Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans,Ran Mouri 17 ans , Sonoko Suzuki 17 ans , Ayumi Yoshida7 ans , Genta Kojima 8 ans , Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans et Aï Haibara7ans/ ????18 ans

DÉTECTIVE CONAN

 LA NUIT DES ABUS

Ran profitait d’une absence de son père la veille du week-end, pour invité Sonoko a passer la nuit chez elle. Sonoko et elle avait juste oublié que Conan était là ! « Quoi tu a oublier de nous débarrasser de ce sale gosse ! _Bas ! ! C’est pas si grave ! Ils ne nous gênera pas ! _Tu l’enverra au lit après le repas ! _OK ! »

Ran et Sonoko allèrent faire des course et croisèrent dans le magasin, Conan, accompagné des détectives-juniors. « Voilà ! C’est notre chance d’être seul entre filles ! envoie les dormir chez la professeur Agassa ! » Dit Sonoko en chuchotant a l’oreilles de Ran, d’une voie excité ! Ran, avec un large sourire et s’accroupit au niveau de Conan et avec une voie mielleuse elle dit ;  « Tien….Conan ! Que fait tu la ?_On fait des course avec le professeur Agassa ! Ha ! tu va manger chez lui !Non ! HAÏ ! » Haibara, lui pinça le bras violemment, il se retourna et elle lui lança un regard noir. Il compris qu’elle voulait qu’il vienne dîner se soir avec elle ! Il posa ça main dans ses cheveux et se grata la tet comme si il réfléchissait. « Ouhoups ! Finalement, je vais dîner avec le professeur et AÏ ! » Sonoko eu un petit sourire en coin, elle croise les doigts en murmurant ; « Supers ! supers ! »

Ayumi, piqua une petite crise de jalousie en apprenant que Conan passerait la soirée chez Ai ! Haibara, pour calmer son amie, lui dit qu’elle aussi était invité. La se fut Genta, Mitsuhiko, qui s’offusquèrent, avec un petit sourire et en mitraillant du regard Conan, ai dit que tous les membre du club des détectives-juniors, étaient invitées !

Agassa  l’apprit de la bouche de Conan en passant en caisse, le vieux monsieur se mit a rire. Ayumi demanda pourquoi le professeur rigolait, ses ai qui lui répondit. « Le professeur est un piètre cordon bleu ! si on vœux manger, il va falloir que tu me donne un coups demain !_OK ! » dit Ayumi avec un beau sourire, qui divergeait avec la voix monocorde et d’adulte de AI !

Le petit groupe sorti du magasin, Sonoko en était tous guillerette, elle pinça les fesses de Ran quand elle déposa ses article sur le tapis roulant.

 

« AHAÏ ! Sa va pas ! Sonoko ! t’es folle ! _Non ! se soir on va faire pleins de trucs de filles ! sa va etre le pied3 en voyant le comportement très excité de son amie, Ran s’en inquiéta. Elle se demanda quels tortueuses idées avait traversé l’esprit de Sonoko ! Rentré dans l’appartement des Mouri, Sonoko et Ran déposèrent leurres sacs de commissions sur le table de préparation. « Bon je croit que j’ai mérité une bonne douche ! » dit Sonoko, avec un large sourire et unn regard vicieux ! Ran, se mi a courir vers la salle de bain, Sonoko la suivie de près. Les deux lycéennes retiraient leurres uniformes et les jetèrent sur le sol carrelé du vestibule de la salle d’eau !

Une fois toute nue, Ran mit la douche en route, Sonoko se colla a elle avec le savon elle les deux adolescente se nettoyaient mutuellement dans une danse sensuelles. Sonoko étala le savon sur la généreuse poitrine de Ran et en suite frotta la sienne dessus ! Chacune taquinèrent la cage a miel de l’autre tantôt avec le savon tantôt avec le jet de la douche. L’eau chaude entrant dans leur vagin les excitèrent, au point que Sonoko tomba a genoux et se mit a léché la vulve de Ran !

Sonoko, aider de quelques doigts pour stimulée le clitoris  de son amie, ne mit pas longtemps a la faire mouillé, elle avala chaques gouttes qui coulait du vagin de la fille du célèbre détective.

Après n’avoir fait jouir Ran, elle se releva et roula une pelle très érotique a Ran. Leurres langue se mélangèrent dans leurres bouche. Sonoko, qui avait gardé un peu de cramouille de Ran

, lui recracha dans sa gorge. Ran, l’avala sans savoir se que s’était, se qui excita d’avantage une Sonoko déchaîné.

 

Doucement, elle appuya fortement sur les épaule de Ran pour qu’elle s’agenouille entre ses cuisses. Ran ouvrit la bouche et sortit sa langue, et commença a lécher. Sonoko, eu une drôle d’idée, elle prit la tête de son amie, a deux mains et l’obligea a faire des va et vient, là langue de Ran, faisant office de pénis. Sonoko, sentit une intense chaleur entre ses cuisses, elle colla la bouche de Ran sur son sexe, et sa cyprine coula a flot ! ! ! « OUI ! Ohooo ! ses si bon ! bouffe moi la chatte, Ran-cherie !_ Mummm…Arhggg ! So…no…ko…chaloppe ! ! ! » Ran, se dégagea de l’emprise de son amie qui jubilait de se qu’elle venait de faire. Les genoux repliés sur elle, une posé sur le sol sa tête penché tentait de recraché le liquide vaginal de Sonoko ! « Ah ! Ah ! Ah ! ta tous avalé !_ Arrrhggg ! ses sa ton idée de soirée entre fille ! _Oui et sa na pas encore commencé ! Maintenant tu va nous faire a manger quel que chose de bon ! »

Sonoko, qui avait l’habitude de se faire servir lui paraît comme a une domestique, Ran se leva furieuse et lui donna un baiser fougueux ! elle aussi avait garder de la cyprine dans sa bouche et elle le recracha dans la gorge de Sonoko. Les rôles était inverser, Sonoko, trouva ça moins excitant de se faire dominé par Ran !

 

Les deux lycéennes prirent des serviette et s’essuyèrent leurres jeunes corps d’adolescentes, et passèrent des robes de bains, comme tous vêtements. Ran alors dans la cuisine, tendit que Sonoko pris son sacs de sport et alla passé une autres tenue dans la chambre de son amie. Elle réapparu une demi-heure après habillé dans une nuisette rose transparente, (on voyait ses seins et ses quelques polis pubiens), elle lui arrivait tout juste au raz des fesses. Des petits pompons rose étaient pendu about des manche sur les poignet.

Ran, éclata de rire en voyant son amie dans cet accoutrement, pour le moins étrange pour une fille de bonne famille.

« qu’est-ce que tu vœux mon père me là acheté a paris et a toujours voulu me voir avec ! Mais si aman me voit habiller comme ça, elle tomberait dans les pomme ! Et je te raconte pas se que me ferait un de nos si charmant domestique ! peut-être que mon frère me violerait sur place ! » la dessus, elle pouffa de rire, en imaginant son frère qui la prend en levrette contre le piano. Au moment avant de passé a table, juste devant ses deux parent outré. Son père entre de se masturbé sou la table, tandis que sa mère tous en pleurant caresserai le phallus de son propre père (Le grand-père de Sonoko) !

 

Ran, servi  le repas les deux fille papotèrent en magnant, en parlant de tout et de rein et surtout des garçons, obsession première de Sonoko ! Vers vingt-deux heures, les filles passèrent au chose sérieuse allongé sur son lit, Ran, avait défait sa robe de chambre. Son corps nue brûlait de désir Sonoko monta sur elle en la caressant et en baisant tous les partie de son corps. Discrètement Conan rentra dans l’appartement, espérant surprendre une conversation où il serait le sujet. Bien que ressemblant a un enfant de sept ans, il avait toujours âme d’un adolescent de dix-sept ans.

Des murmures et chuchotements, des suppliques, qui devienne de plus en plus des gémissements de plaisir. Plus, il se rapprochait de la chambre de Ran, plus tous ses bruit augmentait en intensité. Les cris de plaisir était ceux de Ran et les chuchotements la voix stridente de Sonoko !

Il entrouvrit la porte et il vit Sonoko dans sa nuisette rose les cuisses écarté, Ran dans la même position et les deux adolescente frottèrent leurres sexe l’un contre l’autres. Elle avait l’aires de souffrir et d’avoir beaucoup de plaisirs. Conan, senti sa verge se durcir et son short devenir trops petit pour son sexe ; il le sorti et commença a se masturbé. Sa verge tapotait contre la porte se qui attira l’attention de Sonoko. Elle arrêta le ciseau et se lava d’un coup, comme si elle avait comprit se qui se passai ! « Ahaaa ! j’en était sur !_MMM…Eu ! ! ! _ Petit pervers ! on mate les fille a travers les trous de serrure ! Ohooo ! qu’est-ce que je voilà ! Une énorme queue ! vient voir tata Sonoko elle va de montrer une vrais chatte pour se gros matou ! Que tu a entre les jambes ! » Surprit et paralysé de peur Conan, se laissa entraîné par Sonoko, qui le jeta sur la lit San ménagement et lui colla la tête sur le sexe en feux de Ran. Immédiatement Conan se mit a lécher et brouté là cage pleine de miel de Ran, qui de honte cachait son visage entre ses mains !

Sonoko passa sa main droite sur là verge de Conan et le massa vigoureusement l’engin qu’il avait entre les cuisses. Un peu, impressionné par la précocité de l’enfant et heureuse aussi qu’une bitte vienne troublé ses jeux sexuelle avec son amie !

« Oh ! Super ! Vraiment fabuleux ta queue ! on en magnerait ! Arrête de bouffez la chatte de Ran ! Regarde-moi ! » elle le retourna pour qu’il admire ses courbe elle prit ses sein entre ses mains pour les faire paraître plus gros. De la bave sur les lèvres de Conan, se mit a collé. Elle prit les mains de Conan pour qu’il lui tripote les nichons, ce qu’il fit volontiers ! Après cinq minutes elle le prit dans ses bras et il lui suçait les tétons comme un nouveau-née ! « HAÏ ! Tu m’a mordu petit cochon ! OHOOO ! C’est  si bon ! Je comprends se que tu fabrique avec se sa gosse ! Ran ! T’es qu’un perverse ! » Conan, accroché au sein droit de Sonoko lui léchait et suçait les seins comme un bébé où plutôt un homme fou des nichons. Il s’arrêtait de temps en temps pour lui tripoté l’autre mamelons, se qui ne déplaisait pas a Sonoko !

 Après dix bonnes minutes, elle déposa Conan sur le lit, et s’installa entre ses jambes et elle lui pompa sa verge ! Sonoko, avait englouti toute la tige de Conan, avec avidité, le jeune garçon gémissait, tendit que la vorace aspirait de toutes ses forces sa verge. Elle, suça longuement la verge du jeune garçon, Sonoko était très impressionné par sa taille. Il lui gicla dans la bouche et elle avala une bonne rasade de son sperme chaud.

 Sonoko, repoussa la queue loin de son visage, et poussa sur le sol Conan, elle demanda à Ran de changer de position sur le lit. Ce qu’elle fit en se mettant sur le ventre et en relevant son fessier. Sonoko la bave de sperme sur la bouche, comma ça et embrasé le rectum de Ran. « Ne fait passa ses sale !_Mais non ! Toi petit ! Ne reste pas la a bander bêtement ! Je sui sur que tu meures d’envie d’une bonne chatte ! Vient, donc t’occupé de ma cage a miel ! »

Comme hypnotisé par les désirs et la voix de Sonoko, Conan lui obéit. Il s’agenouilla derrière elle, et lui brouta le minou, Sonoko en glosa de plaisir. Sentir la langue de Conan qui lui touchait le clitoris, lui procurait un petit plaisir défendu !

Sonoko, s’affaira dans l’œillet de Ran, elle enfonça d’un coup sec son pousse, Ran poussa un gémissement d’angoisse en tremblant ! « T’inquiète ! C’est pas une bite ! Ce n’est que mon pousse ! Maintenant détend toi je vais bien de préparé ! Mummm…SLURPP ! SSShurlllppp… »

Le jeu de langue de Sonoko était très efficace, même si elle s’arrêtait de temps en temps pour gémire. Sou le coup de langue de Conan, il reçut sur le visage et dans la bouche la cramouille de  l’héritière des Suzuki. Aussitôt, Sonoko se met sur le coter attrape par le main Conan et l’invite a monté sur le lit. « Maintenant ses le moments de prouvé que tu est un homme ! Encule Ran !_Heu…Sonoko ! Je…je ! _Bon je vais t’aider ! » Elle attrape la queue d’un jeune garçon et le guide ver le petit trous de Ran. Elle crache dans le petit orifice tout rouge de la belle brune et fait entré le gland de Conan. Comme il est un peu paralysé et que Sonoko est très excité ! Elle se place derrière lui et lui donne un coup de main. Est lui fait mettre ses mains sur le fessier de Ran et le pousse d’un grand coup de boutoir. Ran pousse une longue plainte, tendit que Conan, donne de petits coups de reins.

Sonoko, en allaitant très fort fait prendre une bonne cadence de va et vient de Conan dans le cul de Ran. Ran, pousse des gémissement de plus en plus fort les vingt-cinq centimètre de la verge de Conan son entré dans son œillet. Des larmes coule sur ses joue sa bouche ouverte ses petits cris excite Conan et Sonoko, déchaîné cette dernière force l’allure a grand coup de rein dans le dos de du jeune garçon ! Ran, sent la semence de du garçon qu’elle élève depuis un an, lui remplire le ventre. Conan a l’impression de sodomisé sa mère, depuis qu’elle s’occupe de lui elle le couve de la même façon.

Sonoko, retire aussitôt le pénis de Conan et le branle sur les fesses de son amie. Ran, se retourne pour prendre en bouche la verge pleine de sperme. Sonoko, se masturbe rapidement derrière Conan en lui murmurant des mots pour qu’il vienne la prendre.

Il se retourne et en écartant les cuisses, en les rabattant sur le ventre de Sonoko la prend sans tardé. Elle gémit comme une chienne en chaleur.

« OUI ! Petit vicieux ! Défoncé moi la chatte ! Hummm ! Oui ! Plus fort ! Plus fort ! Ahaaa ! Ohooo ! Jamais j’en es connue d’aussi grosse ! Ouihiii ! » Il jouit en elle après deux minutes de va et vient rapide. Sonoko lui propose de continué en lui mordant les seins comme tout à l’heure !

Conan prit ensuite plaisir apprendre Ran dans plusieurs position et a lui remplire le vagin et la bouche de son sperme ! Bien sur il tenta de sodomisé Sonoko, mais elle se défilait a chaque fois qu’il tentait de l’enculé. Elle avait peur de la taille de son sexe, trop démesuré pour un enfant de cet age.

A suivre…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com