Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

 

FAYE VALENTINE / AGES INDÉTERMINÉS(apparence d’une femme de 22 ans)

ED / Édouard Radicole / 15 ANS

Spike Spiegel / 31 ANS

Jet Black / 48 ANS

COWBOY BEBOP

LE COLIS II

Après avoir sodomisé Faye, Spike, celui-ci s’écoula et s’endormit, elle le repoussa et se remis debout. Faye, se caressa les fesses qui étaient douloureuse, elle s’intéressa au D.V.D. qui était dans le colis. Elle le prit et laissa ses amis qui tous étaient partis dans le pays des rêves, en ronflant. Faye, se rhabilla et le D.V.D. a la main, alla dans sa cabine. Elle glissa le disque dans son lecteur, et découvrit que le film là concernait. A l’écran elle se voyait beaucoup plus jeune en uniforme de lycéenne, deux jeunes garçons la tripotaient, un troisième les filmait, se lui-ci avait la trique sortit. On obligeait la jeune fille a sucé le caméraman, pendant qu’un des jeunes garçons lui doigtait l’anus ! Après avoir avalé le sperme du caméraman, l’autre lycéen lui avait défit son chemisier et lui malaxait les seins en lui suçant ses mamelons. Peu après se lui qui lui doigtait l’anus passa action et introduit sa petite queue dans le petit orifice qu’il avait préparé ! Faye, accéléra le film jusqu’a la prochaine scène, rien ne lui était épargné les deux lycéens là prenaient maintenant en sandwich. Avec une bite dans le cul et une dans sa cage à miel la lycéenne hurlait comme une chienne. Faye, était désemparé, elle reconnaissait parfaitement les ligne de son corps et de son visage. 

 

_MAIS…MAIS ! PUTAIN ! SES MOI ! SES…MOI ! SES PAS VRAI J’AI TOURNÉE DANS DES FILMS DE CUL DANS MON AUTRE VIE ! IL FAUT QUE JE SACHE QU’ELLE ENCULER MA ENVOYER SE PETIT FILM !

 

Faye, retira le disque et le cassa en deux, Elle retourna dans le salon, Jet et Ed avaient disparu, il ne restait que Spike. Elle donna un grand coup de pied entre les fesses du chasseur de prime, ce qu’il le réveilla.

           

AÏH ! TES FOLLE !

_ TA EU MAL ! TAN MIEUX ! J’AIME PAS ÊTRE ENCULER, CONARD ! TU VA M’AIDER A RETROUVER LE MEC QUI MA ENVOYER CE COLIS !

       _POURQUOI JE FERAIT ÇA ?

_PARCE QUE TU MA ENCULER COMME UN SAUVAGE ! ET QUAND ÉCHANGE D’UNE BONNE BAISE TU VA M’AIDER !

 

La queue de Spike se redressa d’un coup, Faye lui roula un patin en déboutonnant son petit pull rouge et son bustier jaune. Spike a tata ses seins et les prit à pleines mains, il ouvrit la bouche et  lécha tour à tour ses deux mamelons. Les tétons de Faye se gorgèrent  de sang et La jeune fille se cambra en tous sens. Les mains chaudes de Faye chercher du bout de doigts la braguette de son partenaire. Elle tira sur la fermeture éclaire et sa queue se mit au garde à vous ! Elle le prit entre ses chaudes mains et le branla, puis après avoir embrassé Spike et baissa la tête pour allé entre ses cuisses ! Faye, ouvrit la bouche en grand et prit l’engin entre ses lèvres, elle l’avala goulûment ! Tout en pompant la queue de Spike, et glissa ses doigts dans son mini-short en défit les bretelles au passage. Ses doigts trouvère sa cage à miel elle tripota son clitoris ! Spike lui maintenaient la tête entre ses cuisses, Faye, roulait sa langue dans sa bouche sur le gland de son amant. Après quelques minutes Spike sentit que sa queue allait exploser entre les lèvres de feux de la pulpeuse créature de rêve qu’était Faye. Elle rinça bien la queue de Spike et Faye se remis debout, en s’appuyant sur les épaules de son partenaire. Faye fit glisser son mini-short entre ses cuisses, il tomba au sol et dans un geste de danseuse elle  l’envoya valser ! Pour mieux s’asseoir sur Spike. Elle plia ses genoux de chaque coté de la taille de Spike qui était assit sur le sofa et fit entrer la queue dans son entre les lèvres de sa vulve ! Elle fit une grimace et la queue glissa dans son vagin. Spike, là tenait par le fessier pour ne pas qu’elle tombe et comment ça a la soulever doucement pour faire entrer et sortir sa queue du vagin de Faye. Ses va et viens s’accéléra et il jouit en elle. Elle se dégagea de son amant et ramassa ses affaires, elle se rhabilla, Spike en fit autan. Les deux amis quittèrent le Cowboy Bebop, abord de leur machine respective, pour rechercher la personne qui avait envoyé le colis.

Jet, avait emmené ED dans sa cabine et jouait au docteur avec elle. Il  la laissait joué avec son énorme phallus, tantôt elle le léchai tantôt elle essayai de l’avalé. La petite bouche de ED, ne pouvait prendre en bouche la colonne de chaire, mais elle essai comme même. La jeune fille changea de position et offrit sa croupe a léché à Jet ! Il la doigta un peu puis a grand coup de langue sur son clitoris, il la fit mouiller. Doucement il là positionna, sur sa queue, Ed senti la rudesse de Jet. Il la fit s’empaler sur elle, Ed poussa une longue plainte, pendant qu’elle se faisait enfiler par la vulve. Jet, tenait la jeune fille par la taille et la fit monté et descendre sur son phallus. Ses va et vient durèrent dix minutes avant qu’il ne jouisse, et souleva ED et l’enleva de son phallus La jeune adolescente se précipita pour léché l’énorme colonne de chaire. ED, suça avec avidité le phallus de Jet, elle engloutis le sexe dans sa bouche. Jet, se pencha en avant de manière a pouvoir toucher les fesses de la jeune fille. Il doigta le petit œillet avec ses gros doigts, Sou le petits gémissements que poussait l’adolescente.

A suivre

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com