Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :Dr. Agassa / 52 ans , Aï Haibara 7ans / 18 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

 PEUT-ÊTRE UNE SOLUTION

Le professeur Agassa, était entrain de tapez sur son ordinateur quand Aï Haibara, entra dans son bureau. Elle portait des blouse du professeur comme tout vêtements, ainsi que des chausson trop grand pour elle. La petite fille tenait précautionneusement entre ses main une éprouvette, contenant peut-être l’antidote, au poison que elle et Conan on bus et qui les a fait rajeunir ! Le professeur se tourna ver la petite fille avec un air plein de curiosité, il là savait très intelligente, aussi doué dans son domaine que Shinichi dans le sien.

« Que tien tu là ? Aï ! _J’espèree une formule stable pour annuler les effet de l’APTX ! _Tu vœux que j’appelle Conan ? _Non ! Je me passerait de ses service ! _Pourtant d’habitude tu fait de lui ton cobaye ! » Aï, haussa des épaules en fixant de ses grand yeux l’éprouvette, elle ouvrit la bouche et avala le contenue. Agassa, en fut surprit, Haibara, tituba en se tenant le front don perlait quelques goutte de sueur. Agassa se leva et l’empêcha de tomber en arrière. « Sa ne va pas ? _si ! mais il me manque un ingrédient ! Emmener moi d’en votre chambre ! » Le professeur là prit dans ses bras et grimpa dans sa chambre qui se trouvait a l’étage.

Il se posa là jeune fille au milieu de son grand lit, il essaya de l’imaginer en adulte. Cela lui aurait plus d’avoir une compagne, qui partagerait ses goût et qui ferait le même métier que lui. Vraiment, Aï Haibara, lui plaisait beaucoup, ses dommage qu’elle soit si jeune ! La petite fille ouvrit les yeux, avec son regard initiatique, elle lui dit se qu’il manquait a sa formule pour être compléter. « Il me faut votre sperme ! pouvez- vous vous branler ? Et m’en faire avalez ? »Le professeur Agassa, était éberlué, machinalement il déboutonna sa blouse et baissa son pantalons. Il se mit a tripoter son énorme phallus, il se masturba devant Aï Haibara !

Après cinq minute il n’arrivait toujours pas a avoir une érection, il fit une drôle de suggestion a la petite fille. « M…Hum ! Je ne vais pas y arriver comme ça ! Il faut que tu me donné un coup de main ! Hummm…Hum !Ne pourrais-tu pas déboutonner un peu ta blouse ! » il parla du voix très embarrasser, Il n’était pas un pervers, qui guettait les petite culotte des écolière a la sorti des école !

Péniblement Aï, enleva tous les bouton et ouvrit la blouse, en écartant un peu ses cuisses. Cela stimula, une petite érection sur le vieux phallus du professeur, il recommença, a se caresser le polichinelle. Aï, lui souriait toujours en le fixant de son regard inquiet, Agassa, se branlait a vive allure, mais rien ne sortait de ses couilles ! Aï, se dit qu’il faudrait qu’elle l’aide un peu, elle se mit debout sur le lit et retira complètement la blouse. Elle était nue devant le vieux professeur qui tenait son sexe entre ses mains, si quelqu’un entrait, il l’arrêterait pour pédophilie. Ses ce que se disait Aï et ses sur ment pour cette raison qu’il ni arrive pas. Elle entreprit de ses tripoter et de se dandiner comme une strip-teaseuse. Cela ne donna rien, si ce n’ait que le professeur, ne se tripotait plus le phallus, restait la sans bouger la bitte à la main.

Aï, perdit patience, il lui fallait du sperme, pour qu’elle redevienne une grande personne, elle redescendit pour se mit a quatre pattes sur le lit. Sa tête bien en face du sexe du vieux professeur, celui-ci resta prostré. Elle toucha le sexe d’Agassa, il était tout mole, sa petite bouche s’ouvrit et sa langue en sortit elle lécha le gland. Le professeur sembla apprécier, elle était un peu déranger par l’odeur d’urine, mais cela ne l’empêcha pas de continuer. Après le léchage du gland elle ouvrit tout grand ses lèvres, et tenta d’engloutir le phallus. Au premier essaya elle crut étouffé et recracha le sexe du professeur. Elle re-tenta et l’avala jusqu’à sa gorge, en faisan un mouvement de va et vient, avec ses lèvres comme une ventouse.  La jeune fille, sentait le phallus enfin se durcir dans sa bouche. Le professeur prit par l’enthousiasme donna un petit coup de rein qui fit glisser son sexe dans la gorge de Aï.

La petite gorge, ne pouvait contenir le gros sexe, Aï, tenta de le faire comprendre au professeur Agassa. Lui limait tranquillement son phallus, avec une assez grande satisfaction et en poussa des petits râle. « AHARRGG ! MEUG…Mummm ! » Aï, avait beau cogner sur le ventre du professeur de toute se force, il ne semblait par voir ce qu’il faisait et après six minutes de supplice, il réagit !

 « _Oh !Oho ! Mince ! je sui dessoler petite ! j’était prit par mon élans ! » Il se retira et éclaboussa le visage de Aï, avec son sperme gluant. Elle s’essuya le visage avec ses avant bras et la bouche pleine de sperme, elle lui dit ; « Sa ne fait rein prof ! si on remettait ça ! » Aï. Fit volte face, en restant a quatre pattes et en écartant se cuisses et son clitoris, elle invita le professeur a la pénétré.

Peu, expérimenter dans la chose Agassa sans attendre fit entrer promptement son gland dans le petit sexe étroit de Aï. Qui hurla, elle était lion d’avoir assez mouiller pour accueillir le Phallus dans sa chatte. Mais comme Agassa, crut que s’était normal qu’elle cris et de débatte en tous sens il continua d’enfoncer son énorme sexe dans celui de la jeune fille !

Il donnait de petits va et vient pour entré plus ardemment dans le ventre de Aï. Cette dernière sentait le phallus  lui déformer le bas ventre, son clitoris était écraser par le polichinelle géant d’Agassa. De plus il s’était affaler et l’écrasait de tous son poids sur elle, elle tenta de lui faire  comprendre. Il se releva et elle se retourna pour regarder dans quelle état était son sexe. Là voyant se tripoter, Agassa crut que Aï, lui proposait de remettre ça !

Il l’attrapa par les cuisses et les écarta aux maximum, et l’embrocha d’un coup, il fut surprit de ne pas l’entendre crier cette fois si. Il trouvait que son visage était plus adulte, son corps moins enfantin, elle semblait revenir normal. Aï, avait son regard remplit de tristesse et  quand Agassa se jeta sur ses seins pour les lécher, elle s’aperçut qu’elle était redevenus normal. Agassa, adorait les nichons, il avait souvent mater ceux de la mère de Shinichi quand elle était dans la salle de bain ou dans la chambre a coucher. Il était très gros, elle fait sur ment du cent ou plutôt du cent dix, apparemment le père de Shinichi lui aussi les aimait beaucoup. Il obligeait sa femme a se mettre en bikini le soir dans sa chambre et faisait glisser sa verge entre ses deux mamelons ! Agassa giclait toujours le premier mais lui s’était sur la fenêtre de sa chambre tendit que le père de Shinichi s’était en plein sur le visage de sa femme !

 Les seins de Aï Haibara, était dure et en forme de grosse orange, qui pressa avec ses deux mains. Elle poussa des gémissement de plaisir et lui lâcha du sperme dans son utérus en jouissant très fort.

« Mince ! qu’est-ce que j’ai fait ! ! ! _ Se n’est pas grave !_ Et si tu tombe enceinte ?_J’ai prit mais précaution avec une pilule ! _Quoi ? tu savait que j’oublierait de mettre un préservatif ? _OUI ! » elle prit son air sournois et calculateur, en prenant dans ses mains le phallus du professeur. Elle recommença a lui reluire le polichinelle, se qui plaisait beaucoup a Agassa ! Aï, par facétie, d’avoir retrouver son corps et pour essayer glissa le phallus entres ses seins et les pressa l’un contre l’autre. Agassa, put enfin assouvir son vieux fantasme et jouir sur la poitrine d’une femme. Aï, en reçut même dans la bouche qu’elle sembla, avaler avec gourmandise.

 Curieusement, peu après avoir jouit dessus, Haibara commença a rétrécir. « Trop…De…Sperme ! Je m’entourait !_Dessolez ! si je m’était retenu ! Tu serait rester adulte !_N7n ! prof ! La formule n’est pas finie ! Les effet ne son pas permanent ! »Elle semblai dépiter elle se rhabilla avec la blouse blanche et sorti de la chambre. Peu après le  professeur Agassa entendit le bruit de la douche, il s’allongea sur le lit épuiser par tan d’effort, qui dit-il a haute voix ! « Tous ça ! N’est plus de mon Age ! »Le professeur Agassa s'endormi...

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com