Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com

Faye Valentine / (APPARENCE  23 ANS) Age de plus de 100 ans

Jet Black / 36 ans

Spike Spiegel / 27 ans

  COWBOY BEBOP

Faye et les chasseurs de prime

Faye, tenait entre ses mains la par de la prime qu’elle venait d’empoché, sur Malone Jones ! Ses doigts palpait une laisse de dix milles urons, elle souriait, mais elle savait qu’elle avait des compte a rendre pour regagné le Bebop. Spike s’était envolé faire une ballade abord de son  "Swordfish",  quand a Faye qui ne s’était pas laver depuis deux jour n’avait qu’une seule envie prendre une douche. Elle grimpa dans son appareil et regagna le Bebop, dans le hangar Jet l’attendait de pied ferme. Elle lui devait la réparation pour les dégâts qu’elle avait causée à sa navette et du  "Swordfish"de Spike. Faye, descendit de son appareil, Jet tendit sa main et la pulpeuse jeune femme lui donna là liasse de billets.

_TU TAN TIRE A BON CONTE !

_SES TOI QUI LE DIT !

_TU VA FAIRE QUOI MAINTENANT MISS MERDEUSE ?

_PRENDRE UNE BONNE DOUCHE !

Elle détendit ses bras au-dessus de sa tête, ce qui souleva son petit gilet rouge, et qui ballotta ses seins de droite a gauche. En la voyant faire Jet, sentit sa verge prendre de l’ampleur. Faye, savait que ce comportement lui permettait de mettre un paquet der mec dans sa poche. Elle s’était dit que si elle l’allumait, elle pourrait récupérer son blé ! Elle lui tourna le dos en mettant ses mains derrière sa tête, ce qui maintenait sa poitrine en équilibre, Jet ne se retins pas, il posa ses deux mains sur la poitrine et les pelotas allégrement, en insultant Faye !

_TOI TU N’AI QU’UNE ALLUMEUSE ! MAIS TA TES BON ARGUMENT ! HUMMM ! J’ADOR TES SEINS, SALOPE !

Il glissa ses mains sou le débardeur jaune de Faye, et pris en main la poitrine et joua avec, il lui pinça les tétons. Les mamelons de Faye se durcissait sou ses caresses un peu brusque, d’un homme en manque de femme !

_MUMMM ! JET ! MUMMM… SI TU EN VŒUX PLUS REM MOI AU MOINS LA MOITIÉ DE LA LIASSE !  

En présurent les mamelons de Faye, il repensa au billets qu’il avait glissé dans sa poche ! Faye, sentit les mouvements de mains de Jet avait cessé, elle savait qui réfléchissait. Faye, sentit le regard de Jet sur sa poche où se trouvaient l’argents qu’elle voulait récupéré. Les yeux de Faye, se fixèrent sur la grosse bosse qui poussait entre les cuisses de Jet.

          _TU RIGOLE ! TES UN BON COUP ! MAIS…MAIS TU VOS PAS CINQ MILLES URONS !

Faye, posa ses mains sur la bosse qui était entre les cuisses de Jet, ce qui ne fit que la rendre encor plus dure et plus grosse. Jet, avait la moutarde qui lui montait au nez, les caresses de Faye sur sa braguette, lui fit perdre le file de sa réfection. Il avait beau savoir que ne faisaient tous ça pour l’argents, ses doigts chaud sur son sexe allait faire pété les bouton et sa braguette.

_MUMMM ! VRAIMENT JE NE VAUX PAS CINQ MILLE URONS !

_TU…TU EST…TU ES QU’UNE SALOPE !!! TA GAGNER ! SUCE-MOI MA GROSSE BERTHA ET JE TE FILE CE QUE TU VŒUX !

Jet, relâcha la pression de ses mains sur la poitrine de Faye, aussitôt la plantureuse jeune femme s’accroupit entre ses jambes ! Est nue aucun mal a libère l’énorme phallus en érection de Jet. Elle sortie l’engin et comment ça a le branlé, Faye heu un peu peur de cette énorme colonne de chaire.

_OH ! OH…MON DIEU ! SES PAS POSSIBLES… D’EN AVOIR UNE AUSSI GROSSE !

_MUMMM…FAYE…ARRÊTE DE ME MASTURBER MAIS LA DANS TA BOUCHE !

_EU…EU ! NON ! JE CROIS APS POUVOIR AVALER UN TRUC AUSSI GROS ? NON…NOMMMUMMM… ! GLUPSPP ! MUMMMM…

Jet, fit ouvrire la bouche a Faye en enfonça sa queue entre ses douce lèvres. Faye avait du mal a respiré avec un telle engin dans sa bouche, sa mâchoire lui faisait déjà mal. Jet donnait déjà des coups de reins et le gland butait contre les dents de la pauvre Faye. Jet, qui avait posé ses deux mains sur les oreille de Faye, et  l’obligea a ingurgité son phallus. Des larme avait coulèrent sur le visage de Faye, ses main se cramponnèrent aux hanche de Jet.

_HUMMM ! HUM ! MUMMM… ! SES UN PEUT ÉTROIT COMME FOUREAU! MAIS SES BON ! TES BONNE DE LA BOUCHE FAYE ! MAS MISS SALOPE ! HUM! HUM! JE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS !

            _GLOUPS ! MUMMRRMM ! MURLPJETMM ! SALMO ! MUMRRR !!!

Jet avait réussi a mettre tous sa queue dans la petite bouche enflammée de Faye. Ancien policier, prenait son pied en donnât des petits coups de reins et en faisait faire des va et vient a la tête de la jeune femme ! Il jouit et Faye avala plusieurs saccade avant que Jet ne se retire. A peine le phallus ôté de là bouche de Faye, Jet lui attrapa les deux mains et l’obligea a le masturbé. Le sperme jaillit et là pulpeuse jeune femme en furent recouverte ! Du sperme dans les cheveux, son visage recouvert et ses vêtements aussi. Elle se releva, dégoûté de tout ce sperme qui la recouvre, Faye voulu sortir main les mains ferme de Jet lui attrapèrent le bassin !

            _ATTEND UNE MINUTE MA BELLE ! JE VŒUX AUSSI TON PETIT CUL !

_NON ! NO ! JET ! LAISSE -MOI TRANQUILLE ! JE VŒUX ALLER ME LAVER ! ET LE PLAN S’ÉTAIT UNE PETITE PIPE CONTRE LE FLOUSE ! FILLE MOI MON POGNON ET VA TE BRANLER DANS TA CABINE !

les mains de Jet se dérobèrent, car même si Faye le mettais dans un triste état il ne pouvait pas la violer. Respectant son serment de toujours servire la justice, il la laissa tranquille et lui mit aux creux de la main cinq milles urons. Elle le prit ses billets et le planta là, il se tira sur la nouille en pensent au petit cul de Faye !

Faye, se déshabilla entièrement, et alla sou la douche, elle tourna les robinets et l’eau chaude jaillit du pommeau. L’eau qui la recouvrait lui procurait un bien fou, et prit le shampoing et se lava les cheveux en les frictionna. Faye, empoigna le savon entre ses mains, elle sans servit et savonna son corps de rêve. Là superbe plastic, de son corps l’excitait beaucoup, le savon glissa entre ses seins quand elle les savonna. Faye rattrapa le savon avant qu’il ne tombe et comment ça a se laver son vagin. Elle nettoya précieusement l’entré de sa caverne du bonheur. Le miel coula entre ses doigts et la mousse du savon, elle laissa le savon tombé sur le sol. Faye passa ses mains sur son corps, et le caressa, en poussant une petite chanson, les doigts de main gauche entrèrent dans sa cage a miel et elle titilla son clitoris. Son autre main lui servit a rapproché son sein droit de ses lèvres, sa langue lécha le contour de son tétons. En poussant des gémissements qui exciteront n’importe qu’elle animal, elle se masturbe, pendant un petit quart-heure. Quand elle eu jouit elle enfourna ses doigts dans sa vulve et lécha sa cramouille, en se contorsionna et réussi a se léché elle même la cage a miel. Elle sortit de l douche et passa un peignoir, elle ramassa ses vêtements souillés et les porta jusqu'à la buanderie.

Spike, qui avait entendu les gémissements la jeune femme, s’était branlé derrière la porte vitré de la douche. Quand Faye sorti de la douche il se planqua, elle vus passé le peignoir a se séchant à peine son divin corps de rêve. Il  là suivit dans la buanderie, Faye se pencha en avant et plongea son linge souillé dans le tambour de machine qui se trouvait au-dessus. Ni tenant plus, Spike la verge entre se main s’approcha de Faye ses mains plongeant sou le ventre de la jeune femme et dénoua le nœud de sa ceinture.

            _HÉ LA…QU’EST-CE QUE TU FAIT ?

Spike ne dire rien et se contentât de soulevé et de retroussé sur le dos de Faye qui était toujours penché sur la machine a laver. Il lui écarta le rectum et introduit son pénis, il là sodomisa, Faye poussa un hurlement. Là verge de Spike, pénétrait rapidement l’anus de la jeune femme, qui poussait des hurlements, toute en sanglotant a grosses larmes. Il donna un bon coup de rein et fit glissé toute ça queue dans la rondelle de Faye !

            _AHAAAA…MUMMM…SNIFF ! HOU !AH ! SA FAIT MAL ! AHAAA ! AHAAA !

_PUTAIN ! CE QUE TES ÉTROITE DU TROU DE BALLE !!! HUM ! HUM ! OUF !MAIS QUE CE QUE J’AIME TON CORPS DE RÊVE ! MA SALOPE ! HUM ! HUM ! PREND SA DANS TON ŒILLET, MA CHÉRIE !!!

Spike donna de violent coup de rein, pour démarré ses va et vient dans le petit trou de Faye, qui n’appréciait pas du tout ! Faye, s’accrocha au rebord de la machine a lavé, les coups de reins de Spike, la faisait toujours hurler. Spike, accéléra le mouvement et un de ses coups de boutoirs décrocha Faye de la machine à laver ! Faye, s’efforça de resté debout en se cambrant au maximum e, se raccrochant a ses chevilles. Un nouveau de coups de boutoir qui lui mit le cul en feux, la mit à quatre pattes, Spike continua de la sodomisé de toute ses forces ! Il là prit  à la hussarde, ses mains, hottèrent le peignoir et mit à nue Faye. Il saisit les deux mamelons  de Faye et la fit s’assoire sur la queue, ainsi empalé, elle sentait la totalité de là verge de Spike dans son ventre ! Il lui laboura la rondelle, pendant une demi-heure, a la fin Faye se retrouva le nez sur le sol, ses seins écrasé sou elle ! Spike éjacula dans les entrailles de la splendide chienne qu’était Faye, il s’affala sur elle, épuisé !

 

Fin de l’épisode

 

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2005-http://www.lemons-en-delire.com