Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Heiji Hattori 18 ans, Ran Mouri 17 ans, Kazua Tôyama 17 ans

  DÉTECTIVE CONAN

 D’OSAKA A TOKYO

    Conan, était tout excité en rentrant chez les Mouri, il avait reçut par e-mail, un message de Heiji Hattori. Il venait par l’avion le soir même, pour lui rendre une visite. Comme a son habitude, Heiji Hattori, lui soumettra une énigme, qu’il n’a pas pu résoudre lui même. Kogoro, avait été engager pour une semaine pour protéger ça star préférer, Yôko Okino. Quand Conan, entra dans l’appartement il y avait déjà des valises dans le vestibule, nota qu’il provenait d’Osaka. Il comprit immédiatement que son plus grand rival, était déjà arrivé !

Dans la cuisine, Kazua Tôyama et Ran, discutaient ferme de la préparation du dîner qu’elles avaient l’intention de préparées. Tendit que Conan, les écoutait discrètement, en marchant ver elles, il s’aperçut que les deux lycéennes, portait toutes les deux des minijupes. De sa petite hauteur, il pouvais a loisir voir leurres petites culottes. Il s’imaginait que les deux adolescentes, allèrent se rouler un long baiser mouiller. Leurres deux langues se mélangent dans leurres bouches, coller l’une a l’autres. Tendit que leurres cuisses se croisaient également, de façon a se que leurres genoux droit, frotte vigoureusement sur le sexe de l’autre ! Conan, était comme paralyser, tendit qu’une gerbe de sang lui sortait du nez !

Des bras l’entourèrent d’un coup et on le souleva du sol. « Alors, Kudo ! On mate sou les jupes des filles ! _Housps ! » Hattori, lui avait fichu la frousse, avec cette blague, Conan mit son index sur les lèvres ! « Shuttt ! ! ! imbécile ! t’a oublier que Ran et t’a copine, ne savent pas que je sui Shinichi Kudo ! désoler ! Mais…tu avait l’air de penser a des chose assez vicieuse ! Matant les dessous de ma copine !» Hattori, fini sa phrase a voix basse, pour que Kazua n’entende pas ! 

« _Bon ! alors ! a quoi devon nous t’a visite ? _rien ! je sui venu faire un peu de tourisme a Tokyo ! _Et ses pour ça que tu viens avec t’a copine… » Il ne fini pas sa phrase car Kazua, regardait les deux détectives. « Alors ! Les deux duettistes ! On fait encore des messe basse ! _ Mais… Non ! » Heiji Hattori, paru troubler et fit un petit signe de haussement d’épaules a Conan.

« _Demain, j’irait bien faire un tour chez ton ami le professeur Agassa ! » Conan, fut un peu surprit, mais devant les regard en joué d’Hattori, et le jolie sourire de Ran, il accepta. Le coucher ne fut pas facile, Conan et Heiji, dormir sur les divans du bureau de Kogoro. Ran et Kazua pure ainsi partager la chambre. Vers deux heures du matin Conan eu envi d’aller aux toilette et en ressortant après s’être soulager , il perçut de petits gémissements. Les bruits venait de la chambre de Ran, il s’approcha a pas feutré. Il ouvrit doucement la porte mais elle était fermer a clef. Dépiter, une idée germa dans son esprit, il fouilla dans les poche de sa veste d’écolier pour trouver la dernière invention du professeur Agassa.

S’était une sorte de petite torche de poche, il dirigea le rayon de lumière contre la porte. Celle-ci changea  de couleur et devin moins nette, puis elle disparut ainsi qu’une partie du mur autour d’elle. Maintenant il pouvais voir que les gémissements provenait de Ran et Kazua. Chacune d’entre elle, avait glisser sa main dans le pantis de l’autre et doigtaient sa partenaire. De temps en temps elle s’embrassaient comme Conan, en avaient émis le fantasme. Une gerbe de sang lui sorti du nez, Ran donna un coup de pied dans la couverture qui les couvrait et elle s’envola. Ran retira sa main droite de la fente humide de Kazua, pour pouvoir joué avec se deux seins. Kazua, en fit autant en gémissants sou les main chaude de Ran. Les deux adolescentes, découvrait le plaisir charnel, de l’amour aux féminin. Conan, sorti de son pyjama son sexe et comment ça a se masturber devant le spectacle !

Après dix minutes de caresses en tous genre non stop, les deux jeunes filles tentèrent un ciseau. Kazua, se mit en face de Ran, en écartant ses jambes. Ran, fit de même et elles se rapprochèrent jusqu’à se que leur deux vulve ne se touche. Alors, elles commencèrent maladroitement a se frotter vigoureusement, clito contre clito. En poussant des feulement très fin, de temps en temps une main se glissa entre les deux sexes pour accentué le plaisir ! Conan, ne se rendit pas compte que ça main cognait contre la porte, après chaque va et vient sur sa colonne de chaire. Kazua, pensant trouver Hattori, coller a al porte se décroisa les cuise de Ran et se leva pour aller ouvrir la porte. Au même moment Conan, senti la jouissance, un jet parti voler dans la figure de l’adolescente quant la porte s’ouvrit. Avec un air vicieux elle lécha du bord des lèvres la sperme sur sa bouche. « Tampi pour Heiji  ! Ses toi qui va t’amuser un peu ! » alors que Conan, s’attendait a recevoir une gifle Kazua, l’attrapa et l’entraîna dans la chambre, qui sentait la chatte mouiller !

Conan, la petite torche tomba de ses main et roula derrière la porte que Kazua referma aussitôt a double tour. Elle jeta sur le lit Conan, Ran lui retira son pyjama, Kazua fut étonner, de la grosseur de son sexe. « Oui ! je l’avait déjà, remarquer ! Il bandait plus fort que cela, quand on prenait notre bain ensemble l’année dernière ! _Et tu n’a jamais penser a sucer un telle engin ? _ bien sur ! sou l’eau ! Je le calmait en la secouant rapidement ! Mais même quand il avait éjaculer ! Malgré cela, il bandait encore, quand je l’essuyais avec la serviette ! » tout en papotant Ran s’était installé derrière Conan, sa poitrine coller a son dos. Elle lui prodiguait, un petit massage du phallus avec sa main droite. Kazua, s’assit devant lui a genoux, elle se mit a quatre pattes et donna un coup de main a Ran. Tendit que sa tête descendait, lentement, vers le sexe de notre jeune héros, sa bouche s’ouvrit en grand. « _Et que faisait tu alors ? _ bas je le faisait asseoir sur le rebord de la baignoire, je m’agenouillait enter ses cuisses et je goûtait son gland avec ma langue. Après quelques coups le langue j’écartaient les lèvres, pour embouché se gros pénis. Comme il est jeune, Conan mais toujours moins de cinq minutes, avant de cracher sa semences. J’adore le goût de son sperme ! Il a le même goût que celui de mon Shinichi adoré ! »

Kazua, avala le gland tout doucement et ses lèvres comme des ventouses aspirait toute la colonne de chaire au fond de sa bouche, bientôt le gland toucha sa luette. Elle le recracha vivement, elle pensait pas un  jour avaler un telle morceau. La queue de Heiji, a coter était un petit doigt, elle se demandait comment une si petit garçon en avait une pareille ! Ran, s’amusait a caresser la tête la nuque de Conan avec sa plantureuse poitrine !

Kazua, recommença a avaler le gland, ses lèvres comme des ventouses aspirait toute la colonne de chaire. Puis, recrachait le tout, en ne gardant que le gland dans sa bouche, entre deux va et vient, elle gardait quelques secondes le phallus enfoncer jusqu’à la garde. Ran, montrai des signe de jalousie, elle aussi voulait bouffer de la bitte de Conan. « _Hé ! Kazua ! Laisse moi en un peu ! Moi aussi je vœux le faire jouir ! _Slrousppp ! Mummm ! Shtou…Tu a toute l’année pour ça ! Honneur au invité ! D’accords mais ses moi qu’il enfile en premier ! _ OK ! » Ran, se détacha de Conan et s’allongea sur le futon les cuises écarté elle prépara son sexe en vu d’une pénétration du gros calibre de son protéger !

Kazua, se prit directement dans la gorge les deux premières saccades de sperme, elle se dépêcha de recracher le phallus, mais trop tard elle déglutit et tout descendit dans son estomac. Deux autre puissant jet lui atterri dans le visage, le visage de Conan était empreint d’une certaine sérénité. Elle lui indiqua qu’il avait encore du boulot en lui montrant Ran, qui se masturbait frénétiquement. Il grimpa sur la lycéenne, aider par Kazua, qui comme Ran se colla a lui en pressent sa poitrine contre son dos nue. Kazua lui pris son énorme sexe et le fit entré dans le vagin de Ran qui poussait de petits cris aigus ! « _Ihiiii ! Sa ne va jamais pouvoir entré parla ! Ahaaa ! Haï ! _et si tu ne le vœux pas il faut le dire ! Moi je vœux bien me le prendre dans ma petite chatte ! _ Haï ! Si je le vœux ! enfourne tout ! Vas y Kazua ! Défonce ma petite chatte ! Étroite et toute mouiller ! Ahaaa ! ses bon ! » Kazua, poussa Conan d’un coup de bassin, et lui fit prendre un certain rythme. Conan, y alla a cœur joie toujours pousser par la poitrine de Kazua, compresser sur son dos. Après deux minutes une bonne parti de son pénis était dans le sexe de Ran, il avait senti qu’il  avait pénétré son utérus. Conan, donna de lui même des va et vient plus rapide pour jouir, il tapissa les entrailles de Ran. Qui poussa un grand gémissement de plaisir, tendit qu’un râle bien masculin de Conan se faisait entendre. Kazua, le bâillonna, elle l’aida a retiré son phallus du sexe de Ran, qui continuait a couiner, un peu de sang sur sa vulve, indiquait qu’il l’avait un peu déchiré l’entrer du vagin. Kazua le repoussa pour se coucher sur Ran, en lui roulant un pelle avec sa langue. Conan, était comme abasourdit, parce qu’il venait de faire !

Les mains de Ran, se mirent caresser les fesses de Kazua, puis cette dernière eu un idée. Elle ouvrit les lèvres de son anus avec ses deux mains et invita le jeune garçon a entré dedans. Conan, se dit que se l’occasion qui fait le larron, il s’approcha pour l’embrocher. La main gauche de Ran, guidèrent le sexe ver l’ouillait, bien ouvert. Kazua eu un cri d’épouvante muet. Conan, du lui monter dessus pour faire entré son gros pénis dans son anus. Il réussi a tout enfoncer, apparemment, Kazua était roder a la sodomie. Elle se mit a verser des larme et retrouva sa voix, une voix un peu casser. « Wouha ! Sa me fait plus d’effet que la bitte du père d’Heiji ! » Conan, lâcha aussitôt la purée au fond du trou de balle de Kazua.

« _Hai ! réveille-toi ! Kudo ! Quoi ! que… _Tu ma dit qu’on irait voir ton amis se matin ! Mince alors ! J’ai du rêver ! » Conan, se sentait bizarre un peu perdu, il se leva   le haut de son pyjama était déboutonner. Les deux adolescente avait préparé le déjeuner. Conan vint s’asseoir a la table, il trouva que Ran et Kazua, avait de grand cerne sou leurres yeux. Kazua, regarda Conan dans les yeux, tendit qu’elle lui servait sin petit déjeuner. Il s’aperçut qu’elle se massait frénétiquement les fesses. Il se retourna ver Ran qui, malgré la fatigue, respirait la joie de vivre. Il se demanda si il ait bien rêver ? « au faite, Conan ! J’ai trouver ça devant ma chambre se matin ! Est-ce un des gadget que ta donner le professeur Agassa ? » Conan, regarda l’objet que tenait Ran dans sa main droite, il reconnue tout de suite, le projecteur a rayon X…

Fin de l’épisode…

  PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com