Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :  Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 17 ans, Ran mouri 17 ans, Sonoko Suzuki 17 ans,

DETECTIVE CONAN

 

 l’excitation du danger iiI

Pendant que Sonoko, pour distraire les curieux remonta sur le bord de la piscine et commença à faire un de gymnastique tonic ! « Et un et deux ! et trois et quatre ! Ouf ! Ouf ! et un et deux… »  Et que les plus pervers là  regardait sa poitrine qui gigotée de façon très excitante, Ran, jouissait de la semence chaude de Conan, qui se répandait en elle.

Conan, sortit sa pénis démesuré de la chatte chaude de Ran et remonta son short de bain. Ran, réajusta son maillot de bain et aidé de là jeune fille, le petit garçon, sortit du bassin et a la s’allonger sur les latte en bois, qui entourait la piscine. Il ferma aussitôt les yeux, tendit que Ran, s’allongeait sur le ventre en baisait le haut de son maillot de bain. Sonoko, alla rejoindre ses amies et elle aussi s’allongea sur le ventre en baissant le haut de son monokini noir. Ce n’est pas temps que pour faire du sein nue que pour la marque du maillot de bain que les deux adolescentes avait fait ça ! Mais tous les hommes célibataires les mataient à présent. Ceux qui étaient venue accompagnées comparaient les seins des filles avec celle de leur petites amies. Pendant une demi-heure le trio resta tranquille, puis Conan, se réveilla et aperçût de chaque coter de lui les deux paire de mamelons écrasé sur les latte en bois, il sentit que sa verge reprenait vigueur et bandait a nouveau comme un cheval. Sonoko, aurait bien aimé un petit massage avec de la crème solaire, elle le marmonna. Conan, avait garder un peu d’argent dans sa poche il regarda si, il n’y avait pas un distributeur et il y en avait un. Il se leva et alla voir si il n’y avait un tube de crème solaire. Conan, glissa de la monnaie dans la machine et tira sur un petit tiroir et récupéra ainsi un mini-tube de crème solaire.

En revenant prés des deux lycéennes, il pressa sur le tube et enduis ses main de crème solaire. Arrivé près de Sonoko, il se pencha en avant et en écartant les cuise il s’assit sur le torse de la jeune fille. « Qu’est-que tu fait ? Mon petit Conan ! _j’ai acheté de la crème solaire ! _Ah ! Génial ! Après Sonoko ! Tu m’en mettras ? _ Oui ! Ran ! »

Il plaqua ses deux paumes de mains enduite de crème, sur le dos de Sonoko et commença a étalé la crème, tout en là massant. L’adolescente sentit que ses seins se raffermir, sou le pression du massage et aussi qu’elle sentait un truc dur et long, qui poussait dans son dos ! Elle savait que le petit garçon se branlait sur elle tout en la massant avec la crème solaire ! Sonoko, chuchota aussitôt a Conan, de lui baisser son maillot de bain encor un peu. Le petit garçon, s’empressa de la faire et continua de répandre la crème solaire ses va et viens, et les frottements de son gland sur les fessier nues de Sonoko, le fit craqué très vite. Des gouttes de sueur perlait déjà de son front, il désirait prendre Sonoko, par derrière. Distraitement, Conan, enduit l’anus de la jeune fille avec la crème solaire et un peu de cracha. Il vérifia que personne, ne regarda et enfonça sa verge dans le trou de balle de Sonoko. Elle se mordit les lèvres pour pas crié, elle l’avait cherché et elle s’entait l’énorme verge qui la sodomisait lentement et sûrement ! Ran voyait, la douleur sur les crispation du visage de sa meilleure amie. Bien que très étroite du coter du petit ognon, Conan, réussi à introduire une grosse partie de sa verge. Mais a peine s’était-il, introduit qui lâchait déjà la purée, on sentait le dégoût sur le visage déconfit de Sonoko et de Conan. Trop excité il n’avait pas pu se retenir, il se retira et une autre saccade alla finir sur les fesse de Sonoko. Un triste de ne pas avoir pus sucé cette dernière saccade l’adolescente, remonta aussitôt son maillot de bain. « Bon ! Moi je vais aller piquer une tête ! » Là jeune fille, ce leva brusquement fit trois pas et plongea dans la piscine.

Ran avait une meilleure idée, pour pouvoir profiter de Conan, tranquillement sans avoir de spectateur ! Elle se leva et remonta son monokini, tous les mâles admirait ses gros seins, panant qu’elle réajustait son maillot de bain.

 «Conan ! Tu a pas envi de faire pipi ? _Eu…heu ! Oui ! Et j’aimerais laver un peu mon zizi ! » Elle le prit par la main et l’emmena aux toilette coter femme. Elle le fit entré dans un cabinet de toilette et ferma le verrou, Conan, aussitôt baissa son short et sorti sa verge, pour pouvoir uriné Ran rebaissa son haut de maillot de bain et jusqu’a se qu’il arrive sur son nombril et se baissa un peu et empoigna la verge de son protéger. « Avec quatre mains ses plus pratique ! Hein ! Mon Conan ? _ Eu…Oui ! Mummm » tout en guidant le jet d’urine, Ran masturbait l’énorme verge, qui devenait de plus en plus dure. Quand il eu terminé elle le secoua très fort et alors qu’il voulait la ranger, elle le poussa a s’assoir sur le trône. Ran, s’accroupir entre ses cuisse et ouvrit en grand la bouche. Elle avala, d’une traite les trois car de la colonne de chaire. Tous en restant enfoncé elle commença ses va et viens rapide, en faisant comme un bruit de ventouse ! «Stonggg! Hummmf…Huff! Stonggg! Huff! Mummm ! Stonggg ! _ Oui! J’aime bien, quand tu nettoie mon zizi avec ta bouche! Hummm ! Mais sa serrait meilleur avec tes lolos ! Hum !_ Stonggg ! HUF ! Stonggg ! Hummmf ... »

Ran, coinça la verge du garçon entre ses seins et pressant avec ses deux mains, ses deux mamelons l’un contre l’autre en tenant le gland dans sa bouche. Conan, donna de petits coups de reins comme si il baissait ! La cravate de notaire, dura dix bonnes minutes et  le sperme sortant en saccade du gland fini par lui inonder la bouche. Ran, recracha le trop plein et le gland, alors que Conan, continuait frénétiquement à se branler sur sa poitrine qu’il arrosait de sperme. Ran se remit debout et tourna le dos a Conan, lui il s’agrippa aussitôt a son maillot de bain et le fit glisser sur les cheville de la jeune fille. Elle pencha en avant pour le remonter, mais Conan était monté sur le trôné, il sauta en tenant sa verge dans la main. Il enfonça d’un coup son gland dans l’anus en élargissant le bord, Ran ne si attendait pas !

Un cri aigu de femme se fit entendre, Conan avait empalé Ran avec sa verge ! Elle ne bougeait plus tendit qui poussait de toute ses forces pour prodigué a son sexe le massage nécessaire pour qu’il jouisse dans le petit œillet étroit de l’adolescente ! « Ahaaa ! CONAN ! Ahaaa ! Ohooo ! CONAN ! Ohooo ! Tu me déchire ! Ahaaa ! Ohooo ! _ Han ! Han ! Houfff ! Houfff ! Se que tu est étroite ! Ran, chérie ! Ohooo Je ….J’en peu plus !  Ohooo ! je vais tous lâché ! «  Le petit écolier donna trois coup de rein et une grosse saccade de semence envahis le bas ventre de la jeune fille ! ne pouvant retenir a la fois le sexe du petit garçon et son sperme, par effet de piston ses le pénis de Conan qui s’éjecta de son anus. Il tomba brutalement sur le sol carrelé et atterrit sur son derrière, en poussant un cri de douleur ! « HAÏ ! HAÏ !_ Bien fait pour toi ! Qui fait mal au derrière a mal au cul ! » Ran, le dit sans rire, en se massant les fesses, toute aussi douloureuses que celle de Conan ! Mais, lui il arborait un petit sourire de satisfaction !

Ils sortir ensemble des toilette réservé aux femmes et des gémissements se firent entendre des toilette des hommes ! Conan, par curiosité voulut aller voir se qui se tramait, malgré les protestations de Ran! Il ouvrit la porte et a quatre patte sur le sol sono ko, taillait une pipe au maitre nageur. Tandis que le caissier était entrain de la sodomisé ! Le petit garçon sentait que sa verge avait encor des soubresauts et se raidissait. Pendant que Ran, outré  cachaient ses yeux et son visage dans ses mains, le petit garçon lança une aiguille hypodermique sur celui qui enculait Sonoko. Il le poussa  et prit aussitôt sa place, l’adolescente avait à peine sentit le changement.

Conan, n’eu aucun mal a faire pénétré a son énorme pénis dans l’anus de la lycéenne. Le caissier avait bien préparé son trous du cul et s’était comme sur une voie royal que de l’embroché. Sonoko, gémit de plus en plus fort en sentant que la verge était vraiment énorme dans son petit œillet. Elle arrêta de sucé la queue du maitre nageur et tourna la tête pour voir qui s’était mi a l’enculé !

Elle fut très surprise en voyant les guiboles de Conan qui poussait pour faire entré toute la longueur de son engin. Il donna plusieurs coups de boutoir et Sonoko eu l’impression qu’un éléphant lui piétinant le cul. Conan, l’inonda de sperme et comme avec Ran, sa décharge repoussa sa verge du trou qui labourait ! Le maitre nageur lâcha un paquet de sperme sur le visage de l’adolescente qui s’était retourné , elle tira même la langue pour la passer sur ses lèvres et avalé le sperme. Sonoko, fit là grosse cochonne avide de sperme, elle lapa le gland et le lécha soigneusement du maître nageur et Conan essaya de se masturbé sur ses fesses mais, rien ne sortait de son gland ses couille était enfin vide. Le petit garçon, décida de se faire plaisir, en humiliant un peu la meilleure amie de Ran, il urina sur la raie des fesses !

« Ah ! Ah ! Ah ! Sonoko ! je t’es pissé a la raie ! Hi ! Hi ! Hi ! _ sale petit cochon tu ma pissé dessus ! Clac ! »

  Elle le gifla, mais s’était trop tard même le maître nageur et Ran se mir a rire. Elle se releva et      se dépêcha de retourné au douche Ran, prit la main de Conan et l’emmena aussi sou la douche. Cette foi ci les douche était pas collectives, comme ceux qu’ils avaient prit en entrant.

Fin de l’épisode

SATYRE

Accueil  Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

___________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2008-http://www.lemons-en-delire.com