Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Dr. Agassa / 52 ans, Aï Haibara 8 ans / 18 ans, Shinichi Kudo 18 ans alias Conan Edogawa / 8 ans, Ran Mouri 16 ans, Sonoko Suzuki 16 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

   RÊVERIE ET FANTASME

Le professeur Agassa, fit de très beau rêve où il passait son tan a faire l’amour a toute les jeune fille qu’il connaissait. Quand il se réveilla il sentit une douce caresse buccal que lui prodiguait ça jeune protéger. « Ca fait longtemps…Hummm que tu m’astique le poireau ? _ Slurppp ! Slroup ! Lappp…Vingt minute ! prof ! » Répondit Aï, avec sa voix la plus énigmatique, sans arrêter pour autan de passer sa langue sur le phallus du professeur Agassa. Sa petite langue et sa petite bouche tranchait, avec l’énorme sexe de son protecteur. Aï, s’appliquait en  léchant la colonne de chaire, puis elle l’engloutis d’un coup jusqu’au fond de sa gorge avant de le recracher en même temps qu’il giclait sur la tête et le visage d’Aï Haibara. Elle retira immédiatement le plus gros avec ses mains et le prof une un sourire en voyant qu’une saccade avait attirée dans ses cheveux.

« Quand vous éjaculé ses toujours comme ça ! » Dit elle de sa voix froide et sans timbre !

Aï Haibara, esquissa un sourire et révéla au professeur se qui s’était passer cette nuit. « Après, que j’ai prit ma douche ! Je suis revenue dans votre chambre pour voir comment vous alliez ! J’ai eu peur que vos prouesse sexuelle ne vous est déclencher un  infarctus ! _ Mais, non ! Ne t’inquiète pas ! Je sui pas malade du cœur ! » dit le professeur Agassa avec un grand sourire.

 Il l’aimait bien et lui trouvait du charme, le fait qu’elle soi moitié japonaise, moitié étranger lui plaisait beaucoup ! Ses yeux bleu brider son nez caractéristique et ses cheveux blond, faisait tous son charme. Il là revit en adulte, quand il l’avait prit en a quatre pattes sur le lit. Il avait vu son drôle de regard dans le miroir, qui l’excitait tant. Il aurait bien aussi, défoncé son petit trous ! Tous en y pensant il se remit a bander son le regard inquiet de la petite fille.

 

Aï Haibara, repris le récit des événement de la nuit passer. «Comme vous dormiez, a point fermer ! Je me sui dit, que je pourrait dormir a coter de vous ! Vers une heure du matin ! Vous avez commencer a vous serrez contre moi ! Votre énorme bitte dresser ! ! ! Vous avez, a plusieurs reprises tentez de me prendre par devant et par derrière ! Mais j’ai réussi a chaque fois a esquissez hors du lit ! »

Le professeur qui se rappelait un peu son rêve, se mit a rire ! « J’ai rêver que je tripotait les gros seins de la mère de Shinichi en la prenant en levrette appuyer contre la fenêtre ! _ Vous avez beaucoup de fantasme comme ça professeur ? » Agassa se gratta le tête en essayant de ranger son sexe » dan son pyjama. Dalleur il se rappelait pas en n’avoir mit un ! « Ses toi qui ma m’y mon pyjama ? Oui ! votre sexe avait trop tendance a faire des va et vient contre moi ! Je tenait pas a passer mon temps, a nettoyer les drap et mon corps ! » Elle lui montra, un tas de papier absorbant qui était près du lit. «  Vous avez rêvez que de la mère de Conan ? _ Non ! Je sui vus en ballade près d’un lac de montagne avec Ran et Sonoko ! » Il parlait du voix amuser avec un petit filait de bave en se remémorant son rêve érotique.

Il les avait conduit dans un endroit discret ou il les avait enfiler toute les deux. En réalité, il n’avait jamais vu nue  ni Ran, ni Sonoko. Mais il, les avait déjà vu en maillot de bains,  surtout Ran ! Sans peine il avait imaginer la taille de ses seins et il se voyait entrain de la peloter, Tandis qu’il faisait goûter son phallus a Sonoko ! Ensuite, il enculait, sans retenus les deux petits anus des lycéennes, qui était toute les deux a quatre pattes, le ventre appuyer contre un tronc d’arbre !

Pendant qui déflorait avec son énorme phallus le petit œillet de Ran et en même temps qu’il enfonçait ses gros doigts dans le rectum de Sonoko. Ensuit il prenait a son tour l’autre lycéenne, tandis que Ran lui montait dessus et le massait avec ses seins. Le va et vient de Ran, le firent jouir dans l’étroit conduit de Sonoko, il retira son phallus, qui était repousser par une phénoménal éjaculation. Il arrosait ses fesses et l’anus tous rouge de l’adolescente. il se retourna le phallus en main, pour badigeonner la poitrine de Ran ! Son rêve finissait, les deux adolescente nue pleine de sperme lui lavait son phallus avec leurres langue agenouiller dans l’herbes .

« Bon moi ! Je suis encore bonne pour me relaver ! _ Dessoler mais je n’ai pas souvent des érection ! Alors quand j’éjacule y a la quantité ! » Elle ramassa sa serviette et la mit sur son épaule. Aï Haibara, était nue et en la voyant de dos, le vieux professeur apprécia beaucoup ses petite fesse rebondit !

Il sorti de son lit et alla jeter les papiers absorbant a la poubelle de la cuisine. Il en profita, pour préparé le petits déjeuner et appeler Shinichi. « Quoi ! elle a trouver un contre poison ! a l’APTX ! _Oui ! Et si tu vœux en savoir plus ! Tu n’a cas venir ! » Conan, raccrocha son téléphone et alla dans la chambre de Ran. Il tenait a lui dire qu’il allait chez le professeur Agassa. Il ouvrit la porte sans frapper, elle était entrain d’essayer des maillot de bain avec Sonoko. Une bonne gicler de sang, s’échappa de son nez en voyant Ran presque nue. Au même moment ou il entrait elle enfilait un monokini très sexy. Il aperçut ses fesses, dont son petit ouillet, sa magnifique poitrine, qui lui donnait toujours la trique et aussi les seins nue de Sonoko. Les lycéennes cachèrent leurres intimités, en rougissant Conan resta comme paralyser. Sonoko, se dit que se n’était qu’un gosse, elle savait que Ran avait prit des bain avec lui. Mais les deux amie, fixèrent l’énorme bosse qu’il y avait entre les jambes de Conan. Elle comprirent que se n’était peut-être plus un simple enfant, mais un homme puissance Les deux adolescentes furieuse, bondirent sur Conan et le forcèrent a sortir en hurlant.

« Conan ! ! !  Tu aurai put frapper !_ désoler : ! je ne savait pas ! » Ran, parlait d’une voix patiente, comme une mère a son enfant. Mais Sonoko, elle lui promettait de la mettre en charpies si il recommençait. En sortant Conan, avait prit un des bas de bikini, il s’imagina au bords de la mer avec Ran. Il lui passait de la crème solaire sur son dos ses main glissant vers ses fesses. Il laissait glisser ses doigt dans le maillot de bais et lui beurrait le fessiers. Il disait rein et il lui enfonçait son pousse et son index dans son anus.

Il lui baissa son bas de maillot et enfonça sa verge droit dans son rectum. Elle poussant un gémissement puis, croyant que s’était son doigt qui avait glisser dans son anus par erreur. Ran, n’ajouta rien, craillant de faire scandale pour rien. Elle ne dit que des petits gémissements, mais elle sentit que quelques chose de dur lui perforait le cul. Elle leva la tête et vu que son père draguait des minettes.  Elle senti le corps de Conan s’affaler sur elle. Ses deux mains s’agrippant a sa poitrine dénudé. Elle poussa un long cri quant il lui remplit son ventre de sperme chaud.

Conan, sortit de sa rêverie, il s’était branler avec le bas de bikini. Il était maintenant plein de sperme, Il essuya bien son pénis avec et alla le mettre dans la corbeille a linge. Il frappa a la porte de la chambre de Ran. «  Je vais chez le professeur Agassa ! _D’accord ! revient avant dix-huit heures papa nous emmène dîner au restaurent ! _Ok !»

Conan, arriva vers dix heure, chez son vielle ami le professeur Agassa. Il lui ouvrit la porte, il avait l’air de très bonne humeur. « d’Aï Haibara ! Est en bas dans le laboratoire ! «  Les deux compère prirent les escaliers, La petite fille blonde, était en blouse blanche et portait de petits bas et une petite jupe coupé cour. Le professeur en la voyant se remémora le moment ou elle était redevenu adulte . Il lui avait fait l’amour la nuit dernière d’Aï Haibara. et il avait du mal a garder le secret. « Ne rein dire a Conan ! »se dit il a lui même.

Conan, se racla la gorge pour attirez l’attention de la jeune fille qui travaillait sur l’ordinateur. Aï Haibara, se retourna ver les deux compère, elle portait ses lunettes, se qui lui donnait un charme qu’appréciait beaucoup Conan. « Ratez ! Le contre poison, n’est efficace qu’une heure ! » Conan, prit un air dépité, puis avec un grand sourire, invita la petite fille a passer avec lui le reste de la journée.

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com