Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Ayumi Yoshida 7 ans, Aï Haibara 7ans/ ????18 ans, Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Eri Kisaki 37 ans, Genta Kojima 8 ans, Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans, Kogoro Mouri 38 ans, Ran mouri 17 ans, Sonoko Suzuki 17 ans

DÉTECTIVE CONAN

 

 les contrôles trimestrielle

Conan, était dans sa classe et regardait fixement le tableau, qui contenait les questions du contrôle. Sur son visage d’enfant un petit rictus se dessina, Ayumi qui était à sa droite comprit, qu’il avait trouvé toutes les réponses. Elle tourna sa tête de l’autre coter et elle vus Haibara, qui était déjà entrait de remplir sa feuille. Elle rougit de honte devoir ses deux amis avoir trouvé les réponses aux questions ! Alors qu’elle n’avait aucune idée de la réponse de la première question. Elle tenta un coup d’œil vers Genta et Mitsuhiko, eu aussi se grattait la tête sans rein écrit sur les feuilles. Deux heures plus tard a la pause de midi, alors que Conan, s’apprêtait a avaler le délicieux repas préparer par Ran. Ayumi se précipita sur lui, avec des larmes, entourer de ses deux fidèles soupirant que sont Genta et Mistuhiko !

« _Commant a tu fait pour répondre aux toutes les questions ? Conan ! _Bas…C’est a dire ! ! ! » il ne voulait pas vexer ses trois amis, mes pour lui les question était facile. Après tout il était sensé être aux lycée, le contrôle il l’avait déjà fait quand il était en primaire. Ses Aï Haibara, qui était adosser derrière son dos qui le tira d’affaire. « Tu ses Ayumi, que les question qui nous ont été poser on a vus toutes les réponses se trimestre ! _Je ses ! Mais je ne me rappelais plus de la moitié des réponses ! et vous deux vous êtes les seuls a avoir répondit a toutes les questions ! » Une vois stridente retentit dans les haut-parleurs ! « Conan Edogawa et Aï Haibara ! son prier de se rendre dans la salle des professeur ! » Conan Edogawa et Aï Haibara , se levèrent ensemble a l’appelle de leurs noms. Surprit les deux enfants se regardaient en se demandent ce qu’ont leurs voulaient.

Le professeur principal, de leurres classe mademoiselle Kobayashi, agitait leur deus copie en les fustigeant. « _Conan Edogawa et Aï Haibara ! Avez vous tricher a se contrôle trimestrielle ? » Conan Edogawa et Aï Haibara se regardèrent mutuellement en se demandant se qu’ils pour bien répondre a ses accusation ! ses Conan, qui eu une idée. « _Nos réponses son t-elle vraiment identique ? _Non ! Mais…vous avez donner tous les deux les bonnes réponses a toute les questions du contrôle ! _C’est que vous êtes une bon professeur ! » Conan, fixa Aï Haibara, droit dans ses yeux avant de poursuivre. « Si nous avons bien répondu aux questions et que nous avons pas triché ! qu’elle est le problème ? _Vous avez tous les deux Conan Edogawa et Aï Haibara !  Répondue correctement a une question glisser par erreur a se contrôle ! Cette question n’est pas de votre niveau ! Elle est du niveau de quatrième du collège ! »

 Conan Edogawa et Aï Haibara serrèrent leurs mâchoires, leurs intelligences, les avaient tout deux trahis, il n’avait même pas remarquer la difficulté des questions. Conan, qui aurait du être en deuxième année de lycée, Aï Haibara, qui venait de finir ses étude aux États-Unis. Avait un intellect supérieur a ceux de leur classe de primaire ! Les deux rajeunies étaient  pris aux pièges, comment allaient-ils, se sortir de cette situation inextricable !

Mademoiselle Kobayashi, leurs fit un large sourire, las les deux enfants se sentait de plus en plus perdu. « Je croit que l’année prochaine vous deux aller sauter une ou deux classes ! Il faudra, vous faire d’autre teste ! Pour vérifier, si vous êtes à votre place et aux bons niveaux ! » La panique de Conan Edogawa et Aï Haibara, prit fin avec un soupir de notre jeune héros !

 

Aux lycée Teïtant ou Ran et Sonoko étudiait, s’était aussi les contrôles trimestriels. Ran, a la pause avait un grand sourire, elle se souvenait qu’elle et Shinichi, avait toujours été en compétition pour savoir lequel aurai les meilleur note. Ce n’était pas le cas de Sonoko, qui ramait plus sur la plage, Mais pour une fois elle soupira comme si elle était sur d’avoir écrit les bonne réponse. Le manque de reproche de Sonoko, qui était son habitude après les contrôles trimestrielle, surprit un peu Ran.

Sonoko, avait trouver un truc pour avoir les bonnes réponses, aux questions. Avec son ordinateur, elle s’était renseigner pour savoir qui les apporterait. Un très jeune prof stagiaire de vingt-deux, du nom de Hiro Shizumi et qu’il habitait assez loin du lycée Teïtant. Donc des qu’il entrait dans l’établissement il ne voulait faire qu’une chose soulager sa vessie. Sonoko, l’avait attendit longtemps dans les toilettes a coter de la salle des professeurs. Elle s’était dit qu’il avait peut-être choisi cette carrière pour pouvoir se farcir de temps en temps une lycéenne. Elle avait mis son uniforme le plus court, avec un chemisier très serré, qui faisait ressortir sa poitrine. A peine était-il arriver que le professeur Shizumi, soit aller aux toilettes, avec les questions et les réponses dans ses bras.

Le professeur Shizumi, tira sur la fermeture éclaire de son pantalon et sorti son pénis pour se soulager dans l’urinoir. Sonoko attendit qu’il secoue sa tige pour intervenir. Elle s’empara alors de son membre a genoux derrière le professeur. Surprit se dernier aller crier quand il s’aperçut que s’était une élève. Depuis deux moi qu’il enseignait il se demandait quand il aurai une passade avec une lycéenne. Il se retourna, vers Sonoko, qui lui caressait la bitte avec délicatesse. « _ Vas y suce-moi ! Petite salope ! »Sonoko, se dit qu’elle ne s’était pas tromper sur cette individu, un gros pervers. Elle lécha le gland, en fixant les yeux du jeune prof et avec le gland dans sa bouche elle lui expliqua se qu’elle voulait en échange de service sexuelle !

« Votre bitte ! sent la pisse ! Mais sa ne me déplaît pas ! Je vous pompe le dard ! mais je le fait pas pour rien ! –Qu’est-ce que tu vœux ! _Les réponses du contrôle trimestrielle ! » Sen lui laisser le temps de répondre elle enfonça le sexe du professeur dans sa bouche jusqu'à se que le gland ne lui touche les amygdales ! « _OHOOO ! Ahaaa ! Oui ! t’est une vrais petite SALOPE, comme je les aime ! ! ! _Mummm ! Slruppp ! ! Alors, vous accepter ! _Oui ! Ok ! « _Murrrhummmm… » Il se saisie de la tête de la lycéenne a deux mains, il lui fit engloutir tous la longueur de son pénis jusqu’au couilles !

Sonoko, croyai que lui léché et sucer un peu la bitte suffirait. Mais le jeune prof stagiaire en voulait plus, elle dut le pomper pendant dix minutes et il lui fit avaler son sperme. Quand Sonoko, se releva il s’agenouilla a son tour, pour lui lécher là chatte. Sonoko, très exciter ne mi pas longtemps a mouillé, comme une folle en gémissants très fort ! Le jeune prof stagiaire, lui retira sa petite culotte blanche et la colla sur son visage. Petit pervers a ses heure, il en humecta les effluves de l’adolescentes. En suite, il la prit en levrette sur les lavabos, comme un fou. Il fit attention de ne pas jouir en elle, il se retira et fit agenouiller Sonoko, entre ses cuisses pour vider sa semence sur son visage et quelques gouttes dans sa bouche ! Sonoko, passa sa main sur son visage et trouva ça sale et fit une grimace. «_J’aurais préféré que vous jouissiez en moi où dans ma bouche ! Je ne sui pas un urinoir ! Quand même ! »

Le professeur eu pendant trois secondes, le visage de quelqu’un qui hallucine et petit fantasme passa dans sa petite tête de pervers ! « Maintenant je vœux de prendre dans l’urinoir ! Quoi ! ! ! » Là lycéenne se releva pour se laver le visage, le jeune prof en profita pour lui caresser les fesses, en la doigtant un peu et il lui retira sa jupe. Il  là poussa dans l’urinoir où il  avait pisser. Lui rabattant les cuises au-dessus de sa tête, il enfonça son sexe au plus profond de l’adolescente. Celle-ci poussait de petits cris, qui l’excitait beaucoup. Il lui lima le sexe pendant dix bonne minute et un autre professeur tambourina a la porte.

 Là le prof stagiaire ne se retint pas il vida ses dernier resserve de sperme dans le ventre de Sonoko. Il se retira et Sonoko saute hors de l’urinoir et ramassa sa jupe. Le professeur Shizumi, lui tendit quelques feuilles, elle fut un peu surpris. « Comment ! Saviez-vous que…_ Comment, mais je vous est vus m’espionner ! J’ai tous de suite compris que je pourrais tirer avantage de se contrôle trimestrielle ! et que tôt ou tard une petite SALOPE dans ton genre me ferait une proposition tout a fait indécente ! Contre les réponses de se contrôle trimestrielle ! HA ! Ha !Ha ! bravo ! tes un bon coup ! j’espère que tu fera appel encore a mais service ! » Ensuit il sorti des toilette en faisant tournoyer la petite culotte de Sonoko autour de son pouce.

Ran, regardait Sonoko, qui avait un visage qui montrait qu’elle avait comploté pour avoir les réponses. Sonoko, éclata de rire, devant Ran qui se demandait ce qu’elle trouvait drôle.

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com