Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis, pour ce Lemon sont : FAYE VALENTINE AGES INDÉTERMINÉS (apparence d’une femme de 22 ans), ED/ 15 ANS, SPIKE SPIEGEL 31 ANS, JET BLACK 48 ANS

COWBOY BEBOP

 

   FAYE JOUE AU INFIRMIÈRE II

 

Avec son petit chapeau sur la tête, d’infirmière, Faye, était très concentré sur la cravate de notaire. Qu’elle prodiguait a Jet, ses seins était parfait pour se genre d’amusement, Jet, mit vingt minutes avant de le faire gicler, sur les seins et le visage de la pulpeuse Faye. Il lui demanda de se retourner te il retroussa sa blouse blanche sur le haut de son corps. Il écarta son string du sexe de là jeune femme et commença à jouer avec son clitoris. Faye, gémissait doucement. Elle recula ver le visage de Jet pour qui lui lèche sa vulve. Là plantureuse créature, qu’était Faye, pris un de gros ses nibard entre dans son unique main et le malaxa. Se qui lui, procurait et bien être fou, elle pinça ses téton, pour stimuler l’envie de jouir, Faye haletait bruyamment. Il mit dix minutes a la faire mouiller, Puis d’une main ferme il là fit s’empaler sur son énorme sexe !

Dans la position de la balançoire, grâce à de vigoureux coups de reins, Jet faisait faire des va et vient a la belle brune. Faye, au-dessus de Jet, lui tourne le dos. Celui-ci, en position assise, Les jambe étendue. La plantureuse, Faye, s’agenouiller sur lui, les cuisses repliées de part et d’autre de ses cuisses, et guide d’une main le pénis vers l’entrée de son vagin.

« Ahaaa ! Ohooo ! Se qu’il est gros ton engin ! Hummm!_ Tu les aimes, bien gros ? Heim ! Ma salope! _Oui ! Jet…jet ! Défonce-moi la chatte ! Ahaaa ! _Hummm! Prend ça! Dans ta chatte! Ahaaa ! Qu’elle doux fourreau pour ma grosse bitte ! Ahaaa ! »  Faye, ne cessa pas de geindre, il essya une autre position, où il pourrai là voir en face de lui. Jet, demande a Faye de s’allonger a sa place et il recourbe ses deux jambes sur elle, sa tête entre ses pieds. Le capitaine du Bebop, qui s’est placé devant elle et jouit d’une vue imprenable, sur de la belle brune, préférer se livrer à un cunnilingus. A l’aide de ses mains, Faye, maintient les pieds le plus près possibles de la tête, de part et d’autre de celle-ci, les fesses à peine soulevées ! Dans cette position, la vulve de là plantureuse jeune femme, est largement ouverte et s’offre à Jet, peut s’accroupir face à sa partenaire et avec précaution, il réintroduit, son phallus dans son vagin. Jet, savoure les frottements de se couilles sur des fesses de Faye. Faye, les yeux grand ouvert, contemple le plafond, en poussant des petits gémissements, quand son amant enfonce entièrement son phallus en elle ! il la baisa deux bonne heures, elle passa la nuit dans la chambre de Jet !

Toujours, habiller en infirmière, Faye, alla dans la cuisine pour faire un plateau pour le capitaine du Bebop. Spike, la tête encor embrumé, entra lui aussi dans la cuisine, il s’étonna de l’accoutrement de Faye. Il eu, sur le visage un grand sourire, avant d’éclater de rire. « Qu’est-ce- qu’il t’arrive ? Toute tes fringues son aux sale ?_ Mais, non ! Je me fais un peu de blé, en joue à l’infirmière !_En tous cas, t’es très bandante dans cette tenue ! » Il se mit lui caressé les fesses, sa mains glissa même sou sa blouse. Il pelota un petit moment ses fesses, jusqu'à ses que Faye lui demande de payer. Spike, s’arrêta et lui attrapa ses deux seins et comment ça a les tripoter d’une façon très osé. «Ah ! Ahaaa ! Mes arrête !je te dis ! » Faye, se débattait et elle essaya d’empêcher Spike de lui toucher les seins. Il semblait, attiré comme un aimant, il agissait comme un bébé attiré par la poitrine de sa mère ! A chaque fois qui les lâchait il les malaxait de plus en plus for ; ses mains firent sauter les quatre premiers boutons de la blouse de Faye. Ce qui permirent a Spike de bien prendre en mains, ses mamelons, il repris son train, train, de tripotage mammaire. Faye lui donna un petit coup de coude dans le ventre et Mais Spike encaissa le coup. Il se ressaisi aussitôt des seins de Faye et cette fois ci il lui retira son soutien gorge. Faye hurla. Spike, lâcha un des seins de la belle brune, pour libère son sexe de son pantalon. Il n’avait qu’un envi défoncer le petit cul de Faye,

Elle se débattait en tous sens, mais d’une main ferme il la bloque contre la table de préparation. Il retroussa sa blouse blanche, et écarta le string de là raie des fesses de Faye. « Non ! Pas ça ! Non ! non ! Ahaaa…Ahaaa ! Ohooo ! Hou…Houhou ! » Elle avait beau, se dandiner du cul  et  crier, pour ne pas être embrocher par Spike. Deux fois il réussi a là sodomiser,  et elle réussi à lui faire retirer au moment où il a les faire ses va et vient. »Lissa toi faire ! Hummm ! Je sui sur que sa va être bon ! Ahaaa ! Laisse-moi de prendre ton cul ! Faye chérie ! Oui ! _Non ! Arête ! Salaud ! Non ! Ahaaa ! Il réussi comme même à l’embrocher. Faye donna un coup de rein en arrière puis en avant, mais rein ni faisait, elle ne parvint pas a se dégager. Surtout que Spike, lui donnait de grands coups de boutoirs, entre ses hanches. Il fit entré les trois quart de sa queue dans le petit œillet de la pulpeuse créature, qui ne cessait de geindre !

Leurs, ébats amoureux, réveillaient Ein et ED, qui en se cachant les observait. ED, se sentit très exciter, en voyant Faye, qui gesticulait inutilement, elle voyait que celas ne faisait qu’exciter Spike d’avantage ! Elle glissa une main dans son cycliste, comme elle ne portait pas de petite culotte, ses doigts furent immédiatement en contact avec sa vulve. Tous en matant Faye qui gueulait en se faisaient enculer par Spike, elle se branlait, Le petit chien aussi s’éxcitait sur le rebord du mur. Ein, se retourna vers la jeune adolescente, et se mi a renifler entre ses cuises. Il sorti sa langue et tenta de lui lécher le sexe. ED, le repoussa et il hurla, Spike, arrêta ses va et vient en entendant le chien hurler.

Spike fit rapidement cracher son gland dans les profondeurs de l’anus de Faye. ED, tenta de repousser la langue de Ein de son sexe, sans y parvenir. La queue en érection le chien se branlait contre ses fine cuisses.

« Arrête, Ein ! Non ! Ne fais pas ça ! Arrête ! » Spike, sorti de l’étroit orifice de Faye, qui tomba comme une loque sur ses genoux. « Gros porc ! « Murmura telle, d’une vois éreinter. Spike, tous en continuant de se branler s’approcha de l’adolescente. Il là trouva agenouiller, son cycliste à moitié baisser et le chien entrain de lui faire un cunnilingus. Le chasseur de prime, chopa sa tête, et tenta de lui faire ouvrir la bouche pour qu’elle lui suce au moins son gland. « Aller, petite ! Suce-moi la bitte ! De tout façon y a rien autre pour déjeuner ! _A bon ! Rein à manger pour le petit déjeuner ! A par ton sexe ! » Dit elle d’une voie innocente ! Comme elle ouvrit la bouche, pour parler, cela permis a Spike d’enfiler sa queue, entre ses lèvres. « Aller avale tous, petite !_Mummmrrr ! Sprike…Mummm ! Y arrive pas…Murrrgle ! A…Respirez ! » Il en fonça toute sa bitte dans la bouche de la jeune fille. Spike utilisa sa tete pour faire des va et vient, ED, avait du mal respiré et elle resta en apnée, jusqu’’ a se qu’il est fini.

 Il lui cracha son sperme dans la bouche, elle en avala une grosse quantité. « Mumm...Bon ! Le sperme Meuglegle ! slurpp !_ Bouffe moi la bitte ! Petite ! Aller avale tous ! Ses bon !Mummm ! tu dégoge bien mon poireau ! Ohooo ! je vais jouirrr…re !!! » il ressorti, pour lui gicler sur son visage d’adolescente pubère. Puis il lui remit la queue dans la bouche comme si il lui lavait les dents. « T’aime ça ! un t’aime ça la bitte a Spike ! _Mum…Spike…Mumm ! Tu m’étouffe !! Mumm…bleuggg ! »Il ne t’un pas compte de ses commentaire il continua à s’amuser avec sa bouche.

Le chien, comprenant que ED, était occuper alla voir de plus près Faye. Il lui lécha une main, puis le bras et sembla s’intéresser a ses mamelons. Il les lécha en espérant qu’il produirait du lait. Sa lui rappelait son enfance quant il était chiot, il lapait les tétons de Faye, qui se reprit ses esprit en sentant des dents lui mordiller les tétons. « Hé ! Dégage sale cabot ! » Elle le repoussa et lui fila un coupiez dans le ventre, quand il tenta de revenir a la charge. Faye entendit les beuglements de ED, elle alla voir se qui se passait. Faye, ne réussit pas a ses remettre debout, elle se dépassa a quatre pattes. Là pulpeuse jeune femme, avait énormément mal aux fesses. Elle regarda, effaré le spectacle, de Spike, utilisant la bouche de l’adolescente, comme d’un sexe.

Spike, se dit qu’il pourrait aussi lui défoncé son petit trou de balle, il la fit se lever enfonça deux doigts dans le rectum de ED ! En là tenant par le ventre, pour là faire se cambré, position dit de "La levrette du macho". Puis en lui tenant les ses deux fine hanches. Il fit entrer avec force sa queue dans le cul de là jeune fille, sans que se pied ne touche le sol ! Elle hurla, sans se débattre. Faye, glissa une main sou son ventre, pour pouvoir atteindre son sexe. L‘aventurière, allumeuse aurait bien aimer, que Spike, lui prenne aussi sa chatte en feux. ED, ne poussait aucun cris, tendit que Spike, haletait, en poussant des râles.

Jet, qui s’impatientait de revoir son infirmière, arriva dans le couloir, et en voyant la scène, senti son phallus se dresser. A quatre pattes, en fin trois, Faye offre au regard de l’homme le spectacle affriolant de sa croupe redressée. Jet, voyait bien que Spike défouraillait arrière trais de ED, mais ses surtout le cops appétissant de Faye, qui, l’intéressait !

Il s’approcha lentement de Faye, et se coucha sur elle. Faye fut écraser par le poids de Jet, elle réussi a redresser son fessier. Là jeune femme, guida le gland du phallus ver l’entré de sa juteuse cage a miel. Jet, n’eu cas donner un coup de rein pour pénétré le sexe de Faye. Son petit chapeau d’infirmière tomba devant elle, ses seins était coller au sol. Les frottements rapides de la base de la verge et des testicules de l’homme contre le pubis provoquent excitation et plaisir chez là pulpeuse jeune femme. L’effet de la colonne de chaire, qui semble "défoncer" son vagin, précipite l’orgasme. Jet, appréciera d’être celui qui domine et dirige sa partenaire, la rudoyant jusqu’à l’assouvissement.  Jet donna de petits coups de rein, son phallus tout entier dans le vagin. Faye, laissa Jet la buriner pendant plus de vingt minutes, comme une loque, jusqu’a se qui lui inonde l’utérus. Il resta un long moment vautré sur Faye, sans bouger, elle cru qu’il s’était endormie. Mais, en faite il appréciait d’être en elle, Faye avait maintenant aussi mal au cul, et qu’a la moule. Elle était trempé de sueur et a l’intérieur et avait l’impression qu’elle allait accoucher. L’énorme phallus de Jet, rest en elle dix longue minute, quand il se retira sa cage a miel, avait doubler de taille.

Spike, après avoir jouis dans les entrailles de ED, l’emmena a la salle de bain, pour la nettoyer une peu. Mais, les petits couinements qui retentirent dans tous le vaisseau, en dire long sur le genre sur la façon de nettoyer de Spike. Les gémissements de l’adolescente, provenant de la salle de bains, firent comprendre à Faye, que si Jet, l’appréciait en infirmière. Spike, aimait bien joué au docteur avec ED et aussi avec elle !

Fin de l’épisode

SATYRE

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre OriginalLiens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site      |  Sortir

_______________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com