Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Personnages choisis cette aventure sont :Ryô SAEBA /NIKE LARSON 30ANS, Kaori Makimura /LAURA MARCONI 20ANS, Saeko Nagami/ Hélène 25ANS, FALCON/ MAMMOUTH 45 ANS

CITY HUNTER

UN BOULOT DANS UN BUREAU II

Kaori, Prenait pour là troisième fois de la matinée l’ascenseur avec ses photocopie. A chaque fois qu’un Salariman, là croisait elle avait droit a une main aux fesses et un regard vicieux. Un homme d’âge mûre monta dans l’ascenseur, lui aussi ne se gêna pas pour lui mettre la main aux panier. Comme elle descendait jusque en bas il en profita pour glisser sa main dans sa culotte. Un doigt, probablement le majeur entra avec vélocité dans son anus. Là elle allait crié, mais, l’ascenseur s’arrêta et plein d’employer entrèrent . L’homme d’âge mûre se glissa derrière Kaori pour continué son affaire, un homme se planta face a elle. Sa poitrine heurtait violemment le buste de l’homme. Comme ses seins se durcissait par l’excitation, l’homme en face d’elle ne tarda pas avoir une érection. Il retroussa sa jupe de son petit tailleur et lui baissa distraitement sa petite culotte. L’ascenseur se bloqua a un étage une vois dans les haut parleur disait qu’un technicien était en route pour répare.

L’homme d’âge mûre, cru que s’était Kaori, qui avait baisser sa culotte, il s’empressa de sortir sa verge et empala par derrière la jeune femme. Tendit que l’homme qui était devant elle avait lui aussi sorti sa queue. Il avait une main de Kaori, pour qu’elle le masturbe. Après deux minutes il gicla sur le ventre de la jeune femme. Aussitôt après, il là prenait par devant, Kaori, était secoué en tous sens. Comme les gens papotait, il entendirent pas ses gémissements, étouffé par un fougueux baiser de l'homme qui lui faisait face. Après une demi-heures, les portes de l'ascenseur s'ouvrait enfin. Les deux hommes, avaient fait, leurres petites affaire et remplis les orifices de Kaori !

Kaori, se retrouva seul, sa culotte était baisser et son petits trous du cul suintait de sperme, comme son orifice vaginal. Elle remonta sa culotte et fila aux toilettes, réserver aux femme !

Ryô, avait baiser comme un âne, trois secrétaire coincer du cul, il se dirigeait maintenant vers le bureau de Mademoiselle, Eri Kiritani. Il frappa a la porte et perçu des petits gémissements, il entrouvrit légèrement et vu un jeune homme, probablement un coursier, qui tentait quelques chose entre ses mains. Ce qu’il tenait était la tête de l’expert-comptable de la société, elle était accroupis et lui taillait une pipe. Les petits bruit de ventouse qu’elle faisait était très excitant, elle avait la baisser culotte baisser. D’une main, elle se caressait tendit que l’autre l’aidait a se cramponner aux pantalon du coursier. Il éjacula dans sa bouche, fit deux trois, gicler sur les verre des lunettes mademoiselle Kiritani et remballa vite fait son service trois pièce !

Il sorti rapidement et Ryô entra promptement dans le bureau, mademoiselle Kiritani  était aller s’asseoir dans son fauteuil. Les jambes écartées et posée sur le bureau, elle se finissait de caresser. Ryô, déballa son phallus et le posa sur le bureau, la jeune femme arrêta de sa taquiné la motte. Elle ne s’était pas douté que Ryô, avait un telle engin, elle se  jeta sur lui, ses lèvres grande ouverte et se remit aussitôt, a pompé comme un aspirateur.

Ryô, trouvait que cette femme, avait besoin d’un bon remontage du conduit arrière. Mais, avant cela, il voulait qu’elle prenne son sexe entre ses deux grosse meules. Elle dégrafa son chemisier, et retira son soutien-gorge. (du 120) Mademoiselle Kiritani, écrasa le phallus entre ses deux mamelons, dure avec un sourire, vite terni par le sperme qui gicla sur son visage. Il là repoussa , et lui monta dessus en lui glissant son phallus lentement dans son petit cul étroit ! Ses gros seins coller au sol, il lui déchirait l’anus, elle criait comme une chienne, tendit que son phallus trouvai son chemin dans l’étroit conduit. après douze minutes, il inonda son bas ventre de sa semence. Eri Kiritani , n’avait jamais été défoncé de se coter là, elle avait des larmes dans les yeux vite remplacer par une dernière décharge de Ryô, en plein dans son visage. Il essuya son gland, dans ses cheveux !

 il se retourna ver le bureau et compris que le coursier était de mèche pour l’arnaque. Deux heures plus tard il contactait la police et retrouvèrent le coursier, un ancien employer qui avait introduit un ver, dans le système informatique. l’expert-comptable, avoua toute là combine a la police, pour elle son amant était qu’une petite bitte a coter du City Hunter ! son patron monsieur Funemoto, se mordit les lièvres, lui aussi avait une grosse bitte si, il avait su cela plutôt, monsieur Funemoto lui aurait aussi défoncé son petit trou de balle. Dès qu’il avait vu cette pouliche, il lui avait fait du rentre dedans. Mais a par, une ou deux pipe par semaine, il avait pas été plus loin, avec là pulpeuse expert-comptable  !

Kaori, raconta sa mésaventure a Ryô, elle pensait ainsi l’excité un peu. Mais comme il bandait pas elle prit en main son phallus et filament l’engloutis dans sa bouche et lui fit une bonne turlutte.

A bientôt !

 PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com