Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

QUENTIN chapuis / 22 ANS

Odile Assaya / 25 ans

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

LES QUATRES CENT COUP DE TAM II

 

Tam, arriva rapidement au siège de la B.R.B. où travaillait son fiancé, son permis de conduire à la main. Quentin Chapuis,  lui était très occupé, il avait coincé dans les toilettes pour homme son équipière Assaya. La jeune inspectrice était à genoux la tête contre le mur la bouche grande ouverte, elle avalait la queue de Quentin ! Il se servait de sa bouche comme d’un sexe et il donnait de petits coups reins rapides, Assaya avait la bouche en feux, Il jouit dans sa gorge et elle avala le nectars sans bronché. Il la releva et lui retroussa sa longue jupe et lui arracha sa petite culotte blanche. Il la fit s’assoire dans un urinoir et tout en là pénétrant d’un coup sec, il lui ouvrit son chemisier. Les seins Assaya, était vaillant et déjà bien gonflé d’excitation, Quentin la pelotait avec brutalité !

_PUTAIN ! MISS ASSAYA ! TA LES SEINS, AUSSI GROS QU’EUX CEUX DE TAM ! IL SON DOUX ON A ENVIE DE LES MANGER !

Quentin, plongea la tête la première contre l’opulente poitrine de la jeune femme policière. Il les suça et les lécha avec avidité ! Assaya, sentait la queue de Quentin lui labouré la chatte. Elle avait toujours eu envie de se faire sauter par Quentin. Depuis qu’il l’avait surprise avec le commissaire Bruno, il ne se gênait pas pour tiré un petit coup ! Il lâcha la purée au fond de l’utérus d’Assaya, elle poussa un long gémissement de plaisirs, en même moment que Quentin, poussa un long râle  !

_WOAOUH ! TES BONNE SALOPE ! SI JE T’ENLEVAIS TES GROSSES LUNETTES TU SERAS ENCOR PLUS BANDANTE !

Quentin, là regarda bien dans les yeux et les lui hotta.

_JE LE SAVAIS ! TU RESSEMBLE BEAUCOUP A TAM ! J ‘AI UNE GROSSE ENVIE DE TON CUL ! VIEN ON VA FAIRE SA DANS LE CHIOTTE !

Il là souleva et la conduisit dans le premier cabinet de toilette. Assaya, prit le chiotte a deux mains en se penchant au maximum avec la jupe retroussé sur son torse. Quentin, sorti de sa poche un petit tube de vaseline et prépara le petit orifice d’Assaya, qui poussait de cri de soupir mêlé de joie ! Avec un regard assez lubrique le jeune inspecteur s’apprêtai à sodomisé sa collègue !

            _TES PRÊTE, SALOPE ?

_OH ! OUI ! MON BEAU ÉTALON ! VAS-SI ! JE SUI PRÊTE ! DÉFONCÉ MOI LE CUL ! VAS-SI QUENTIN !

_SI TES PRÊTE ! J’Y VAIS ! MUMMM…OH ! OUI ! SES…ÉTROITE SALOPE ! HO ! OHOOO… OUI ! TES BONNE DU CUL LE CHEF AVAIT RAISON !

Grâce à la vaseline, là queue de Quentin glissa rapidement au fond de l’œillet d’Assaya. Miss Assaya criait de plaisirs, tendit que Quentin poussai de grand râle ! Le jeune inspecteur laissa queue au fond et commença de long et lent va et vient. Quentin, plongea ses mains contre la poitrine d’Assaya, qui poussa des petits cris d’encouragements. Il jouit en lui pincent les tétons, Assaya, poussa un long hurlement de plaisir. Quentin, la bâillonna aussitôt de peur qu ‘elle n’a motte tout le commissaire ! Quentin sorti sa queue de l’œillet d’Assaya, là jeune femme s’assit sur le trône et commença à ce rhabillé. Quentin, sorti le premier des toilettes, Assaya sortis dix minutes plu tard. Assaya, croisa Tam, dans le couloir qui menait au bureau des inspecteurs.

_DIT-DONC, MISS ASSAYA ! JE VOUS TROUVE TRÈS EN BEAUTÉS AUJOURD'HUI !

        _OH ! SES VOUS TAM ! EU…OUI ! JE SUI UN NOUVEAU PROGRAMME !

        _AH ! ET SES A BASE DE QUOI ?

        _BAS…EU ! QUENTIN VOUS EN PARLERA !

Leur conversation s’arrêta là, car Tam vus son fiancé et lui tomba dans les bras !

            _MAIS ! TAM ! QU’EST-CE QUE TU VŒUX !

        _J’AI EU MON PERMIS DU PREMIER COUP ! MON AMOUR !

Elle lui roula une longue pelle, devant tous c’est collègues policiers qui sifflèrent le couple. Le commissaire Bruno, sorti de son bureau pour calmé ses subordonnées et il vit là scène. Il vit, Assaya il passa derrière elle et lui pelota les fesse, elle devin rouge comme une pivoine.

_ET BIEN QU’EST QUI CE PASSE ICI ? QUENTIN ! QU’EST-CE QUE VOUS ÊTES ENTRAIN DE FABRIQUEZ ???

        _EU…CHEF SES TAM…QUI…

        _SES PAR CE QUE J’AI EU MON PERMIS JE VOUS QUE QUENTIN VIENNE AVEC MOI POUR FÊTER SA !

_JE VŒUX BIEN ! CE SOIR JE DOIS ALLER VOIR UN DIRECTEUR DE MUSÉE QUI A REÇU UNE MENACE DE CAT’S EYES ! J’EN MÈNERAIT ASSAYA A VOTRE PLACE !

        _ MERCI CHEF !

Le couple de jeune amoureux sorti mains dans là mains, du bureau des inspecteurs. Dans l’ascenseur Tam se mit à genoux entre les cuisses de son fiancé et tira sur sa fermeture éclaire. Elle sortit la queue de Quentin et le firent grossir entre ses mains ! Quentin, impatient lui caressa, ses longs cheveux noirs. Tam passa ses mains dans sa chevelure et avala la colonne de chaire. Tam, pompa et lécha la queue de Quentin avec dextérité, elle savait ce qu’il lui faisait plaisir ! Quentin, attrapa là tête de Tam et donna un coup de rein qui fit glisser sa queue au fond sa gorge au moment où il éjacula !  Tam, lécha le membre elle suça encor un la tige de Quentin et rangea l’engin où elle l’avait sorti…

A suivre …

PELOPS

 

 

 

Accueil Les News LemonAuteurs  |  Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com