avait trouvé un Foureau chaud et humide.

Il regarda entre ses jambes, et reconnu la petite sœur de Tam, il lui sourit en faisant une grimace. Les mains de Quentin prirent la jeune tête et enfonça la totalité de sa verge jusqu'au fond  de la gorge d’Alexe.

Tam arrêta la music et s’allongea sur son lit, les jambes écarté, et commença  à se masturbé. Elle mouillait abondamment, sa tête ne arrière elle se mit a geindre, comme une chienne en chaleur.

Sa langue se léchait les lèvres, sa main droite touchait toujours son clitoris, sa main gauche ouvrit le tiroir de sa commode. Elle en sortit un Godemiché, et se mit a léché comme si elle taillait une pipe a un vrai mal !

Alexe commençait a avoir mal a la mâchoire, Quentin ne la laissait pas reprendre l’initiative, il lui bourrait la bouche comme si il, était dans une chatte humide. En fait à demi-conscient de se qu’il faisait, Quentin utilisait Alexe comme un palliatif a Tam ! _"Ahaaa ! Humm ! Toi tu va me donnez beaucoup de plaisir ! OHOOO ! " Tam s’enfonca le Godemiché, dans sa chatte, là Quentin jouit dans la bouche d’Alexe. Il repoussa sa tête et entra dans la chambre de Tam, Elle ne le vit pas entrer car elle avait fermé les yeux. Quentin retira des doigts et de son sexe et il enfourna sa verge. Tam, Hurla et tenta de se débattre, elle supplia son fiancé d’arrêté, mais sa voix était fuyante et bientôt elle s’abandonnas aux plaisirs de la chaire !

Alexe qui reprenait péniblement sa respiration, entendit les gémissements et le souffle de Quentin. Elle les voyait tout les deux s’envoyé en l’aire, le maque de pudeur de Tam, se payait par la fougueusement pénétration de Quentin. Alexe passa ses mains sou la jupe de l’uniforme de lycéenne, et baissa sa petite culotte. Les doigts de l’adolescente, trouvèrent rapidement son point sensible et elle poussa de petits gémissements.

Tam tendit les bras ver les épaules de Quentin pour le serré très fort contre sa poitrine, ils s’embrasèrent alors avec passion. Quentin se calma un peu en éjaculent dans le vagin de Tam, il se jeta alors sur sa poitrine pou lui embrassé les seins, il les malaxa à l’aide de ses deux mains. _" Tu n’a pas envi de mon cul ? _ Quoi tu me laisserais, y mettre popaul ? _ Oui ! Défonce-moi le cul ! je sui ta chienne en chaleur ! "

Quentin se retira aussitôt et retourna Tam avec force, Il plongea sa queue sur la rondelle de sa fiancé. Allongé sur le ventre, Tam geignit encor plus fort, là verge du policier était entrée d’un bon coup sec dans son rectum. Quentin, prit un immense plaisir a sodomisé la belle et plantureuse jeune femme qu’était la cadette des trois sœurs !

Alexe, senti coulé entre ses doigts le jus de sa cage a miel, elle enfonça deux doigts dans sa vulve et les porta ensuite a sa bouche. Elle ramassa sa culotte et essuya la cramouille qui coulait entre ses cuisses. La jeune fille, s’enfuit alors en courant car elle s’était aperçut de son retard pour l’école.

Quentin donnait de magnifiques coups de boutoirs dans l’œillet de Tam, la jeune femme commençait a regretté ses paroles. L’empressent de Quentin et l’excitation que lui procurait la gym tonic, l’avait poussé a faire cette proposition ! Quentin accéléra ses va et vient et dans un grand coup de rein il jouissa dan la rondelle de Tam. _" Quentin ! Descend vite ton chef t’attend d’urgence au commissariat" Ses Cylia qui criait, le chef de la B.R.B. avait téléphoné pour avertir son subalterne de la prochaine visite nocturne des Cat’s Eyes ! Quentin se retira du cul de Tam et éjacula sur ses jolies fesses, il l’embrassa dans le cou  et lui murmura a l’oreilles  _ " Désolé Tam ! Le devoir-m’appel ! _Hummm ! Vas-y mon chéri ! Et vite alors !"

Quentin, descendit l’escalier quatre a quatre et salua rapidement Cylia en l’embrasent sur la bouche en quittant le café !

 

A suivre …

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com