Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

DENIS LA MALICE

UN JOUR IL FAUT PAYER

Le jeune Denis, joue au ballon avec son ami Joëlle, devant sa maison. Denis choutes un peu trop fort et Joëlle tente de l’arrêté, mais il ne fait que la repoussé droit dans une fenêtre de la main de monsieur martin. Monsieur Martin sortit de ça maison furieux et fulminent avec le ballon de Denis a la main.

_DENIS ! ! ! TU A CASSER MA FENÊTRE !!! CETTE FOIS-CI JE VŒUX QUE TU PAYE, POUR LA CASSE !

       _HEU ! ! ! DÉSOLÉ MONSIEUR MARTIN ! PAYER HEUU…

Denis, se retourne vers son copain Joëlle et le vois qui se carapate en troisième vitesse, en criant

_ des MERDES toi TOUT seul deniiiiS ! ! !

Denis se retourne vers Monsieur martin qui est rouge de colère ! Il se doit que sa mère pourrait l’aider, il hurla à la fenêtre de la cuisine.

       _JE VAIS VOIR SI MAMAN PEU ME DONNÉE DE L’ARGENT !

La Maman de Denis sort rapidement de la maison, pour savoir ce qui arrivait son fils. Elle vit son voisin George Martin avec le ballon sou le bras, rouge de colère. Il lui désigna sans parlé la fenêtre cassée du salon. La mère de Denis posa la main sur sa bouche en regardant les dégâts qu’avait provoqué son fils. Elle posa ses mains sur ses hanches et d’un air furieux son fils.

_DENIS, QU’EST-CE QUE TU A ENCOR FAIT ? SES PAS POSSIBLES ! IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNÉE SANS QUE TU FASSES DE BÊTISE ET NE PROVOQUE DE CATASTROPHE !

       _MAIS, MAMAN ! J’AI PAS FAIS EXPRÈS, DE CASSEZ LA FENÊTRE DE MONSIEUR MARTIN !

_QU’IL LES FAIT EXPRÈS OU NON ! JE VŒUX QU’IL PAYE POUR LES DEGAS ! OU QUE VOUS ME REMBOURSER !

_BIEN SUR, QU’IL VA VOUS REMBOURSER LES DEGAS ! GEORGE ! HEU…QU’EST-CE QUE….

George Martin, là regarda d’un air lubrique madame Michaux et il ajouta d’une vois plus explicite :

_MADAME MICHAUX, VENEZ DOC VOIRE DE PLUS PRÈS CE QUE VOTRE FILS A FAIT !

Monsieur Martin, invita la mère de Denis  à le suivre chez lui, arrivé dans le salon madame Michaux vus les vrais dégât qu’avait provoqué son fils. En effet, sur le sol une lunette télescopique était fracassée, elle se retourna vers monsieur Martin, pour une fois encor s’excusé !

Madame Michaux, se remémora qu’une demi-heur plutôt elle se trouvait dans son bais. Elle se demanda vers quoi, cette lunette étais braqué, étant donnée que la lunette télescopique ne pouvait voir les étoiles du rez-de-chaussée de la maison.

_MAIS, MONSIEUR MARTIN QU’ELLE GENRE D’ÉTOILE REGARDER-VOUS DE VOTRE SALON ?

       _MAIS…MAIS CA NE VOUS REGARDE PAS !

       _ELLE NE VOUS SERT PAR A M’OBESVER QUAND JE SUI TOUTE NUE DANS LA SALLE DE BAIN PAR HASARD ?

George Martin, rougi encor plus tendit que sa verge grossissait à vu d’œil de la mère de Denis !

            _MAIS, VOUS BANDER GEORGE ! VOUS ÊTES UN VRAIS OBSEDEZ OU QUOI ?

       _OUI ! VOUS M’EXCITER TERRIBLEMENT MADAME MICHAUX ! ET HENRI EST SI NIAIT DE NE PAS VOUS FAIRE L’AMOUR TOUS LES SOIRS, QUE JE DIS TOUT LE TEMPS ! MOI JE SUI  A VOTRE DISPOSITION !

_ QUOI ? MAIS QU’EST-CE QUI VOUS FAIT CROIRE QUE J’AI BESOIN DE FAIRE L’AMOUR ?

_ET BIEN DANS MA LUNETTE ? JE VOUS EST VUS VOUS TRIPOTEZ AVANT D’ENTREZ DANS VOTRE BAIN ! ET UNE FOIS ENTREZ DANS L’EAU, J’AI VU VOTRE POITRINE CE DURCIRE TENDIT QUE VOS DOIGTS RENTRAI ET SORTAIT DE VOTRE CLITORIS !

                                   

Madame Michaux, rougit devant les révélations que lui faisait George Martin, une goutte de sueur perlait de son front. Elle se sentait devenir toute chaude, Monsieur Martin se jeta sur elle et lui ouvrit son chemisier blanc, rapidement il lui hotta son soutien-gorge et lui lécha et embrassa les seins.

_SLRUPP ! LAPS ! VOUS SENTEZ SI BON ! VOUS AVEZ UNE SACRÉE PAIR DE LOLOS MADAME ! MUMMM ! VENEZ SUR LE DIVAN ON SERRA MIEUX POUR PARLEZ DES DEGAS QU’A FAIT VOTRE FILS !

La mère de Denis, ce laissa faire, s’allongea sur le coté et tendit que George tirai sur sa fermeture éclair de son pantalon et commençait à agité son phallus ! Avant de lui faire une fellation elle se dit qu’elle pourrait arranger le coup pour son fils !

            _HEU… MONSIEUR…GEORGE ! AVANT DE CONTINUEZ SI JE FAIS SA VOUS OUBLIEZ LES DEGAS DE MON FILS !

_MAIS BIEN SUR ! QUE J’OUBLIERAIS TOUS CE QUE Denis ma fait ! Mais il faudra revenir SOUVENT alors !

Doucement, elle lécha le membre, elle trouvait que ça sentait l’urine, mais elle redonna un coup de langue ! Lentement, elle ouvrit la bouche et engloutis le phallus de George, lui il lui caressait la poitrine ! Les seins de la mère de Denis se durcissait sou l’effet de l’excitation, pendant qu’elle faisait de grand va et viens profond avec sa tête ! Denis était à la fenêtre et n’avait pas ratez une miette de la conversation des deux adultes ! Il se dit que lui aussi il pourrait faire du chantage a sa mère il entra dans la maison. Sans faire de bruit en rampant, il arriva près du divan, il retroussa la petite jupe noire de sa mère et il lui baissa sa culotte blanche et la laissa tomber sur son mollet droit ! Madame Michaux, ne se rendit comte de rien et continuait de pompé là queue de monsieur Martin, qui se contentait de lui pince les seins !

Denis sorti sa verge et se branla en léchant le minou, après quelques minutes il décida d’aller plus loin. Il se rappela qu’une fois il avait joué au docteur avec Marguerites une de ses petites voisines de sont ages et qu’elle lui avait dit que le zizi des garçons rentre dans la choupinettes des filles ! Denis, fit entrer sa jeune verge dans le vagin et madame Michaux commença à sentire qu’un truc n’allait pas ! Elle voulut arrêté pour regardait qui là pénétrai mais une main ferme la bloqua juste avant qu’elle regorge le phallus !

_MUMMM… ! NON ! CONTINUEZ ! SES BON ! MADAME MARTIN ! NE MA PAS FAIT DE GATERIE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ! OH ! OH ! SES BON ! DE SE FAIRE SUCER LA QUEUE PAR UNE PETITE POULE BLONDE COMME VOUS ! MUMMM !

De frustration,  madame Michaux meugla, elle ne pouvait pas articulé et mot a cause du gros morceau quelle avait entre ses lèvres !

            _MAIS…MUMMMMFFFF ! MUMFFF ! MARTMUFFF…

       _ELLE EST BONNE ! N’EST-CE PAS DENIS ?

       _OH ! OUI ! MONSIEUR MARTIN !

Denis lécha sa purées, et monsieur Martin éjacula aussi dans la bouche de madame Michaux. Elle tenta de ne pas en avalé , mais George l’y obligea, elle bus le sperme, Denis ranga son zizi dans son pantalon et sorti en courant de la maison. George relâcha la pression et elle pus reprendre sa respiration ! Toute honteuse, et pleine visage pleine de sperme, elle retira sa culotte de sa cheville et sans servi pour s’essuyé ! Madame Michaux la culotte a la main sorti de la maison des Martin, sou la promesse de revenir un de ses jour

 

SATYRE

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com