Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : Tam Chamade 22 ans (Hitomi Kisugi), Quentin Chapuis 24 ans (Toschio Utsumi), Odile Assaya 24 ans (Mitsuko asatani), commissaire Bruno 45 ans(Kacho)

CAT’S EYES

 

AÉROBIC ET SEXE

L'inspecteur Quentin, aperçoit Tam, de l’autre coté de la rue. il pensait justement aller la retrouver au café "CAT’S EYES", pour un petite fellation rapide ! Une dispute, entre deux prostitués, avait été la seul affaire de sa journée. Elle s’était régler, de façon bien spécial et une des filles, pour ne pas avoir d’ennuie avec la police.  Là plus plantureuse des deux putes, avait finalement, sucé la bitte du policier de quartier ! Se spectacle, lui avait donné envi de la bouche de sa Tam, fiancer ! Quentin, lui fait de petit signe de la main, en l’appelant. Tam, ne le voyait pas ni ne l’entendait, il y avait trop de voiture. Tam, entra dans un club d’aérobic, Quentin, enjamba la glissière, qui protège les passants, des voitures et pique un sprint, pour atteindre, l’autre coté de la rue. Il manque de se faire renverser, sain et sauf, il se retourne. Quentin, s’aperçoit qu’il a provoqué un petit embouteillage. L’inspecteur de police, fait immédiatement volte face et par s’éloigne rapidement, des lieux !

 Il parvient au club d’aérobic et entre a l’intérieur, pour essayer de retrouver Tam. Il a beau cherché du regard, il ne voit nul par ! Quentin, se dit qu’elle doit être entrain de se changer dans les vestiaires. Il essaye une porte et atterrit dans une salle de gym remplie de jeunes femmes en collants. Elle ne fui font pas face, il a vus sur leurres fessiers, qui bouge frénétiquement de façon très érotique ! Le pauvre Quentin, a une montée de sang, quand son biper se met a sonner ! Toute les jeunes femmes, se retourne ver lui. La vue de toutes ses femmes en sueur avec des décolletés plongeant, lui file une gaule effrayante !

La plupart des femmes outrées se cache les yeux devant la virilité et la taille de la bosse qui ressort sur le pantalon de Quentin ! Il se confond en excuse, il baisse la tête a plusieurs reprise et ses yeux fixe le corps des jeunes femmes. Il ne peu s’empêcher de regardé leurres seins, leur corps, splendide dans leurres tenue moulante et tremper de sueur ! Mais, ça lui donne encor plus la gaule et tout à coup son regard se fixe sur une jeune femme brune avec de long cheveux. Elle se trouve derrière, celles qui le fustigent !

C’était, l’objet de ses désirs, charnelle, il la voit qui continue ses exercices, qui son plus bandant les un que les autres. Voir, sa poitrine qui bouge en tous sens, il n’a qu’une envie, pétrir et malaxer ses seins ! Tam, qui porte a un casque, avec la music a fond, n’a rien vu, n’y entendu, elle continue sa gymnastique rythmique. Elle écarte, les cuisses et plonge en avant, Quentin, sans qu’il ne tienne pas longtemps. Il s’approche de sa fiancée, et elle relève un peu la tête. Son bustier, était plonger, tout entier ver le sol ! En voyant, l’entre cuisse, de la personne, qui lui tapote les épaules, elle vois l’énorme bosse, qui ressort sur le coter gauche. Tam, aperçoit Quentin et trois jeune femme qui sont entrain de gueulées, elle se relève et retire son casque de ses oreilles. Quentin, plonge ses yeux dans ceux de Tam, ses yeux de chien battu, qui la fond craqué, il lui saisit une main. Ils sortent, de la salle et file droit ver les première toilette, poursuivit, par les jeune femmes toujours aussi furieuses. « Quentin ! que fait tu la ?_ Moi ? Eu…eu ! Rein du tout ! Je t’est vue entrer ici ! Et je t’es suivi ! _Ah bon ! Tu … » ils s’arrêtes de courir et ils entrent dans un cabinet de toilette. Pendant, que Quentin ferme le verrou, Tam, s’assoit sur le trône. Quentin, ben se retournant baisse son pantalon et sort sa queue et commence a se branler ! « Et mais…Qu’est-ce que tu fais ? Au juste ? _ Je…Je peu pas sortir d’ici avec une gaule pareille ! _ Ok ! J’ai comprit ! »

 Tam, repousse ses cheveux derrière ses oreilles et se penche pour faire face a la verge en érection. Elle palpite déjà quand, elle pose ses mains sur l’engin de Quentin ! La jeune femme brune, commence a le caresser, elle ouvre sa bouche et sort sa langue ! Avec Habilité, elle lèche le colosse, du gland jusqu’aux testicules. Quentin penche sa tête en arrière, il ,se sens enfin plus détendu !Tendit qu’il sent, la langue de la jeune femme, qui parcoure sa verge, de bas en au comme si elle suçait une glace. Tam, ouvre en grand sa bouche et engloutis le sexe, qui a prit d’énorme proportion. Elle ses, qu’au moins le jeune policier, bande pour elle ! Là jolie brune, qui a des origines européennes et japonaises, souri en pompant la queue. Son regard de braise fixe le les yeux du jeune policier, qui se cramponne, comme il peu, devant les coups de tête de la belle ! Les va et viens de ses lèvres, sur la bitte se fond rapide. Elle le fait jouir, en moins de cinq minutes, Tam, avala le sperme comme du petit lait, Quentin, n’en revient pas, que sa fiancer soi si gourmande ! Tandis qu’elle, recrache la verge qu’elle avait avalé jusqu’a la garde, Tam déglutis tous se qu’elle a avaler ! Quand, la queue de Quentin, n’est plus dans sa bouche, elle reprend son souffle !

Quentin, qui tenait sa bitte dans la min se branla pour faire sorti une dernière saccade qui arrosa le visage de Tam. «  Wouhaaa ! Tu es extraordinaire ! Tu est.._ Je ses ! Là meilleur, suceuse ! Que tu n’a jamais vus ! Ses normal ! Quand on tient un café ! Comme moi ! il faut bien savoir faire se genre de chose ! Ça, augmente les pourboires ! Et fidélise la clientèle, masculine ! Comme dit ma sœur aînée le dit toujours ! _ Quoi ! Heu…Eu tu me diras ça plus tard ! Il faut que je file au commissariat ! » Sans, l’écouté, il avait posé la question, par pur formaliste, Quentin rangea sa queue, en vitesse dans son pantalon et se prépara à sortir.

 Il jeta un coup d’œil, pour vérifié que la voie était libre. Il fit un salut de la main a Tam, qui avait du plein sperme sur les lèves et sorti en vitesse du cabinet de toilette ! De retour au commissariat, il alla droit dans le bureau de son chef où sa collaboratrice l’attendait, sûrement avec des nouvelle de "CAT’S EYES" !

Mais, quand il entra sans frapper, Odile Assaya, avait l’air de se rhabille, elle reboutonnait son chemisier et sa longue jupe était froisser. Le jeune inspecteur, entendu le bruit d’une fermeture éclaire du commissaire Bruno, qui la remontait ! Assaya, se retourna ver lui, pour le salué. Mais, avant elle prit un mouchoir de sa poche et essuya son visage, en tamponna se lèvres. Le commissaire Bruno, affichait un sourire tout guilleret, tendit que la sueur perlait de son front. Quentin, lui fit la remarque, tandis qu’il prenait place sur une chaise. Le chef de la B.R.B. (Brigade de Répression du Banditisme). Donc le commissaire, sortit un mouchoir bien étrange de sa poche et s’essuya le front avec ! Odile, qui s’était assit sur une des chaises en face des commissaires, se frappai le front avec une main. Elle avait reconnu, sa petite culotte blanche, que le commissaire se servait pour enlever la sueur de son front ! il lui avait ôter, quant il l’avait prise sur le bureau. C’est ce qu’il l’avait temps fait sué, avant cela il avait eu droit a ça petite gâterie quotidienne ! Quentin, aussi avait remarqué, la petite culotte avec le quelle son chef s’était épongé. L’inspecteur, avait comprit se qui s’étai passer avant qu’il n’entre dans le bureau. …

 a suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com