Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :

Dr.Agasa 52 ans

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri

Ran Mouri 16 ans

Ayumi Yoshida7 ans

Genta Kojima 8 ans

Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans

 

DÉTECTIVE CONAN

LE RETOUR DE SHINCHI

                       

    Shinichi Kudo, était-il n’y a pas si longtemps un lycéen de seize ans, au lycée il était un avant centre hors pair. Mais, hors du lycée il était apprentis détective, dans l’agence Kogoro Mouri, le père de ça petite amie. Lors d’une enquête où il suivait deux hommes suspects, ont là assommé et forcé à avaler une drogue expérimentale ! A son réveil  il était plus qu’un petit garçon de sept ans. Abasourdit par ce qu’il lui était arrivé, le jeune garçon se réfugia chez son mentor et ami le docteur Agasa un inventeur farfelu voisin de Shinichi Kudo. Celui-ci, l’aida à comprendre ce qu’il lui était arrivé, depuis ce jour il a décidé de recherché les deux hommes qu’il lui on fait ça ! Fan de ARTHUR CONAN DOYLE Shinichi décida de prendre le nom Conan et de ce faire en quelque sorte adopter par le père de sa petite amie. Grâce, a une invention du docteur Agasa, qui déforme la voix, Shinichi réussi à faire croire à Ran qu’il est parti pour l’étranger. Pour menée une enquête importante et qu’il faut qu’elle s’occupe du petit Conan Edogawa, qui est un témoin important pour son enquête. Le père de Ran, Kogoro Mouri est un détective sur la touche, il n’a pas assez de perspicacité pour recoudre les enquêtes de ses clients, il est tout le contraire de Shinichi son apprentie qui a disparu ! Grâce à sa perspicacité, son esprit de synthèse, aucune affaire ne résistai Shinichi. Kogoro, est perdu depuis que Shinichi n’est plus là en voyant arrivé Conan, ils crurent d’abord voir son apprenti, mais ce dernier enfile rapidement des lunettes sur son nez. Ran, croit aussi reconnaître Shinichi, mais s’apercevant de son erreur, elle demande son père de le recueillire en attendant le retour de son petit ami !

 

Ce la fait six mois bientôt que Shinichi a disparu, Ran se désespèrent de le revoir. Allongé sur son lit en tenue de lycéenne est pense à lui, doucement elle retrousse sa petite jupe et glisse sa mais dans sa culotte. Ran, fait entré un doigt au plus profond de son intimité, puis ne lui suffisent pas elle en rentre un second. Pour stimulé encor un peu plus son plaisir, elle ouvre son chemisier et son soutien-gorge et commence lentement a se pincé le bout de ses tétons. Ses petits cris de plaisir commencent à se faire entendre et arrivent à l’oreille de Conan.

Conan, en entendent les râles de Ran se précipite devant ça porte, il entrouvre doucement la porte et vois la jeune fille se tortillait dans tous les sens. La vus de sa petite amie entrain de se masturbé, Conan, sort son membre et se met à se branlé ! Ran, pousse un dernier grand soupir quand sa cyprine coule de sa petite chatte, elle porte à sa bouche ses doigts pleins de sa mouille et les lèche avec délectation. Ran s’endormie après ses efforts, Conan entre dans sa chambre et referme bien la porte en tire le verrou. Il enlève son short et se précipite sur le lit, il embrasse à pleine bouche la lycéenne, puis il se met à la pelotée et a lui sucé les tétons. Après avoir tété les deux magnifique nibards de sa fiancé, Conan s’intéressa à sa fente humide. Il lécha le doux liquide qui s’échappait d’entre ses cuisses, quand il eut terminé, il s’approcha de ses lèvres et glissa sa verge dans sa bouche. Se servent de sa bouche comme-ci c’était son sexe, en donnant des petits coups de reins. Au-bout de cinq minutes de va et vient, il dégorgea son poireau dans la bouche de la jeune fille. Conan fut surpris, que le corps qu’il habitait est la possibilité réprendre du sperme ! Ran, ne se réveilla pas et se contentent de pousser des petits allaitements !

               _MUMM ! AHF ! AHF ! AHFFF… ! OH ! SHINICHI ! QUE J’AIME LE GOÛT DE TON                SPERME ! PREND MOI ! MON AMOUR ! J’AI LA CHATTE EN FEUX ! OH ! AHAAA !

Conan, écarta les longues jambes de Ran et introduisis sa petite verge dans la fente humide. Ran, poussa une plainte, Conan lui comment ça lentement ses va et vient dans le minou de la jeune lycéenne.

             _OH ! RAN ! CE QUE T’ES CHAUDE ! MUMMM ! OH ! RAN ! COMME J’AI ENVIE DE     TOI !

        _SHINICHI ! AH ! AH ! OUI ! AHAA ! MUMMM ! AHF ! AHAA! OUI ! ENFIN,                         UN TRUC BIEN DUR ENTRE MES CUISSES ! PREND MOI FORT ! OH ! OHOO ! OUI !   Bourre-moi BIEN ! FAIT DE MOI CE QUE TU VŒUX ! AHAAA !

Conan, jouis entre les cuisses de Ran, il se retira et elle se retourna pour lui présenté ses fesses. La jeune lycéenne a quatre pattes sur le lit avait passé son bras sou elle et a l’aide de sa main écartai son trou du cul. Conan, donna un coup de langue sur l’anus de Ran et fit entrer son pouce a l’intérieur. Ran, poussa un crie d’approbation. Conan pris sa verge qui était toujours tendu et pénétra l’œillet de Ran. La queue de Conan était si petite qu’il l’entra jusqu'à la garde d’un seul coup de rein. Ran, poussa un râle quand elle sentit les couilles de son amant contre ses fesses.

        _OH ! OUI ! DÉFONCÉ MOI LE CUL SHINICHI ! AH ! COMME JE SUI EN MANQUE                     DE TOI ! MON AMOUR ! AH ! OH ! OUI ! Vas-y ! OUI ! OUI !

Conan continua sa besogne et en gardant la majorité de sa verge entre les fesses de Ran, il comment ça de long va et vient. Il jouit au bout de dix minutes et se retira pour craché sa laitance sur le magnifique postérieur de Ran. La jeune lycéenne, se retourna et repris sa masturbation, Conan se précipita de nouveau sur la poitrine de Ran. Assis sur le ventre de Ran, Conan léchait et suçait les mamelons de sa fiancé a moitié endormie. Ran, écartai sa vulve et agitait un doigt a l’intérieur et poussa en psalmodiant e nom de Shinichi. La jeune fille poussa un crie et Conan compris que Ran se réveilla, il sauta hors du lit et se cacha dessous. Ran déglutit, puis elle glissa ses doigts dans sa fente humide et les ressorti pour les goûté.

           _WOUAHAA ! POURQUOI, J’AI UN GOÛT DE SPERME DANS LA BOUCHE ? MÊME                   MA CHATTE A UN GOÛT DE SPERME ! SES BIZARRES ! J’AI TELLEMENT HEU ENVIE         DE SHINICHI, QUE J’AI Rêvé QU’IL ME PRENNE ! MAIS, COMME MÊME ? CE GOÛT DE SPERME         DANS MA BOUCHE  SES PAS NORMAL ! EST-CE QUE QUELQU’UN EN AURAIT                            PROFITEZ POUR…NON !  EST-CE QUE PAPA EN AURAI PROFITEZ !!!

Elle retira son uniforme de lycéenne froisser et enfila sa robe de bain. Ran, sorti de sa chambre pour aller se laver, Conan sorti de dessous de lit et de la chambre de Ran. Il croisa dans le couloir Kogoro.

                   _TIEN ? CONAN ! QUE FAISAIT-TU DANS LA CHAMBRE DE RAN ?

           _EU… JE LA CHERCHAI POUR LUI DEMANDER SI JE PEUX ALLER JOUER                             AVEC LES COPAINS ! MAIS ELLE EST PAS LA !

Il entendirent les bruits de la douche et Conan dit :

               _AH ! JE CROIS QUEL EST DANS LA DOUCHE !

          _BON !  BAS TU N’A QU’ALLER JOUER AVEC TES AMIS ! JE DIRAIS A Ran Que                 tu est sorti !

Conan, pris son sac a malice et sortie en courant. Kogoro, attendit que sa fille sorte de la salle de bain pour le lui dire. Ran, était sorti de la salle de bain une serviette enrouler autour d’elle, son père pu apprécié l’opulente poitrine de sa fille. Kogoro, la suivie dans sa chambre.

                   _HEU ! PAPA ! POURQUOI MA TU SUIVI ?

           _ JE T’ES SUIVIE POUR TE DIRE QUE CONAN EST ALLEZ JOUER AVEC SES COPAINS !

          _ET T’AVAIT BESOIN D’ENTRER DANS MA CHAMBRE POUR ÇA !

         _ JE VOULAIS AUSSI DE DIRE QUE TU AVAIS UNE MAGNIFIQUE POITRINE !                     ET QU’IL NE FALLAIT PAS TE MORFONDRE AU SUJET DE SHINICHI !

En disent ses mots effleura la serviette, qui glissa et tomba sur les pieds de Ran. Devant le magnifique spectacle de sa fille a poil, Kogoro se jeta sur elle. Il embrassa ses seins goulûment, Ran tentai de se débattre mais fasse à son père s’était vain.

                 _MAIS ! ENFIN ! PAPA !  ARRÊTE ! NON ! PAPA ! ARRÊTE !

           _QUE J’ARRÊTE ! MAINTENANT QUE J’AI COMMENCE ! MAIS COMMENT POURRAI                 JE TE RÉSISTER RAN ! TU ES TELLEMENT BELLE, TU RESSEMBLE A TA MÈRE !                 ELLE AUSSI FAISAIT 90 A DE TOUR DE POITRINE ! EST TU ES SI HUMIDE !

           _MAIS ! PAPA ! JE SORS DE LA DOUCHE ! SES QUOI CE QUE JE SENS                           ENTRE MES CUISSES ? NON ! TA PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! NON ! PAS                             ÇA ! AHAAA !

Kogoro, introduisit sa queue entre les cuisses de sa fille, qui ne résistai plus ! Il commença ses va et vient, en pelotent ses seins et en les sucent. Il jouit en mordillent son téton droit ! …

 

A suivre…

                        PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com