Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

Les personnages pour ce Lemon sont :

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Ran Mouri 16 ans

Ayumi Yoshida7 ans

Genta Kojima 8 ans

Mitsuhiko Tsubuyara 7 ans

 

DÉTECTIVE CONAN

LE CLUB DES DÉTECTIVES JUNIORS

 

    Shinichi Kudo, était-il n’y a pas si longtemps un lycéen de seize ans, au lycée il était un avant centre hors pair. Mais, hors du lycée il était apprentis détective, dans l’agence Kogoro Mouri, le père de ça petite amie. Lors d’une enquête où il suivait deux hommes suspects, ont là assommé et forcé à avalée une drogue expérimentale ! A son réveil  il était plus qu’un petit garçon de sept ans. Abasourdit par ce qu’il lui était arrivé, le jeune garçon se réfugia chez son mentor et ami le docteur Agasa un inventeur farfelu voisin de Shinichi Kudo. Celui-ci, l’aida à comprendre ce qu’il lui était arrivé, depuis ce jour il a décidé de recherché les deux hommes qu’il lui on fait ça ! Fan de ARTHUR CONAN DOYLE Shinichi décida de prendre le nom Conan et de ce faire en quelque sorte adopter par le père de sa petite amie. Grâce, a une invention du docteur Agasa, qui déforme la voix, Shinichi réussi à faire croire à Ran qu’il est parti pour l’étranger. Pour menée une enquête importante et qu’il faut qu’elle s’occupe du petit Conan Edogawa, qui est un témoin important pour son enquête. Le père de Ran, Kogoro Mouri est un détective sur la touche, il n’a pas assez de perspicacité pour recoudre les enquêtes de ses clients, il est tout le contraire de Shinichi son apprentie qui a disparu ! Grâce à sa perspicacité, son esprit de synthèse, aucune affaire ne résistai Shinichi. Kogoro, est perdu depuis que Shinichi n’est plus là en voyant arrivé Conan, ils croyant d’abord voir son apprenti, mais ce dernier enfile rapidement des lunettes sur son nez. Ran, croit aussi reconnaître Shinichi, mais s’apercevant de son erreur, elle demande son père de le recueillire en attendant le retour de son petit ami !

 

Conan, rejoignis Ayumi, Mitsuko et Genta aux parcs près de l’école.

          _TU ES EN RETARD, CONAN !

        Dit Ayumi, Conan lui répond :

     _OUI, JE SAIS, IL FALLAIT QUE JE DOIS DEMANDER LA PERMISSION AVANT DE SORTIR !

Genta, ajouta : 

                _DE TOUTE FACON TU ES TOUJOURS EN RETARD !

              _BON VOUS AVEZ FINI DE ME CHARRIER !

Genta, fouilla dans ses poches et sorti un bout de papier. Puis, il ce mi a la lire a haute voix. 

            _LE JEUX DE PISTE D’AUJOURD’HUI CONSISTENT A RETROUVER LE CHAT DE                    MADAME KUROSASWA !

          _ET IL A DISPARU DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?

          _CE MATIN !

          _BON ALLONS VISITER LE LIEUX DU CRIME !

Les quatre détectives amateur suivirent tous Genta qui les conduisis chez Madame Kurosawa. Arrivé devant la maison, de la famille Kurosawa, Conan sorti sa loupe et comment ça par inspecté le bosquet puis, l’arbre et il aperçut une poterie casser qui contenaient un géranium. Ayumi, suivait du regard Conan et ne perdait pas une miette de ce qu’il faisait. Conan, trouva des poile de chat dans vasistas qui conduisait au sou sol, les trois autres détectives junior cherchai dans le quartier le chat. Conan, descendit dans l »e sou sol et ouvrit une vielle malle doux un bruit de grattement s’échappait. Le chat bondit hors de la malle et se précipita dans les bras de notre héros. Ayumi, qui n’avait pas perdit une miette de la piste qu’avait suivi Conan, lui sauta au coup pour l’embrassé. Puis, la jeune fille toucha du bout de ses doigts la braguette du short de Conan, s’apercevant qu’il bandait, elle tira sur la fermeture éclair. Conan, s’appuya contre le mur, Ayumi se mis entre ses jambes et comment ça a lui sucé la queue.

         _SLURPP ! ELLE…SLURPP…EST VRAIMENT…SLURPP…ÉNORME !!! SLURPP…SLRURPP ! MÊME,             GENTA N’EN A  PAS UNE AUSSI GROSSE !

        _T’EST TOI ! JE N’AI PAS ENVIE D’ENTENDRE CE QUE TU FAISAIS AVEC GENTA ! TA             AUTRE CHOSE A FAIRE !

Conan, attrapa à deux mains la tête Ayumi, pour lui faire engloutire sa queue jusqu'à la garde. Après dix minutes de va et vient, il tapissa la gorge de sa jeune camarade. Genta et  Mitsuhiko, descendirent dans la cave au même moment ou Conan, remettais son short. Ayumi, elle s’essuyait les lèvres avec la manche de son sweat-shirt, Genta trouva ses deux camarades suspects, mais ne dit rien.

      _BON ? MAINTENANT QUE J’AI RÉSOLÛT L’AFFAIRE IL FAUT QUE JE RENTRE !

Dit Conan en regardant ses camarades, Mitsuhiko lui pris le chat et alla le rendre à Madame Kurosawa.

        _MOI AUSSI IL FAUT QUE JE RENTRE CHEZ MOI !

        _JE TE RACCOMPAGNE AYUMI !

Dit Genta, en prenant la main de la jeune fille qui tenta en vain de résisté. Mais, Genta la tenait ferment, il lui fit monter les escaliers quatre à quatre. Arrivé devant le terrain vague, derrière chez Ayumi, Genta glissa une main dans la culotte de sa jeune camarade !

        _MUMM ! NON ! GENTA ! JE VŒUX PAS ! AHAAA !

        _TES TOI ! SALOPE ! TU A BIEN TAILLER UNE PIPE A CONAN, ALORS POUR QUI N’Y            EST PAS DE JALOUX ! TU VA ME LA SUCER A MOI AUSSI ! Donne-moi TA CULOTTE                     PENDANT QUE TU ME SUCE !

Devant la brutalité de Genta, Ayumi n’avait pas le choix elle retira sa culotte et la donna à son camarade. Genta se saisie de la petite culotte et tendit sa queue devant la bouche Ayumi qui donna un coup de langue sur le bout du gland.

           _AHA ! ELLE SENT LA PISSE TA BITE !

         _OUAIS ! PENDANT QUE JE CHERCHAI LE CHAT J’AI EU UNE PETITE ENVIE !                   ASSEZ PARLE POMPE ! SALOPE ! ALLER SA SENT PAS SI MAUVAIS ! SUCE ! ET                       TRIPOTE-TOI EN MÊME TEMPS ! ALLER GROUILLE  DE LAVER AVANT QUE JE ME FÂCHE !

Ayumi, senti la main de Genta derrière sa nuque qui l’obligea à engloutire sa verge. Ayumi, passa une main sou sa petite jupe et avec deux de ses doigts dans sa vulve. Genta, était si excité qui jouit dans la bouche d’Ayumi. Après avoir jouis Genta attrapa sa jeune camarade par la taille et s’empressa d’introduire sa verge dans la petite fente . Ayumi, poussa un crie mais Genta la bâillonna avec sa main gauche pendant que la droite remontai le sweat-shirt. Genta, labourai le ventre d’Ayumi, en pincent ses petits seins. Genta, aspergea le vagin de sa camarade, qui poussait des petits crie. Genta, se retira et respira les effluves de la culotte d’Ayumi. Ayumi, rajustait ses vêtements et Genta remis son pantalon. Il la raccompagna jusqu'à sa maison en la menaçant des pires représailles si elle parlai de ce qu’il avait fait ensembles ! Conan, regagna la maison ou il vivait et croisa Ran qui était habiller, de bas vert d’une petite jupe orange, un mini tee-shirt noir et d’une petite veste bleue.

            _OU VA-TU RAN ?

            _JE VAIS DORMIR CHEZ SONOKO SUZUKI ! MA MEILLEURE AMIE !

        _A JE VOIX ! JE PEUX VENIR ?

       _UNE PROCHAINE FOIX PEUT-ÊTRE ! MONTE VITE, KOGORO T'ATTEND POUR DÎNER !

En regardant s’éloigné Ran Conan se dit en lui même :

        _QU’EST-CE QU'ELLE EST BANDANTE HABILLER COMME ÇA ! JE SERAI BIEN                              ALLER AVEC  ELLE !

A SUIVRE

                                                                        PELOPS

 

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com