Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis,  pour ce Lemon sont :

FAYE VALENTINE / AGES INDÉTERMINÉS(apparence d’une femme de 22 ans)

SPIKE SPIEGEL/ 31 ANS

JET BLACK /48 ANS

COWBOY BEBOP

 FAYE EN DÉLIRE

 

Une fois encor Faye, avait arnaqué ses deux collègues chasseurs de prime. Elle avait encaissé une grosse prime pour un homme très recherché, Spike et Jet l’avaient capturé et endormit. Ils les deux hommes l’avaient enfermé dans le W-c, et s’étaient cuité, Faye avait profité  de la beuverie pour leurs ravire leur proie. Là pulpeuse jeune femme l’avait immédiatement conduit sur Galimède où les autorités lui avaient remit la récompense contre le bandit.

Après leur cuite, Jet fut le premier à se réveillé et secoua Spike en s’apercevant que le bandit qu’il avait réussit a capturé s’était enfuit.

_Tu dis que cet enfoiré ! Barré ! Qui, comment ! Il a fait ça ?

Spike se leva d’un coup et s’assit sur le canapé et alluma une cigarette, Jet s’assit a son tour en face de lui.

_D’après toi ? Le Red Tail n’est plus là ! Là miss a encor foutu les voiles avec notre dû ! Et elle a nous piqué notre prime !

Spike, se leva d’un coup et d’un pas précipité vers le hangar, Jet le suivit. Spike, Monta dans son  Swordfish, il tenta vainement de le faire démarrer. Jet lui fit de grand sine pour qu’il descende.

_Cette emmerdeuse a saboté ton vaisseau, ainsi que le mien !

_La SALOPE ! Si je l’attrape, je lui ferais payer !

_Nous, lui ferons payer tout les deux !

Faye avec l’argent de la prime s’était acheté un tas de produit de luxe et ensuite s’était réservé une belle suite dans le grand hôtel de Galimède. Elle entra dans sa suite et ferma la porta a clef, elle admira le très beau lit. Là pulpeuse jeune femme, posa ses deux mains sur ses seins, et se les caressa doucement. Avoir volé ses deux équipiers l’avait beaucoup excité. Sa main droite descendit dans son mini-short, elle fit glisser la fermeture éclair et toucha du bout de ses doigts sa culotte qui était toute mouillé.

 Elle s’arrêta de se caressé et prit un de ses sacs, et en sortit un Godemiché dernier cri. Faye, s’allongea sur le grand lit. Il était en soie rose brillant, très doux, Faye fit sauter l’unique bouton, qui retenait sa poitrine dans son petit haut sexy. Elle prit une nouvelles fois ses seins dans ses mains, et se tripota  ses tétons, et  se mit a malaxé lentement son opulente poitrine. Faye, gémissait comme une petite fille, sa sensibilité de sa poitrine la fit encor plus mouillé. Elle les pelota pendant dix minute, et s’intéressa de nouveau a sa petite culotte de plut en plus trempé.

Ses doigts effleurèrent sa cage a miel, elle se saisit du Godemiché et le suça du langue avide ! Elle avait de plus en plus chaud, Faye retira les brettelles qui retenaient son mini-short, et retira sa petite culotte. les jambe écarté, elle regarda son Godemiché avec avidité.

_Mummm ! Toi tu va me donner beaucoup, de plaisir !

_Je ne crois pas ! Ses moi qui vais tan donnez !

Spike et Jet avaient rejoint rapidement Galimède, Spike avait cherché dans toute la ville, ses informateurs lui avait dit qu’une splendide aventurière avait touché une grosse prime, et avait réservé la plus luxueuse suite du grand Hôtel. Spike, était entré dans la suite avant l’arrivé de Faye et s’était planqué derrière les rideaux de la chambre !

 Il avait sortit sa verge et l’agitait en regardant Faye se masturbé, il avait fait son entré juste au moment où  elle allait le faire pénétrer dans son vagin en feux !

_Ne t’arrête pas pour moi !

_Quoi ?

_Allez fait entré ses truc dans ta chatte !

_Et toi tu va faire quoi pendant que je fais ça !  tu va te palucher ! et après tu va me la mettre dans entre les lèvres chaude !

_Oui ! Ma BELLE ! Tu va me bouffer la bitte !

Voyant que Faye hésite, a continué de joué avec le Godemiché. Spike monta sur le lit entre ses cuisses et poussa sa main qui tenait le Godemiché ! Faye poussa un petit cri en sentant le sexe artificiel qui entrait en elle, ses cris fut vit étouffé quand Spike assit sur son coup lui enfonça sa verge dans sa gorge chaude. Il imprima un rythme soutenu et lui fit dégorger rapidement sont poireaux. Faye avala d’une traite, chaque saccades qui sortaient du sexe de Spike !

Spike, se retira de la bouche de la plantureuse créature et s’allongea sur elle, la tête entre ses seins. Lécha tout a tour les tétons avec avidité ! Faye, continuait ses va et vient avec le Godemiché, les dents de Spike lui mordillait les seins. Il souriait à la jeune femme, tendit qu’elle gémissait de plaisir, tout en lui malaxant sa magnifique poitrine.

Il retira le Godemiché que Faye avait dans le vagin et glissa sa queue dans l’humide orifice de la jeune aventurière. Spike avait passé ses mains autour de ses cuisses pour les gardé le plus possible écarté ! Faye, poussa un Legé soupire en sentant la grosse verge de Spike dans sa cage a miel, ses va et vient était si profond qu’elle jouissait intensément. Il se retint de lâché son sperme dans l’utérus de Faye il sortit rapidement du minou de la belle. Il lui ordonna d’ouvrire la bouche et éjacula de dans à peine son gland entre les lèvres de Faye. Il ne lima pas dans sa bouche il lui demanda de branlé son sexe devant son visage et lâcha une grosse saccades de sperme en plein dans sa figure.

_A tu es magnifique ! Toute trempé de sperme !

Spike, mit ses bras autour des épaules de Faye et il là sera dans ses bras et lui dit qu’il l’aimait !

_Bon ! S’était si bon Miss, tu est vraiment bonne ! Retourne toi et mes toi a quatre pattes !

_Quoi ? Et pis, quoi encor ?

_Fais ce que je te dis ! Tu me dois bien ça, après avoir empoché la prime a la place de Jet et moi !

 Voyant qu’elle n’avait pas le choix elle, se mit à quatre pattes ses genoux légèrement écartés. Faye  se prépara à une bonne sodomie, Spike lui lécha l’anus, avec grand soin il la doigta et prit tout son temps.

Jet sortit de la sale bain son palus a la main  et se mit sur le lit derrière Faye, Spike se leva et alla se laver. Jet positionna son énorme sexe sur le cul de Faye et la pénétra doucement, elle sera les dents en meuglement comme une folle !

Ses mains puissantes se saisirent de la croupe de Faye et donna un coup de boutoir. Faye tira la langue, et tenta de crié mais elle avait tellement mal qu’aucun son ne sortit de sa bouche, Jet lui respirait très fort au-dessus de ça tête. Maintenant elle savait que se n’était pas Spike qui l’enculait, le phallus de Jet étai encor plus gros.

_OUILLE ! JET !!! TU ME FAIS MAAALLL…

_Ohoo ! Ahaaa !!! Spike avait raison ! Tu es incroyablement bonne ! Smack ! Smack !

Il l’embrassa dans cheveux, et tenta de lui faire tourner la tête pour l’embrassé, Jet étai affalé sur elle et comme il était plus corpulent qu’elle il l’écrasait ! Son phallus, était entré aux trois quarts dans la rondelle de l’aventurière, qui avait retrouvé le son de sa voix. Elle hulula avant de se mettre à gémire très fort a chaque coup de boutoir que donnait Jet dans son petit cul !

Il jouit dans le rectum de Faye qui eu du mal a gardé en elle tout le froutre qu’il déchargeait en elle ! Il se retira et comme Spike il l’obligea a lui pompé le la queue jusqu'à ce que ses couilles soit vide !

Quand tout fut fini Spike sortit de la salle d’eau vêtue d’une robe de bain ! Il contempla le spectacle Faye épuisé elle tentai de vomir le sperme qui lui remplissait la bouche jusqu'au amygdales! Jet, assit derrière elle lui pelotait ses gros lolos avec délectation ! Il Spike, qui fumait sa cigarette en souriant !

_J’espèree que se pas la dernière fois que tu tente de nous piqué notre prime !  

_Ouaip ! La prochaine fois ont te prendra en sandwiche ! Ah ! Ah ! Ah !  

Spike, lui avait sortit ça en farfouillant dans les sacs pleins de produit de luxe qu'avait acheté Faye, se demandait combien de fric de la prime elle avait pus casqué. Des string de toute les couleur en coton et en ou en soi différent colorie. Il y avait aussi des boules de ghesha et des vibromasseur de différente taille, des bas de soie. Il se marrait bien en imaginant Faye joué avec tous se matos toute seul. Cela l'excita et il eu envie de glissé sa verge entre les miche de ça pulpeuse partenaire !

Voyant Spike ouvrire sa robe de bain et  agité sa verge devant telle . Faye se dit qu'il allait remettre le couvert !

_Non! Pas encor !

_Si ! accueille ma bite entre tes mamelons ! sale emmerdeuse !

Le sexe de Spike, trouva la poitrine de Faye, très douillet, la jeune femme appuya sur sa poitrine avec ses deux mains pendant que Spike commençait a faire des va et vient. Faye, avait ses jambes placées sous ses fesses et était monté comme sur un ressort. L'étreinte des seins de Faye, sur le pénis de Spike était de plus en plus fort. cela augmenta le plaisir de son partenaire et laissa échappé grand un râle de plaisirs.

Faye, fit roulé les pointes de ses seins sur le gland, Spike trouva ça très jouissif. Sentant que son massage mammaires, touchait a sa fin, elle sortit sa langue et la passa sur le gland. elle le fit glissé entre ses lèvres et comment ça une fellation. Spike jouis dans sa bouche !

A peine, Spike s'était retiré, Jet repoussa Faye sur le lit, et il posa son phallus sur les seins. a califourchon sur la poitrine de l'aventurière, il coinça lui même son membre, entre contemplât le visage de Faye. Il sera très fort et fit des va et vient rapide, il ne fut pas long a jouir et aspergé l'opulente poitrine !

 

 A suivre...

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2006-http://www.lemons-en-delire.com