Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

Le commissaire Bruno / 48 ans

QUENTIN chapuis / 22 ANS

Odile Assaya / 25 ans

 Alexe (AÏ) / 15 ans

TAM (HITOMI) / 22 ANS

CYLIA (RUI) / 26 ANS

CAT’S EYES

LES QUATRES CENT COUP DE TAM III

Après avoir fait une bonne petite gâterie, Tam se releva et Quentin lui caressa les fesses ! Quentin, posa ses mains sur là poitrine de Tam, celle-ci devin toute rouge, l’ascenseur sonna pour indiqué qu’il était arrivé. Quentin remis ses min dans ses poches et Tam mi son bras sou celui de son fiancé et ils sortirent de l’ascenseur. Pendant ce temps là dans le bureau du chef de la B.R.B, Odile Assaya étai assise par terre la tête collée contre les services trois pièce du commissaire. A peine était-ils entré que le commissaire Bruno c’était assit dans son fauteuil. Assaya avait vite compris, ce qu’il voulait, quand il tira sur sa fermeture éclaire et avait sortit sa queue ! Odile Assaya était assez douée pour pompé les queues de ses supérieures et il lui était arrivé souvent de le faire pour obtenir un poste au quelle, elle tenait.

_ MUMMM…VOUS ÊTES INCROYABLE ! MA CHÈRE ASSAYA ! CE QUE VOUS…MUMMM ! SUCER BIEN !!! SALOPE !!! AHAAA…OHOO ! OUI ! OUI ! POMPE MA COLOMBE ! OHO ! MUMMM !

_SLURPP ! SLRUPP ! VOUS ÊTES UN GROS DEGEULASSE, CHEF ! MAIS VOUS ME DONNER LES MEILLEUR COUP, ALORS…. ! MUMMFFF! MUMMFF! SLRUP!

Le commissaire Bruno, l’interrompis brutalement, il préférait qu’elle le suce que de l’avoir parlé. D’ailleurs il pensait que les femmes dans la police, était avant tout là pour la détente des officiers supérieurs comme lui, il r’appuya sur çà nuque d’Assaya pour qu’elle avale toutes ça queue ! Assaya, se rappela du rendez-vous qu’ils avaient pris avec le directeur d’un musée, elle accéléra ses va et Vien avec sa tête, ses  lèvres commençaient à la brûlé.

Dans le café qui se trouvait en bas du commissariat, Tam et Quentin avaient repris une frénétique activité sexuelle ! Quentin était passé derrière le bar, il avait retroussé la jupe fendue de Tam, avait doucement fait glisser la petite culotte sur ses genoux et l’avait sodomisé d’un coup de boutoir ! Tam, poussa un hurlement quand elle avait senti la tige de Quentin lui défoncé le trou du cul. Quentin lui avait fait mordre un torchon pour qu’elle face moins de bruit. Il lui mettait de violent coup de boutoir, et la jeune femme mordait plus violamment dans le torchon. Lentement il fit entrer sa queue toute entière dans le rectum de sa fiancée. Il accéléra doucement la cadence de ses va et viens, La porte s’ouvrit et un client s’installa à une table près de la baie vitrée. L’homme commanda un café, en voyant Tam qui s’agitai derrière le bar. Tam fut bien embêté surtout que Quentin lui avait enfilé l’intégralité de sa queue au fond de son petit cul. Elle Tanta de mettre en route la cafetière et de mettre une tasse a café sur plateau.

_MUMMMFF ! IL VA FALLOIR QUE TU TE RETIRE LE TEMPS QUE JE SERVE CE CLIENT !

_D’ACCOR! TAM! MAIS, AVANT JE VOEUX VITE FAIT JOUIR DANS TON CUL, MA CHERIE !

Quentin donna un coup de boutoir, pour lâché là purée dans le cul de Tam et comment ça a se retiré. Il est tais temps car la cafetière commençait à débordé, elle servit le café dans la tasse, en suppliant Quentin de lui retiré sa petite culotte ! Elle à la servir le client, à peine avait regagné le bar que Quentin la fit se baisser. Allongé sur le sol Tam, sentais les mains de son fiancé la caressé, il avait déjà ouvert son chemisier et retroussé sa jupe. Il baissa son pantalon et s’affala sur elle. Il la pénétra doucement, elle gémit, quand il comment ça ses va et vient.

_OH ! OUI ! VAS-SI ! DÉFONCÉ MA PETITE CHATTE, MON AMOUR ! OHOOO ! OUI ! QUENTIN ! QUENTIN ! OUI ! OHOO…AHAAA ! OUI ! TU FAIT MOURIR ! OHOOO… 

_OH ! TAM ! OHO ! TAM! JE T’AIME, TELLEMENT ! TU SI BELLE! SI ATTIRANTE ! JE VŒUX DE BAISER PAR TOUTS TES TROU ! MON AMOUR ! OHOOO…

Quentin accéléra ses va et vient, il joui au bout de dix minute et quand le couple se releva le client les regarda !

            _BON ! SI VOUS AVEZ FINI, VOS PETITE AFFAIRES ! VOUS POURRIEZ ENCAISSEZ ! J’AIMERAI M’EN ALLEZ !

Le couple souri avant d’éclaté de rire, Tam en pris l’argent du client et lui rendit sa money. Dès qu’il fut sortit, elle alla fermée la porte et retourné le panneau closed. Quentin, là pris par la main et il montèrent a l’étage, pour remettre ça…

A suivre…

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com