Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont : Cobra age indéterminé, Dominique Royal 24 ans, Irma 16 ans, Armanoïde age indéterminé

COBRA

UN BOULOT SPéCIAL 

 Armanoïde, regardait d’un oeil acerbe, se que faisait Dominique et Cobra. L’Humanoïde, qui fut autre fois une jeune et belle femme, qui a tout perdu a cause de la gilde des pirates. Elle s’appelait "Emeraldas", elle se souvint des sentiments, qu’elle avait toujours eu pour ce pirate, qui était venue voler son père. Mais, les pirates de Là gilde, sans étaient mêlée et une terrible bataille, avait eu lieu dans sa demeure ancestral. L’organisation des pirates de l’espaces, l’avait presque tué Emeraldas, la princesse du royaume de Sanborn. Cobra, qui en était tombée amoureux, se sentant horriblement coupable, il l’avait immédiatement conduit, chez un vieil amis le Professeur Mazeran ! Il offrit une seconde vie, en là dotant d’un nouveau corps composé de Métal Vivant ! elle ne pourrait plus jamais aimer quelqu’un d’autre, plus jamais concevoir d’enfant. Mais, elle se rait pour toujours là, partenaire attitrée de Cobra.

Dominique était, habiller d’un simple string et d’une brassière, qui cachait ses intimités. Les mœurs du vingt-quatrième sicle, était très libertin, les jeune femme ne cachait pas leurs corps derrière des vêtements. Ce qui réjouissait cobra ! Là jeune et jolie lieutenant de la police spatial, engloutissait goulûment sa bitte, il lui tenait là tête en donnant de tempe en temps de petits coups de reins ! Les trente centimètre, de sa colonne de chaire, remplissait bien la bouche de la blonde. Dominique, étouffait presque en lui pompant le phallus, plusieurs fois, elle avait tenter de reprendre sa respiration. Mais Cobra, qui adorait que sa queue soit dans sa bouche, ne l’avait laisser faire.

Armanoïde, se souvins quand elle faisait des turlute a Cobra, il était moins brutal qu’avec elle, Mais il l’avait fait sucer sa bitte des leur première rencontre, le peut de souvenir qu’elle avait de son ancienne vie, s’était d’être agenouiller entre ses cuisses et lui pomper la queue avec volupté ! Maintenant avec sa bouche de métal, elle serait incapable de lui donner un telle plaisir. Son corps, non plus, d’ailleurs elle ne possédait pas d’orifice vaginal, juste un anus artificiel, sans nerf relier a son cerveau. Il ne restait rien de son magnifique corps, elle espérait comme même que son partenaire l’aimait toujours ! Voir Dominique, une policière, agenouiller entre les cuises du plus rechercher des pirate de toute l’histoire. Là fit sourire, Sa bouche pulpeuse de la blonde, faisait de nombreux aller et retour sur la queue de Cobra, elle touchait ses testicule et repartait aussitôt ver son gland ! cobra eu plusieurs , crispation du visage, Dominique semblait avoir mal a la mâchoire et aussi manquait de souffle.

 

« Arrrrggguuu… Mummm…Hufff ! Humfff ! Cobrafff… Muffff !- Na parle pas ! suce ! suce ma petite Dominique ! Sa fait, tellement longtemps ! Que tu me la pas sucer ! Mummm ! Se que tu es bonne ! Suce ! Pompe ! Oui ! Oui ! Ma chérie ! vas-y ! Vas-y ! Han ! Plus fort ! Sa vient ! Sa vient ! Ohooo ! Ahaaa ! Oui ! Avale  tout ! Ohooo ! » il cracha, son sperme directement dans sa gorge, en se retirant, il lâcha encor deux grosses saccades. Une dans sa bouche, elle déglutis aussitôt et avala toute la semence de Cobra !Une derrière en pleins sur son visage angélique, Dominique passa sa langue sur ses lèvres et de sa voix chaude elle déclara, que Cobra était un gros pervers ! « Ah ! Ah !Ah ! Tu le savait avant de venir, me voir ! Ah ! Ah ! Ah !_ Bon tu accepte la mission que je vœux te confier !_ D’accort ! Mais, cette fois-ci n’oublis pas de rayer les autre affaires, pour laquelle la police spatial me recherche ! »

Dominique, avait un témoin a, amener au tribunal, il était très important que ce témoin demeure vivant. Plusieurs vaisseau partirait du bâtiment de la police de l’espace, en même temps, pour brouiller les pistes. Elle confirait a Cobra le vrai témoin. Lui était peu rassuré, de se rendre au tribunal. Elle le rassurait, en lui disant qu’il serra, gracier pour toute les affaire qui avait en compte avec la justice spatial. Cobra, savait que Dominique, convoierait un faux témoin, qui devait servire de leur. Mais, cela ne le rassurait pas, perdre une aussi bonne suceuse, le navrait. D’ailleurs il se jeta sur elle et lui retira son strings et décida de tiré un derniers coups, avant qu’elle ne parte !

«Oh… Ohooo ! Cobra ! Pas si vite ! Ahaaa ! Non !Pas aussi profond ! Hummm ! Ohooo ! Cobra… _J’ai envi de toi ! Maintenant ! Prend sa ! Han ! Han ! » Il là, besogna copieusement, avec toute la fougue d’un homme qui baise pas tout les jours a sa guise ! Avec sa bouche, il remonta sa brassière au-dessus des ses gros nichons. Il passa un long moment a lécher ses tétons, avant de les embrasser et les sucer comme un bébé. Cobra, était entré comme une fuser, dans la cage a miel de Dominique, elle ne cessait d’haleté, comme une chienne. Là jeune femme, a là voix sulfureuse, respirait fort avec des gémissements de collégienne, qui se font baiser pour la première fois. Quand il passait d’un sein a l’autre Cobra, poussait un petit râle et ses va et vient devenait plus profond. Il sentait que son gland était dans l’utérus de Dominique et le clitoris de la femme, était dresse contre sa queue. Il ne mis que dix minutes avant de lâché un vague de sperme, au fond de la cage a miel de là pulpeuse policière !

« Ahaaa ! Cobra ! Oui !! Ohooo ! Tu es incorrigible ! Han ! Han ! Cobra…_Ohooo ! Se que ses bons ! Mummmm ! Oui ! Oui ! Je jouit ! Han ! Ahaaa !_ Tu va me mètre enceinte ! Espèce de fou ! Ahaaa ! » Cobra, pensa, aux nombre de fois incalculable où il avait du probablement engrosser, des jeune femmes. Sans , aucun doute, il avait plus d’un enfant, illégitime, il savait aussi que Dominique avait par deux fois du avorter. Elle ne pouvait avoir d’enfant a son poste, pour ses mission. là policière devait toujours être svelte et disponible. Quand elle jouait les catin, pour coincer des mafieux, elle n devait pouvoir coucher avec eux, pour ça elle devait être toujours désirable. Sans, compter qui lui arrivait de coucher avec ses supérieur pour avoir de meilleur mission et espérer avoir par conséquence une promotion. ! Les mœurs du vingt-quatrième sicle, était comme ça, les femmes son des objet sexuel, temps qu’elle son pas marié. Ses le règne, de la corruption et de la compromission,  les hommes profite de leur poste !

Dominique, avait bien comprit le système, et ses sœur aussi, Catherine, était maîtresse d’école. Avait, refuser de coucher avec un parents d’élève et aussi avec le directeur de l’école. Le lendemain elle avait été arrêter, et emmener a la prison, la des le premier jour, plusieurs maton lui était passer dessus. Même, le directeur, s’était pas gêner, il l’avait vendu comme esclave sexuel pour un casino, appartenant aux pirates de l’espaces. Avant, de s’apercevoir qu’elle était une des filles du redoutable capitaine Nelson. Un grand pirate, comme Cobra, qui écumer l’espace et amasser un fabuleux trésor. Il avait surment pensé que ses trois filles , serait libre de tout entrave, grâce a cette colossale fortune. Mais, se fut le contraire, qui se passa, il dut leur faire changer de nom et les faire adopter séparément. Ses enfants, furent raqué pour trouver son fabuleux trésor !

Catherine, fut tué par sa propre sœur, sans n’avoir pu revoir ses deux sœur, a la grande tristesse de Cobra. Là plus forte Jane, devenue chasseuse de prime, dans le but de retrouver ses deux sœur, finit par ère assassiner par l’homme de verre. Cobra, l’avait considérer comme son alter ego, son âme sœur, il en était tomber amoureux ! Il avait dû, affronter, en combat singulier le terrible homme de verre. Enfin singulier lui touts seul contre une centaine de pirate l’espaces ! Pour l’heur, Dominique, embarquerait sur une frégate de la police, avec un faux témoin. La taille du vaisseau, devrait faire croire a ceux qui craigne le témoignage, du témoin, qu’elle serait abord !

Cobra, fut surprit quand alors, qui remettait son pantalon et que Dominique, réajustait sa tenu sexy ! Le témoin, entra précéder d’une Armanoïde, piqué au vif, avec dans le regard un semblant de jalousie. Ses yeux était le peut de chose qui lui restait de son corps d’humaine, Cobra, lui avait yeux que pour là jeune fille ! Une jeune adolescente de seize ans, avec une superbe poitrine, qu’elle cachait derrière un min-tee-shirt noir. Elle était, assez grande, ses cheveux roux et long était coiffer de la même manière que celle de dominique. Elle portait un string, lui aussi noir qui cachait son sexe ! Cabra, rebanda de plus belle, Dominique, avec qui il venait de faire l’amour lui donna un coup de genoux dans les burnes. Se qui le fit sauter en l’aire, mais, ne l’empêcha pas de continuer a bander comme un anne.

« Qu’elle es, votre nom ? Ma jolie ? Moi ! je sui Cobra ! L’indestructible ! Et aucune filles ! Ne peu résister a mon charme ! _Je m’appelle Irma ! _Ah ! Ah ! Ih ! Oh ! » Dominique et Armanoïde, éclatèrent de rire, en le regardant, Cobra draguer la jeune fille. Le vieux pirate qu’était notre héros, tout en baratinant, Irma, avait passer son bras autour de son cou, et une de ses main lui pelotait déjà un sein. Il frottait aussi, vigoureusement son membre, démesuré sur la cuisse gauche de l’adolescente. Celle-ci tenta de le repousser mais, compris rapidement a quoi marchait son nouveau garde du corps. Il l’emmena dans ça chambre et lui proposa de prendre un bon bain, pour qu’elle se détende.

Irma, regarda avec une certaine nostalgie Dominique, qui descendait du vaisseau. « nous y voici ! Tu trouvera une serviette ici ! et je sui près a me sacrifié pour te faire un petit massage ! » En parlant, il se saisit de ses deux sein et les pelota, Irma poussa un gémissement de surprise, en rougissant ! « Non ! Monsieur, Cobra ! Je vais me débrouiller toute seul ! » Elle lui retira ses, mains de sa poitrine, et le repoussa hors de la salle de bain. Cobra, s’assit sur le lit et regarda la jeune fille, se déshabiller, a travers les closons transparente. Irma, n’avait pas remarquer que les verre de la cloison, était teinter cas l’intérieur et que celui qui était dehors voyait  tous ! Irma, entra, dans la baignoire, elle se cabra pour ouvrir le robinet. De la où il était Cobra, vis les seins de l’adolescente qui se balançait, sa magnifique poitrine, ne le laissait pas indifférent. Cobra, sentit sa trique qui rendait sa tenu, peut confortable, il se désapas rapidement, et attendit que l’adolescente est commencé a se lavé avant d’agir !

Là jeune fille, avaient de très belle formes, Irma, passa la savonnette sur ses seins. Cobra, empoigna alors sa verge et commença une petite branlette ! Irma, glissa son savon sur son corps en massant légèrement,  elle fini par laver sa petite moule. Là jeune fille, frotta vigoureusement le savon sur son clitoris. Elle prenait un grand plaisir, l’adolescente, se masturbait toujours quand elle se lavait. Un conseil que lui avait donner sa mère, se qui lui avait beaucoup servit pour aider son père dans ses affaires ! Cobra sentit qu’il allait éjaculer, il se retins quelques secondes et entra rapidement dans la salle de bain. Irma, se retourna et une main puissante lui attrapa le tête. Cobra fit descendre la bouche de la jeune fille, au niveau de son pénis et éjacula sur le visage de l’adolescente ! Irma, allait protester mais, cobra frottait déjà le gland de son pénis sur ses lèvres et il en profita !

« A tu déjà sucer une bitte ? Jeune fille ? _Heu…Eu ! Oui ! _ Bon, alors… » Cobra, qui l’avait fait parler, pour pouvoir lui faire ouvrir la bouche, glissa avec virilité sa verge entre ses lèvres ! Irma, allait protester, mais se fut un son incompréhensible qui sortit de sa bouche ! « Hummm ! Mummm ! »  Cobra, sens hésitation, enfonçait la totalité de son membre, dans la petite bouche de l’adolescente. «  Irma ! Aller ! Aller, avale tous ! Hummm ! Ma petite Irma ! Aller pompe ! pompe ! Ohooo ! Ma chérie ! Aller ! Ahaaa ! Je sui sur que tu peu être une vrais pro ! Ahaaa ! Argueueu ! Argeu…Mufff ! Mufff ! » Cobra, imprimait son rythme a la pipe,  là jeune fille faissait de son mieux pour aspiré la verge dans sa bouche et ne pas étouffer, devant la grosseur de la verge !

«  Hummm !Mummm ! Voila ! Ses bien Hummm ! Ohooo ! T-est y une vrais , salope, toi ! hein ! Grosse gourmande ! Hummm _ Mufff ! Monsieur, Cobraaaa…Mufff !» Il donnait de rapide coups de rein dans la bouche de la jeune fille, qui commençait a, avoir mal a la mâchoire ! après cinq minutes, il se retira de sa bouche sans avoir joui, il voulait d’abord lui donner du plaisir. Cobra, entra dans la baignoire, il s’allongea dedans et fit s’assoire sur lui Irma. Bien, entendu elle s’assit sur sa bitte, sa cage a miel, était très étroite, certes elle était plus vierge. Mais, peu, d’homme l’avait posséder avant Cobra. Elle gémit, sans s’arrêter, tendit que Cobra, là faisait rebondir sur lui. Il sentait bien, qu’il lui agrandissait la largeur de sa vulve, il était celui qui avait la plus grosse verge, les autre devait avoir eu, une toute petite bitte ! Il éclata de rire, lui il pensait être dans la moyenne, finalement il était classer grand taille. Il entreprit de lui malaxer ses gros seins, un adolescent avec une poitrine pareil, il n’y en  avait que dans l’univers Zéros !

Les gémissements d’Irma, était comme un chant, cela excitait beaucoup Cobra, il jouit dans son utérus sans aucune retenu ! Irma, poussa un gémissement, plus intense, en se sentant envahire par les spermes. Cobra, resta en elle, il passa ses mains sur son ventre et se leva,  en la tenant ferment.

 « Appuis, tes mains sur le mur ! » Demanda Cobra, d’une voix impérieuse. « Pense, surtout a bien de cabré ! Ensuite, tu va essayer d’imaginer que tu est sur le trône, entrain de faire la grosse commission ! »

Irma, se demanda où il voulait en venir, elle fit tous se qui lui disait le pirate. Cobra, retira doucement sa verge de la chatte brûlant de là jeune fille. Il admira ses petites fesses bien ronde de l’adolescente et il positionna son gland sur l’anus d’Irma. Dans un grand coup de boutoir, il pénétra presque a sec la cul de là jeune fille. Elle comprit tout de suite se qui voulait et elle hurla ! Cobra, poussa un râle de plaisir le sourire aux lèvres, la moitié de sa verge était planter au fond de l’ognon de là jeune fille, qui hurlait toujours. Irma, n’avait jamais été sodomiser, Cobra, étaient le troisième homme qui là touchait.

Le premier, avait été un cousin qui avait son age, s’était il y avait deux ans. Alors, qu’ils étaient tous les deux entrain de se laver, comme il l’avaient souvent fait dans leur enfances. Le cousin, avait vu pour une fois les belles formes, que sa cousine avait prise, une érection incontrôlé et un désir ardant, incontrôlable. Il n’avait pas hésiter, a enfoncer sa bitte dans sa petite moule et a la dépuceler. Irma, avait hurler, mais elle aussi, sur le moment avait désiré sentir la bitte de son cousin dans sa chatte. Il lima, quelques coup dans elle et jouit dans sa cage a miel. Irma, poussa un gémissement intense, qui se fit entendre dans toute la maison. Son père, entra dans la salle de bain et les avaient surprit ! Il avait sorti le cousin, de la baignoire et l’avait foutu a la porte. Irma, ne le revit plus, après ça, et son père, a chaque fois, qu’elle se lavait, restait derrière la porte. Là jeune fille, entendait un drôle de bruit, et son père semblait avoir du mal a respiré. Des tapement a répétition, sur la porte entrouverte, de la salle de bain. Puis, un petit cri étouffé, comme un libération !

 Un jour, il lui demanda un service, un peu spécial. Il là, convaincu, de l’aider, pour signé un contra important. Il l’avait, habiller en tenue de collégienne  et il lui avait dit de tailler une pipe, a un gros homme. Son père, avait prit des photo, et l’homme avait signé le contra. Son père, pour là récompenser lui avait offert un voyage sur une planète où il n’y avait que de loisir. La, un maître nageur l’avait draguer il elle lui avait sucer la bitte, dans les toilette des hommes. Ensuite il l’avait prise en levrette, contre un urinoir, l’excitation, d’être surprit, l’avait fait jouir très vite ! Voilà, toute l’expérience qu’Irma avait eu , avant de rencontré Cobra !

Cobra, sentait qu’il avait déchiré l’entré de l’anus, d’Irma, elle était lion d’être roder. Il se dit qu’avant qu’il ne la conduise au procès, il allait beaucoup s’amuser. Pour, lui les femme, étaient faite uniquement pour le satisfaire sexuellement. Il lui laboura l’œillet pendant dix minutes, avant de jouir et libéra un saccades dans son ventre et une autre sur ses jolie petites fesses. Satisfait, Cobra sortit de la baignoire et prit une serviette. Pour s’essuyer. Irma resta sans bouger quelques secondes, Cobra tapota sur ses fesses, en riant ! « T-est une vrai femme, maintenant ! Ouille ! Ouille...Houillouille ! sa très male ! Monsieur Cobra ! oui ! mais dans le meuble, des serviettes ! Il y a un tiroir ! Tu y trouvera de la crème, qui devrait calmer la douleur ! Et aussi me permettre, de revenir plus facilement dedans, plus tard ! » Cobra, avec un sourire très sarcastique, sortit de la salle de bain, Irma, trouva la crème et se badigeonna sans attendre le rectum avec ! Puis, est reprit un bains, Cobra, alla, a l’avant du vaisseau pour l’aider a piloter !

A bientôt !

PÉLOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com