Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Ran Mouri 17 ans

Vodka 30 ans

Gin 28 ans

Malibu 50 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

 LE TOURNAGE  DES ABUS

Ran, depuis plusieurs jours se sentait épier. Elle voyait des hommes en noir à chaque fois qu’elle se retournait. Un soir, qu’elle rentrait chez elle, l’impression d’être suivi était si grande qu’elle se mit a courir. Arrivé chez elle, Ran, constata que son père n’était pas la. Un mot sur son bureau, « Ma chérie ! je sui sur une enquête, je ne rentrerait pas avant trois jour ! »

Ran, se sentait abandonné, car Conan aussi n’était pas la ! Il était avec sa petite bande et le professeur Agassa, partit campé en foret.

En bas chez elle, une homme corpulent, avec des lunettes noire, habillé en noir de la tête aux pied, est rejoint par deux autre individus habillé tous comme lui ! « Alors, Vodka ! Elle est seule ! _Oui, Gin ! » Le blond, se retourne vers  le troisième personnage, qui est le chef de l’opération, qui utilise comme nom de code "Malibu". Il a plus de cinquante ans, et des idée bien vicelard pour trouvé des fond a l’organisation !

Malibu, sort de son long manteau noir, des photos de Ran, dans le bus. Des photos où elle se faire prendre en levrette, tous en pompant un deuxième homme ! Il retourne la première photo et lit a haute voix se qui est écrit.

_Ran, Mouri ! Comme le détective ? _C'est sa fille ! Mais on la éloigné pour plusieurs jours ! On peu allez faire notre petite vidéo tranquillement !_Très bien Vodka ! Tu as bien travaillé ! » Vodka, répond d’un aire très excité, il avait beaucoup aimé tringler l’adolescente dans le bus. Il aurait préféré l’entende couiner un peu, mais il ne pouvait se le permettre. Mais se soir il va sans donné a cœur joie !

Malibu, aussi est très excité, et son regard vicieux en dit long sur ce qu’il lui prépare. « On va lui faire notre numéro de chantage ! Elle n’aura pas le choix et on va se faire un max de blé, en vendant a l’étranger cette vidéo porno !_ Avec ces vidéo, de cul très amateur plein de jeune japonaise en uniforme on va se faire un max de blé ! » Répéta Gin en se marrant, avec son regard haineux, il rajouta. « L’organisation, va se renfloué ! Ha ! Ha ! Ha ! »

 

Malibu, suivi de ses deux complice monte les escaliers qui conduise chez Ran, Ils sone a la porte, la jeune fille, inquiète regard a l’œilleton. Elle voit Malibu, avec un sourire en coin, la lycéenne reprend son calme et se rappelle qu’elle est ceinture noir de karaté. Elle ouvre la porte, Vodka, la pousse d’un coup, ce qui protège par terre Ran. Malibu, Gin et Vodka rentre dans l’appartement, en prenant soin de refermé a clef derrière eux !

« Voila ! Comme ça on ne sera pas dérangé ! » Malibu, ne quitte pas des yeux l’adolescente sur le sol, la petite jupe de son uniforme de lycéenne, est un peu retroussé. LA vu de cette culotte blanche l’excite beaucoup. « Bien ! Petite ! Voila, le dile ! Tu va nous prêté ton corps cette nuit et en échange ses photos ! » Il jette sur le sol les photos qu’il tenait dans ses mains. « Ses photos ! Ne circulerons dans ton lycée ! Je sui sur que ton père et ton fiancé serrait furieux s’ils les voyaient ! »

Ran, avala sa salive, et Tanta de se relevé, Vodka s’empara d’elle en la tenant par derrière, il en profita pour la peloté. « bien on va faire ça dans ta chambre ! J’espère que ses plein de truc de fille ! » Dit Malibu, en sortant une caméra numérique.

Ran, n’était pas dans ses baskets, Vodka la poussa sur son lit, Gin, avait baissé son pantalon et était déjà en caleçon. Visiblement très excité une érection volante fit sortir son gland de son caleçon. Vodka sorti de sa poche des lunettes, qu’il glissa sur les joues de Ran. » Avec ça tu m’excite beaucoup plus ! Et le verre et spécial tu nous voix tous déformé ! »

Gin, s’installe a coter de Ran, sur le lit et lui caresses les cuisses, tout en essayant de l’embrassé.

Comme elle se débat, il passe ses mains entre ses cuisses et les écarte, Vodka, est tous nue et il glisse sa tête entre les cuisses de Ran et lui enlevé sa petite culotte avec ses dents. Gin, lui a hotté la veste de là lycéenne et déboutonné les haut de son chemisier, pour pouvoir lui embrassé les seins ! Vodka se levé et s’assoit lui aussi a coté de Ran, Sa main gauche, caresse le sexe de l’adolescente. Les deux homme se mette a sucé chacun un sein de Ran.

Malibu, fait un commentaire, sur la suite des opérations. « Ses biens ! Maintenant ! Gin ! Tu va te faire sucé par cette petite ! Et toi vodka tu va lui faire un cunnilingus ! Et quand elle aura bien mouillé tu la tringleras ! Surtout, écarte lui, bien les jambes, en grand ! Ça plait beaucoup a l’étranger !

Gin, reverse le buste de Ran sur le lit et sort de son caleçon son énorme phallus et s’accroupit sur la tête de la jeune fille. Comme elle reste bouche close il lui pince les deux narines, comme ça si elle vœux respiré faut qu’elle ouvre la bouche. Ran, tin qu’un minute et quand elle ouvrit en grand la bouche, ses lèvres sentir le phallus de Gin entré dedans.

Vodka, avec une cuisse de par et d »autre de ses épaule préparait le sexe de l’adolescente. Cette dernière ne pouvait que meugler et couiné avec un sexe entre ses lèvres ! Gin, baisait littéralement la bouche de Ran, ses va et viens rapide, faisait d’ailleurs très mal a l’adolescente.

Il jouit après cinq minute de va et vient, que Ran vécue quand apnée, il se retira après avoir barbouillé le visage et les lunettes d’un couche de sperme.

Vodka, mit une jambe de Ran de chaque coter de sa taille et présenta sa verge au sexe de là jeune fille. Ran, criait et tenta de se débattre mais Vodka, enfonça sa verge en se couchant sur elle. Il lui tin les deux mains, pour qu’elle ne puisse la griffé et plongea sa tête dans sa généreuse poitrine. Là l’adolescent poussait des crie strident a chaque coup de boutoir que donnait Vodka. Ce dernier lui mordillait les tétons en vus de la stimulé un peu.

Il la baisa pendant vingt minutes, en changea de position, parfois en levrette parfois à la capucine, ou a la hussarde, avant de revenir a la position classique ! Il fit même la toupie japonaise, (ses quand le sexe de l’homme fait un trois cent soixante dans le sexe de sa partenaire). Il se retira avant de jouir dans son ventre et vida le contenue de ses couilles sur la poitrine de Ran !

 

« Très bien ! Maintenant on passe a la salle de bain » Dit Malibu, du voix ravis ! Vodka souleva le corps endolorie de Ran et l’emmena dans le salle de bain. Gin avait fait coller un bain très chaud, il était plongé dedans et attendait sa partenaire. Vodka posa Ran sur le rebord de la baignoire, Gin pris un savon dans sa main droite et posa sa main gauche sur le sexe en feux de l’adolescente !

« Et bien ! Petite ne soit pas timide ! Vien me rejoindre, dans l’eau qu’on te nettoyé ! » il fit rentré deux doigts dans le vagin de Ran, et fit des va et vient ! Il retira ses doigts et posa sa main sur l’épaule de là lycéenne. Il se leva de la baignoire son sexe en érection. « Bon ! J’ai comprit ! tu va me sucé peu la bite ! sa va te remettre les idée en place ! »D’un coup sec il poussa Ran, dans l’eau, elle se retrouva agenouillé entre ses cuisses. « Aller ! Suce, Gin ! Vas ‘y pompe cette trique ! » Malibu, parla d’une voix fébrile il avait sortit sa queue et se masturbait.

Gin encor une fois pinça les narines de Ran, L’adolescente ouvrit la bouche pour accueillir la verge tendue au maximum !

Ran, qui suçait a perdre haleine, le sexe de Gin, qui en profita pour laver les cheveux de la jeune fille souillé de sperme.

Malibu, eu soudain une idée, il demanda vodka d’aller dans la baignoire lui aussi. Et de bien nettoyé Ran, pendant qu’elle suçait la queue de Gin ! Il ne se fit pas prié, il là savonna, bien à fond en lui malaxant sa généreuse poitrine, et en là doigtant. « Maintenant, Gin ! tu sors de l’eau et tu va préparer la scène final ! Ma chérie tu va faire une pipe aquatique a Vodka ! _Non ! Je ne vœux pas !_Tu fera tous se que je te dit ! » Le ton employé de Malibu, fit peur a Ran, qui se soumit a la force de Vodka. Il était assez répugnant obese, il avait une grosse verge. Il en poigna Ran, parla tête et la plongea entre ses cuises sou l’eau et elle commença a le pompé ! « Cessa ! Petite aspire moi cette répugnante grosse bitte ! Comme si s’était une palle !» Dit Vodka, d’un air très satisfait de la tournure des choses !

Vodka relâcha sa pression sur la tête de Ran, une minute après qu’elle est commencé a lui bouffé la queue. « Ahhhhh ! foufffff ! » Elle n’eu que quatre seconde pour reprendre sa respiration avant qui ne l’oblige à reprendre sa fellation a aquatique ! Cela dura dix minute avant que Vodka, ne se décide a noyé Ran, avec sa semence. Il là relâcha et Ran, sortit en vitesse de la baignoire.

 L’adolescente, était a quatre patte la tête penché en avant essayait de recraché l’eau et le sperme qui était dans sa gorge. Devant, se magnifique corps nue et mouillé, Malibu ne pu se retenir. Il posa sa Caméra numérique et se jeta sur Ran, il là pris a califourchon. Ran, poussa des couinement tous le long de là pénétration. San retenu, il déchargea son sperme dans le ventre de là lycéenne.

Puis il se releva, s’apercevant de son erreur. « Vodka ! Te rhabille pas ! Tu va ma la nettoyé a fond ! Et ensuite tu l’amené dans la chambre » Gin revint avec un uniforme d’été de lycéenne, et la posa sur le petit meuble devant la baignoire. « Tu as oublié quelques choses !_ Ah ! Oui la petite culotte blanche et les bas blancs ! » Gin, sortit de ses poches ses deux articles et  les posa sur l’uniforme. Les deux hommes quittèrent la pièce et laissaient seule, Ran, Vodka ! Ce dernier, nettoya en profondeur Ran, tout en se faisant un plaisir de lui laver les seins a coup de langue. Il lui téta, même les seins comme un nouveau née, pendant plus de dix minutes, puis il là sortit de l’eau. Il la sécha avec une serviette, en frottant très fort sur ses partit génital. Il lui demanda de s’habillé et devant se strip-tease inversé, il ne put s’empêcher de se masturbé, devant Ran !

Une fois habillé il conduisit là lycéenne vers sa chambre où les attendaient Gin et Malibu. Pendant, se petit voyage, L’adolescente senti la trique de Vodka collé a ses fesses. L’uniforme très sexy,(il était une taille trop petit) la mini-jupe se terminait a cinq centimètres de ses fesses et le chemisier a manche courte lui enserrait la poitrine.

Quand, ils ouvrirent la porte, Malibu avait enlevé son manteau noir et il était à présent en tee-shirt et là ceinture de son pantalon pendouillait ! « Bien ! Pour la scène final tu va t’allongé sur le ventre sur ton lit ! Et tu feras semblant de faire t’es devoir ! Ensuite…Euheuu !!! Pendant toute la scène tu va m’appelez papa ! » Vodka, ajusta les lunettes sur le nez de Ran et lui donna un cahier, Gin prépara là caméra numérique. L’adolescente s’allongea sur le lit ! Malibu, s’approcha de Ran, en lui effleurant le fessier, là lycéenne sentait la tension dans les mains fébrile du quinquagénaire. Le pervers, qu’il était se fit un plaisir de retroussé la mini-jupe au-dessus de ses fesse, pour bien voir sa culotte blanche !

« Tu fait t’es devoirs ma chérie !_ oui, papa ! _ ses bien ! Tu ses depuis le départ de ta chère mère ! Je m’ennui un peu ! » Tous en parlant il peloté les fesse de Ran, Qui eu un frisson. Il sortit de la poche de son pantalon un pot de crème, qu’il posa sur le lit. Il s’assit sur le coté et posa sa main droite sur la petite culotte. D’un coup sec il tira dessus et elle entra dans les chaires de la pauvre Ran. « HAÏ !_ oui ! tu aime bien cela ! »  il lui hotta sa petite culotte et badigeonna la rai des fesse de crème. Il trempa ses doigts dans la pot, et enfonça ses doigts dans le cul de Ran. Elle poussa aussitôt un cris de douleur.

Là sueur perlait du front de Malibu, tendit qu’il s’excitait, il enfonça trois doigts dans le cul de là lycéenne ! Il baissa son pantalon et son caleçon et badigeonna son phallus. Il grimpa sur le lit et encula d’un coup boutoir l’adolescente ! « Ohooo ! Ahaaa ! IHiiii…IHiiii ! » Ran, poussait ses petit couinement d’adolescente, tendit que son cul, ressentait la douleur d’être pénétré avec fougue. Quinquagénaire, sans donnait a cœur joie, il défonçait l’œillet de Ran.  A grand coup de rein, jusqu'à se que la moitié de son phallus soi entré dedans ! il se calma un peu et ne donna plus que de petits va et vient dans l’anus de la jeune fille. « Ohooo ! C’est bien, petite ! Tu a l’aire d’apprécié ! Mummm !_ Ahaaa ! sa fait mal papa ! » Malibu, esquissa un sourire que Ran se continuait a l’appelez papa !

 Après une demi-heure sortit du cul de Ran et lui aspergea les fesse de son froutre. Gin posa sa caméra et alla s’installez nue sur le lit. Vodka, prit par les bras Ran et là présenta dos a Gin. Celui-ci, lui attrapa les hanche et l’obligea a s’asseoir sur lui en la pénétrant par le petit œillet.

Ran, poussa encor des couinements, tendit que Gin la soulevait par les cuises et la fait rebondir sur sa verge. Après Cinq minutes de se traitement, Vodka entra en piste. Il présenta sa grosse queue a l’entré du sexe de Ran et il là pénétra a son tour. Ran, ne savait plus ou était là douleur et le plaisir. Les deux hommes s’amusèrent longtemps avec son corps.

Au petit matin, nue recouverte de sperme, elle se réveilla, un grosse liasse de billet près de cent mille Yen posé sur ça commode. Malibu, se frottait les mains, après avoir fini le montage.

Avec cette vidéo, qu’il va reproduire a plusieurs milliers d’exemplaire. Il va pouvoir les revendre sur les marcher du X l’étranger, il va faire gagner un fric fou a l’organisation….

Fin de l’épisode

 

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com