Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Ayumi Yoshida 7 ans, Aï Haibara 7ans/ ????18 ans, Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Genta Kojima 8 ans, Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans, Kogoro Mouri 38 ans, Sumiko Kobayashi 26 ans

  DÉTECTIVE CONAN

 

 Kogoro et la maîtresse de conan

Conan et le club de détective juniors, enquêtait sur le vole du sac a main de leur maîtresse. Entre temps cette dernière, alla trouver monsieur Mouri a son bureau, elle le trouva légèrement émécher. Il avait avalé un pack de bière et il entamait un nouveau quand elle frappa à sa porte. « Bonjour ! Je sui mademoiselle Sumiko, Kobayashi ! Là jeune maîtresse d’école de Conan Edogawa ! Il ma dit de m’adressé a vous pour… » Là jeune enseignante, de vingt-six ans, sans petit amie avec un aire moitié innocente, moitié coincé du coter sexe  ! Elle portait des grosse lunette fine et noir, un pantalon en fuseau et un petit pull blanc moulant. Elle avait un air inquiet, et semblait avoir peur de quelques choses !

Kogoro, la trouva bandante, mais alcool, lui tournait la tête, même un cageot l’aurait exciter, elle bne ressemblait du tout au maîtresse de son enfance. IL se leva et alla ver elle, mais ses jambes, ne tiens pas longtemps en équilibre. Il tomba, au pies de la jeune femme, elle eu peur et poussa un cri, Kogoro, leva la tête et s’aperçut que la jeune enseignante avait un certain charme. Son esprit était embrumer par l’alcool et il n’avait vu que ses grosse lunette et ses cheveux noir couper cour. Aux pied de la jeune femme, il voyait très bien, qu’elle possédait une belle poitrine, qui n’avait rien à envier a celle de sa femme ou de sa fille. Il tenta de se relever et sa main droite empoigna le sein droit de la jeune femme. Elle poussa un cri et Kogoro ne se gêna pas pour tâter la marchandise, comme il ne lâchait pas son sein mademoiselle Kobayashi, le gifla !

Kogoro, tomba en arrière sur le bureau, par reflexe il avait attrapé l’épaule droite de mademoiselle …, qu’il entraina dans sa jute. Elle lui tomba dessue et ses lèvres entrèrent en contact avec celle du détective. Celui ci n’hésita pas une seconde a y mettre sa langue. Là jeune femme rougi, pour elle s’était une première fois !

Elle s’écarta du détective rapidement en se relevant. Le baiser mouiller fit reprendre ses esprit a Kogoro. »Heu…Heu ! que me vau l’honneur de votre visite ! Conan ! Se sale garnement aurait t-il causer du tord ? _Eu !!! Non, il ma dit que vous pourriez  m’aider ? » Elle lui raconta ça mésaventure qu’elle avait eu il y a deux jour en prenant le métro. Comme d’habitude mademoiselle Kobayashi, prend le métro, en pleine heur de pointe comme elle na qu’une station elle reste debout contre la porte. Ses là, qu’une main baladeuse d’un pervers ses mit a lui caresser les fesse ! Comme la jeune femme n’a pas crier il sen était dit qu’il pourrait aller plus loin et empoigne sa poitrine et commença par lui presser les deux seins. Il les malaxa en tous sens, elle rougit de honte mais n’osa pas crier. Une main lâcha un de ses seins et alla se placer sur son entre jambe. La main frotta vigoureusement contre son sexe, elle était vierge et ne pratiquait pas la masturbation ! La jeune enseignante, se mit a poussée de petits cris, car cella l’excita beaucoup. Elle mouillait abondamment. Le pervers sembla se calmer, mais en faite il avait déplier sa gaulle. Il la glissa dans l’entre jambe de la jeune femme et comma ça des va et vient. Il fit craché rapidement son phallus et du sperme jaillit sur la porte vitré du métro. Au moment ou le train arrivait en station, Mademoiselle Kobayashi, fut expulser hors du wagon et se retrouva sur le quai. Elle était, en sueur et ses là qu’elle constata, qu’on lui avait voler son sacs a mains !

« Et bien mademoiselle Kobayashi, qu’elle drôle d’aventure ! Vous, avez, eu là ! Avez-vous portez plainte a la police ? _Non ! j’ai eu trop honte ! » Mademoiselle Kobayashi,  se mit a fixer l’entre jambe du détective, Kogoro sen rendit compte. Le récit de la jeune enseignante l’avait fait bander comme un âne ! Il se mit a rougir, comme il était un peu inhiber par l’alcool il lui proposa de drôle d’honoraire ! « Je prend, vingt mille yen par jour ! ou une petite gâterie ! _Quoi ! mais…Mais ! ses quoi une gâterie ? » Kogoro, se leva baissa son pantalon et caleçon, son phallus se dressa aussitôt devant l’enseignante. «  Je ses que vous n’avez pas de quoi me payer ! alors arrangeons nous au mieux ! _Que doit je faire ? _ retiré votre pull s’il vous plait je meure d’envi de voir vos seins ! » Elle retira aussitôt son pull et Kogoro s’approcha d’elle ses mains firent glisser le soutien gorge de la jeune femme en-dessous de ses nibards ! Il embrassa les deux seins a plusieurs reprise en essayant de sucer les tétons. La jeune femme poussait de petits gémissements, Kogoro, s’arrêta et prit la main de l’enseignante tendit qu’il alla s’assoire sur un des deux divans. Il écarta les cuisse et posa la main qu’il tenir sur le phallus !

« Caresser le ! n’hésiter pas a utiliser vos deux mains ! » Mademoiselle Kobayashi, fit se qu’il lui demandait, il lui demanda de serre sa colonne de chaire entre ses mains et de faire un mouvements de va et vient. Comme mademoiselle …, était intriguer par l’énorme sexe de Kogoro, elle se rapprocha de lui. Kogoro, attrapa le visage de la jeune maîtresse d’école et mit ses deux pouce dans sa bouche et s lui écarta la mâchoire. Elle ne comprenait pas se qu’il voulait faire, il lui tenait a présent sa tête, avec ses deux mains, là  guida vers son sexe.

« ouvrez en grand la bouche et laisser vous guider ! » Kogoro, enfila son phallus dans la bouche de là jeune femme, elle commença a étouffer. Il lui rappela qu’elle doit respirer normalement avec son nez, et surtout ne pas mordre. Rentra au trois quarts, ses vingt-cinq centimètres de chaire, dans sa bouche et commença ses va et vient. Il en sortait dix centimètres et a chaque fois essayait dans mettre plus ! Là jeune femme le fixait dans les yeux, elle avait le regard d’un biche affoler avec ses lunette. Ses deux mains poser de chaque coter des genoux de Kogoro essayait de résister, mais il là tenait bien. Il lui baisait la bouche comme s’il il aurait baiser son sexe ! elle beuglait avec se gros sexe entre les dents, Kogoro haletait très fort et prenait un malin plaisir a se qu’il lui faisait !

Là jeune femme, crus plusieurs fois mourir étouffer, pendant les va et vient. Kogoro, réussit a tout mettre dans sa bouche au même moment qui fit cracher son sexe, il là maintien ainsi pendant quinze secondes, avant de là relâcher. Elle se dégagea, en se tenant la gorge pour tenter de vomir le sperme, mais trop tard pour reprendre son souffle elle avait déglutit. « Tous avaler ! J’ai tous avalé ! Votre sperme ! » Kogoro, s’approcha de son visage en sueur ses lunette était embrumer par la vapeur, il se masturbait rapidement. Il gicla dessus et aspergea ses lunette et ses seins. » Wouhaaa ! S’était génial, Mademoiselle … ! si vous, vous voulez prendre une douche maintenant avant qu’on aille sur les lieu de votre agression ! » Elle se leva attrapa son pull, et alla dans la direction que lui indiquait Kogoro. Une demi-heure plus tard il sortait du bâtiment qui abritait l’agence de détective Mouri. Ses a ce moment là que Conan et ses trois ami du club de détective arrivèrent avec le sac a mains, de mademoiselle … . Conan, était aller a la police de la gare et un pervers avait été interpeller a flagrant délit. Là police avait perquisitionner cher lui et avait retrouver une dizaine de sacs a main de jeune femme. Il les avait agresser d’abord pour les voler, mais il s’était dit qu’il pourrait tout aussi bien les violer ! Conan, avait demander a inspecteur Sato, qui était en charge de l’affaire, de lui rendre le sac de sa maîtresse et il avait accepter !

Fin de l’épisode…

PÉLOPS

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2007-http://www.lemons-en-delire.com