Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Ran mouri 17 ans, Sonoko Suzuki 17 ans,

DETECTIVE CONAN

 

 

 l’éxcitation du danger ii

Pendant que sa meilleure amie lui suçait la bite, Conan, alias Shinichi était au septième ciel ! Ran, qui embrassait Conan, jusqu'à apnée compète, guidait les mains de l’enfant vers ses seins. Conan, sitôt ses mains posé sur les mamelons de sa partenaire la pelotait et malaxait ses superbe doudoune ! Sonoko, fit giclé la verge de Conan dans sa bouche, elle s’assit sur le lit les cuisses écarté et guida l’énorme sexe vers sa chatte trempé, qui attendait avec impatience de se faire pénétré. Sonoko, était plus folle du plaisir de la chaire que son amie Ran et la perspective de se faire prendre par une telle queue ne pouvait pas se perdre ! Conan, commença a donné des coups de rein dans le corps de Sonoko, qui imprimait déjà un bon rythme de croisière. Ran, alla se mettre derrière lui en coinçant sa tête dans sa poitrine. Elle accompagnait ses va et viens, Conan, avait l’impression de baiser les deux adolescentes, il ne mit pas longtemps a lâché la purée dans l’utérus de Sonoko. Là jeune lycéenne, jouit très bruyamment, elle se releva et roula une longue pelle au petit garçon. « Smack ! Mummm ! Wouhaaa ! Tu es un amant merveilleux ! Quand tu décharge, tu y mes le paquet ! Smack! Mon petit amour ! Smack ! » Ran, pouça Sonoko, sur le sol avec une pointe de jalousie et embrassa sur la bouche a son tour Conan ! Sonoko, ramassa ses vêtements et fit une suggestion!

«  Demain, on a pas cours ! si on allait au bain publique ! _Oh ! Oui ! Et on pourra emmener Conan ! Comme il est encor très jeune il pourra aller du coter des vestiaires des femmes ! » Cette perspective, fit s’évanouir de joie le petit garçon. Ran, le secoua et quand il revint a lui il avait un téton juste a la l’hauteur des yeux, il se mit aussitôt à perdre du sang par les nez ! « encor du lolo ! j’en vœux encor ! » Conan prit en bouche le téton et commença a le sucé en aspirant, se qui fit un peu mal a Ran ! Surtout que le petit garçon, lui mordillait le téton qui devenait de plus en plus dure, là jeune fille, prit peur. Sonoko, là rassura en lui tendant son soutien gorge, en lui suggérant de se couvrir rapidement les seins ! « Rhabille-toi ! il ira mieux, quand tu sera plus toute nue ! _Oh ! Tu a raison ! «  Ran, se rhabilla, Sonoko également, ensuite les deux lycéennes remontèrent, le petit pantalon de Conan ! « tu ses ta de la chance, d’avoir une si grosse bite a porté de main ! _ et, en plus je peu lui faire tous ce que je vœux ! Demain on va bien s’amusé ! »

Il y avait pas mal de monde a l’entré des bains publique, deux files bien distinct, celle des hommes et une autre pour les femmes. Droite une bonne dizaine d’hommes, qui comptaient beaucoup jeunes d’adultes de plus vingt ans. Dans celle des femmes, il n’était que cinq, nos deux lycéenne, une étudiante avec de grosse lunettes, une jeune femme qui était sûrement une simple secrétaire qui semblait un peu perdu, une femme assez jolie qui un aire farouche sur le visage devait et une grand-mère. Les yeux de tous les mâles étaient braqués sur les deux adolescentes. Un homme d’âge mûre, qui possédait une bonne situation, tendit sa main vers l’autre file, pour aller pelota les fesse de la jeune secrétaire. N’osant pas crier de peur de déclenché un scandale, elle se contant de rougir. Là femme, qui avait un aire autorisait lui fit une clef et ensuite l’envoya voler loin des bains publique. Lui, qui obligeait les nouvelles a se soumettre a ses désir, dans son entreprise, se voyait humilier par une femme.

Cela calma les ardeurs des autres mâles, quatre étudiant, continuait de se marrés, en racontant des blague salace, sur comment dresser une lycéenne, pour qu’elle vous taille une bonne pipe ! Ensuite, ils mimaient, comment ils ferraient, pour s’envoyer en l’aire avec les deux lycéennes, en les prenant par derrières. Les femmes, entrèrent les premières, Sonoko, demanda si Conan, pouvait rester avec eux. Le caissier accepta, vu son âge et sa taille. Conan, tourna la tête et fit un signe obscène en direction des quatre étudiants. Deux d’entre eux, lui redirent son geste en, en faisant un autre. Tous les hommes, regrettaient d’avoir grandit, eux aussi, auraient bien suivi les deux ravissantes lycéennes du coter des femmes.

 La femme, de qui avait un aire sévère était une femme policier et quand elle passa à la hauteur d’un étudiant, elle lui donna un coup poing dans le ventre. Les autre la sifflèrent, mais beaucoup, espéraient bien là revoir en tenue très léguèrent dans le bain publique. Après que là femme policier soit entré le caissier, fit avancer la file d’attente des hommes ! Sonoko, guidait nos amies vers une cabine, pour qu’elle se change. « On va d’abord allé dans le   bain d’eau chaude ! _ Eux moi j’ai pris mon maillot de bain de l’école !_ moi aussi ! Je ne tien pas a m’exhibé devant les mecs ! _ Pourquoi ? _ Les bain d’eau chaude est mixte ! Il n’ya que le bain de vapeur qui soit séparé entre les hommes et les femmes ! » Conan se déshabilla rapidement il portait son short de bain sou, son pantalon. Les deux lycéennes, se fut un peu plus long, Conan s’assit sur le banc et les regarda se déshabillé ! Sonoko, retira sa jupe et déboutonna son chemisier, pendant que Ran qui lui tournait le dos retirait son sous-pull qui lui moulait parfaitement sa poitrine. Ran, retira son soutien-gorge et Sonoko, ne pu s’empêché de lui attrapé a pleine main ses deux seins ! « Ohooo ! se qu’il son doux ! _Ahaaa ! mais qu’est-ce que tu fais ! _ Moi un petit plaisir pour les yeux de Conan ! Qui nous mate depuis un petit mondant ! » Ran se tourna vers Conan, et vi l’énorme bosse qui poussait sur sa cuisse droite !  Le petit garçon souriait battement et  une gerbe de sang coulait déjà de son nez. « OH !la ! La ! Elle est déjà énorme ! _ Oui ! Et tu va voir qu’elle va encor grossir ! » Sur enchéri Sonoko, qui embrassa Ran avec la langue. Sonoko, continua le effeuillage de Ran qui elle aussi déshabillait son amie. Bien sur chacune d’entre elles s’amusaient a carrossée le corps de l’autre et bien souvent un petit bisou venait atterrir sur les lèvres a chaque nouveau geste. Quand elles furent nues, elles se tournèrent de concert vers Conan, pour qu’il juge de qui avaient le plus beau corps.

« Alors ! Conan ! Que pense-tu de mes sein, il son plus gros que ceux de Sonoko ! » Sonoko, qui voulait rester en plan, montra son sexe et écarta les grosses lèvres devant Conan, qui bavait ! «  Et moi regarde moi mon beau petit minou tous raser ! Il te plait pas, _ et moi alors ! Regarde-moi ! Mon jolie petit derrière ! Il te plait ? J’en sui sur ! ! y a plus d’un mec qui rêve de poser ses sale patte dessus ! _Slappp ! _ H ! «  Sonoko, na pas résister a fesser Ran qui montrait son cul a Conan, elle se pencha en avant et lui embrassa les fesse a plusieurs reprises.  Conan, n’en pouvait plus il se pencha sur le coter et s’évanouie, Ran, voulu le réveiller et Sonoko lui suggéra, d’en profiter pour se mettre en maillot de bain.

Une main douce et chaude, prit la main de Conan, et se leva du banc. Il leva la tête  et vit Ran, dans son maillot de bain noire réglementaire. Il lui allait parfaitement bien, même qui lui serrait beaucoup au niveau de la poitrine ses téton ressortait sur le tissu. Une autre main lui attrapa sa main gauche s’était Sonoko, elle aussi était revêtue du maillot de bain du lycée. Bien, qu’ayant un peu moins de poitrine elle se défendait assez bien, leur deux paire de longue jambes, semblaient interminable pour le petit Conan.

« On va cas la piscine ? Ont ne va pas au bain de vapeur ? » Demandant Conan, du voie pleine de dépiter ! « Non ! Ont va juste se rafraichir dans le grand bassin ! Tu na pas peur ? J’espère ! » Répondit Sonoko, avec un sourire qui comprenait, le désappointement du petit garçon, qui aurait bien aimé les voire, nues et toutes mouillées et en sueurs ! Sonoko, affichait u n rire moqueur, tendit que le trio pénétra sou les douche obligatoire avant d’aller dans la piscine. Ran appuya sur le bouton et le jet l’arrosa. Sonoko, lâcha la main de Conan et caressa les fesses de sa copine, Ran se retourna aussitôt. Sonoko colla ses lèvres sur les siennes et leur langue s’entre mêlèrent. Deux homme qui se préparant a entré dans la piscine eux aussi, assistèrent au spectacle. Conan sentait que son sexe aimerait bien sortir de son short de bain. Sonoko, s’accroupit devant Conan et lui dit : « Ne soit pas jaloux je t’en fait un a toi aussi ! Hummm! » Et comma elle avait fait avec Ran, elle roula un patin au petit garçon. Les deux hommes, qui voyaient tous ça étaient très jaloux du môme, ils se seraient bien vus à la place du morveux. De voir les deux adolescentes, joué a excité le gamins, ne les outraient pas du tout, bien au contraire. Ran se pencha en avant quand Sonoko se releva pour se mouillée. Elle aussi, embrassa sur la bouche le petit garçon. ; Maintenant, ils pouvaient aussi voir le cul et la magnifique cambrure de La jeune fille aux cheveux long et noir !

Ran, resta un moment, a montré son cul aux deux hommes, car elle frictionnait la tête de Conan, pour qu’il soit bien mouillé. Ran, avait bien vu l’effet qu’elle faisait aux deux hommes et a Conan, de le voir bandé comme ça l’excitait beaucoup. Elle caressa un peu sa bosse qui se prolongeait sur sa cuisse droite. Les deux hommes avaient la gaule, ils l’auraient bien sodomisé dans ça position. Mais un couple d’étudiants, entra a se moment la. L’étudiante avec les grosses lunettes et un des jeune qui avaient fait des blague a l’entré semblaient sortir ensemble. Ils s’embrassaient et se caressaient sou le jet de la douche. Ran et Sonoko, reprirent les mains de Conan et sortir des douche pour allés vers les bassins !

Les deux hommes suivirent Le trio, Ran, plongea la première dans le grand bassin, suivit par Sonoko. Conan, prudent s’assit sur le rebord et les regardaient nager ! Après, dix minutes Ran, sortit de l’eau et a la s’asseoir sur le rebord a coté de son protégé. « Tu vœux pas essayé ? _ Non ! Ses biens trop profonds ! _Et si Sonoko ou moi on retient, pour pas que tu boit la tasse ! _ Dans se cas je vœu bien essayé ! »  Ran, appela Sonoko, qui se faisait draguer par les deux hommes de la douche. L’un deux lui caressait déjà avec empressement les fesses. Tendit, que l’autre lui avait prit une main et l’obligeait a lui caressé sa bosse qui était dans son maillot de bain. Sonoko, donna un coup de coude a celui qui était derrière elle et gifla celui qui voulait qu’il là branle !

Sonoko revint vers ses amies avec un petit sourire, Ran lui demanda ce qui s’était passé ?

« Ses deux imbéciles, m’accusait de les avoir provoquées, tout a l’heure ! Quand ont étaient sou la douche ! _ Et alors ! il voulait quoi au juste ?  _ Ils voulaient que, je les masturbe tout les deux et que je suce leur petites bittes ! Alors, je leurs est fait comprendre qu’ils ne m’intéressaient pas ! Avec leurs ridicule machin ! _ Ses vrais que Conan ! En a une grosse ! Hi ! Ha ! Hi Hi ! Ha ! » Les deux jeunes filles éclatèrent de rire ensemble. « Tien en parlant de grosse bittes ! Je m’en ferais bien une ! » Dit Sonoko, fit semblant de raté le rebord de la piscine et empoigna la verge de Conan. Il rougit, tendit qu’elle se mit a le branlé a vive allure. Le petit gamin gémissait sou la main mouillé de Sonoko, Ran se dit qu’il n’était pas prudent de resté a la vus de tous. Elle poussa dans l’eau, le pauvre petit Conan. Il atterrit dans les bras de Sonoko, qui en profita pour l’embrasser sur la bouche, en glissant sa main sou le short de bain du petit garçon. Puis, cette dernière reprit aussitôt sa masturbation en règle de sa verge, que même l’eau froide de la piscine n’avait pas arrêté son érection ! Shinichi, appréciait enfin la meilleur amie de Ran, il l’avait toujours trouvé encombrent et sotte. Qui se mêlait de affaires des autres, elle était toujours la quand il essayât de faire des truc sexuelle avec Ran. Il ne l’avait jamais vu comme une amante possible ! Mais, la elle faisait preuve d’un certain avenant, qui ne lui trouvait pas quant il était encor un lycéen.

 Ran, sauta dans la piscine et se plaça derrière Conan, Sonoko se passait la langue sur ses lèvres en chuchota a l’oreille de Conan ! « Tu a pas envi tu petit pompinette aquatique ! Après, tu pourrait bien m’embroché distraitement sur le rebord ! Avec ton énorme zizi ! _Eu...Heu ! Oui ! je vœux bien t ! «  Répondit Conan en déglutissant, pendant que Sonoko, prenait sa respiration, Ran elle aussi empoigna la verge  du jeune garçon. Elle le masturba, avec plus de douceur mais aussi avec plus intensité que Sonoko. L’héritière des Suzuki, gonflait ses poumons d’oxygène et fit semblent de plonger, pour faire de l’apnée. Mais en vérité elle ne plongea pas très profondément, Sonoko, se cramponna aux cuisses de Conan et lui baissa son short de bain pour embouché son gland. Conan, faillit partir dans le fond de la piscine, Sonoko s’accrochait a sa verge comme si sa vie en dépendait. Elle le pompait en avalent toute la longueur de sa queue en évitant d’avalé de l’eau. C’est Ran, qui sauva Conan, de  la noyade et l’empêcha de couler a pique. Elle s’aperçut que la tête de sa copine avait tendance a remonté, elle eu a lors une idée. Sonoko,  sentit les cuises de Ran monter sur ses épaules, cela l’aida a ne pas remonter trop tôt, elle continua la pipe aquatique, pendent deux minutes, et tira sur les cuisses sa meilleure amie !

Ran, comprit qu’elle ne pouvait pas tenir plus longtemps et décida de prendre la relève. Sonoko remonta a la surface, en haletant très fort, elle attrapa par les épaule Conan, qui comme pour elle allait s’enfonça dans l’eau !

« Alors ! ça ta plus, mon petit Conan ? _Oui ! So…No! Hummm! Ko ! C’est génial ! Humm ! Comme ses bons ! Retient-moi ! je m’enfonce ! » Sonoko, le sera très fort contre elle et  attrapa le rebord de la piscine ! « Calme-toi ! Sa va aller! Ran ! tien encor moins que moi en apnée ! » Ran, s’arrêta de le sucé, une minute trente plus tard, et laissa entre les mains de Sonoko le soin de le finir en le branlant !

 Sonoko, de plus en plus excité par la grosse bitte du petit garçon, désirait instamment se la sentir dans son corps ! elle écarta de son sexe le maillot de bain et ré-empoignât l’énorme verge de Conan, et  guida le gland vers l’entré de sa vulve. «  Wouhaaa ! Se que…qu’elle est grosse ! humm ! Se qu’elle est grosse ! Hummm » Sonoko, faisait rebondir Conan sur elle. Ses va et viens excitaient la curiosité de quelques baigneurs. Ran, repris sa respiration et essaya de cacher se que faisait Sonoko aux autres baigneurs ! Les autres baigneurs, reprirent leur amusement nautique et Ran, allassent Sonoko, d’une façon très excitante. « Fait attention ! Il y a beaucoup de monde ! au faite ? Pourquoi, ont n’est pas allé chez toi ? Ta une piscine ? Non ? _ Bas ses pas possible ! Ohooo ! Ahana ! Ont la vidée pour la faire récuré ! Ahaaa ! Hummm ! Si non ! Tu pense bien, ont se serait bien plus amuser la bas ! Hummm ! Ahaaa ! Sa va venir !»

Conon, jouit, et sa semence inonda le bas ventre de Sonoko, qui gémissait un peu trop fort. Il l’embrassa a pleine bouche, pour étouffé le bruit de sa jouissance. Elle grimaça, un peu et retira l’engin d’entre se cuisses et Ran prit sa place. Ran, donnait de grand coup de rein pour aidé Conan, a enfoncé sa verge dans sa petite chatte, qui devenait de moins en moi étroite au fur et mesure des va et viens !

Sonoko, pour distraire les curieux remonta sur le bord de la piscine et commença à faire un de gymnastique tonic ! « Et un et deux ! et un et deux ! Ouf ! Ouf ! et un et deux… » Les plus pervers regardait sa poitrine qui gigotait, ainsi que son entre cuisses. D’autres préférait mater son cul, qui bougeait de façon très excitante ! Un ou deux hommes, se soulagèrent en la regardant, Ran pu s’amuser un long moment avec Conan. Conan, qui semblait infatigable lâcha une nouvel saccade et fit jouir Ran. Le froid de l’eau et la chaleur du sperme qui se répandait en elle là firent gémir de plaisir…

 

A suivre…

SATYRE

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com