_

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

QUENTIN chapuis / 22 ANS

Odile Assaya / 25 ans

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

LES QUATRES CENT COUP DE TAM

Tam Chamade, vingt deux ans barmen au café "Cat’s Eyes ", était installer derrière un volant d’une voiture école. Depuis, deux semaine elle s’efforçait d’apprendre à conduire, çà moto était en rade et elle avait besoin d’un véhicule. Tam, avait une deuxième vie, le jour elle et ses deux sœurs tenait le bar a flics " Cat’s Eyes " et quand survient  la nuit elle et ses frangines devenaient le célèbres Gang-girls du même nom ! Pour l’heur présente Tam n’en menait pas large le moniteur d’auto-école et l’inspecteur du permis de conduire lui en faisais baver !

_DIT-DONC ! MA PETI’T DAME ! VOUS AVEZ FAIT UN REFUS DE PRIORITÉ ET VOUS N’AVEZ PAS REGARDEZ DANS LE RÉTROVISEUR AVANT DE TOURNEZ !

Dit l’inspecteur du permis, sou le regard approbateur du moniteur de l’auto-école. Les deux hommes étaient d’un age mur, le moniteur devait avais au moins quarante cinq ans et l’inspecteur devaient avoir dans les cinquante ans. Tam, pour essayé de séduire les deux hommes à fin d’obtenir son permis auto, avait  revêtu une jupe noire fendue avec des bas noirs et un petit bustier qui a décolleté qui montrai sa magnifique poitrine a chaque basculement de sa tête. Le moniteur avait par deux fois glisser sa main droite entre ses cuisses et avait pu constater que son élève était peu farouche. L’inspecteur en la voyant arriver n’avait pas lâché une minute du coin de l’œil sa poitrine. Le plan de Tam était simple leur en mettre plein les yeux pour avoir coûte que coûte son permis. Soudain l’inspecteur remarqua dans assistance a un feu rouge sa jeune fille !

_ elle devrait être A l’ÉCOLE a cette HEURE-SI !

Dit-il à voix haute, il tapota sur l’épaule droite de Tam et lui ordonna :  

            _MADEMOISELLE CHAMADE ARRÊTER LA VOITURE S’IL VOUS PLAIT !

Tam, s’arrêta net L’homme descendit précipitamment de la voiture, immédiatement le moniteur en profita. Il posa sa main droite sur la jupe et la remonta au-dessus de sa petite culotte blanche et sa main gauche à la farfouiller dedans !

_JE SES CE QUE VOUS FAITE MADEMOISELLE ! ET JE VOUS AIDERAIS SI VOUS MA SUCER TOUS DE SUITE LA QUEUE !

Tam, plongea vers la braguette déjà ouverte ou la tige déjà bien dressé du moniteur l’attendait avec impatiente. Tam avala d’un la tige et sa tête montaient et descendais en roulent sa langue autour de la colonne de chaire, le moniteur lui caressai les cheveux tout en lui caressant le clitoris. Tam, pompai le sexe avec goulûment, ça faisait déjà cinq bonnes minutes qu’elle étai en apnée, elle commençai à étouffé et voulu reprendre sa respiration. Tam, voulu recracher la queue pour respiré une seconde, mais la main dans ses cheveux se raidis et la bloqua à mi-parcours. Elle du ravaler la tige jusqu'à la garde et compris qu’il la laissera respirer que quand il aura craché son sperme ! Le moniteur le cracha une poigner de minute plu tard, Tam en avala une partie et reçu l’autre en plein visage. Elle continua malgré tous à lécher la colonne de chaire sur toute sa longueur, car le moniteur commençait à excité sa chatte la brûlait et elle avait envie de se faire tringler. Elle mouilla, mais ils durent s’interrompre l’inspecteur en avais fini sa fille et regagna la voiture. Sa petite culotte étais trempé elle eut juste le temps de la retiré avant que l’inspecteur ne se rassoie à l’arrière de la voiture. Il fixai toujours avec avidité sa voluptueuse poitrine a travers le rétroviseur, d’ailleurs Tam avais fait exprès de le réglé pour qu’il soit toujours la vus dessus.

De retour au siège de l’auto-école, le moniteur laissa l’inspecteur seul avec Tam, pendant qu’il allait préparer les papiers. A peine dans le bureau le vieil homme s’agrippa à deux mains sur la poitrine de Tamm et commença à la peloté. L’inspecteur ouvris le bustier et libéra les deux seins de la jeune femme de leur prison.  Il pris la douce main chaude de Tam et l’invita à s’assoire sur lui pendant qu’il s’essayai sur son fauteuil. Le vieux fonctionnaire lui lécha les tétons et commença à s’intéressé à là foufoune de Tam. La jeune femme ne se débattait pas et ce contentaient de poussé de petits gémissements d’encouragements !

_HA ! AHHA ! OUI ! VOUS ÊTES UN VIEUX COCHON MONSIEUR INSPECTEUR DU PERMIS DE CONDUIRE ! MUMMM ! VOUS AIMER MA POITRINE !

_OH ! LA NATURE NE VOUS A PAS ÉPARGNEZ DE SES CHARMES MADEMOISELLE CHAMADE ! MUMMM ! CE QUE VOUS ÊTES BELLE ! ARGMUMMM !!!

Les doigts du vieil homme s’introduire dans la fente de Tam, la jeune femme poussa de nouveau crie de gémissements !

            _HA! AHHAAA…MUMMM! MONSIEUR ! VOUS ME FAITE BRÛLER ! AHAAA !

_ DU ME TRAITE DE VIEUX COCHON ! MAIS TOI TU NE PORTE PAS DE PETITE CULOTTE ! TOI TU ES SURENT UNE BELLE SALOPE !

_OH ! OUI ! OHOO…JE SUI VOTRE BELLE SALOPE !

Les deux partenaires s’étant mis d’accord, les petits jeux repris du poile de la bête ! Tam plongea sur le bureau en écartant les cuisses, pendant que l’homme lui retroussai sa jupe tout en lui préparent le petit orifice ! Sans trop tarder, il pris sa queue dans la main et l’introduisis dans l’œillet de notre héroïne ! D’un bon coup de boutoir il sodomisa Tam, qui poussa une logue plainte mêlée d’insulte et de plaisirs !

            _AHAA ! OUI ! MON COCHON, DÉFONCÉ MOI LE CUL ! VAS-Y DÉCHIRE MOI ! OUI ! OUI ! AHAA ! SALOP! AHAAA! MUMMM!

Imperturbable, le vieux fonctionnaire commençai à lui labouré le trou de balle, tout en lui pressent les seins. Il ne tarda pas a jour au fond des entrailles de Tam, en lui pincent violamment les tétons ! Tam, hurla quand le sperme lui rempli le bas du ventre, Il sortit de son petit trou. Il attrapa Tam par les cheveux et lui colla sa queue devant son visage. Tam, lécha la colonne de chaire suintant de sperme ! Notre héroïne  avala la queue et là pompa avec avidité !

_POMPE ! SALOPE ! SES BON ! SUCE-MOI LA QUEUE ! AU PUTAIN TOI TU VA AVOIR TON PERMIS DE CONDUIRE DU PREMIER COUP !

Il lâcha une nouvelle saccade de sperme dans la bouche de Tam, elle l’avala et il là laissa respiré !  Elle repris son souffle et pendant qu'elle se rhabilla, il lui signa son permis de conduire !

Tam, sortir de l’auto-école son permis a la main, elle se dirigea droit sur le commissariat pour voir son petit fiancé…

A suivre …

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com