Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :  Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Heiji Hattori 18 ans,  Ran mouri 17 ans,  Kazua Tôyama 17 ans

  DÉTECTIVE CONAN

 D’OSAKA A TOKYO II

     « Haut faite, Conan ! J’ai trouver ça devant ma chambre se matin ! Est-ce un des gadget que ta donner le professeur Agassa ? » Conan, eu l’air très contrarier, il prit des main, la petite torche en sautant les pieds joins ! « _Heu…Heuheu…! Oui ! Ses a moi ! » Il le rangea aussitôt dans une poche de sa petite veste d’écolier. Ran, n’en prit pas ombrage, elle s’assit et se mit a parler avec Kazua.

Heiji donna un petit coup de coude dans le ventre de Conan, il avait une vus plongeante sur les deux poitrine de Ran et Kazua. « _Hé ! _Putain ! tu en a de la chance ! _ Qu’est-ce de fait dire ça ?_ Bas de ma place je voix les seins de Ran ! et le spectacle est magnifique !_Quoi ! Houps ! » Bien sur, le conversation se déroula a voix basses ! Le petit écolier rougi, car lui aussi voyait les poitrine des deux lycéennes. Aucune des deux ne s’étaient aperçut, que leur chemisiers de nuit n’était entièrement boutonner. Probablement qu’elles s’était rhabiller rapidement et comme Ran, était pris par la cuisson des aliments. Que Kazua, était occupé a faire la vaisselle, elles n’avaient ^pas fait attentions.

Conan, malgré ses exploits de la nuit précédente sentit son sexe ce durcir. Il se leva et tenta de dissimulé son érection. Mais, Ran, qui avait toujours un œil sur lui, vis immédiatement l’énorme bosse. Elle sourit et boutonna son chemisier et cacha sa poitrine aux yeux d’Hattori. Ran, se leva et suivi Conan, il fila directement a la salle de bain. La jeune lycéenne, eu tous juste le temps de bloqué la porte, avant qu’il ne la referme. Il avait déjà sortit son sexe et commençait a se masturbé !

« Ran !_Conan ! je voulait te dire que je voulait bien prendre mon bain avec toi, ce matin ! Mais, je voix qu’il va falloir que je te soulage avant. Elle s’agenouilla près du petit détective en herbe, et lui lécha son énorme tige. Très vite là jeune adolescente pris entre ses lèvres le phallus et commença un mouvement de tête. Conan, n’eut même pas le temps de réagir et de réaliser se qui ce passait.

Dans le salon, Kazua, débarrassait la tabla et vérifia si le petit test avait fonctionner. Attori cachait sou sa serviette et une main sa petite érection, causer plus par la belle poitrine de Ran que celle de sa petite amie. Mes Kazua, pensa qu’il bandait que pour elle. Elle fit semblant de ramasser, une petite cuillère qui lui avait échapper des main. Elle en profita pour toucher la bosse qu’Hattori avait entre les cuisses. »Mais…Mais ! ! ! » Kazua, se mit a caresser la bosse, qui devenait de plus en plus dur. Hattori se leva un peu de son siège et Kazua lui baissa son pantalon. Immédiatement telle une barrière de chemin de fer, son pénis se dressa devant le visage ravi de Kazua !

Elle embrassa la verge et se mit a la lécher avec délectation, La jeune fille ne mit pas longtemps a ouvrir la bouche et a engloutir la queue d’Hattori. Kazua, le pompa comme une folle a vive allure, Hattori oublia les seins de Ran, pour ne ressentir que la bouche enflammer de Kazua. Il se mit a lui caresser les cheveux, avec un sourire narquois. De temps en temps a lui faire, faire une pause, la bitte enfoncé en totalité dans sa bouche ! il ne mis pas cinq minutes avant de lui tapisser la gorge, elle déglutit et avala une bonne parti de son sperme. Il faut dire qu’il ne lui avait pas laisser beaucoup le choix. Il l’avait maintenus sa tête coller a son service trois pièces, tendit qui éjaculais dans sa boche ! La gâterie, terminer, elle prit une serviette et s’essuya la bouche et le visage, car en recrachant la queue du détective lycéen, il lui avait arroser le visage de sa semence !

Dans la salle de bain, Ran aussi, avait avaler une bonne rasade de sperme. Conan, lui brossait les dents avec son énorme verge, qui déformait la bouche de la jeune fille. Maintenant, ils étaient tous les deux plonger dans l’eau chaude de la baignoire. L’adolescente, lui frottait le dos vigoureusement, tendit que les mains baladeuses de Conan, lui farfouillait sa vulve ! Elle se leva et Conan, colla son visage entre ses cuisses. Elle sentait la langue du petit garçon, entré dans sa vulve et caresser son clitoris. Il lui doigtait parallèlement son petit trous du cul. Ran, n’appréciait pas trop, mais si il entrait parla, il faudrait mieux qu’elle soit bien lubrifier !

Ran, se mit a se tordre dans tout les sens, en poussant t de petits cris de plaisir. Deux minutes plus tard sa cyprinne se mit a suinter de sa vulve, Conan, goûta le doux miel qui s’écoulait de la cage. Ran, se doigta le petit orifice avec sa cramouille, avec vivacité, Conan se polissait le poireaux en la regardant faire, Ses yeux brillait de malicieuse idées, Ran, s’arrêta, et lui tourna le dos, et se cambra devants son visage. Là lycéenne, s’accroupit, dans la baignoire pour que son cul soit a la hauteur de Conan.

Conan, se leva et positionna rapidement son énorme sexe a l’entrer de l’oeuillet. « Vas-y ! Mon petit Conan ! défonce moi le cul ! comme tu là fait avec Kazua ! » Sans hésité, le petit garçon, enfonça son phallus dans le trous de balle, bien lubrifier par les soi de Ran ! La tête, de Ran, plongea dans l’eau tendit que son arrière train, se balançait sou les coup de boutoir du garçon. Ran, se cognait la tête contre le robinet quant elle refaisait surface. Conan, était littéralement monter sur son dos, et il donnait des coups de rein aussi violent qu’il le pouvait. Elle poussait de petit cris chaque fois qu’elle le pouvait !

Conan, prenait son pied, il avait enfoncer les tris quart de son énorme pénis dans le petit orifice de Ran. « Ho ! Ran ! que tes étroite parla ! Ohooo ! Ses Si bon a l’intérieur ! Ahaaa ! _Non ! Conan ! bas dedans ! Mummm ! ses si chaud ! Ahaaa ! Hummm...Hummm ! ! ! » Conan, senti ses couilles se vidée dans les entrailles de Ran, elle gémissait maintenant, comme une petite fille affoler. Il se retira, Ran sorti aussitôt de l’eau, mais Conan, voulait encore là posséder, il voulait absolument faire entré son phallus dans sa petite chatte noir.

« Ran ! Ne t’en va pas ! » elle était, déjà entrain de se frotter avec une serviette. « Tu en vœux encore ?_ oui ! je vœux ton sexe ! _Quoi ? » il sorti de l’eau et se je ta sur elle. Elle se débattis, mais, s’était plus par jeux que pour lui échapper. Il l’obligea a se cambré, en prenant appuis sur le rebord de la baignoire. Il monta sur un petit banc, pour être a la hauteur des fesses, de Ran. Avec grand soin, il fit pénétré son phallus dans la vulve de l’adolescente. elle poussait des petits gémissement, en avouent, qu’elle aimait sa grosse queue !

Conan, là secouait a chaque coup de rein, ses va et vient lent et profond lui remplissait son ventre. Elle crut que le petit garçon allait la transpercé avec son énorme engin, mais il réussi a tout mettre. C »est alors, qu’il comment ça ses va et vient plus rapide. « Ohooo ! Conan…Hummm ! ! ! Conan ! Oui ! j’aime ta grosse bitte ! Ohooo ! oui ! Mummm ! _ Et moi ! j’aime ton magnifique corps ! Je vœux te posséder ma chérie ! Ah ! ah ! ah ! Mummmm ! ! ! »

Conan, jouis dans son utérus, Ran, sentit une énorme vague de sperme lui replis le bas ventre. Elle cria, Conan se retira, il ni avait assez de place pour son phallus et son sperme. Cela dégoulina du sexe de l’adolescente, elle se retourna et mis sa main dans son sexe, le trou était béants. Conan se jeta sur elle pour lui embraser et lécher ses tétons. Il les suçait comme un nouveau nez, en les caressants. Ran, laissa, dix minutes le petit détective, joué avec sa poitrine, il semblait bien s’amuser a les malaxer, tires sur, les tétons !

Fin de l’épisode…

PELOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com