Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :

Ryô SAEBA / NIKE LARSON 30 ANS

Kaori Makimura / LAURA MARCONI 20 ANS

Saeko Nagami / Hélène 25 ANS

 

 

CITY HUNTER

Enquête dans le parc

 

Kaori Makimura,  avait dû accepter contre son gré, de travailler pour le lieutenant Saeko, les affaires ne marchant pas bien. Un inspecteur de la police spéciale, est en fait un violeur de jeune fille, il les préfère en uniforme. Ils les piègent et les obligent à faire touts pleins de truc très cochon avec lui, après. Sont lieux préférés était le parc, Kaori avait dû remettre son uniforme de lycéenne et grâce à un maquillage subtil elle semblait avoir quatre ans de moins. Le policier se servait d'un chantage pour pouvoir se faire les jeunes minettes en uniforme. Les collégiennes et les lycéennes n'osaient pas portait plainte contre ce policier mais un collègue l'avait vu faire et avait confié ce lourd secret au lieutenant Nagami !

 

Ryô, et Saeko, était dans une camionnette de la police, camouflé en véhicule de dépannage, ils surveillaient ça coéquipière. Un homme très corpulent avec de la bave a la bouche vit Kaori assit sur un banc du parc. L'homme s'installa à coter d'elle, il passa sa main derrière son cou.

           

_TU ES BIEN MIGNONNE TU SES ! ET JE SUI SUR QUE TU A BESOIN D'UN PEU D'ARGENTS ! UN SI TU VIEN AVEC MOI JE TE DONNE, CINQ MILLE YENS !

 

       _HEU... EUH! OUI ! MONSIEUR, JE VŒUX BIEN POUR HUIT MILLE YENS !

      

       _TES CHERE MA PETITE ! MAIS T'ALLERENT BIEN FOUTU, ET PUIS TU ES EN             UNIFORME !

 

Le type avait une sale tronche et ressemblait à un gros porc, en même temps qui lui faisait ça proposition il lui pelotait ses seins ! Il ne la conduisit pas très loin, dans le buisson juste derrière le banc il là fit se mettre à genoux et sortit sa verge de son pantalon. Devant le pénis dégoûtant de l'homme Kaori, eu un air dégoûté, le type le vit et lui pinça le nez. Kaori ouvrit la bouche pour respiré et il lui enfonça sa verge jusqu'a dans sa gorge. La jeune femme tenta de recraché l'horrible colonne de chaire, mais il lui là fit ravaler rapidement. Il lui tenait fermement la tête et faisait des va et vient rapide. Apres quelque minute il éjacula dans sa gorge, elle déglutit et avala le sperme. L'homme lui maintint enfoncé sa queue dans la gorge pendant un long moment. Puis, il lui prit la tête et utilise sa verge comme d'une brosse a dents, Kaori du subir cet outrage pendant cinq autre minute, puis il jeta au sol les huit mille yens en lui lançant un regard satisfait.

 

 

 

Kaori, aux toilettes publique du parc, elle ressortit après s'être bien nettoyé. Cette fois ci elle alla s'appuyer contre un arbre un homme bien habillé probablement un salariman s'approcha d'elle. Il lui fit aussi une proposition et elle se retourna et il lui souleva là jupe de son uniforme. Il lui baissa sa petite culotte rose et la fit lentement descendre jusqu'a ses mollets il la fit passer entre un de ses souliers. Kaori, se pencha en avant a s'agrippent au tronc de l'arbre. Le salariman s'accroupit entre les jambes écartées de Kaori, Il lui enfonça sa langue dans sa vulve rasée et commença un cunnilingus. Kaori, gémissait sou les coups de langue du salariman, il s'arrêta quand la jeune femme l'aspergea de sa cyprine. Le jeune salariman changea de position et s'occupa du petit orifice de Kaori.

La jeune femme commençait à regretté ce travail, elle sentait les doigts du salariman entré dans son anus. Elle criait ce qui excitait le salariman, il se le releva et posa sa verge sur les petites fesses de ce qu'il croyait être une lycéenne. S'en faire plus de lubrification, il fit entrer sa queue d'un bon coup de boutoir. Kaori, hurla et poussa des petits cris a chaque fois qu'il forçait le passage !

 

            _HAAA... HAAHO ! HO ! HAAA... HAAA ! SA FAIT MAL MONSIEUR !

      

       _OUI ! PEUT-ÊTRE QUE TA MAL PETITE! MAIS PUTAIN QUE SES BON ! OH ! OH ! MUMMM! POUR SUR JE ME FAIS RAREMENT UN PETIT CUL AUSSI BON, QUE LE TIEN ! MUMMM !

 

L'homme fit de violent coups de reins jusqu'a ce que sa verge soit entrée tout entier dans le rectum de la jeune fille. Au moment où il allait toucher au but il déversa sa semence chaude dans les entrailles de Kaori !

 

            _OH ! OOOH ! OUI ! SES TROP BON ! MUMMM !

       _MUMMM ! HAAA ! HO !

 

Le salariman se retira du petit cul de Kaori, et lâcha une dernière saccade de sperme sur ses fesses en poussant un râle de plaisir. Il rangea sa verge dans son pantalon, pendant que Kaori se massait les fesses douloureuses. Il fouilla dans là poche de sa veste et sorti une liasse de billet qu’il tendit a la jeune fille. Kaori prit les billets, avec un sourire de faux, il s’éloigna et elle s’assit quelques minutes avant de retournée aux toilettes publiques.

 

Dans le véhicule banalisé les gémissements de Kaori et du dernier homme qui lui faisait d’amour avait très excité Ryô. Il tripotait les cuisses de Saeko qui se débattait a peine, elle se mit debout et prit appui sur là console d’écoute. Ryô, lui remonta sa jupe fendue et lui arracha avec les dents sa petite culotte de dentelle noire. Saeko, se pencha en avant exposant ses atouts, Ryô, lui embrassai les fesses et lui caressait les cuises, les bas violet de l’inspectrice excitait de plus en plus. Elle se retourna lui montra sa chatte en écartant sa vulve avec ses doigts, Ryô se précipita dessus et lui lécha son minou qui était déjà mouillé ! Apres quelque minute Ryô se releva en faisant face à la belle policière et lui roula un long baiser sur la bouche. les doigts habile de Saeko lui dégrafèrent son pantalon, sa main droite en poigna la verge déjà tendu et dure  de Ryô.

Le lieutenant Saeko Nagami, s’accroupi entre les jambes de l’ex-tueur a gage devenu le garde du corps. Elle branla le sexe de son partenaire et après quelques minutes, elle le prit entre ses douces lèvres. Elle le suça, sa langue s’enroula autour de la verge de Ryô, tout en le fixant du regard. Saeko, enfonça sa la verge de Ryô jusqu’a la garde, et le jeune homme lui là lui tin pendant quelques secondes en donnant de petits coups de reins.

 

Dans le parc Kaori, n’avait pas le temps de s’ennuyé des hommes, vieux et moche succédait en lui faisant des propositions indécentes. Elle acceptait de temps en temps de faire une passe, pour attiré l’attention du policier malsain. Le flic arriva dans le parc il portait un costume gris et remarqua tout de suite la lycéenne a cause de sa forte poitrine et de son joli minois.

Il s’approcha d’elle par derrière et glissa subrepticement un sachet en plastic dans la veste de son uniforme. Kaori, en avait marre de se travail, elle allait partir quand une main ferme la saisit par le bras !

 

_STOP ! POLICE ! QUE FAIT UNE LYCÉENNE DANS LE PARC A CETTE HEURE ? VOUS DEVRIEZ ÊTRE EN COUR ?

 

_HEU…MONSIEUR !

 

_ SA SUFFIT COMME SE LA MONTRE MOI SE QUE VOUS AVEZ DANS LES POCHES ! IL Y A UN TRAFIC DE DROGUE DANS SE PARC, ET JE ME DEMANDE SI TU EST PAS VENU EN ACHETER !

 

_MOI ! MAIS ENFIN JE NE SUI PAS LA POUR ÇA !

 

il lui fouilla les poches et sortit le sachet qu’il avait lui même mit, puis il passa les mains sou sa jupe et lui caressa le minou à travers sa petite culotte. Puis il s’attarda sur sa poitrine là complimenta dessus. Puis il lui mit sou le nez le sachet qu’il avait prit dans la poche de son uniforme.

 

    _ALORS PETITE SALOPE, ON A DE LA DROGUE DANS LES POCHES ! BON SI TU VŒUX         PAS D’ENNUIS TU VA FAIRE TOUS SE QUE JE TE DIT !

      

_HEU OUI MONSIEUR LE POLICIER !

 

Il l’entraîna dans les buisson et l’appuya contre un arbre, et lui ouvrit son chemisier !

 

    _BON D’ABORD TU A ME MONTRE TRÈS SEINS !

           

Il se jeta sur ses seins il était assez gros pour que les hommes les appréciaient, en forme de poire et les tétons tendu !  Le policier lui suça les tétons tour a tour, pendant que ses doigts glissaient dans sa culotte et lui tripota aussitôt le clitoris. Kaori sentait les doigts crasseux du policier qui violait son intimité, elle gémissait tendit que lui poussait des râles. Le policier s’accroupis et colla ses lèvres sur les grosses lèvres de Kaori, ses main coller au seins de la jeune fille. Kaori, rougissait, le policier là fit mouiller, il se redressa et sorti sa verge et là pénétra aussitôt ! Il introduit son sexe jusqu’a la garde et lui défonça le vagin, Kaori sentait le sexe qui tapait sur son utérus. Les va et vient brutale du policier donnèrent rapidement de résulta, il lui inonda la cage a miel. Kaori pensait que s’était fini et quand il se retira et elle se baissa pour remettre sa culotte, il lui attrapa le tente et lui fit avaler son sexe. Il là força en lui tenant le maxillaire a deux mains, ouvert, Kaori avait mal et ses mains s’accrochaient au pantalon du policier véreux. Il lui tapissa la bouche avec son sperme Kaori qui se débattait pour ne pas avalé le sperme. Elle réussit, mais se prit une saccade en pleine figure !

 

_OH LA ! TU ES SOUILLER MA PETITE CHÉRIS ! TU DEVRAIS PEUT-ÊTRE TE NETTOYEZ !

 

Il là conduisit aux toilettes, elle plongea ses mains dans l’eau et se nettoya le visage. Kaori, prit un mouchoir et le mouilla et se nettoya le minou ! En là regardant se lavé le flic eu de nouveau la gaule, il lui sauta dessus, il la repoussa et elle sentit qui lui soulevait sa jupe. Il lui enfonça son sexe dans son œillet s’en préliminaire ! Kaori, hurla, il lui défonça le cul, ses coups de boutoirs. Il jouit rapidement il se retira et rependit son sperme sur les fesses de Kaori.

 

    _HAAA ! OUI ! PUTAIN LES LYCÉENNES ÇA…M’ÉPUISE ! OUF ! WOUAHA ! TES BONNE         MA SALOPE ! BON MAINTENANT TU VA TE RHABILLER ET RETOURNER A TAPINER A         LA FIN DE LA JOURNÉE TU ME DONNERAS LA MOITIÉ DE SE QUE TU A GAGNER ! SI         NON JE T’ARRÊTE POUR TRAFIC DE DROGUE !

 

Des policiers en uniforme défoncèrent la porte et arrêtèrent le flic véreux.

Dans le véhicule banalisé, Ryô et Saeko, était allonger l’un sur l’autre. La policière au bas violet et au porte-jartelle sentait la vigueur entre ses cuisses écartées, qui animait son partenaire. Auparavant, Ryô avait ouvert son chemisier et lui pelotait les seins. A chaque va et vient de Ryô, Saeko poussait un gémissants qui ne faisait qu’exciter d’avantage son partenaire. Ryô, se vida dans son utérus, Kaori entra à ce moment là dans la camionnette. Dès que Kaori entra, elle rougit de honte et referma la porte, avant de hurlée. Ryô sortit rapidement du corps de Saeko, elle lui prit là queue entre ses doigts. Une dernière saccade sortit, elle la prit sur la totalité de son corps presque nue.

 

Kaori, rentra de nouveau dans la camionnette, avec sa Massu de cinq tonnes, elle assomma Ryô !

 

_TU VA M’ASSOMMER AUSSI, KAORI ! ALLER VIENT APRÈS T’ES FAIT ENFILER PAR TOUS SES HOMMES ! TU NE VŒUX ME FAIRE L’AMOUR, AVEC MOI !

 

Kaori, souri et posa sa massue, elle se désapa rapidement et s’allongea sur Saeko. Leurres seins entrèrent en contact leur poitrine se valait. Les deux jeunes femmes, s’embrassèrent longuement. Le sulfureux baiser, mêlé du sperme de Ryô, qui était dans là bouche de Saeko. Kaori, commença à léché le sperme qui était sur le corps de la policière. Kaori arriva a la hauteur, du minou de Saeko et commença a le brouté. Le cunnilingus, de Kaori, firent pousser des grands gémissements, a Saeko. Là langue de Kaori, excitait la jeune femme qui vu que Ryô, avait reprit conscience, elle voyait sa verge reprendre de la force. Il se releva sans faire de bruits et alla se placer derrière Kaori. Il là poussa sur Saeko, et glissa sa verge entre les deux vagins, des deux jeunes femmes. Ryô, avait l’impression de baiser les deux femmes de sa vie…

A suivre

PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com