Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :                                                  

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans, Kogoro Mouri 38 ans , Ran Mouri 17 ans , Sonoko Suzuki 17 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

 

 UN PETIT MATIN PLEIN ABUS

    Sonoko et Ran avait épuisé Conan, il avait tringlée, les deux lycéennes une bonne partie de la nuit ! Notre jeune héros dormait sur le ventre de Ran, la bouche contre son mamelons gauche. Une goûte de salive coulait lentement sur son visage et descendait sur le sein de Ran. Sonoko, aussi dormait sur le même lit, sa tête était en-dessous de la taille de Conan.

Avant de sans dormir, Conan lui avait pris sa bouche et l’avait limé pendant dix minutes, en suçant les seins de Ran. Il lui avait bien tapissé le fond, de sa gorge, avec son sperme. En se retirant, le jeune garçon avait aspergé, le visage de Sonoko, puis il s’était endormi. Sonoko, épuisé elle aussi n’avait même pas cherché a se dégager !

Au petit matin, Conan fut le premier réveillé, comme il sentit une petite rigueur au niveau de son sexe. Il se mit en tête de prendre une dernière fois le vagin de Ran. Il se mit en positon, en rabattent ses cuisses sur elle même . il enfonça lentement son sexe de plus de vingt-cinq centimètre dans la chatte offerte de sa bien aimé. Il ce remit en mémoire toute les fois ou en temps que Shinichi Kudo, il avait eu envi de la possédée !

Il toucha rapidement le fond de son utérus, sans brusqué il fit faire demi-tour a son sexe, puis recommença. Ses va et vient lent, mais profond ne lui procurait guère de plaisir. Alors il commença accéléré le rythme, Ran s’éveilla lentement. Comme, Conan, ne portait pas ses lunette, elle crut reconnaître son petit ami Shinichi. Elle se mit a geindre en l’appelant. Conan, prit ça pour un encouragement. Il redoubla d’effort, jusqu'à se qu’il jouisse en elle et ne la remplisse. Ran, en sentant, le sperme chaud l’envahir totalement, reprit ses esprit et se mita crier. Conan prit peur et essaya de ce retire, mais il resta coincé cinq minutes. Sonoko se réveilla et aida Conan, ensuite ne pouvant résisté a l’appelle du sexe elle, lui lécha le poireau. Très gourmande, elle se retourna ver le sexe de Ran, toujours grand ouvert, et lui lécha le sperme qui débordait !

Ran enfouit son visage dans ses mais, en gémissant, Sonoko, lui aspirait même le sperme qui était en elle ! Conan, matait le spectacle sans perdre une miette. Les petites fesses de Sonoko, était très tentante. Comme elle avait refusé catégoriquement qui ne là sodomise, il se demandait si s’était le bon moment. Trop excité, il s’installa subrepticement derrière elle, et l’empala d’un coup sec. Sonoko mordit le clitoris de Ran, qui hurla de douleur. « AHAAA…HAÏ ! Sonoko !_HHH…se malade a mit sa bitte dans mon petit trou ! » Sonoko, parla avec une voie effacé, quasi muette !

 Sont amie arrêta instantanément de lui léché le minou pour gémir comme une chienne !

« HAÏ ! HAÏ ! HAÏ ! Ou hou ! AHAAA ! Ihiii ! ses trop gros ! arrête de m’enculé.! sale gosse ! HAÏ ! »

De plus en plus excité par le cri douleur que poussait a Sonoko, Conan continuait de plus belle d’enfoncé son phallus dans sont l’œillet ! Enfoncer jusqu’à la garde de ses testicules, Conan commença de petits va et vient rapide, coup de rein. Sonoko, avait impression qu’un porte avion américain lui dévastait l’arrière train. Elle avait plus de voie et pleurait a chaude larme assit sur le phallus d’un enfant de sept ans ! Ran, s’était redressé assit sur le lit elle embrassait tendrement son amie. Les baiser langoureux de Ran, aida Sonoko a supporté le choc de se faire sodomisé par le phallus de Conan. Ran , se mit a pincer en même temps les deux téton durci de Son amie. Comme Sonoko, lui avait fait la veille, quand elle avait guidé le sexe de Conan dans son propre trou de balle !

Conan sans donnait a cœur joue, a grands coups de boutoirs, dans le petit cul étroit de Sonoko. Elle se mit doucement a se calmé, se promettant a elle même de prendre ça revanche sur le petit écolier. Notre héros, sentit la sauce monté il décida de retiré sa verge et d’aspergé les fesses de Sonoko. Cette dernière se sentit souillé, elle se leva Aussitôt que Conan eu fait son petit boulot de mal en rut ! L’héritière des Suzuki alla droit dans la salle de bain en tenue d’Ève.

Complètement sou, Kogoro Mouri rentra dans l’appartement, il entendit l’eau qui coulait dans la douche. Cela le dégrisa un peu, car une idée très perverse lui traversa son esprit dépravé par les vapeur d’alcool. Il retira ses chausse et laissa tombé son pantalon sur les sol, et s’approcha a pas de loup de la salle de bain. Il fit glissé son caleçon sur ses genoux et commença a se masturbé, a la simple pensé de surprendre Ran toute nue sou là douche !

 Il ouvrit doucement la porte, en tenant ferment sa queue, Sonoko ne se dotait pas de se qui lui allait lui tombé dessus !

Kogoro, obsédé par la vue qu’il avait du corps nue qui était devant lui, en avait la bave aux lèvres. La douche était entouré par des vitre a moitié opaque, ceux qui était dedans ne voyait pas grand chose, mais ceux qui entrait dans la pièce pouvait apprécie un beau spectacle. Kogoro en voulait d’avantage, tendit que l’adolescente lui tournait le dos il ouvrit d’un coup la porte vitré de la douche. Il plaqua d’une main ferme la tête de l’adolescente en la faisant se penché contre le mur. Sonoko, qui croyait reconnaître un coup de karaté crue qu’a tord que s’était Ran ! « Arrête ! tous de suite ses pas drôle ! » La seul réponse qu’elle reçut fut un formidable coup de boutoir dans le rectum. Elle sentit d’un coup su cul se déchiré, et la verge avait l’air d’être entré dans son ventre ! Empalé elle n’émit aucun son et se contenta ouvrir en grand la bouche.

Ce fut Kogoro qui brisa la silence, en poussant des râle de plaisir, croyant sodomisé Ran sa fille ! « Ahaaa ! Hummm !  Putain ! Ohooo ! j’aime ton cul ! aussi ! étroite que ta mère ! ! ! Mummm…Oui ! Oui ! »

Sonoko, essaya de détrompé Kogoro, mais toujours aucun son ne sortait de sa bouche. Kogoro lui tenait fermement par les hanches, sa bitte enfoncé entièrement. Il donnait de rapide coups de rein, en poussant de grand rugissement telle un lion qui a trouvé femelle.

Par chance pour Sonoko, Kogoro, n ‘avait pas dormi de la nuit, il ne jouie pas en elle et s’endormit d’un coup.

La lycéenne était coincé, Kogoro s’était affalé sur elle et ronflait déjà comme un loir ! Elle récupéra enfin sa voie et appela de l’aide. Ran apparu vêtue d’un simple tablier comme tous vêtement.

Elle dégagea son amie et en traînant par les épaule emmena son pair dormir sur le sofa. Sonoko, se sentait a nouveau souillé, elle dû recommencé a se lavé, Ran retourna dans la cuisine préparé lé petit déjeuné. Conan, était plein d’énergie se matin, il était assit devant son petit déjeuné préparé avec amour par Ran. Il matait les belle petite fesse rebondit de l’adolescente qui nettoyait la vaisselle. Ses sein rebondissait quand elle frottait fort une assiette, cela donna la trique a notre héros. Il avait beau ressemblé a un gamin, il était comme même un adolescent, complètement obsédé par le sexe et les filles !

Discrètement il se mit debout et plaça sa chaise derrière Ran, il grimpa dessus et son sexe était pile poil a la bonne auteur pour la prendre en levrette. Doucement et très prudemment il fit entré son sexe, entre les cuisses de Ran, Conan commença aussitôt, a faire des va et vient. Ran, se pencha par réflexe, sa main gauche accroché a l’évier ? Elle glissa une main sou son ventre et guida la sexe en érection vers l’entrée de son vagin. Puis, elle saisi le boue de évier et accompagna les va et vient de son très jeune amant. Conan prit tous son temps avant de jouir dans la chatte brûlante de Ran.

Après, vingt bonne minute, interruption Conan retourna s’asseoir finir son petit déjeuné. Comme une chatte bien dressé, Ran se précipita sou la table, pour engloutir goulûment l’énorme bitte d’une jeune malles ! Conan, apprécia doublement se petit déjeuné, fait deux fois avec amour, ses surtout la gâterie qui apprécia. Ran, lui bouffait littéralement le sexe, tout en se taquinant la motte de beurre. D’ailleurs pour la remercier, il là laissa s’assoire sur la table de préparation et monté sur une chaise il lui lécha la chatte.

Rhabillé et prête pour allé en cour Sonoko, entra dans la cuisine et trouva le couple d’en cette position. Il ne faisait aucun bruit, si ce n’ait des onomatopée gluante. La langue de Conan était en contact avec le clitoris de Ran, qui se mordait l’indexe, en fermant les yeux pour pas crier !

Sonoko, s’assit a sa place et commença a manger les délicieuse gourmandise qu’avait préparé son amie. Mais, elle était très excité par le spectacle une de ses main descendit entre ses cuisses et fit glissé sa petite culotte blanche, sur ses genoux. Là jeune lycéenne en tenue, se mit aussitôt a se caressé le sexe, ses doigts ne tardèrent pas là pénétré avec fougue. Sonoko, prit une des baguettes et l’enfonça doucement en elle, d’ailleurs elle utilisa toute sorte d’objet qui se trouvait sur la table.

 

Après le gentil petit cunnilingus, Conan fût invité par sa partenaire a là pénétré. Ce qu’il fit avec brio, Ran avait rabattu ses cuisses sur le rebord de la table de préparation. Et tout en faisant des va et vient il pouvait lui pressé ses mamelons généreux.

 Les gémissements de Ran et de Sonoko, ne tardèrent pas a se faire entendre dans toute la maison. Conan, lima Ran pendant un quart  d’heure et changea de trou, pour la sodomisé. Puis au moment de jouir il sauta sur la table pour aspergé le visage de Sonoko. Elle ouvrit la bouche pour accueillir, le sexe suintant de Conan, elle le pompa un bon moment et finalement lui vida ses couilles !

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com