Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Ran mouri 17 ans, Sonoko Suzuki 17 ans,

DETECTIVE CONAN

 

 l’excitaion du danger

Après avoir joué au détective, ou le club des juniors s’était une fois de plus illustré grâce a Conan. Ayumi, rappela a tous ses camarades, que demain, il fallait amener un livre a l’école et que se livre devrait être celui qu’on préférait ! Conan, avait déjà choisit le sien, Mitsuko, également et Genta, lui se grattait la tête. S’était pas un grand lecteur et Conan, l’aiguillât ver un roman d’Agata Christy le crime de l’orient expresse, lui il avait choisit un des roman Arthur Conan Doloy. Il commençait à faire nuit et les détectives juniors se séparèrent, notre héros quitta ses amis. Il proposa a Aï Haibara, de la raccompagné chez elle, puisque elle habitait, chez son grand ami Agassa.

Le livre que voulait, Conan était dans le bureau de son père, mais il craignait que les hommes en noir surveille, toujours sa maison. Il vérifia depuis la demeure du professeur Agassa, que personne de louche ne traînaient dans le coin. Conan, emprunta une échelle au vieux professeur et s’en servi pour passer pardessus le mur contigus a sa maison. Une fois dans le jardin de la demeure des Kudo, il escalada la gouttière pour rentré par une petite fenêtre a l’étage. La il se sentit plus tranquille, mais, il regrettait de rentré chez lui par ses moyen la !

« Au moins comme ça ! je sui sur que personne ne ma vu ! Saleté d’hommes en noirs ! Bon maintenant il faut que je récupère le livre de mon père dans son bureau ! »

La maison était très silencieuse, la poussière s’entassait sur les bibelots et les meubles. Même, du temps où il habitait ici s’était comme ça ! Comme se parents, étaient souvent en voyage a cause de leur métier. Son père a besoin d’être dans l’ambiance pour écrire ses roman policier et sa mère, qui est actrice, fait encor de nombreuses apparition dans des séries a suces ! Shinichi, pénétra dans le bureau de son père, le livre qu’il voulait se trouvait sur une étagère. Il se servit d’un siège pour pouvoir atteindre l’étagère, Conan prit le livre qu’il avait besoin pour l’école.

Bien , qu’il est déjà lut ce livre, il tenait pas a en acheté un autre. Surtout qu’il devait se contenté de l’argent de poche, que lui envoyait de temps en temps sa mère. Avant, quant il enquêtait sur une affaire, en temps que Shinichi Kudo, il vendait l’entrevus aux journalistes. Ainsi il pouvait vivre de ses enquêtes sans faire payer la police, pour son aide apporté aux enquêtes difficiles. Mais, maintenant, qu’il est redevenue un gamin de huit ans ses plus trop possible.

Il avait un peu la nostalgie de cette époque, qui ne reviendra pour lui que dans dizaine d’années. Il grimpa, jusqu'à sa chambre, le couloir était plonger dans le noir, un fin rayon de lumière émanait d’une porte entre-ouverte. Sa chambre était entre bailler et ders gémissement tous féminin en sortait !

Il déglutit et la curiosité l’emporta sur la raison, qui lui disait de filé en vitesse. Conan, s’approcha et regarda avec un œil se que se tramait dans sa chambre. Il fut très surprit Ran, était sur son lit, sa poitrine dénudé et gonflé d’excitation. Elle se tordait dans touts les sens en gémissants, une de ses main était entre ses cuisse et ses doigts rentraient et sortaient de son sexe ! Elle appelait Shinichi, d’une voix fluette et gémissante, a chaque va et vient, Ran, le suppliait de revenir, d’arrêté cette enquête qu’il le maintenait éloigné d’elle et qu’il lui fasse l’amour, en là pénétrant ça chatte en chaleur !

 Conan, rêvait de redevenir Shinichi, son désir de prendre Ran, de là possédée, le faisait bandé. Il sentait que son short d’écolier devait trop étroit pour sa verge, il brûlait intérieurement, l’odeur de cyprine que rependait Ran, en se masturbant, lui donnait la fièvre ! Sa main, se posa sur la porte et il allait la poussé violement et entré dans ça chambre. Comme Ran, était allongé sur le ventre et que sa tête était tourné dans le sens opposé de la porte. Conan, se préparait a porté un assaut, en prenant la lycéenne, a la hussarde, il grimperait sur le lit en tenant sa verge dans sa main droite avec l’autre il se cramponnerait au fessier de Ran et le jeune garçon enfoncera sa queue au plus profond du sexe de la jeune fille. Conan, si voyait déjà, il avait imaginé toute la scène, jusqu’a se qu’il jouisse dans le vagin en feux de Ran ! Il poussa la porte, un crie retenti, Sonoko assise sur un fauteuil en cuire, pré de la fenêtre, sursauta. Ses doigts, était enfoncé dans son sexe et comme Ran et se masturbait et l’entré de Conan dans la chambre  lui fit une peur bleu !

« Co…Co…Conan ! Mince ! Qu’est-ce que tu fou ici ? Eh…. Eh ! Je te parle petit crétin ! Tu voies qu’on est occupé ? ! ! ! » Conan, était trop excité pour lui répondre il continua comme un robot et fonça droit sur Ran, qui ne prêtait aucune intention au cri hystérique que poussait Sonoko ! Conan, voyait les doigts de Ran qui écartait au maximum les grosses lèvres de sa vulve, il plongea sa queue dedans. Au premier coup de boutoir Ran, reprit une parti de ses esprits ! « Sonoko ! Qu’est-ce que tu m’enfonce dans le sexe ! Ses supers gros et durs ? _Moi ? Mais…Mais, je te fais rien du tout ! Ses Conan ! Il est arrivé et il ta sauter dessue ! Regarde-le ! Il a une énorme bite ! Putain ! J’en est jamais vu d’aussi grosse ! » Ran, était secoué dans tous les sens, ça poitrine dansait, ses gros seins se percutait et l’excitait. Touts s’agitaient, et accentuait le mouvement. Là jeune fille, était balloté au rythme des va et vient du jeune garçon , en elle, il lui défouraillé les sexe, elle sentait que les lèvres de sa vulve s’élargissait sou le coup de l’énorme verge ! Elle réussi a tourné la tête et vit le visage de Conan. Elle eu un peu peur, de son regard lubrique, on aurait dit le diable baisant une vierge !

Ran, avait décidé, depuis deux mois de ne plus prendre son bain avec lui. Elle avait déjà entre aperçût dans l’eau ça verge démesuré, le désir qu’elle procurait au jeune garçon. La coutume veux que chacun frotte le dos de l’autre, la poitrine de Ran était assez voluptueuse pour son âge et faisait beaucoup de ravage le jour où elle avait piscine au lycée. Dés que Conan, voyait ses seins, une gerbe de sang lui montait au nez. Son sexe se mettait aussitôt a grossir et a devenir assez dur. Il semblait être gêné, et généralement cachait a Ran, son sexe, avec un sourire bête ses deux plaqué sur ses bijoux de familles. Ran, méticuleuse, passait ses main en massant tout le corps du petit garçon, elle était sans méfiance, elle ignorait que s’était son ami d’enfance qui était a coter d’elle !

 Elle lavait également le sexe du jeune garçon, ses mains posé sur le sexe qui palpitait et grossissait encor un peu plus. Le geste de va et viens, était très proche de celui qu’on faisait pour ce branlé, deux fois elle l’avait fait éjaculé. Le sperme avait atterrie une fois contre le mur une autre fois entre les doigts de là jeune fille. Quand se fut autour de Conan, de lui frotté le dos, il  se mit debout elle assit sur le petit banc en bois elle sentait le sexe  du petit garçon qui se balançait contre son dos, toujours aussi énorme, bien qu’aillant déjà jouit. Ran, rouissait de honte, qu’un si petit enfant est déjà des érections en la présence du sexe opposé. Là jeune fille, se dit qu’il était vraiment très précoce pour son âge. L’avait sentit quand il lui frottait le dos que la chaire dur cognait contre ses fesse ou sou se bras une fois il s’était un peu branler sur ses cuisses, lorsqu’elle s’était légèrement assoupit. Ses d’ailleurs depuis se jour qu’elle ne prenait plus de bain avec lui, elle est sur de l’avoir vu se branler dans ses sous-vêtement, ses soutiens gorges et ses petites culotte était souvent très gluant avant de les mettre dans la machine à laver. Aux débuts elle avait soupçonné son père. Même si il est vrai qu’une ou deux fois sou l’emprise de l’alcool, il s’était soulager sur et dans elle, alors qu’elle avait essayé de le mettre au lit. Mais dès le lendemain, il avait tout oublié, alors elle fit semblant de rien. Depuis, que Eris, sa mère, était partit aucune femme n’était venu la remplacer et son père était pourtant un vrais coureur de jupons. Il fallait bien qu’il se soulage comme il peu et il s’était tourné vers la bière, et la branlette !

 

Mais, Ran, avait tendu un piège en laissant bien en vu une petite culote sur le sol de l’entré de la salle de bain. Conan, était arrivé l’avait ramasser et l’avait porté a son nez, très vite une bosse avait poussé dans son petit short d’écolier. Il l’avait alors glissé dans sont slip en frottant rapidement la culote contre son zizi et après une minute, son visage fut remplit de béatitude. Conan, avait mit la culotte dans le panier a linge en espérant que Ran, ne regarderait pas trop se qu’il avait fait dessus. ? Mais cacher derrière le rideau de la baignoire, elle avait tous vu !

Mais la, il avait l’aire de se déchainé de s’être retenue su longtemps ! 

La douleur de la pénétration lui fit reprendre ses esprits sur le moment présent et Ran, poussa une plainte !

«  Wouhaaa ! Ses que sa fait mal de l’avoir dans la chatte ! Ohooo! Ahaaa ! » Conan, restait concentré sur sa besogne, il avait enfoncé toute la longueur de son pénis dans le vagin de Ran. Elle avait bien prépare son sexe, il était mouillé comme il le faut, il avait aucun mal à faire ses va et viens ! Sonoko, se leva du fauteuil et se précipita sur l’interrupteur, elle espérait que la lumière l’aiderait a faire reprendre ses esprit au jeune garçon, qui besognait copieusement le sexe de sa copine. L’adolescente, se sentait un peu frustré et jalouse, du petit garçon. Elle qui vous se faire une soirée entre fille, Sonoko avait prévus après le plaisir solitaire, un grand léchage sur le lit de Shinichi, réveiller la libido de Ran avait pas été facile et la convaincre de faire des jeux lesbiens encor moins ! Sonoko, était furieuse qu’une queue, se glisse entre son plaisir et Ran !

« Han! Han! Han! Ah! Ah! Ahaaa! Je lâche tout mon amour ! » Dit Conan, en halètent très fort, il sortit son pénis du sexe de Ran et le secoua vigoureusement sur les fesse de l’adolescente. Sonoko, qui s’était rapproché du lit se mit aussitôt à léché les fesses pleine de sperme crémeux de sa copine. Ran, était en sueur et reprenait doucement sa respiration, les battements de son cœur s’était emballés et elle sentait que son sexe s’était beaucoup dilaté. Conan, reprit également son souffle et voir avec qu’elle avidité Sonoko, léchait son sperme, il eu une idée. Il prit sa verge entre ses main, et la posa sur la tête de Sonoko, qui faisait des va et viens en léchant les fesses de Ran. Shinichi, ne pensait plus cas baisé, se taper Ran ne lui suffira pas, l’abstinence qui avait du supporter depuis qu’il était redevenu un petit garçon, était terminé. En plus, il n’y avait que son cerveau qu’il avait gardé, son sexe aussi avait toujours la même taille et des mois sans avoir eu droit au sexe, s’était terrible pour l’adolescent le plus coté auprès des filles de son lycée.  A la pause, entre les cours quand Ran ne voulait pas lui sucer la bite ou même le branlé, il n’avait aucun mal a trouvé une autres lycéennes, pour lui procuré se petit plaisir. Rien quand y pensent, il se souvenait  de cette fille qui venait d’arrivée, il l’avait entraîné dans la remise du gymnase et l’avait prise en levrette contre un Bloc trapézoïde en quatre sections. Il se souvient que son désir intense se jour là, était le même, pour lui s’était la première fois qu’il pénétrait le sexe d’une de ses camarades. Pour là lycéenne, aussi sa avait été la première fois, il avait trouvé sa génial et il avait désiré le faire aussi avec Ran.

Le soir même, il comptait bien lui faire l’amour, après être allé au parc d’attraction, l’excitation et la peur, pourrait  peut-être l’aider et là rendre moins frigide. Il ferait tout pour la forcé, à lui aurait fait une petite gâterie sur la grande roue. Après, il l’emmènerait chez lui et il lui ferait découvrir les joies du sexe, en la tringlant toute la nuit ! Malheureusement, pour lui, ses se soir là, qu’il est redevenus un tout petit garçon !Toute ses idée, ses visions de sexe, l’avait rendu très lubrique, il se voyait entrant d’enfiler par tout les trous les deux adolescentes. L’année, de sa première expérience sexuelle, le voila, déjà condamné, a faire des branlettes a la va vite en reniflant les culotte de son amie d’enfance !

« NON ! Je vais me les faire ! Toutes les deux ! » Pensa Shinichi, prisonnier dans le corps de Conan, il commença par a se branler sur la tête de l’adolescente, lui faire un shampoing eaux sperme devrait être très excitant ! «  Et si en plus sa se terminait par une bonne pipe, sa serait meilleur ! » Shinichi, rêvait depuis un moment de glisser son sexe dans la bouche de Sonoko, a son grand bonheur, elle avait terminé de lécher son sperme sur les fesse de Ran et elle en voulait encor !

 Elle se retourna aussitôt et le pénis de Conan tomba de sa tête. L’adolescente se lécha les lèvres et avec sa langue elle prit l’énorme verge du petit garçon, qui glissa entre ses lèvres. Sonoko, avala d’une traite toute la longueur de la verge mais, sa bouche était trop petite.  Dommage, elle aurait voulut une fois dans sa vie, sucé une queue de plus de vingt centimètre, celle de Conan, en mesurait au moine trente centimètre ! Conan, se dit qu’il pourrait l’aider un peu, il mit ses mains derrière sa tête et la pressa contre lui. Sonoko, manqua de s’étouffé, Le petit garçon la laissa reprendre sa respiration et après quelques secondes, Sonoko, remit dans sa bouche l’énorme sexe démesuré.

Cela rappela à Conan, de la semaine dernière où il s’était glissé au milieu de la nuit dans la chambre de Ran. Il avait décidé de ne plus se compter de se soulagé dans ses lingerie. Mais directement sur elle, il comptait bien se branler sur son pyjama et sur ses draps ! « Tampis ! Ses sûrement oncle Kogoro, qui prendra ! a ma place ! » S’était t-il dit ! Pour ne pas là réveiller, il avait mit des somnifère dans le thé qu’elle s’était préparé avant de dormir. Conan, avait décidé de se contenter, pour cette nuit de faire une petite branlette entre ses deux gros seins. Mais l’envie et le désir ardant, qu’il mit a faire ses va et viens fit doucement glissé son gland dans la bouche de là jeune filles. Il resta quelques minutes sans bouger, Ran ne régissait pas. Il se remit a faire des va et viens, mais cette fois ci entre les lèvres de son amie d’enfance. Très excité de sentir a nouveau cet douce lèvres enveloppé sa verge, Shinichi, ne mit une minutes jouir. Une grosse saccade de sperme avait glissé dans sa bouche. Ran, déglutis et l’avala, Conan, eu la peur de sa vie, il enleva rapidement son sexe de ses lèvres et se refugia sou le lit. Ran, émergea de son sommeille et elle sentit quelques chose d’étrange et de familier dans sa bouche. Elle essaya de racler la gorge, le gout lui rappela celui du sperme, elle alluma la lumière, pour vérifier s’il y n’y avait personne. « Mince alors ! Je rêve de Shinichi ! Je me voie entrain de lui sucé son énorme engin ! et voila que j’ai même l’impression de boire son sperme ! » Elle ce leva et sortit de la chambre. L’adolescente, alla boire un verre d’eau a la cuisine et Conan en avait profité propre retourné dans son lit !

Conan, reprit ses esprit, en sentant les délicieuses lèvres de Sonoko sur sa verge. Elle le pompait comme une folle, elle essayait de temps en temps de tout engloutir, et il finissait par coincer sa tête contre lui. Ran, se retourna, et pendant que sa copine pompait toujours le sexe de Conan. Elle ne trouvait pas tout ça très moral, mais après tous il était tous encor des mineurs, ils avaient bien le droit d’apprendre eux aussi la joie du sexe ! Ran, cola ses lèvres sur celle du petit garçon et l’embrassa a pleine bouche sans aucun des deux ne prennes leurs souffle ! Le petit garçon, avait du mal a respiré, l’haleine de Ran, était le seul air qu’il pouvait avaler. Sentir ses lèvres de sa petite amie, elle et lui respirant l’air de l’autre jusqu'à s’étouffé ! Ran, relâcha la pression prit un grand bol d’aire et remplit ses poumon et recommença aussitôt  a embrassé le petit garçon !pendant que sa meilleure amie lui suçait la bite, Conan, alias Shinichi était au septième ciel !

 

A suivres…

SATYRE

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com