Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis, pour ce Lemon sont :FAYE VALENTINE AGES INDÉTERMINÉS (apparence d’une femme de 22 ans), ED/EDOUARD RADICOLE(suzane)/ 15 ANS, SPIKE SPIEGEL/ 31 ANS, JET BLACK /48 ANS

COWBOY BEBOP

  TU FAIS RIEN TA RIEN

Depuis plusieurs semaines, nos chasseurs de primes, n’avaient rien a se mettre sou la dent ! Aucune prime, n’était assez importante, pour leurs permettre de se nourrir et de ravitailler le Bebop. Leurres navire était resté a quai sur Mars et y pourrissait, Jet ne trouvait que des petits malfrats, avec moins de cent cinquante urons ! (Leurs monnaie) Il s’arrachait les cheveux, les attrapées, ne couvrait le carburant du Le "Swordfish II " ou du Le "Red Tail" ! Spike, son associé passait ses journées dans les bars malfamés, alla recherche de petit boulot, qui lui pariait de quoi manger. Comme a son habitude, Faye, ne faisait aucun efforts, elle se prélassai en maillot de bain ultra sexy, allonger dans un transat, sur le pont d’appontage du "Bebop!" 

ED, passait ses journées sur le net, elle était une vrai junky, la toile était pour cette adolescente une drogue. La jeune fille, ne me semblai pas avoir faim, tan qu’elle surfait de site en site, Jet s’en inquiétait un peu. Il savait que Spike, avait un petit boulot de plongeur dans un bouge du centre ville. Jet, se dit qu’il pourrait pistonner Faye pour qu’elle puisse être engagée comme serveuse. Il en parla avec son associé, Spike, qui connaissait bien Faye, éclata de rire. Mais, il dit qu’il demandera au patron du restaurant, s’il voulait bien d’une fille sexy pour servir ! « Mais ! A-tu, demandé a cette emmerdeuse, si elle accepte de travaillé comme serveuse ? _ Non ! Mais, si elle, vœu bouffé ! Je ne lui laisserais pas le choix ! »

Jet, résigné monta sur le pont d’appontage où Faye se dorait la pilule au soleil. Ses yeux et surtout son sexe se dressait quand il la vu ! Faye, avait une plastique parfaite, sexy à souhait, ses seins étaient de véritables pamplemousses, ses fesses parfaitement rebondit et ses cuisses sans défaut. Jet se fixa devant là jeune femme, qui souleva ses lunettes de soleil, avec un air dédaigneux. « Qu’est-ce qui ya encor ? _Rien ! A par que tu fou rien ! Justement ! _Et alors ! Il y a rien à faire, sur cette planète ! _Oui ! Pour la chasse à prime ! Mais a par ça, si tu vœu continué à manger, il va falloir lever t’es jolies petites fesses de la ! Tu va aller au resto, où bosse Spike ! Et tu va travailler comme serveuse ! _Non ! Mais sa va pas ? Je préfère jouer les croupières dans un casino ! _ Mais tu ne peux pas ! T’es grillé, ton nom et ton visage, sont sur une liste noire ! Ta pas le choix ma jolie, si tu vœu pas que je te foute hors de mon vaisseau, tu va devoir travaillé ! »

Faye, était furieuse, mais si elle savait que sa lui pendait au nez depuis un moment. Elle regarda entre les jambes de jet, et remarqua la bosse qu’il ne cessait de poussé. Faye, se redressa, tout en restant assit sur le transat et posa une main sur la bosse. Elle le frotta vigoureusement, Jet devint tout rouge, il se saisit aussitôt, a deux mais, des deux seins de Faye et il se mit à les peloté. Des ses mains habiles, Faye sortit le phallus, hors de son pantalon, doucement elle comment ça le masturbé ! « Tu va vraiment me mettre à la porte du Bebop ! Si je vais, pas jouer les serveuses ? _Oui ! _Malgré se que-je sui entrai de faire ? » Jet déglutit et sentit sa gorge se séré, en même temps, que Faye serait de toutes ses forces son phallus ! « _Hummm ! Oui ! Je… » Elle pencha la tète et se mit à lécher le gland, sa bouche s’ouvrit en grand et en faisant la ventouse, Faye l’avala !

Elle était une experte, dans l’ars de la turlute, elle le pompa royalement pendant trois minute et au moment où il allait jouir, elle recracha son sexe de sa bouche. Jet n’en pouvait plus, elle s’était arrêtée au meilleur moment. Elle ne le branlait même plus, il du prendre son phallus en main et se masturbé devant de Faye qui lui souriait devant son désarroi ! Il éjacula sur sa poitrine et arrosa son visage, elle ouvrit la bouche, une grosse saccade rentra à l’intérieur ! Faye, se lécha le bord des lèvres couvertes de sperme et essuya le sperme qui la recouvrait avec sa serviette. « Très bien je vœu bien joué les serveuses, mais le pourboire son pour moi ! _Ok ! Mais, je te rappelle que tu nous dois toujours un paquet de fric ! »

Le lendemain, Faye, suivi Spike jusqu’au restaurant, Le patron avait semblé très emballe devant la photo que le chasseur de prime lui avait montré. Faye, portai ses vêtements moulant jaune qu’elle appréciant tan, il mettait son corps en valeur, le haut lu moulait, les seins et le bas en faisait hâtant avec ses petites fesses. Spike, là présenta au patron, qui s’empressa de ta té la marchandise en lui caressant les fesses. Faye, prit son air nonchalant, elle n’était pas surprise, ses vêtements allument les hommes, autour d’elle et son sensé faire d’elle une princesse, que touts les hommes rêvent de possédés. Le patron de la gargote, fit faire le tour du propriétaire, a Faye, tous en lui pelotant les fesses. Puis, il l’amena dans les vestiaires pour qu’elle se change, Là jeune femme trouva la tenue courte et le décolleté de la robe très échancré, ses épaules étaient nues. La robe noire, était courte elle ne descendait que de vingt centimètres sou ses fesses. A chaque pas qu’elle fessait-on voyait sa petite culotte, le problème ses que Faye n’en mettait pas, ses sous-vêtements étaient composé, d’un string et d’un soutient gorge coupée, rouge, en regardant dans le vestiaire elle trouva une petite culotte sur l’étagère. Faye, poussa un soupir de soulagement, elle l’enfila à la place de son string et boucla autour de la robe un tablier blanc. Tendit qu’elle s’admirait dans un miroir, le patron ne manqua rien de son effeuillage. Le miroir sans teint, lui avait montré le corps nu en bas transparent de la jeune femme. Là pastique parfaite, de Faye ravirait ses clients, il se branlait en l’admirant, elle se retourna et se pencha en avant pour ramasser ses affaires. La vus de cette petite robe, qui se souleva et l’apparition de son fessier couvert, par une petite culotte blanche lui fit cracher son sperme.

Il essuie vite fait le sperme qui salissait le miroir, Faye alla dans la salle pour commencer à servir la clientèle. Ver onze heures les premiers clients, pénétraient dans la gargote, trois hommes. Ils commandaient leurre repas et bien sur l’un d’entre eux ne se gêna pas pour, caressé les fesse de Faye. Elle avait bien compris que la tenue était faite pour cela et sa gonflera son pourboire si elle ne fait pas d’esclandre.  Quand elle revint, avec le plateau, se ne rata pas une main se jeta sure ses fesses. D’autres clients, entrèrent et elle alla s’occuper d’eux. Les trois hommes mangèrent de bons appétits en ne lâchant pas du regard là nouvelle serveuse. Il là fixait d’air vicieux, à chaque fois qu’elle apportait un plateau elle se penchait en avant pour, déposé les assiettes, ce qui leur permettait de voient sa culotte blanche. Ils virent que chaque client, même accompagné d’une femme ne se gênaient pas pour tripoter les fesses de la serveuse ! Comme prévu, ils lui donnaient un pourboire a Faye, un des hommes lui glissa entre ses deux seins !

Faye, fit une pause et alla compter dans les vestiaires, combien elle avait gagné. Plus mille urons, en moins d’une heure, elle affichait un grand sourire. Le patron entra dans le vestiaire, Faye s’empressa de cacher ses argents. Le patron affichait un sourire et un regard vicieux, il vin se coller a-elle et la prit dans ses bras. Il plongea la main dans sa culotte pour lui doigté l’anus, Faye poussa un cri de désapprobation ! « Hé ! Non ! _ Mais si tu vœux garder t’es pourboires, il faut payer de ta personne ! »Sorti son phallus de son pantalon. Il prit la main droite Faye et lui fit caresse son sexe !

Là superbe jeune femme, le laissa faire, surtout qu’il lui promit un bonus en échange de ce tripotage. Le patron ne pouvait détacher son regard et ses mains de là voluptueuse poitrine de Faye. Là jeune femme qui lui tournait le dos, branlait de sa main experte le gros phallus, elle respirait de façons haletantes. Tendit qu’il ne poussait que de petits cris de satisfaction, il lâcha les deux seins de sa nouvelle serveuse pour, pouvoir soulevé sa petite robe noire. Il glissa son engin entre les deux fesses de la jeune femme, qui se penchait le plus possible en avant. Les deux mains appuyées sur le miroir Faye, bougeait de façon saccadée, au rythme des coups de rein de son patron dans son anus ! Faye, aurai préféré prendre dans ça bouche pulpeuse la grosse queue de son patron, plutôt que de l’avoir dans le cul ! Elle sentait le phallus, qui lui avait bien dilaté le rectum, aider par les nombreuses palpations, des clients, qu’elle avait servi. Les couilles, lui frappaient les fesses, a chaque va et vient, elle gueulait comme une chienne, ce qui excitait beaucoup, son patron. Il là besognait plus brutalement, il explosa dans ses entrailles, Faye se sentis remplit. Il se retira, le cul de là serveuse était plein a ra-bord de sperme. Faye se précipita ver le toilette, suivi par son patron, qui tenait son en phallus gluant dans sa main droite. Elle s’assit sur le trône, et il lui baissa d’un coup le haut de sa robe. Les seins nus, Faye, fixait le regard lubrique de son employeur !

Il glissa sa grosse bitte entre ses seins, Faye pressa ses deux gros mamelons l’un contre l’autre. Il comment ça de très lent va et vient, en poussant des râles. Le gland ressortait de ses seins elle tira la langue et le lécha. Les va et vient s’intensifièrent, à chaque fois que le gland ressortait d’avantage elle le prenait en bouche. Après deux ou trois minutes, il ne résista pas à lui fourré dans la bouche. Faye, protesta en meuglant, mais il lui tenait la mâchoire bien ouverte en lui pisant le nez. Il en fourra les trois quarts, de son gros phallus entre les lèvres pulpeuses de ça voluptueuse serveuse.

« Mumfff ! Murmmm…Muhon ! _ Bouffe-moi la bitte ! Petite chienne ! Ou, plutôt ma bonne vache a lait ! Hummm ! ! ! Putain ! Mummm ! J’ai jamais pu jouer avec d’aussi gros pis ! Ha ! Ha !_Mufrr ! Arrrhggg !» Il se déchargea dans sa gorge et dans sa bouche, puis il se retira et s’écarta, Faye descendis du trône, en essayant de vomir le sperme. Elle se traînait a quatre pattes, le patron se jeta sur là serveuse. Il la prit à la hussarde. Elle poussa une longue plainte, en sentant la grosse queue, qui lui labourait le sexe. Habitué, a ce que Jet la prenne que par le petit trou, il avait toujours fait attention a ne pas là défloré par le vagin, de peur de la mettre enceinte ! (Il n’arrivait jamais, a se retiré avant de jouir !) Le patron de du restaurant, respirait très fort en poussant, il adorait lui tripoter les seins, tout en, lui défonce le vagin a coup de boutoir. Il la besogna assez brutalement et jouit dans son utérus ce qui lui restait de sperme !

« Bon ! Mummm ! T’es bonne ! Déshabille-toi et va prendre une douche avant d’aller débarrasser les tables ! _Mufff ! Oui ! Patron ! » L’homme, assez pervers fila a son bureau brancher les camera qui était dans les douche ! Spike, n’avait pas vu, Faye depuis une heure, inquiet, il là chercha dans les vestiaires. Il entende dit le jet de la douche, il remarqua les vêtements de serveuse de Faye souillé de sperme sur le sol. Il sourit, et se dit que son ami et patron du restaurant avaient du bien s’amusé avec elle.

Il se déshabilla et sans vergogne, il pénétra dans la douche. Faye se nettoyait le rectum et surtouts son sexe, avec frénésie. Elle sursauta quand elle sentit une main froide lui touché les épaules. Elle se retourna, prête à subir de nouveau les assauts sexuels. Elle poussa un "Ouf", de soulagement envoyant Spike. Mais, voyant nu comme un ver, elle comprit qu’il était venu avec des intentions plutôt perver. Il ce cola a-elle, les deux mains plaquées sur ses fesses rebondit. Il les malaxa en tous sens, et lui doigta le trou de balle, Faye poussât de petits gémissements de collégienne. Puis, il lâcha ses fesses, pour la tenir par la taille. Il s’écarta un peu d’elle et se mit à lui malaxer ses gros nichons. Ses tétons étaient déjà dressés et durs, Spike approcha la tête, d’un de ses mamelons et ouvrit la bouche pour l’embrasser goulûment. Sa langue tournoya autour du téton, pendant deux minutes et il s’intéressa à l’autre. Le chasseur de prime ex-tueur pour la mafia de Mars, se mit à les sucé comme un nouveau-né. Faye, très sensible a ses endroits là, ne cessait de gémir. Elle attrapa la queue qui bougeait entre ses cuisses et la glissa dans son vagin. Toujours en lui mordillant et suçant le sein droit il attrapa ses deux jambes et les fit décoller du sol. Il là poussa d’un sec, contre le mur de la douche et sa bitte entra entièrement dans son sexe !

Spike, la fit rebondir sur sa queue dressée, il continuait à lui tété les seins, Faye, se sentait comme empalé sur un peux. Elle sentait le gland qui tapait au fond de son utérus, La porte s’ouvrit et Spike fit vote face en tenant Faye dans ses bras. Un client l’avait suivi et les gémissements de Faye l’avaient beaucoup excité. Le froc baisser, il tenait bitte dans la main et se branlai avec la culotte de Faye dans l’autre. « Je voie que le cuistot, s’amuse bien ! _Tu en vœu un peu ! Elle a un trou de libre ! _Tu ses pas a quel point j’ai en vie de l’enculer cette fille ! »

Il s’empressa de mettre son sexe dans l’œillet de Faye, qui se mit aussitôt a gueulé. Faye, n’était pas habitué, a devoir satisfaire deux hommes, en même temps, sentir la queue de Spike et une autre qui la sodomisait ne lui, ne plaisait pas. Mais, elle était coincée, les deux hommes synchronisèrent leur va et vient, Faye n’arrêtait pas de gémir en haletant très fort. L’homme qui l’enculait fut le premier a jouir en elle, Spike se retins un peu pour ne pas le faire. Ils se retirèrent ensemble et Faye se retrouva agenouillée entre eux ! Ils se branlèrent au-dessus d’elle, les deux hommes l’arrosèrent copieusement de sperme ! Le client satisfait sorti de la douche, tendit que Spike, glissait son sexe dans la bouche pulpeuse de Faye !

La jeune femme, s’appliquait a pompé la queue de son associé, elle lui vida les couilles en cinq minutes. Spike, sorti de la douche, Faye, se relava et Le patron s’était bien branlé en là regardant se prendre en sandwich. Mais, lui et Spike attendirent, un bon moment Faye avant de comprendre qu’elle s’était barrée. Spike, remonta à bord du le Bebop, il constata que Faye, n’était pas revenu au vaisseau. Elle lui avait fait les poches, a lui au patron ainsi cas tous les clients qui l’avaient peloté les fesses. Elle s’était servit dans la caisse, et était allé jouer dans un casino clandestin. Bien entendu, elle avait tous paumé, elle rentra tard sur le vaisseau quand touts le monde fut couché.

Faye, entra dans sa chambre et ne retrouva pas son bikini, elle se dit que E.D., lui avait peut-être prit. Elle entendit des beuglements féminins, ainsi que du gémissement masculin venant de la chambre de Jet ! L’ancien, policier avait mit le bas du bikini de Faye sur ça tête, et avait commencé à se branlé en pensant très fort au corps voluptueux de Faye. E.D., qui passait son temps a l’espionné, était entrées dans sa chambre, comme elle mourait de faim, elle avait décidé de lui sucé le poireau. Elle pensait que plus il était gros, plus elle aurait de quoi manger. Jet, quand il avait senti la bouche de E.D., sur son gland, lui avait attrapé la tête. Il n’avait que réussi à faire entrer son gland et quelques centimètre de son gros phallus, il la faisait faire des va et vient. E.D., le pompait en apnée, il ne tenait pas qu’elle se barre en pleine pipe !

« Pompe ! Ma petite chérie ! Hummm ! Mummm ! Ses bon ! _Meugleglre !_Ahaaa ! Ohooo ! Oui ! Sa vient ! Mummm…. »Faye, entra outrager, en la voyant, Jet jouit, E.D., se prit trois grosses saccades de sperme dans la bouche elle du les avaler de force, ensuite, il la relâcha et elle s’en prit plein le visage ! Faye, hurla et repris son bikini, elle sortit de la chambre d’un air furieuse ! Le capitaine du Bebop, ne releva pas les insultes qu’avait proférées, Faye. Trop heureux d’avoir trouvé un palliatif, a la branlette. L’adolescente, un peu naïve qu’était E.D., lui léchait avec avidité chaque goutte de sperme qui sortait du gland…

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com