Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com

 

Les personnages pour ce Lemon sont :

Dr.Agasa 52 ans

Conan Edogawa 7 ans/Shinichi Kudo 16 ans

Kogoro Mouri

Ran Mouri 16 ans

Sonoko Suzuki

 

 

DÉTECTIVE CONAN

LA PYJAMA PARTI DE RAN

    Ran, arriva chez sa meilleure amie, Sonoko lui ouvrit, elle était déjà en petite tenue. Sonoko, pour la soirée pyjama, elle avait décidé de mettre de long bas blanc avec un chemisier blanc et une culotte bouffante bleu. Elle proposa à Ran une tasse de thé, les deux amis commencèrent à papoté de chose et d’autre. Sonoko, dirigea la conversation sur les garçons.

            _MOI, LA PREMIÈRE FOIS S’ÉTAIT AVEC MON GRAND FRÈRE ! ET TOI ?

_JE…ENFIN SES UN PEU TROP PERSONNEL !

_MOI, JE T’AVOUE QUE J’AI COUCHE AVEC MON FRANGIN ! ET TOI TU FAIS TA MIJAURÉE !

_BON D’ACCORD ? J’AURAIS VOULU LE FAIRE AVEC SHINICHI ! MAIS, IL A DISPARUT ! MON PÈRE A DIVORCER, IL Y A 4 ANS ET DEPUIS IL A PAS EU BEAUCOUP DE SUCCÈS ! ET IL A PROFITER DE LA DISPARITION DE SHINICHI ! POUR ME MONTRER SA VIRILITÉ !

_TU VŒUX DIRE QUE TA COUCHER AVEC TON PÈRE !

_A CHAQUE FOIS IL A L’AIRE D’AVOIR OUBLIER CE QU’IL A FAIT !

_TU LA FAIS COMBIEN DE FOIS AVEC LUI ?

_TROIS FOIS ! LA PREMIÈRE FOIS IL MA EMBRASSER PUIS IL A ENFONCÉ SON MACHIN DANS LA BOUCHE LES AUTRES FOIS IL MA PELOTER AVANT DE ME LA METTRE DANS LA CHATTE !

_SA A DU TE FAIRE MAL ?

_LA PREMIÈRE FOIS IL M’AVAIT LÉCHER LE MINOU AVANT D’ENFONCER SON MACHIN ! SA ÉTAIT LONG ! PUIS, J’AI UN PEU SAIGNER !

_SA SES NORMALE, MAIS TU A AIMER ÇA, LA DEUXIÈME FOIS !

_OUI ! JE CROIS ! MAIS, CE QU’IL ME DÉRANGE SES QU’IL ME COMPARE AVEC MA MÈRE !

_SES, SANS DOUTE UN MOYEN POUR LUI DE PRENDRE MIEUX SON PIED !

ET PUIS SI TES PLUS VIERGE ALORS J’AI UNE SURPRISE POUR TOI ! VIEN DANS MA CHAMBRE !

Sonoko, se leva et Ran la suivi, Sonoko la conduisit dans sa chambre elle ouvrit la porte et les deux lycéennes rentrèrent dedans ! Ran, s’assit sur le lit de Sonoko, celle-ci referma la porte. Sonoko, ce baissa et ouvrit le tiroir d’une commode et entre ses petites culottes, elle sortit un godmichet en forme de sexe. Sonoko hotta sa culotte bouffante, Ran qui avait compris vite ce que voulait son amie. Sonoko fit allonger son amie et lui baissa sa culotte jusqu’au genoux, elle souleva sa petite jupe et comment ça a embrassé la chatounne de sa copine ! Sonoko, ce mi a quatre pattes et offrit à Ran sa chatte a léché. Ran passa un grand coup langue sur le vagin de sa copine et Sonoko continua son cunnilingus. Les deux jeunes filles continuèrent leur soixante-neuf, pendant vingt bonne minute. Sonoko, jouai à léché le god et elle l’enfonçait aussi profondément qu’elle le pouvait dans sa bouche.

_DIT ! RAN, TU VŒUX PAS QUE JE TE L’ENFONCE DANS TA PETITE FENTE ?

_SI TU VŒUX JE SUI TOUTE HUMIDE ! VAS-Y ENFONCE-LE-MOI DANS LE MINOU !

Sonoko, s’installe entre les cuisses de Ran et comment ce lentement a enfoncé le godmichet. Ran pousse de petits cris, le frère de Sonoko qui était planqué dans le placard sorti la queue à la mains. Sonoko, était debout  et pencher sur sa besogne, elle ne vit pas  son frangin rentré doucement dans sa petite fente ! Sonoko, poussa une longue plainte, son frère lui poussa un crie de victoire en caressent les fesses de sa sœur ! Surprise, Ran qui avait commencé à retroussé son tee-shirt au-dessus de ses seins et les tripotait avec plaisirs ! Avait eu d’abord peur puis elle vus le large sourie de son amie, elle comprenait que la surprise était une partie de jambes en l’air avec son grand frère. Le frère de Sonoko enfonça son pouce dans l’œillet de sa frangine, elle poussa et nouveau crie !

_AH ! OUI ! PREND MOI MON CUL GRAND FRÈRE !

Il se retira immédiatement de la petite chatte pour s’introduire entre les fesses de sa petite sœur.

_OUI ! OH ! OUI ! PLUS FORT ! OUI ! OUIII ! DÉFONCÉ MOI CUL ! VAS-Y PLUS FORT ! OH ! AH ! OH !

Le frère de Sonoko mit un grand coup de rein qui projeta, lui et sa sœur sur Ran ! Le frangin de Sonoko en profita pour glisser ses mains sou sa sœur pour peloter les seins de Ran ! Le frère de Sonoko jouit dans le cul de sa sœur au bout de cinq minutes, il se retira et hotta le godmichet de Ran et glissa sa verge dans le minou tout chaud !

_EN VOILA UN MINOU TOUS HUMIDE, QUI N’ATTENDAIT PLUS QUE DE FAIRE FOURRER ! HIN ! HIN ! AH ! OUI !

_OH ! OHO ! AH ! AHAAA! MUMMM ! SES BON...AHAAA! OUI ! SES SI BON DE FAIRE FOURRER !

Dit Ran tous émoustiller de voir le jeune homme lui prendre le minou. Sonoko toujours coincer entre son frère et sa copine en profita pour lui rouler une longue pelle !

_MUMMM ! SONOKO ! TON FRÈRE SES Y FAIRE AVEC LES FILLES ! AHAAAA ! OUI…OH ! OUIIII !

Le grand frère de Sonoko jouit entre les cuisses de Ran, il ressortit quand la dernière saccade éjecta la derrière goutte de sperme. Sonoko, se retourna et se jeta sur lui, rejoignis par Ran. Les adolescentes sucèrent tour à tour le sexe du jeune homme. Le grand frère de Sonoko était au septième ciel, il pris les fesses de Ran et lui déchira l’anus. Puis, il défonça de nouveau la chatte de sa petite sœur. Il firent l’amour toute la nuit. Le lendemain matin Ran, réajusta ses vêtements et sorti de la chambre laissant Sonoko avec la bite de son frère enfoncer jusqu'à la garde dans son petit trou. Ran regagna l’agence de son père, dans le bus qui la ramenait chez elle un homme s’aperçut qu’elle n'avait pas de culotte, il la tripota puis il glissa sa queue entes ses cuisses il la baisa debout entre deux strapontins. Ran était épuiser quand elle rentra chez elle, elle s’allongea sur son lit sans ce déshabillé…

A SUIVRE …

                                                            PELOPS

Accueil Les News LemonAuteurs  | Oeuvre Original Liens  | Envoyez vos Oeuvres  Vos commentaires sur le site    

____________________________________________________________________________________________________________________

Lemons en delire-2004-http://www.lemons-en-delire.com