Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont : 

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

UN CAMBRIOLEUR QUI CHANGE DE MÉTIER

Au beaux milieu de la nuit aux café "Cat’s Eyes ", un jeune cambrioleur habillé en ninja saute sur la terrasse au premier étage. Il matte a la premier fenêtre une jeune femme aux longs cheveux noirs et qui sortait de la salle de bain avec ses cheveux encor mouillé. Elle retira sa serviette et la laissa tombé sur le sol, Tarn, s’assit sur son lit. Les cuisses écarté, elle caressa son corps nue. Le cambrioleur sorti sa verge et se branla en admirant les courbes de la belle, qui prenait ses seins entre se mains. Elle se pinça les tétons, elle les pelota, elle en lâcha un, et sa main alla entre ses cuisses. Ses doigts frottèrent son clitoris, Le cambrioleur alla entre-ouvrire la fenêtre pour entré quand une lumière alla éclairer la chambre d’a coté.

Il le jeta un coup d’œil, il vit sut son lit une très belle femme avec de magnifique sein. Cylia, avait retiré la veste de son tailleur elle portai un bustier, qui retenait ses seins, mais ne recouvrait qu’a moitié ses mamelons. La jeune femme pulpeuse, avait retroussé sa jupe fendu et avait baissé sa culotte en dentelle. Cylia, enfonçait un God assez gros dans son vagin, en poussant de petits cris, qui prouvait qu’il était un peu trop gros.

 

_mummm ! hum ! ohooo !!! qu’est-qu’il est gros se nouveau god ! ahaaa ! il me faut une grosse queue comme celle là !!! ahaaaa…

 

Le cambrioleur n’hésita plus il força la fenêtre et l’enjamba, sans faire de bruit. Cylia qui fermait les yeux, ne le vit pas tout de suite. Le jeune homme enleva rapidement son pantalon et sorti de sa poche un rouleau d’adhésif, il se jeta sur le lit, il bâillonna Cylia, et retira le God, et enfonça sa verge a la place. Cylia, voulu appelé au-secours mais sa plainte ne fut qu’un long meuglement incompressible. Son agresseur commença ses va et vient dans son vagin, il semblait très intéressé par sa forte poitrine, il se mit a lui sucé ses tétons. Elle éclata de rire, le son fut également étouffé par l’adhésif qu’il avait fixé sur sa bouche.

 

            _hummm…ahaaa ! mugleugleummm…mummm ! mummm ! mummm !

_ah ! ah ! oui ! tes bonne SALOPE ! ohooo ! je vais jouir ! tes si chaude ma belle…SALOPE ! mummm !

 

Le jeune cambrioleur déversa son sperme dans le ventre de Cylia, qui était en sueur, il se retira et aspergea le visage de la belle, avec une dernière saccade. Il attacha, sa victime sur le lit, Cylia, avait les jambes écarté ses bras également. Il sortit de sa chambre en empruntant la porte, il essaya, la porte voisine. Il entra dedans et il vit accrocher derrière la porte un uniforme de lycéenne. Il aperçut les poster accroché au plafond. Il se dit que sa devait être la chambre d’une adolescente, une photo d’elle et de ses deux sœur sur la table de nuit. Il vit sur le sol des vêtements, un mini short, un tee-shirt, et une petite culotte rose. Il sortit de la chambre, et il tendit l’oreille, le bruit de la douche. Il suivit le bruit et une voix fluette qui fredonnait un aire a la mode.

Il entra dans la salle de bain, Alex n’entendit pas la porte de la douche s’ouvrire. Une main virile là balliona et une autre la saisi par le bas ventre et l’entraîna hors de la douche, complètement nue et trempé. Son agresseur l’emmena dans sa chambre et la jeta sur son lit. Il baissa son pantalon et ses mains écarta les cuisses de l’adolescente qui se débattait.  Le jeune homme tenta de la pénétré mais rapidement comme sa jeune victime se débattait, elle se retrouva allonger sur le ventre. La vu du postérieur de la jeune fille excita d’avantage il là saisi par les hanches et l’encula d’un coup de boutoir. Alex ne dit plus un mots, elle sanglotait a chaque va et vient de la bite dans son petit œillet !

Alex avait sa tête enfoncé dans son oreille, ses fesses lui faisaient un mal fou, sa suer se mélangeait a l’eau qui recouvert son corps, les draps de son lit étaient littéralement trempé.

Son agresseur s’acharnait sur son petit trou de balle, ses mains poussaient de toutes ses forces pour enfoncer au plus profond d’elle !

Allongé les bras et les jambes écarté et surtout attaché sur son propre lit Cylia entendait les plaintes et les râles du violeur qui s’acharnait sur sa petite sœur. Tam qui écoutait de la music avec un casque tout en se masturbant n’entendement rien du tout.

 

_hum ! hum ! non ! arrêté…non ! ahahaaa !oui ! non ! hum ! mummm !

    _tu COMMENCE A aimé sa petite PERVERSE ! hum ! tes SUCCULENTEs ! oui !ma grande t’es super ! oui ! prend ça dans ton trou de balle ! ohooo…

 

Il jouit un peu a l’intérieur et se retira vivement pour craché sa semence sur les belles petites fesses de l’adolescente qui soupirait de plaisir et heureuse que sa se termine. Il la retourna et s’assit sur son torse il la gifla avec sa verge pour qu’elle l’avale, Alexe serrait les dents, il la força a ouvrire la bouche. Alex goba la colonne de chair par pur reflex et aspira et pompa le sexe et sa tête fit des va et vient. Le cambrioleur devenu un violeur ne mi pas longtemps avant de lâche la purée entre les dents d’Alexe, elle avala les premières saccades et déglutis le tout.

 Le violeur laissa sa victime et remis son pantalon, enjambas la fenêtre et s’enfuit.

fin

SATYRE

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com