Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :Ryô SAEBA /NIKE LARSON 30ANS, Kaori Makimura /LAURA MARCONI 20ANS, Saeko Nagami/ Hélène 25ANS, FALCON/ MAMMOUTH 45 ANS

CITY HUNTER

 

UN BOULOT DANS UN BUREAU

Kaori, comme a son habitude passa au panneau d’affichage avant que Ryô, ne soit réveiller. Ecrit a la craie rouge, trois lettres, XYZ. « Super ! On a enfin un client ! » Cela faisait trois semaine que personne n’avait fait appel a leurres services. Il faut dire, que garde du corps en Freelance, sa ne tente pas grand monde. Seul la police, par l’intermédiaire du lieutenant Nagami, leur fournissait la plupart de de leur récent travail. Kaori, aussi, était de très mauvaise fois, quand il s’agissait d’une cliente, un peu trop jolie. Le rendez-vous était pour le lendemain au café "Cat’s Eyes", le gérant était le veille amis de Ryô, "Falcon" !

Kaori et Ryô, attendirent presque une demi-heure leur nouveau client. Un petit bonhomme, accompagné par une sorte de comptable avec de grosse lunette. Il se présenta, comme un homme d’affaire, qui tien une agence de placement a haut risque. « Je vous présente ! Mademoiselle, Eri Kiritani ! elle est notre expert-comptable ! _Enchanter ! »Sa vois assez froide ne plaisait pas du tous a Ryô, malgré sa tenue strict en tailleur gris, des bas et des talon aiguille. Celle-ci trouva assez quelque coque le Bodi garde. Elle se demandait si sa réputation n’était pas , usurpé !

C’était mademoiselle Kiritani, qui avait trouvé le référence du "City Hunter" ! Elle était déçu, de ce qu’elle avait en face d’elle. « Vous êtes vraiment un ancien tuer a gage !_Heu…euh ! C’est dire que…que ! » Pauvre Ryô, vus l’empressement de Kaori, Il ne s’était pas raser son complet veston était pas repasser et en plus il avait fait la tourner des boite de strip-tease. Il s’était dit que le travail n’allait pas être, excitant, vu que sa coéquipière ne prenait jamais de jolie cliente !

Le travail, n’était pas compliqué, mais dans les corde de Ryô, plusieurs gros clients, de monsieur Jiro Funemoto, l’avait menacé de mort, après qu’il est perdu  leurres capital. Mais celons, mademoiselle Kiritani, il n’en était rien, mais un employer malhonnête avait changer le numéro des certains comptes. De faite, de l’argents avaient disparut si il ne retrouve pas rapidement monsieur Funemoto, va avoir de gros ennuies ! Le lendemain, Kaori, devras se faire engager comme assistante de mademoiselle Kiritani et Ryô travaillera a la maintenance. Leurres deux poste leurres permettront d’aller et venir dans les bureau, sans attiré l’attention.

Kaori, avait enfiler des lunettes, ainsi qu’un petit tailleur mauve, avec des bas rouge et des talon aiguille vernis. Ryô, se présenta au chef des moyen généraux et on lui remi une combinaison de travail. Trois feuilles agrafé ensembles avec des travaux divers a faire dans la journée. Kaori, quand a elle du faire un nombre impressionnant de photocopie pour mademoiselle Kiritani. Deux hommes, qui revenait de la machine a café croisèrent la route de Kaori. Tenant contre sa poitrine les photocopie, un des deux Salarimans, lui mi carrément là main aux fesses. Elle se contenta de rougir, il parlait d’elle en chuchotant tendit qu’il s’éloignait. « Pas mal ! là nouvelle !_Toi tu est trop ! Tu lui met une mains au cul !_Bas ! Je vais me faire un plaisir de là dresser ! _C’est vrais ! Qu’elle  a l’air bonne ! _Elle va sur men refaire des photocopie et je là coincerait dans le local !»

Ryô, avec une petite caisse a outil, déhanbulait dans les couloir, son premier job, seras de refaire fonctionner les prise de courant chez une financière. Celle-ci l’entendait de pied ferme. Elle était coiffé avec une queue de cheval, un petit chemisier blanc ouvert jusqu'à sa poitrine., un longue jupe noir des bas noir sur men tenue par des porte-jarretelles et des talon aiguilles. Elle aussi portait des lunette, et elle montra a Ryô, qu’elle était son problème.

Il se pencha sou le bureau, et ressorti pour prendre un testeur et un tournevis isoler. « Je voie ou est le problème ! _Ha ! ses bien ! alors vous allez pouvoir réparé ! » Assez mots, Ryô, se retourna pour constater, que la jeune femme, s’était assit, là il pouvait voir qu’elle portait effectivement des porte-jarretelles. Elle croisa les cuisses, et sa jupe fendu dévoilait qu’elle avait mit une culotte rose se matin. Ryô, se sentait d’humeur a draguer. Il posa ses deux main sur les cuise de la jeune femme et remontra sa jupe. Tendit qu’elle ferma les yeux pour se laisser embrasser par le gars de l’entretien. tous en l’embrassent a pleine bouche, Ryô déboutonna rapidement son chemisier pour découvrir là poitrine généreuse de là jeune femme. Tendit qu’elle se faisait un plaisir de tires sur la fermeture de sa combinaison, il se retrouva en caleçon, et se mit a embraser la belle poitrine de l’employer de bureau. Elle s’empara alors de son énorme phallus qui sortait déjà tous seul de son caleçon.

Elle le caressait avec intérêt, tendit qu’il l’embrassait de nouveau sur la bouche. Là jeune employer de bureau, avait du mal a se trouver un marie et croquer se bel homme, l’excitait comme une puce., Ses mains habile pour taper sur un clavier, était expert dans l’ars de la branlette. Après tous s’était comme ça qu’elle s’était fait engager par monsieur Jiro Funemoto. Elle pencha la tête en avant pour embraser sa queue, il l’aida en la faisaient se mettre a genoux entre ses cuises. La bouche grande ouverte, il lui fit engloutir son phallus, ses joue se déformèrent vu la grosseur de son sexe. Il se saisi de sa tête pour, qu’elle avale tout aux premier va et vient !

Elle se laissa faire mais après être rester coller au service trois pièce de Ryô, pendant trois minutes. Elle commença a étouffé, il relâcha son emprise après qu’elle lui est violemment taper sur son ventre. En poussant des crie étouffé. « Muhumm ! Mumrrrr…Mochieu.Mumrrrrgr ! ! ! » Ryô, s’assit sur le fauteuil que la jeune femme avait occupé. Elle pus a loisir continué sa turlutte, a demie agenouiller les jambes légèrement écarté ! elle avait sa technique pour faire plaisir aux mâles, elle pompait, en aspirant de toute ses force, en avalent doucement là colonne de chair. Puis, elle gardait quelques seconde la totalité du sexe dans sa bouche, avant de tour recracher en faisant un bruit de ventouse ! Ryô, lui caressait le cheveux en poussant des petits râles, il avait hâte défoncé cette magnifique pouliche. La pipe, dura dix minutes, il lui inonda le gosier de sa semence laiteuse et gluante.

A peine avait-elle recracher le sexe de Ryô, qu’il se jeta sur elle, il la prit a quatre pattes sur le sol. Elle cria un peu, elle n’avait pas eu le temps de se prépare. L’énorme sexe de Ryô, lui déchirait l’entrer de sa vulve ! Des larme coulait sur son visage, elle avait mal, tendit que son fougueux amant lui labourait le sexe ! Il enfonça sa verge aux maximum, en faisait de petits va et vient. En trois minutes, il atteint son utérus, Ryô plaqua ses mains sur le ventre de la belle jeune femme, tous en appuyant sur ses genoux. En un geste il la fit se redresser sur lui, elle senti, là totalité du phallus de Ryô, là pénétré. Il l’avait embrocher, maintenait il la faisait rebondir sur lui. Il là pris dix minutes dans cette position, avant dans changer.

Il, là, laissa se remettre debout, là jeune femme prit appui sur son bureau. Ryô sauta sur ses pied, comme elle était cambré, il n’avait plus cas l’empaler. Ce qu’il fit, elle hulula, tendit qui lui defouraillait le trou du cul ! Ses deux seins s’entrechoquait avec la violence des coups de boutoir que donnait Ryô. Heureusement pour elle, son partenaire jouit rapidement. Après avoir réussi a enfoncé toutes sa bittes, jusqu’à la garde de ses couilles dans son anus. Elle sentis la laitance la remplir, complètement, quand il retira son phallus, son œillet n’était plus qu’un trou bourrer de sperme. Ryô, se rhabilla en sifflotant, sur ses feuille huit bureau, réclamait son assistance et il n’y avait que des femme. Il referma la porte tendit que la jeune femme se massait vigoureusement les fesses. Elle pourrait plus s’asseoir de la journée, cette idée lui redonna la gaule !

A suivre…

 PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com