Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Personnages choisis cette aventure sont :

Ryô SAEBA /NIKE LARSON 30ANS

Kaori Makimura /LAURA MARCONI 20ANS

Saeko Nagami/ Hélène 25ANS

FALCON/ MAMMOUTH 45 ANS

 

CITY HUNTER

Souvenir, souvenir

 

Kaori, retournais à l’appartement, après avoir rencontré un client, qui voulait qu’ils protége ses deux filles âgées de quinze et seize ans. L’homme, devais aller témoigner dans un procès contre un puissant yakusa et il avait très peur que ses deux filles soit enlevé ! Kaori, accepta, il lui remis des photos de ses filles et l’adresse du lycée et il lui donna aussi un cheque d’un million de yen, a titre avance.  Kaori, regagna l’immeuble qu’elle occupée avec Ryo, surnommé CITY HUNTER, car avant d’être garde du corps, il était un redoutable tueur a gage. Spécialisé dans la vengeance féminine, il avait détruit de nombreux objet de valeur ou rare. Mais depuis, qu’elle s’occupe de trouvé des clients, Kaori avait recentré les activités de l’agence. Dans le salon tout était calme, Ryo, Saeko et Falcon. Un mot posé sur le salon disait : "on est parti dînée au restaurant ses Falcon qui régal ". Kaori, a la dans la sale de bain, a fin de se débarrassé des nombreuses souillures de sa journée. Elle retira ses vêtements froisser et les mis soigneusement dans le coffre a linge. Elle ouvrit les robinets de la baignoire et se prépara un bain moussant, elle entra dedans et une sensation de bien être l’envahi. Kaori ferma les yeux et ses souvenirs d’enfance resurgirent, elle se revit, à l’age de treize ans rentré du collège. En saluent son frère, Hideyuki qui regardait la télévision, elle fila tout droit dans la salle de bain prendre un bon bain moussant comme aujourd’hui. Trente minutes plut tard elle ressorti de la salle de bain et une serviette autour de son corps nue, elle a la dans le salon. Son grand frère âgé de dix-huit ans, il avait l’air très occupé à faire quelque chose et la télévision n’émettaient aucun son. Kaori, fixa le poste de télévision et vus une jeune femme qui suçait le sexe d’un homme, cette vision la choqua. Elle s’approcha de son frère, il étai entrain de s’astiqué là bistouquette choqué, elle hurla !

_MAIS !!! QU’EST-CE QUE TU FABRIQUE AU JUSTE ???

_ET BIEN…JE… ! MAIS ? TU…ES RENTRER DE L’ÉCOLE, KAORI ?

_N’ESSAI PAS DE CHANGER DE CONVERSATION ! QU’EST-CE QUE TU FAIS, AU JUSTE AVEC LA TIGE A LA MAIN ?

_JE…JE ME VIDE LES BOURSES ? P’TITE SŒUR !

_AHAA ! BON ! MAIS LA FILLE DE LA TÉLÉ, UTISISE SA BOUCHE !

_OUI ! MAIS JE N’AVAIT QUE MES MAINS !

_ TU VŒUX QUE JE T’AIDE ?

_TU VŒUX BIEN ! COULE ! ALORS, VIEN PAR ICI !

Il attrapa par une main sa jeune sœur et l’attira entre ses cuisses, Kaori tira la langue et lécha la tige. Hideyuki, prit le visage de sa jeune sœur entre ses mains et lui roula une longue pelle avec sa langue. Kaori, se senti devenir femme, son grand frère là replaça sa tête entre ses jambes. Kaori, ouvrit la bouche et tenta d’avalé la tige de son frangin, celui-ci poussa de petits gémissements, qui encourageait sa frangine a lui sucé la queue ! Kaori, jeta un coup d’œil a l’écran et voyait la tête de la jeune femme faire des va et viens avec le sexe de l’homme entre les lèvres. Kaori, l’imita et les gémissements de son grand frère augmentèrent de plus belle. De temps en temps elle s’arrêtait pour respiré et ses douces et chaudes mains massaient avec frénésie le sexe de son grand frère ! Après plusieurs minutes le sexe turgescent d’Hideyuki, s’anima de spasme et un liquide visqueux sans échappa par a coup ! Le grand frère de Kaori l’obligea à en avalé une partie, de son propre chef elle lécha le membre gonflé de plaisir, qu’elle avait elle-même provoqué !

Kaori, s’essuya les lèvres avec son avant bras et se releva, elle s’apprêtait à partir quand son grand frère repris ses esprits. Tendit qu’il réalisa ce qu’il venait de faire, il se dit autant aller à fond ! Il l’attrapa par la main droite et il l’attira vers lui.

         _APRES, M’AVOIR MIT EN APPÉTIT J’EN VŒUX PLUS ! KAORI !

Kaori, s’était retrouvé allongé sur son frère, Hideyuki lui retira sa serviette et lui, malaxa les seins. Kaori, depuis quelque temps commençait à avoir une poitrine généreuse au sortir de l’enfance. Il lécha les tétons gonflés d’excitions, car en même temps il lui titilla ça vulve, Kaori sentait une chaleur qui l’envahissait, non plutôt une fièvre du désir défendu ! Kaori, sentait la tige de son frère qui se dressai entre ses cuisses, il là poussa un peu en arrière de manière a ce que son sexe entre en contact avec son vagin.

         _KAORI ! MAIS TOI A CHEVAL SUR MOI, S’IL TE PLAIT !

Elle se redressa sur son grand frère et le sexe Hideyuki lui rentra dans son propre sexe. Hideyuki, donna de petits coups de reins et commença à faire glisser sa queue dans le vagin de sa jeune sœur. Kaori, cru que sa chatte allait exploser sou la pression de son grand frère. Elle faillit tomber mais les mains de son frangin recommença à lui caressé les seins avec frénésie. Hideyuki, sentis que sa sœur commençait à éprouve du plaisir surtout depuis qu’il avait déchiré son hymen ! Kaori, avec sa virginité sentait le plaisir l’envahirent et ne pu contenir des gémissements. Son grand frère poussait de grands râles de plaisirs à chaque coups de reins, ça queue cognait contre l’utérus de sa sœur. La queue lâcha son foutre au fond des entrailles de Kaori. Épuisé de plaisirs, elle s’écoula sur son frère qui entrepris aussitôt de lui préparé son petit orifice. Les doigts Hideyuki, s’introduisis dans le rectum de sa frangine, qui le regarda d’un air perdu ! Il se releva d’un coup avec sœur entre ses bras, il ressortit sa queue de sa fente !

_MA CHÉRIS ! MONTE SUR LE SOFAS ET T’APPUYER SUR LE REBORD EN TE CAMBRANT AU MAXIMUM ! MA KAORI ?

Kaori, fit ce que son frère lui disait, il lui lécha le trou de balle et il mit sa queue sur la raie de ses petites fesses. Il là pénétra lentement, le petit œillet de Kaori se contracta, Hideyuki donna une petite gifle sur ses fesses et le petit orifice s’assouplis. Sa queue rentra d’un coup dans le rectum de Kaori, qui hurla de douleur, son grand frère s’affala sur sa petite sœur. De cette position il pouvait de nouveau la peloté et lui pincé les tétons. Cella calma Kaori, qui se focalisait sur le plaisir que lui donnait ses glandes mammaires. Mais, elle sentait comme même, que son frangin lui déchirait l’anus, il augmenta la cadence et jouit rapidement dans l’anus de sa petite sœur ! Une porte claqua avec force et fit sorti de sa rêverie Kaori, elle ne s’était pas aperçut qu’elle avait commencé à se massé le clitoris ! Elle prit une serviette et se sécha rapidement, elle mit une sortit de bain et une serviette sur sa tête. Kaori, ainsi vêtus sorti de la salle de bain, elle vus, Saeko entrain de se faire défoncer le trou de balle par Ryo, tendit que Falcon lui faisait avaler de force son énorme phallus…

A suivre …

PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com