Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont : Tam Chamade 22 ans (Hitomi Kisugi), Sylia Chamade 24 ans (Rui Kisugi), Alex Chamade 17 ans (Ai Kisugi), Quentin Chapuis 24 ans (Toschio Utsumi), Odile Assaya 24 ans (Mitsuko asatani), commissaire Bruno 45 ans(Kacho), Monsieur Durieux 50 ans (Nagaishi),

CAT’S EYES

L’AFFAIRE DU MUSSE D’ART ET DE SEXE 3

Monsieur Durieux, sorti de sa poche, un petit flacon, qui contenait, une huile pour aider a la pénétration des petit Orlice anal. Il déversa, un fin filet d’huile sur la raie les fesse de l’adolescente, Alex trouva sa répugnant et poisseux. Mais, très consciencieusement, monsieur Durieux, en mit sur ses doigts et il en, enfonça deux, dans le petit conduit. La jeune fille, meugla, son le pouce du vieil et gros homme, avait la taille de la bitte normale. Elle avait l’impression de se faire sodomiser, seulement avec un seul doigt ! Le gros homme, s’était complètement déshabillé, il était face à la jeune fille. Son énorme queue, pendait près de la tête d’Alex, pendant que presque affaler sur l’adolescente, ils entraient ses doigts, dans son anus. , il prenait tous son temps, pour faire pénétrer l’huile.

 Alex, avait la trouille un peu de l’énorme phallus, qui se balançait au-dessus de sa tête, et qui de temps en temps lui donnait un coup !  « Ma petite Alex ! Tu devrais me sucé, un peu avant ! Il faut qu’il soi bien mouiller ! Sa va m’aider ! Il faut bien que je te prépare, ton cul ! Si non tu va avoir très mal ! _ Oui ! Monsieur Durieux !  Lapps ! Lapps ! Slruppp ! _ Mummm ! Ta petite langue est délicieuse ! Ohooo ! Oui ! Ahaaa ! » Alex, donna un cou de langue sur l’énorme masse de chaire. Elle ne pouvait se servir que d’une main, pour approcher le phallus de ses lèvres. L’autre, lui servait à se maintenir en équilibre. Elle fini par réussir à le gober, haut grand plaisir du vieil homme. Il affichait un jolie soir, ses doigt sodomisait avec grasse le petite anus de l’adolescente.

Alex, aspirait le gland, qui était plus gros, que sa propre bouche. Elle se rappela qu’il, lui avait dit de surtout le léché. Il fallait pour que la colonne de chaire soit bien humide, cela glisserait mieux dans son cul !  Monsieur Durieux, s’arrêta ses va et vient dans l’ognon de la jeune fille, et des redressa. Il donna un coup de boutoir dans la bouche d’Alex, il aimait se faire pomper le poireau, par d’aussi jeune fille. Mais il se retint, de jouir dan sa bouche, comme il avait fait a chaque fois. Il désirait ardamment l’enculer. Ventripotent, monsieur Durieux et la jeune fille faisait un drôle de couple, il était aussi énorme qu’elle était fine. Il se plaça derrière l’adolescente et il frappa ses jolies petites fesses avec sa bitte. Alex, fit des grimaces, en sentant les gifles sur ses petites fesses blanches, qui rosissaient. Le vieil homme ventripotent, donna une grande gifle sur les fesse, se qui fit baisser l’arrière train de l’adolescente.

« Et sa pas ? Monsieur Durieux ? _ Ha ! Ho ! Hi Ha ! Si ! Sa va ! Relève ton petit copion ! Je vais pouvoir enfin te fourrez ma grosse queue dans tout petit trou ! Ha ! Ha ! Ho ! » Ses rire ne rassurait pas du tout Alex, ni le fait qu’elle avait très mal aux fesses. Le coup qu’elle avait reçut et qu’il électrifia, semblait avoir un effet pervers, sur elle. Alex, était, très tendu, Monsieur Durieux, colla son gland sur le petit œillet et l’enfonça doucement dedans. Il poussa très fort, en donnant un grand coup de rein. Il s’accrocha aux frêles épaules de l’adolescente, ses coups de reins, était comme des coups marteaux dans le rectum d’Alex ! Qui hurlait, tendit que Monsieur Durieux, s’essoufflait a faire entré une bonne partit de son énorme phallus, dans le tout petit orifice !

« Ahaaa ! HAÏ ! HAÏ ! houllaaa.laa ! Se que ça fait Mal ! de l’avoir dans le cul ! HAÏ ! Ahaaaaaa… _Ohooo ! Se que tu es étroite par la ! Ahaaa ! Ohooo ! Hummm ! Sa ses le pied ! dit moi que tu la sens ? Un ! dit Le ! _Oui ! Oui ! je la sen ! HAÏ ! Houille !  Hummm ! Sa commence a ller mieux ! HOuhou…Lalala !!! » Monsieur Durieux, s’affala lentement sur la l’adolescente, en endossant une trois quart de son phallus dans son cul petite cul étroits. Là jeune fille, qui sentait tout le poids de son gros ventre sur le dos, Alex, se demanda comment elle pourrait tenir ! Monsieur Durieux, avait retiré ses mains de ses épaules et les avaient faits glissées le long de celle d’Alex, jusqu’a se qu’il touche le sol. C’est pour cela qu’elle ne s’écroula pas, il la recouvrait totalement, il était bien plus grand qu’elle. Il continua de faire des à-coups dans son trou de balle, pendant plus de dix minutes ! Monsieur Durieux, poussa sur une de ses mains et le couple se retrouva sur le coter ! il continua de la besogner, copieusement, en faisant ses va et viens tantôt rapide tantôt lent. Puis il lui tin les bras et en la gardant allonger sur sont gros ventre il s’allonge lui même sur le dos, dans l’herbe !

Alex, sentit que tous le phallus, était en elle, elle bougeait plus, elle sentait les couille du gros homme qui frappaient contre ses petite fesses, a chaque coup de reins, qu’il donnait ! Monsieur Durieux, laissa Alex poser ses mains en appui sur le sol, il positionna une des sienne, sur la petite poitrine de là jeune fille. Il commença a lui caressé ses seins, ses téton était tendu et durcit par le plaisir et la douleur. Alex, gémissait un coup elle aimait cela, un coup elle hurlait que sa lui faisait mal ! Mais, rein ne pourrait empêcher le Veil homme, de lui exploser le cul, même si elle aurait du mal a marcher pendant plusieurs jour après.  il lâcha enfin son sperme, une main ferme et lourde sur le ventre d’Alex pour la maintenir et il lui inonda ses entrailles de sa laitance. Il n’y avait pas assez de place pour les deux, ses son phallus qui se retira sou le pousser de son sperme du cul de l’adolescente. Immédiatement, il poussa sa tête ver son gland, doux sortait son sperme pour lui faire boire sa liqueur.

D’une seule main il lui tenait la tête, et il tenait son énorme phallus avec l’autre ! Monsieur Durieux, faisait faire des va et vient avec son gland suintant, sur les petites lèvres de l’adolescentes. Alex, déglutis et comprenant qu’elle ne avait pas le chois, ouvrit la bouche le gland et sa latence des déversait en elle. La sueur, perlerai sur le front du vieil homme, et Alex avait le corps tremper. Il y avait trop de sperme, pour tout mètre dans sa petite sa bouche. Monsieur Durieux, là fit se mettre debout et avec sa bitte, il frottait contre sa vulve. Sans là pénétrée, il fit entré un peu de sperme dans sa fente, là jeune fille n’était plus qu’une poupée de chaire. Le Viel homme, en profitait un maximum, toujours très excité, il se leva, en tenant son braquemart, entre ses mains, Alex, déglutis encor. Une main, brutal et ferme, là fit s’agenouiller entres ses jambes. Là tête d’Alex, arrivait juste sou son l’énorme colosse, qu’était la bitte de monsieur Durieux. il commença a se branler. Il lui fit prendre une douche de sperme. Alex, était morte de honte, couverte de sperme gluant elle devait encor envoyer l’hélicoptère pour récupéré ses deux sœurs.

Monsieur Durieux, sorti une bouteille d’eau de la cabine du camion et sans servit pour nettoyer un peu. Alex, sorti de son sac de sport une serviette et s’essuya longuement son petit corps. Elle repassai plusieurs fois sur ses seins et sur son sexe. Le vieil homme, avec un regard vicieux, filmait avec une petite camera, la scène, il pourrait se paluché dessue un peu plus tard. L’adolescente, vit le petite œil de la camera, elle poussa le vice, et commença a passer entre ses jambe un filet d’eau, qui coula sur son sexe. Alex, glissa la serviette de bain, entre ses cuisses de manières a se qui lui rentre un peu dans la chatte te dans la raie de ses fesses et frotta doucement, en tirant sur sa serviette des deux bout a la fois. La queue, de Monsieur Durieux, se remit au garde a vous, il aurai bien aimer l’enfiler a nouveau. Mais, il commençait a être presser par le temps, voila déjà que quarante cinq minutes s’écouler. Il ne restait plus que cinq minutes, avant que les renforts n’arrive au musé !

 

Tam, senti les palpitations de la bitte de Quentin dans sa bouche, elle il faisait lui-même des très va et vient rapide. Elle ne pouvait rien faire, ses cuises était entravé par sa combinaison de voleuse et le policier était assit sur son torse nu. Quentin, appréciait que "Cat's Eyes", ne puisse plus agir a ça guise, même si elle enfuyait, il l’aurait baisé par tous les trous. La presse ne pourrait plus se moquez de lui, surtout quand il leur annoncerait qu’il a enculé ! Tout en se servant de sa bouche et ses lèvres n’était plus qu’un piston. Il se voyait annoncer ses hauts faits devant un par terre de journaliste. Sa proie, était comme paralyser et Quentin qui imprimait le rythme, de ses va et viens, il jouirait dans sa belle bouche ! Tam, avait très mal a la mâchoire, son fiancé ne l’épargnait pas !

Ils étaient toujours plonger dans la pénombre, on ne pouvait pas voir les visages des deux protagonistes. Enfin, Quentin, lâcha une grosse quantité de sperme dans sa bouche, il lui attrapa le tête et enfonça entièrement sa verge dans sa gorge. Tam, avait l’impression de boire la tasse, de se noyer, elle arrivait plus a respiré, même si elle pouvait tenir quatre minute en apnée, elle ignorait combien de temps ce la allait durer ! Mais, se n’était pas de l’eau, qui entrait dans ça gorges, mais du sperme. Elle essayait, de l’avaler rapidement, pour pouvoir en fin respiré de l’air frais. Il retira de sa bouche chaude, et aspergea son visage avec une dernière grosse saccade de sperme. Il aurait, voulu voir son visage désespéré de "Cat's Eyes", recouverte de son foutre bien humilier par tout les trous. Le jeune inspecteur de police, là ferait tourner entre les policier de garde au commissariat, Mais, maintenant en plus des ténèbres, dans le quel la salle était plongé, la tête de sa proie était recouverte de sa laitance. Quentin, allait se remettre debout et libéré la poitrine de sa prisonnière. Mais, avant il arracha un morceau de sa chemise et servit pour essuyé le visage de "Cat's Eyes" !

 C’est la que Tam, repris son souffle et son envi de la mettre ko ! Elle donna de l’élan a ses jambes et pris en étau le coup de Quentin. Il était presque sans force après avoir vidé ses couilles en elle. Tamm, lui serra le kiki, pendant dix secondes, se fut suffisant pour qu’il tombe dans la pomme. Elle le dévêtit il lui prit sa chemise pour nettoyé un peu son corps souiller de sperme. Elle coupa s’assura que le système d’alarme du tableau était coupé et le décrocha du mur. Tam, sorti avec dans ses bras le «Souvenir d’été", le tableau par son père. Elle se mit a courir, ver le toit, en grimpant quatre a quatre les marches de l’escalier.

Sylia, fit gicler la queue du jeune policier très rapidement, la lagune fourchue d’Assaya la fit mouiller. Elle se redressa et rebaissa la cagoule sur la bouche de l’inspectrice, elle lui dit de se remettre debout. Là plantureuse jeune femme, tenait par les hanche, la femme a lunette, tendit qu’elle s’empalait, elle même sur la verge en érection du jeune policier, Sylia mit trente seconde pour faire entré la totalité de la queue en elle. En montant et en descend, elle aurait aimé prendre ses seins entre ses mains, pour les caresser, le jeune policier aussi. Mais, il fallait quelle préparé le petit orifice d’Assaya, elle voulait après là faire enculer par le jeune policier ! L’opulente, Sylia ne resta que quelque minutes, assit sur la queue du jeune policier, qui poussait des râles inter minable. Le jeune policier, était heureux, jamais il aurait crut que "Cat’s Eyes", soit aussi belle, avec d’aussi gros nichons et qu’il l’enculerait !

Elle se leva et La policier là supplia de continué, Sylia, affichait un très beau sourire comme toute réponse au jeun homme.. « Aller ! Salope ! Revient ! Vient te rasseoir sur ma bitte ! Je bande comme un fou ! Je peux encore vous de défoncer le cul ! Cat’s Eyes ! Aller Salope ! _tu n’a pas envie de satisfaire un peu miss Assaya ! Elle en meure d’envie ! Elle aussi n’est ce pas mademoiselle Assaya ! Vous aussi, de vous faire sodomisé, se soir ! Hein ? Petite chienne ?» un meuglement, incompréhensible sortit de la cagoule qui était sur la tête de la jeune inspectrice !

Sylia, lui fit un sourire, et lui montra les magnifiques fesses luisantes, de ça supérieur. « Vous, voulez dire que_ Oui ! Tu va pouvoir lui défoncer cul ! À cette greluche ! _ Ses vrais je pouvoir vraiment baiser mademoiselle Assaya ? Chic ! Chic ! Vous étés génial, Cat’s Eyes ! »

La sulfureuse jeune femme, remonta le jupon de là jeune femme a lunette. Elle introduisit deux doits dans sa chatte et son majeur dans l’ognon, elle fit des va et vient rapide avec. Sylia, ensuite s’assura que le petit trou Assaya, était bien mouillé. Elle échangea ses doigts et ses deux doigts qui était dans son sexe les introduit dans son du cul ! Comme Assaya, était toujours drogué par l’hallucinogène, elle avait très bien jouit dans sas doigts, Sylia, introduisit la cramouille d’Assaya dans le petite trou de là femme policier, qui en redemandait ! Là plantureuse, Sylia, après l’avoir bien préparé là, poussa en arrière pour qu’elle s’asseye sur la bitte en érection qui l’attendait sur la chaise. Elle tenta de s’échappé, Sylia, avait besoin d’aide, elle s’adressa alors au jeune policier il lui filerait un coup de main, elle savait qu’il ne refuserait pas, tellement qu’il avait envie de sodomiser la sa supérieur ! Surtout que comme Assaya, il était dans un état second et ne rêvait que de baiser. « Tu vœux pas m’aidé ? Pour là tringlé par le derche ! Je croit que tu va devoir me donné un petit coup de main ! »

 Le jeune policier, hocha de la tête a plusieurs reprise, en bafouillant ses yeux était comme fou. Assaya, était planté devant lui son jupon, remonté au-dessus de ses fesses, elle se dandinait avec les menottes dans le dos. S’était la lune en plein jour, pour le jeune policier, il voyait se petit cul tous plein de cramouille. _Oui ! Madame ! Tous se que vous, voulez ! Je vais détache ! Et tu là guidera, pour qu’elle s’empale sur ta bitte ! _Oui ! vite !vite ! Je vœux mettre ma queue, dans se petit cul ! »

Sylia, détacha les mains du jeune policière et fit s’assoir en écartant bien les cuisses l’inspectrice, sur la verge en érection. Elle meugla, aussi fort qu’elle put, le jeune homme, aida Sylia, a faire glisser le petit cul séré d’Assaya. Là jeune femme encagouler sentait très bien la queue très dur, qui lui déchirait les lèvres de l’anus. La langue, de Sylia, calma la douleur de la femme a lunette, en lui léchant le clitoris. Les mains du policier, tenait fermement sa supérieur par les hanches, et la faisait monté et descendre sur sa bitte. Il s’aperçut que çà supérieur, commençait apprendre le rythme, il là laissa continué toutes seul. Il fit glisser les bretelles du jupon sur ses épaules et dénuda la poitrine d’Assaya. Il empoigna alors ses seins, le jeune homme, en apprécia la fermeté. il les soupesa, les malaxa, l’un contre l’autre. Ses doigts firent tournoyer les deux tétons. Il se durcissait rapidement.

 Sylia, enfila rapidement sa combinaison, puis elle remit ses bottes a talons, sans que le jeune policier ne sans aperçoit. Le jeune policier, eu une envie, d’entendre la voix de sa supérieur, tendit qui l’enculait. Il hotta la cagoule, elle se mit aussitôt a geindre et a pousser des petits cris ! « Oui ! Ohooo ! Non ! Ohooo ! Se que tu a une grosse bitte ! Ahaaa ! Oui ! _ Ton cul, est si étroit ! T’es vraiment bonne ! Par se trou la ! Hummm !  _ Oui ! Une bonne queue ! J’en avais besoin ! je passe mon temps a sucer, le chef ! Dés qu’il a la couille vide il est satisfait ! Mais, mois, même pas une pénétration ! Snifff ! Snifff !ses vrais que je sui une mal baiser ! Ou plutôt une jamais baiser !  Snifff ! Snifff ! J’ai une vie de merde ! Snifff ! Ahargggue ! » Les larmes coulèrent de ses yeux, tendit qu’elle serra les dents, en chevauchant la queue de son jeune amant ! Elle se remit a s’apitoyer sur son sort, sou les approbations de jeune policier. «  Il n’a jamais le temps, pour m’enfourner ! _Han ! Han ! Pourtant, vous êtes bonne ! Oui !  Oui !  Han ! Vous, donné envie de baisé a tous les flics du commissariat ! _ Je ses que j’allume pas mal ! Ohooo ! Ahaaa ! Mais a part, des mains aux fesses ! je ramasse queue dalle ! Sniff ! Jamais il me proposition !  _ Han ! Ohooo ! Oui ! Tu aime ma bitte ? Sale chienne ! Ses vrais que toute les femmes a lunette son des salope née ! _Oui ! Je sui une salope, a lunette ! Oui ! Oui !  Tu voudras bien me baisé un autre jour ! _ Oh ! Oui ! Ma salope ! Ohooo ! »

Sylia, le sourire au lèvres quitta la pièce a pas feutré, une fois sortit, elle se mit à courir vers le toit.  Miss Assaya, s’aperçut que il ne restait plus qu’eux dans la pièce "Cat’s Eyes ", s’était enfuit ! « _Ohooo !  mais où est passé Cat’s Eyes ! ! ! Elle est partie ! Non ! Pas encor ! Ahaaa ! Je sens votre sperme me remplir, complètement le cul ! Ahaaa ! Hiii !_ Oui je vais jouir ma chienne a lunette ! Ohooo ! Oui ! Je jouis du cul ! Ahaaa ! _Ohooo !»

Plus de trois quart d’heure, s’était écouler, le plan, était prévus que sur une demi-heure. Là plus pulpeuse des sœurs courait a perdre halène dans les escaliers qui menait au toit du musé. La poitrine de la jeune femme, était pas entravé par un soutien gorge, elle se balançait aux grés de sa course. Arrivé au dernier étage, elle fut enfin rejoignit par sa sœur cadette, elle aussi avait les nichons qui se balançait.

Alex, prit la télécommande et fit décollé le petit hélicoptère, de l’arrière du camion. Derrière elle, monsieur Durieux, finissait de se rhabillé. Là jeune fille, avait encor de la sueur qui coulait de son front, elle avait du mal a se tenir debout. Ses monsieur Durieux, qui là rattrapèrent, avant qu’elle ne tombe, il la ramena dans la cabine du camion. Il avait, bien vu qu’elle avait du mal a marcher et se tenir debout ! Monsieur Durieux, arborait un sourire lèvres, il lui avait bien défoncé le cul et peut-être un peu déchiré l’anus ! L’homme ventripotent, se mit à rire aux, éclat, en pensant que la jeune fille serait comme ça au moins deux jour et que s’était entièrement de sa faute ! « Ah ! Ha ! Hi ! Ho ! Ha ! Tu va mieux ma petite chatte ? _ Non ! J’ai affreusement mal au cul ! Monsieur Durieux ! _Ha ! Hi ! Ho ! Ha ! Ses vrais qu’il est plus étroit que ceux de tes grande sœur ! Ha ! Hi ! Ho ! Ha !  »

Il continuait de rire, tendit qu’il sortait ses jumelles, de la boite a gant. Il reprit son sérieux, et regarda dans les jumelles pour surveillé le toit, il tenait a ce que Tam et Sylia soi capturé par la police. Il surveilla, la progression d’hélicoptère, et donnaient de précieuses information a la jeune fille. L’adolescente, tentait, temps bien que mal de guidé le l’hélicoptère ver le toit du musé. Arrivé au-dessus, elle fit descendre une échelle de corde, pour ses deux sœurs. « Qui courait toujours a en haletant très fort.  Tu a réussi ! _Oui ! J’ai le tableau de papa ! Mais ça n’a pas été facile ! _ Je ses ! Alex, va m’entendre ! Son nouveau gaz, est plus un excitant qui donne envie de baisé ! Qu’un somnifère ! _ Je me sui faite violé par Quentin ! _ Ses vrais ! Il t’a enfin baisé ! Et il t’a pris par tous les trous ? Et en pleine action ! _Oui ! Qu’elle gros cochon ! Il est ! Il ma défoncé le cul ! J’ai très mal ! Il ma fallut dix bonne minutes pour m’entremettre ! et toi ? Pas de problème pour la diversion ? _ Non ! J’ai drogué un jeune policier ! Assez joli garçon ! Que je me sui faite ! et aussi miss Assaya ! Après, les avoirs baiser, chacun leur tour ! Et je me sui arrangé pour qu’il fasse plus connaissance ! Ha ! Ha ! Hi ! » Sylia, éclata de rire envoyant la scène, la pauvre jeune femme en jupon, avec ses lunette qui sautille sur son nez ! Tam, aussi rit aux l’arme en imaginant la scène, Assaya, se faisant défoncé le cul par un homme plus jeune qu’elle !

« Je les est, laissé tout les deux sur une chaise ! Et après, je sui sortit distraitement ! Ah ! Ha ! Hi ! Ho ! Ha !  a l’heur qu’il est ! Elle a le cul défoncé ! Ah ! Ha ! Hi ! Ho ! Ha ! » Les deux sœurs, en riant, arrivèrent sur le toi, où le petit hélicoptère, les attendait ! Mais sur le toit, le commissaire Bruno, de pied ferme les attendait, il tira sur une corde et un filet tomba sur les deux voleuses. Quentin, leurs avait expliquées, tantôt, que s’était, par la que "Cat’s Eyes", s’enfuirait. « Ah ! Ah ! Je vous tien enfin, met mignonne ! » Il sortit un canif et découpa le filet autour des têtes des dues jeune femmes ! Ce fut une erreur fatal pour lui, dans ça précipitation, il oublia l’hélicoptère.

L’hélicoptère, braqua alors de puissant fars ver son visage, l’éblouissant lui et des deux prisonnières. le commissaire Bruno, ne put voir le visage des deux "Cat’s Eyes".Tam, sortit son spray et aspergea le visage du commissaire Bruno, il fit un pas en arrière, se qui permit aux "Cat’s Eyes", de sortir compétemment du filet ! Tam et Sylia, tendirent les mains ver les première échelons, de l’échelle de corde. Avec ses jumelles monsieur Durieux, informait Alex des évènements, elle fit prendre de l’altitude à l’hélicoptère. Le commissaire Bruno, se mit a pestiféré contre les deux jeune femme, qui s’envolaient. Il ne pouvait, plus rien faire, mais il se sentit tout bizarre, il avait chaud, et une puissante érection, se manifesta. Il jurait, il avait une envie folle de tringler et la vus des deux magnifique paire de fesse dans les airs ne la calmait pas !

À suivre…

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com